Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[N°367] Des retrouvailles inattendues



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[N°367] Des retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:41


 

   
Des retrouvailles inattendues
 
Maxence & Kiara

 

Kiara venait de déménager. Elle avait quitté son petit appartement pour un grand loft dans Manhattan. Son travail de photographe était reconnu et elle avait mis suffisamment de sous de côté pour se le permettre. Du coup, pourquoi n'avait-elle pas le droit de voir les choses en grand elle aussi ? Et c'était un week end qu'elle avait prévu de déménager. Les gros meubles étant déjà arrivés, il ne lui restait plus que ses cartons à elle. Sa vaisselle, ses affaires, son micro-onde, sa télévision, .. En gros, elle n'avait qu'à vider sa voiture. Evidemment, ça allait lui prendre un temps fou étant donné qu'elle n'avait appelé personne à la rescousse. Non, elle pensait se débrouiller toute seule. Mais ce que notre petite June ignorait, c’était qu’elle allait avoir des voisins assez « spéciaux ». Du genre complètement barges ? Non, pas vraiment … Mais je vous laisse découvrir tout ça par vous-même mes loupiots.

La brunette arrivait donc en bas de son immeuble : Charmant, voici le mot qui lui vint de suite en tête. Même si elle l’avait déjà vu lorsque le camion de déménagement avait apporté ses gros meubles car elle n’aurait pu les monter toute seule avec seulement l’aide de ses petits bras. Elle était venue le visiter il y avait une semaine et elle avait eu un réel coup de coeur pour ce loft, très bien agencé et très bien situé. Elle ne pouvait donc rêver mieux. En plus de ça, il était moderne et il y avait un ascenseur. Que demandez de plus ? Que veut le peuple ? Elle avait les bras chargés, entre trois sacs qu'elle tenait dans une main et la caisse de transport de son animal dans l'autre. Oui, Kiara avait adopté un chaton roux qu'elle avait nommé Hercules. Il était tout jeune, elle l'avait recueilli alors qu'elle l'avait trouvé dans une benne à ordure. Autant vous dire tout de suite qu'elle avait été révoltée. Donc elle l'avait ramené chez elle et l'avait gardé. N'ayant pas de petit ami et étant une éternelle célibataire, il lui tiendrait compagnie et comblerait rapidement son manque d'affection.

Elle actionna la porte de l’immeuble et tenta de la caler avec une pierre qui se trouvait non loin. D’un mouvement de pied, elle réussit à passer le gros caillou devant la porte du bâtiment. Les bras chargés, elle s'avança vers l'ascenseur : Hors service pour la journée. C'était bien sa veine. Elle soupira puis monta les escaliers. Elle était au deuxième étage. Sur cinq, ça allait, ça ne faisait pas bien haut. Elle monta alors les marches difficilement (que voulez-vous, d’une elle était une fille et de deux elle avait trois sacs dans les bras en plus de l’espèce de boite/cage où se tenait le chat qui n’arrêtait pas de miauler et de bouger dans tous les sens tant il n’aimait pas être transporté là dedans) pour arriver au premier étage où elle fit une petit pause de trente secondes avant de se remettre en marche. Et la voilà arriver. Enfin ! Elle se mit à soupirer et chercha ses clefs dans son sac à main qu’elle avait également pendu à son épaule. Impossible de poser la main dessus. Décidément, c’était bien sa journée ! Elle perdit l’équilibre et manqua de tomber mais elle se rattrapa sur la porte du voisin de droite, ce qui fit un bruit, sans le faire exprès. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle n’espérait qu’il n’y avait personne à l’intérieur pour ne pas qu’il pense qu’ils ont une nouvelle voisine complètement gourde et qu’en prime qu’elle les ait dérangé … Elle finit par capituler et posa ses trois sacs sur le sol ainsi que la caisse de transport du chat. Ses bras étaient tous engourdis et encore, elle était loin d’avoir fini … Mais pour le moment, elle devait poser la main sur ses fichues clefs !

Elle mit deux minutes pour les récupérer au fin fond de son sac à main, ce qui donna le temps au voisin d’ouvrir la porte à cause du fait qu’elle avait toqué dessus malencontreusement. Kiara n’eut pas le temps de sortir le moindre son qu’elle était totalement bouche bée … Elle n’en revenait pas de la personne qu’elle avait devant les yeux : c’était lui. Maxence. Celui dont elle avait été éperdument amoureuse il y avait des années de ça .. Celui qui l'avait quitté pour venir vivre à New-York ..

« Euh .. Je .. Salut .. »

Elle se sentait totalement stupide. Il ne l’avait peut-être pas reconnu après tout. Mais il fallait dire les choses comme elles l’étaient : à part le fait de s’être vraiment embellis, tous deux n’avaient pas changé et étaient facilement reconnaissables. Elle avala sa salive difficilement. Elle se sentait bête sur le moment. Elle devait à tout prix se ressaisir !

« Désolée pour le coup sur la porte … J’ai perdu l’équilibre et je suis à moitié tombée dessus .. Je ne voulais pas te déranger .. »


 


   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:21

Cela faisait quelques années que je m’étais retrouvé à New York. Après avoir suivi les cours de Droit à l’université, je suis à présent l’un des plus grands avocats de la ville. En plus que d’être épanoui dans la vie professionnelle, je partageais ma vie avec une charmante jeune demoiselle. Cette dernière avait beau ressembler de près ou de loin a mon ex mais en plus elle semblait avoir le même caractère que cette dernière.

Mon ex, Kiara, tous les jours, et ce malgré moi, je ne pouvais m’empêcher d’avoir une pensée pour elle ce qui semblait malheureusement dérangé ma compagne actuelle. Malgré cela nous avions tout de même décidé d’emménager ensemble. De mon point de vue, c’était plus un acte pour tenter de garder la jeune femme auprès de moi qu’une envie personnelle.

J’avais beau s’être familiarisé avec la ville et ses alentours, je ne me sentais pas chez moi. Quelque chose semblait me manquer, mais je ne savait pas trop quoi pour l’instant. Attablé à mon bureau pour clôturer un énième dossier, je tentais de m’y concentrer.

Alors que je semblait bien décidé de m’y mettre, j’entendit un vacarme impossible dans le couloir et en plus de cela on semblait s’amuser à frapper à ma porte.

Je décidai alors de me lever et d’aller ouvrir pour comprendre ce qu’il se passait. Dans un coin de ma tête, je me rappelais que ma compagne m’avait parler d’une nouvelle voisine, c’était peut être son jour de déménagement et donc je préférais aller m’en assurer.

J’ouvrit alors la porte calmement et posa mon regard sur la jeune femme que je reconnu automatiquement. Quand je l’entendis balbutiner un souvenir me revient comme notre première sortie à deux quand c’était moi qui avait balbutiner.

« Salut… mh pas de soucis, tu veux un peu d’aide peut être ? »

Je n’allais surement pas la laisser monter les deux étages de cet immeuble seule alors que je n’avais rien de bien intéressant à faire à part l’un de ses dossiers qui commençait à me sortir par tous les trous.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:52


 

   
Des retrouvailles inattendues
 
Maxence & Kiara

 

Kiara se trouvait dans l'embarras lorsqu'elle découvrit que son voisin n'était autre que son ex-petit ami. Entre temps, il fallait la comprendre : cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Alors tomber soudainement sur lui alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas constituait un choc pour elle. C'était pour cela qu'elle balbutiait tant. Elle était mal à l'aise. Elle mit ses cheveux en arrière d'une mouvement de main. En grand héros, il lui proposa automatiquement son aide. Evidemment, ce n'était pas de refus. Comment pouvait-elle dire non à cette proposition alors qu'elle était loin d'avoir fini de tout monter et qu'en plus l'ascenseur était en panne ? Mais se retrouver seule avec lui de la sorte lui faisait un peu peur .. Elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui tant la situation était des plus étranges.

« Eh bien .. Pourquoi pas .. Ca ne te dérange pas au moins ? Parce que je ne voudrais pas t'importuner ou te couper dans quelque chose d'important .. »

Elle ouvrit la porte de son appartement, enfin ! Elle y posa donc tous ses sacs qu'elle avait mis un temps fou à monter et posa la caisse de transport de son chaton sur son lit dans la chambre. Elle lui ouvrit la porte et enferma le matou dans la pièce, de façon à ce qu'il ne puisse pas se faufiler entre ses pattes et se faire la malle quelque part dans l'immeuble.  

« C'est vraiment gentil de ta part de bien vouloir me filer un coup de main .. »

Affirma-t-elle en souriant. Tous deux sortirent de l'appartement et descendirent les deux étages de l'immeuble pour en sortir. Elle lui montra sa voiture d'un signe de main. Elle était blindée, normal entre temps. Elle ouvrit le coffre pour prendre deux cartons. Elle le laissa ensuite prendre quelques affaires à son tour.

« Tu habites ici depuis longtemps ? »

Lui demanda-t-elle, histoire de faire la conversation. Elle ne savait pas trop quoi lui dire non plus et tentait d'être le plus naturelle possible. Evidemment, ce n'était pas une chose facile. Il ne faut pas oublier que cela faisait des années maintenant qu'ils ne s'étaient pas vus .. Tellement de choses s'étaient déroulées depuis .. Avait-il une petite amie ? Etait-il marié avec trois enfants et un chien ? Elle ne le savait absolument pas, mais étant sa nouvelle voisine, elle ne tarderait donc pas à le découvrir prochainement. Il avait dû l'oublier depuis toutes ses années. Après tout, l'époque du lycée était bien loin et bien révolue maintenant. Et c'était entièrement normal qu'il ne l'ait pas attendu .. Même s'ils se l'étaient promis tous les deux il y avait bien longtemps de ça. Les promesses d'adolescents sont bien plus dures à tenir que ce que l'on pourrait penser ..


 


   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:08

Alors que je la regardai calmement, je fini par me perdre dans ma contemplation de la jeune femme qui se trouvait juste en face de moi. Lorsqu’elle finit par prendre la parole, je repris alors doucement mes esprits, elle n’avait absolument pas changé. Je hochai doucement la tête et la regarda en lui répondant.

« Non je n’ai rien d’autre à faire. A part bien sûr, quelques dossiers qui me soulent un peu donc une petite pause ne me fera pas de mal je pense. »

Je lui souris doucement et descendit les escaliers pour aller remarquer que la voiture de la jeune femme était bel et bien remplie à fond et qu’heureusement que Kiara était tombée malencontreusement sur ma porte que j’ai pu l’aider. J’attrapai alors quelques caisses et me dirigea vers l’immeuble. Je souriais lorsque j’entendis les paroles de la jeune femme.

« Cela fait un moi qu’avec une amie nous avons emménagé ici. C’est un beau quartier je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:44


 

   
Des retrouvailles inattendues
 
Maxence & Kiara

 

Kiara se trouvait en compagnie de Maxence. Cela faisait maintenant des années qu'elle ne l'avait pas vu. Elle avait essayé de l'oublier, de faire un trait définitif sur lui, mais on sait tous que notre premier grand amour est toujours le plus difficile à oublier. Elle espérait tout de même avoir tourné complètement la page, même si tout au fond d'elle-même, ce n'était pas le cas. Néanmoins, le fait qu'il vienne lui donner un coup de main pour monter toutes ses affaires lui faisait grandement plaisir. Il aurait tout simplement pu me laisser me débrouiller toute seule. Mais non, pas Maxence. Il gardait toujours ce côté chevaleresque, même après des années interminables. Et ça la touchait.

Il prit donc quelques affaires et aida la demoiselle à refermer le coffre de la voiture. Il lui affirma donc que lui venir en aide ne le dérangeait aucunement, qu'il n'avait rien d'autres à faire parce que ses dossiers l'ennuyaient. Elle fronça les sourcils. Il était vrai qu'elle ne savait pas dans quoi il travaillait. Elle savait qu'il avait quitté Topeka pour suivre ses études de droit à New-York, mais du coup, est-ce que cela signifiait qu'il avait réussi dans ce domaine et qu'il était donc devenu avocat ?

« Tu as continué dans le droit du coup ? Qu'est-ce que tu fais actuellement ? Tu as réussi à devenir avocat comme tu le désirais ? »

Tandis qu'ils grimpaient les marches de l'immeuble ensemble, il l'informa qu'il vivait avec une amie. Kiara se pinça doucement les lèvres. Amie amie ? Ou Amie petite amie ? Ne te fais pas de bile, il t'a rayé de sa vie c'est tout. Il a avancé de son côté et il a refait sa vie sans toi .. Elle tourna donc rapidement le visage et se contenta de monter les marches de l'immeuble et de hocher la tête.

« Oh c'est chouette ça. Au moins tu te sens moins seul comme ça, c'est top de faire une colocation. A moins que ça soit plus qu'une simple colocataire .. »

Lui dit-elle en souriant légèrement. Elle était idiote de penser qu'il avait pu l'attendre toutes ses années. Il avait peut-être une chérie et il devait surement être très heureux avec elle, point barre. Ils arrivèrent devant la porte du logement de la jeune fille qui l'ouvrit plus aisément que la première fois.

« Dépose tout en plein milieu du salon .. Je rangerai après quand la voiture sera vide .. »

Lui indiqua-t-elle alors en faisant de même pour les deux cartons qu'elle avait dans les bras. Ni de une ni de deux, ils repartirent ensuite en direction de la voiture pour continuer de la vider. L'aide de Maxence état d'une grande gentillesse et d'une grande utilité. Elle ne sait pas comment est-ce qu'elle se serait débrouillée si elle avait été toute seule pour le faire. Elle ne manquerait donc pas de le remercier convenablement une fois que tout sera monté.

« J'habitais un peu plus loin, mais finalement j'ai trouvé ce loft ici et je n'en suis pas mécontente. Il est grand et lumineux et moins cher que l'ancien. Donc j'ai tout à y gagner .. »

Lui confia-t-elle en souriant. Bon après le défaut était que celui dont elle avait été folle amoureuse se trouvait dans l'appartement juste à côté du sien. Et s'il vivait avec sa nouvelle chérie, ce serait un peu compliqué à vivre.


 


   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeSam 27 Déc - 0:02

Maxence continua à aider la jeune femme dans son déménagement.  Lorsqu'elle lui posa toutes ses questions,  il fut heureux de savoir quelle n'avait pas oublier se pourquoi il était partit.

"Comme papa l as toujours voulu, me voilà bel et bien avocat.  De grande renommé. Avec un peu de chance tu n'aurais pas tarder à entendre parler de moi dans les environs."

Je ris doucement avant de reprendre mon sérieux sentant une légère souffrance oy une peur de délaissement dans la voix de la jeune femme lorsqu'elle parla de colocation ou plus. Je me mordu alors la lèvres préférant déposer les cartons en silence. Elle semblait avoir assez mal comme cela que pour rajouter une couche. Je l écouta alors ensuite parler de son ancien appartement et son changement.

"Et en plus de cela tu as un gentil voisin prêt à tout pour toi. Que rêver de mieux n'est ce pas?"

Je tentait de détendre l'atmosphère particulièrement tendue. Quest ce qu'il m'avait pris de parler de ma compagne devant elle. Je n'ai rien à cache peut être mais elle me fait toujours autant d'effet que dans le passé.  J allais devoir prendre sur moi et ne m'as être trop démonstratif et donc jouer sur deux tableau. Ce qui serait bien entendu très mal vu. Même si mon choix était d'ores et déjà fait, au fond de moi. Je savait que si un ultimatum venait à se poser mon choux serait direct et sans hésitation au grand dame de l'une d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeSam 27 Déc - 2:58


 

   
Des retrouvailles inattendues
 
Maxence & Kiara

 

En effet, Kiara se souvenait que Maxence était parti du Kansas pour se lancer dans de grandes études de droit et elle était ravie pour lui qu'il ait réussi à atteindre son objectif. Ca lui faisait plaisir de voir qu'il avait pu faire ce qu'il voulait, et ce que voulait donc son père. Les parents de Kiara avait toujours encouragé leur fille à faire ce dont elle avait envie sans jamais l'influencer dans ses choix. Quelque ce soit le métier qu'elle ferait, ils ne seraient pas moins fiers d'elle. C'est donc de cette façon qu'elle s'était lancée dans sa passion : la photographie. Et elle avait travaillé dur pour réussir à en vivre convenablement. Si bien que l'argent qu'elle avait mis de côté lui servait pour s'offrir un loft au loyer un petit peu onéreux à Manhattan. De toute façon, tout le quartier était cher. Il ne fallait pas se leurrer. Mais le Greenwich Village était très bien et accueillant. Elle se sentait bien ici.

« Mais hormis le fait que ton père voulait que tu fasse ça, ça te plait vraiment ? Tu dois être overbooké du coup. Et tu arrives quand même à lâcher ton nez de ton boulot pour venir à mon secours : t'as tout d'un prince charmant dis moi .. Sauf le cheval .. C'est quand même ultraaaa important le cheval blanc ! »

Elle se mit à rire. Elle et son histoire de prince charmant. Kiara n'était pas du genre naive à croire aux princes charmants sur leurs beaux chevaux blancs. Non, les princes ils n'existaient qu'au rayon gateaux et c'est tout. Depuis sa rupture avec Maxence, elle n'était plus sortie avec quelqu'un sérieusement, ne voulant plus trop s'engager par peur de souffrir à nouveau. Elle avait beaucoup souffert de leur séparation mais elle avait fini par se faire une raison à la fin. Mais le revoir aujourd'hui faisait remonter les sentiments qui restaient pour lui en elle, et ça allait être compliqué à gérer. Mais elle n'avait pas le choix, elle n'allait pas déménager à nouveau. Elle n'était pas faible, elle n'allait pas fuir devant cet obstacle, bien qu'il paraisse insurmontable.

« Et en plus de ça, il est pas trop moche .. Je vais faire des jalouses dis moi ! »

Lui avoua-t-elle en riant de nouveau avant de prendre deux nouveaux sacs se trouvant dans sa voiture tandis que Maxence se chargeait de deux autres cartons. Et hop, ils regrimpèrent les escaliers de l'immeuble pour monter au loft de la demoiselle.

« Du coup, tu possèdes ton cabinet à toi ? Tu ne travailles pas uniquement chez toi j'espère ? »

Lui demanda-t-elle en s'intéressant à ce qu'il faisait dans la vie. Après tout, il s'était passé tellement de choses durant ces nombreuses années.


 


   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:41

Retrouvailles inattendues


Le passé revient toujours au galop au moment où on s’y attend le moins.




Je la regardai calmement parler de chose et d’autre. Lorsqu’elle parla du prince charmant sans le cheval, cela me fit rire et je ne pus donc m’empêcher de rétorquer quelque chose même si en compagnie de ma compagne cela ne lui aurait vraiment pas plus et aurait pu demander à déménager d’où ils étaient. Il savait très bien que ce genre de réaction risquerait bien d’arrivé et qu’elle utiliserait l’argument du « par amour » mais étais-je vraiment prêt à déménager et quitter une nouvelle fois la jeune femme se trouvant en face de moi et qui sans le savoir, me redonnait peu à peu la joie de vivre.

« Ce travail me plait bien, défendre les plus démunis forge ma réputation dans le coin et cela me suffit amplement et puis ce qui est du prince charmant. Un prince n’est rien s’il n’y a pas de princesse à secourir en vrai. Et puis j’ai mon cheval blanc… il est juste dans le garage pour aujourd’hui… Une voiture cela compte tu penses ? »

Je me mis à rire avec elle. Elle n’avait pas changé d’un poil, toujours ce petit mot pour rire qui avait fait qu’il avait fini par passé de l’amitié à l’amour en quelques mois seulement. Je me surpris alors à éprouver à nouveau un semblant de ce sentiment. Il me semblait depuis quelques mois avoir retrouvé l’amour mais visiblement à côté de celui que je pouvais éprouver pour Kiara cela ne semblait pas énorme voir même minuscule finalement.

« Comme au bon vieux temps pour les jalouses… Et puis il y a toujours des jalouses partout ma chère… En parlant de cela, comment vont tes sœurs ? »

Je ris suite à a maladroitesse. Entre sœur on se chamaille toujours, mais je n’avais jamais soupçonné un brin de jalousie dans le comportement de ses sœurs envers nous. Autant qu’elle s’ouvre de nouveau et qu’on avance petit à petit. Peut-être que quelque chose se cache encore entre nous.

« Avec des amis de l’université on a ouvert un cabinet de 4 avocats avec les secrétaires qui vont avec bien sûr et sinon quand je suis trop fatigué ou que j’ai la flemme comme aujourd’hui, je préfère rester chez moi et travailler un peu. Et toi, tu as réussi à percer dans la photographie comme tu aimais ? "

Il posa les dernières caisses dans l’entrée et se permis de s’appuyer sur la poignée de la porte pour reprendre calmement son souffle.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:31


 

   
Des retrouvailles inattendues
 
Maxence & Kiara

 

Même s'ils parlaient ensemble, ils ne chômaient pas et continuaient tranquillement le vidage de cartons se trouvant dans l'automobile de la jeune femme. Et heureusement qu'elle l'avait "croisé" sur sa route parce qu'elle ne savait vraiment pas comment est-ce qu'elle s'en serait sortie toute seule. Il ne fallait dire que ce n'était pas évident quand l'ascenseur était hors service. Donc une paire de bras musclés supplémentaire n'était pas de refus. Bien au contraire.

« Dans ce cas, je suis la demoiselle en détresse à sauver aujourd'hui. Et si elle est blanche, ça peut le faire. Sinon .. Beh un coup de peinture s'impose. »

Elle se mit à sourire. Comme il le fit gentiment remarquer, elle avait fait suffisamment de jalouses à l'époque où ils étaient ensemble. Entre temps, il y avait tout de même de quoi : elle sortait avec l'un des garçons les plus gentils et beaux du lycée. Et pourtant, ce n'était pas du tout gagné à la base. Il avait eu pas mal de déboires amoureux avec Brittany, la fille qui le trompait et qui le prenait pour un abruti. Mais finalement, il s'était rendu compte que Kiara avait toujours été là pour lui, que sans doute c'était bien plus que sa meilleure amie : que cela pouvait être son âme soeur. Et ils étaient sortis ensemble, se promettant de ne jamais se séparer. Kiara était démoralisée : elle en était folle amoureuse. Lui également, mais il n'avait pas le choix, ses études comptaient énormément. Il lui promit alors de la retrouver à la fin .. Ils commencèrent à garder contact tous les deux mais cela ne dura pas éternellement. Ils ne pouvaient pas se voir, et Kiara en souffrait. Puis le temps passa et ils perdirent totalement contact. Maxence sortit avec d'autres filles et Kiara dû faire de même, bien qu'au fond, elle l'aimait toujours follement. Elle quitta le Kansas dans l'espoir de le retrouver après toutes ces années et débarqua à NYC à ses vingt trois ans. Evidemment, le temps passa et ils ne se retrouvèrent pas .. Pas avant aujourd'hui, deux ans après son déménagement. Comment devait-elle réagir, elle qui n'y croyait plus ? Et voilà qu'il lui disait qu'il avait refait sa vie. Logique. Normal. Mais cela restait tout de même douloureux à entendre. Elle devait s'y faire, se réjouir pour lui et garder les sentiments qu'elle éprouvait pour lui jadis de côté. L'amour était une vraie foutaise. A quoi est-ce qu'elle avait pensé ? Qu'il suffirait qu'il se revoit pour qu'il laisse tout tomber et qu'il l'embrasse fougueusement ? Non. Ce n'était pas ça la vie. Nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours.

Il la questionna alors sur ses soeurs, pour savoir comment est-ce qu'elles allaient. Elle haussa les épaules avec un petit sourire en ouvrant la porte de l'appartement pour y déposer les affaires qu'elle avait dans les bras. La voiture était désormais vide suite à leurs nombreux allers-retours. Elle recroisait ses soeurs en ville de temps en temps, leur rendant quelques visites par-ci par-là. Elles étaient toutes réunies à New-York. Tout le monde avait fini tôt ou tard par quitter Topéka et le Kansas, tout le monde y compris Alexandre, son frère.

« Bien, bien .. Elles sont toutes à New-York maintenant. Je les vois de temps à autre quand on a un moment de libre .. »

Il vint ensuite à lui raconter son parcours professionnel, comment il avait ouvert son cabinet avec des amis de la fac. C'est alors qu'il la questionna sur sa principale passion : la photographie. Kiara avait fait pas mal de choses depuis son arrivée dans la Grande Pomme. Elle avait tout d'abord trouvé un petit boulot de serveuse dans un bar branché à Manhattan, continuant la photo à côté. Puis elle se lança dans une pseudo carrière de modèles photo pour des amis photographes qu'elle avait fini par rencontrer. Quand elle eut réuni suffisamment d'argent, elle lâcha son job de serveuse pour acheter son propre studio photo. Et depuis, elle vit de sa passion. Elle photographie également pour le Near You, un magazine très en vogue dans la ville. Elle est overbookée mais elle s'en moque, elle adore ça.

« J'ai fini par y arriver oui. J'ai mon propre studio photo maintenant. Et à côté, je bosse également pour le magazine Near You. Autant dire que je suis débordée, mais je trouve toujours de la place pour y caser des moments à moi. »

Etant à son compte, elle pouvait s'octroyer des vacances dès qu'elle en avait envie. C'était un des grands avantages à être son propre patron. Elle travaillait quand elle le désirait et se donnait ses propres règles. Ca lui plaisait, c'était le principal.  

« Tu veux boire quelque chose ? Bon .. J'ai pas grand chose à te proposer maintenant vu que rien n'est déballé et que mon frigo est encore plus que vide, mais il y a un café sympa pas très loin .. Si ça te dit .. »

Lui proposa-t-elle alors en passant sa main dans ses cheveux nerveusement. Bon après, libre à lui de refuser s'il avait d'autres occupations .. Mais il était vrai qu'elle tenait à le remercier de lui avoir filé un coup de main pour porter tous ses cartons et qu'elle lui en était vraiment reconnaissante.

« Comment puis-je te remercier pour ton aide ? »

Lui demanda-t-elle alors avec un petit sourire.

 


   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:05

[N°367] Des retrouvailles inattendues 310907line


Des retrouvailles inattendues

.Je souris à sa remarque ne préférant rien dire. J’avais l’impression d’avoir dit une choses qui ne fallait pas en la voyant se perdre dans ses pensées. Parler du passé semblait tant douloureux pour elle que pour moi et j’en était presque tout retourner ne comprenant pas trop sa réaction. Comme toujours et ce depuis le début, je l’écouta sans broncher ni la couper dans son élan. Couper la jeune femme dans son élan était risquer car elle risquait de perdre le fil de ses idées et donc de ne pas aller au bout de son développement et ainsi je pouvais tout comprendre au mieux et ainsi dans le même sens, l’aider dans les conseils ou autres qu’elle pourrait demander. J’étais heureux qu’elle ait réussi dans la vie mais quelque peu déçu qu’elle soit overbooké. Se revoir risquait donc d’être plus compliqué que prévu mais il n’allait surement le lui proposer au risque de la dérangée. Je préféra alors me concentrer sur un autre point et posa mon regard sur les dernières caisses qu’on venait de poser dans l’appartement. Quand elle me proposa un verre, je fus tenter de refuser étant donné que j’avais assez de mal à rester à deux pas d’elle sans la toucher, la prendre dans mes bras ou encore de l’embrasser. D’accord, j’ai une compagne mais qu’elle soit la ou non je ne voyais pas trop la différence même si au lit elle était aussi parfaite que Kiara voir un peu moins, vu qu’à mes yeux Kiara était la perfection même. Et puis je fini par me rendre compte d’une chose importante. Non seulement elle était ma voisine et que je la verrais surement de temps à autre mais si en plus elle rencontre quelqu’un je risque de réellement me sentir mal face à un homme inconnu qui pourrait la rendre autant voir plus heureuse que ce que j’avais fait par le passé. Je fini alors par répondre à sa question quelque peu frustré par la vision que je viens d’avoir…

« Mh.. Non… enfin, si cela me va… tant que je paie bien sur…et puis disons que tu m’en dois une à l’avenir simplement… »

Je lui souris doucement tentant de camoufler mes impressions et mes envie de la prendre dans les bras et l’emmener au café.

« Laisse moi juste prendre une veste et je suis à toi… »

Je lui sourit et alla vers mon appartement pour récupérer une veste avant de revenir vers la jeune femme

« voila allons y… »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:03


 

   
Des retrouvailles inattendues
 
Maxence & Kiara

 

Après avoir terminé de vider intégralement les cartons de sa voiture pour les monter dans son appartement avec l'aide de son ex petit ami, Kiara lui proposa de se rendre à un café non loin de chez elle, pour le remercier. Lorsqu'il accepta et lui dit alors qu'une de ses conditions serait de payer l'addition, la jeune femme hocha la tête négativement. Non non non, c'était tout simplement hors de question. Après tout, si elle lui proposait cela, c'était tout simplement pour le remercier, ne sachant pas quoi faire d'autres. Elle ne préféra rien dire, elle l'en empêcherait bien au moment voulu. Elle hocha la tête lorsqu'il l'avertit qu'il allait chercher une veste chez lui. Pendant qu'il partit, elle prit un de ses cartons et l'emmena dans sa chambre. De cette façon, elle libéra le fauve qui était enfermé dedans. Elle installa rapidement les affaires du chaton dans le logement, à savoir une litière propre, une gamelle de croquettes, une fontaine à eau afin qu'il puisse boire tranquillement et son arbre à chat pour qu'il puisse faire ses griffes en toute aisance.

Maxence revint donc la chercher. Elle était déjà prête après tout, sa veste trônant toujours sur son dos. Elle lui fit un sourire, sortit de son appartement et ferma la porte à clef derrière elle. Tous deux sortirent alors de l'immeuble ensemble et se dirigèrent doucement vers le café dont lui avait parlé la demoiselle, à pied. Il fallait avouer que ce n'était pas très loin, donc ils n'allaient tout de même pas prendre une voiture ou bien les transports en commun pour s'y rendre.

« C'est ici ! »

Lui montra alors la jeune brunette en arrivant devant la devanture marron du café. Elle aimait cet endroit : calme, reposant, accueillant et chaleureux. Elle y passait pas mal de temps en compagnie de son ordinateur portable lorsqu'elle devait faire des traitements sur les photos qu'elle prenait de ses modèles. Elle travaillait donc tranquillement en savourant une délicieuse boisson chaude. Ils allèrent donc s'installer à une table. Kiara retira sa veste qu'elle déposa sur le dossier de sa chaise avec précaution.

« Je ne sais pas si tu connais cet endroit .. Mais je viens très souvent ici .. J'aime beaucoup ce café .. En plus, ils font des muffins à tomber ! »

Lui affirma-t-elle en souriant. Elle mit ses cheveux en arrière tandis qu'un serveur s'avança vers eux pour prendre leur commande. Kiara commanda donc un chocolat viennois avec une touche de caramel dessus ainsi qu'un soupçon de cannelle. Elle écouta alors Maxence commander ce que bon lui désirait. Le serveur s'éloigna alors pour leur préparer tout ça.

« Et sinon .. Tu te plait à New-York ? »

Lui demanda-t-elle alors pour lancer un sujet de discussion. Elle n'aimait pas vraiment que des blancs s'installent entre deux personnes. Cela montrait une certaine gêne, un certain malaise, et elle n'appréciait pas ces moments. Et puis, comme c'était son voisin, elle serait amener à le voir souvent maintenant. Qui a dit que le hasard faisait bien les choses ? Foutaises .. Mais comme pour réaliser ces rêves et la sauver d'une telle situation, le serveur revint alors leur apporter leurs boissons chaudes. Avant même que Maxence n'ait pu porter la main sur son porte-feuille, Kiara se chargea de régler les deux commandes, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Elle remercia le serveur d'un sourire et le laissa partir vaguer à d'autres occupations.

« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser faire sans même essayer de te contrer ? C'était pour te remercier Max .. Donc techniquement, tu n'es pas en droit de refuser. »

Elle lui adressa un clin d'oeil en souriant en coin.


 


   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:40

[N°367] Des retrouvailles inattendues 310907line


Des retrouvailles inattendues

Nous sortions tous les deux de l’immeuble. Je mis alors mes mais dans les poches de mon jeans suivant la jeune femme jusqu’au lieu-dit. Je hoche doucement de la tête en voyant l’endroit et y entra à la suite de la jeune femme pour aller s’asseoir. En la voyant retirer sa veste, je me permis de tirer sa chaise pour qu’elle s’installe calmement. Après quoi, je m’installa en face d’elle calmement.

« Mh… Non absolument pas mais comme on dit, on en apprend toujours de jours en jours … Bah tiens miss Muffin est de retour, je l’attendais un peu … »

Je ris doucement à ma remarque en laissant mon regard se balader sur  la salle. Je pris ensuite la carte entre les mains afin de passé commande auprès du jeune homme qui venait de se poster à notre côté.

« Et bien à part le fait de notre relation qui en a pris un coup dur, je m’y plait assez bien… Dommage que nous n’ayons pas tenu le coup j’ai envie de dire… Et toi qu’en penses-tu ? »

Je la vis payer tout en restant bouche bée. En la voyant sourire en coin, je me permis d’insérer une petite arrière pensée qui me trottait dans la tête depuis notre arrivée. D’ailleurs je m’en voulais un peu d’avoir dit que je voulais payé. La elle me sauvait de justesse.

« Et bien si tu paies le café. Permets-moi de t’offrir un petit restaurant pour fêter ton emménagement ce soir… »

Je me permis un petit sourire. Je trouverais bien une petite excuse bidon auprès de ma copine pour justifier le fait que je rentre tard.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:50


 

   
Des retrouvailles inattendues
 
Maxence & Kiara

 

Maxence et Kiara se trouvaient tous les deux assis à une table dans le café dont elle lui avait parlé et où elle l'avait justement invité. Et comme elle se l'était bien mis dans la tête, elle régla l'addition avant même qu'il n'ait pu rechigner. De toute façon, ça n'avait pas été négociable. Il l'avait aidé, elle se devait de le remercier comme il le fallait, même si en soit, une boisson chaude n'était pas grand chose non plus. Mais c'était toujours mieux que de le laisser faire. Il aurait du s'en douter qu'elle allait agir ainsi. Son surnom de "miss muffin" remit sur la table la fit doucement sourire. Elle adorait les muffins et en faisait d'ailleurs très souvent chez elle depuis toujours. Kiara était de nature très gourmande. Et en plus de ça, elle faisait de très bonnes pâtisseries. C'est ce qui lui fallut ce surnom.

Lorsque le serveur repartit après avoir apporter les commandes, Kiara souffla sur son chocolat brûlant, histoire de ne pas s'ébouillanter la bouche. C'est alors que la réflexion de Maxence surprit la jeune femme. Heureusement qu'elle n'avait pas encore bu autrement il y avait de fortes chances qu'elle se serait étouffée. Dommage que leur couple n'ait pas tenu ? Insinuait-il qu'il regrettait ce qu'il s'était passé ? Qu'il regrettait de l'avoir laissé sans réponse et de l'avoir plaqué si lourdement ? Elle était bien réveillée ou bien était-ce un rêve tout simplement ? Elle ne savait pas quoi dire .. Ce qu'elle en pensait ? Ha ! C'était pas simple .. Elle-même était perdue.

« Je .. Je sais pas .. C'est ce que tu as voulu après tout .. C'est sans doute mieux ainsi .. »

Elle haussa les épaules et but une gorgée de son chocolat chaud. C'est alors qu'il lui proposa de l'inviter au restaurant pour fêter son emménagement. Elle réfléchit quelques secondes avant de lui soumettre une idée qui lui vint rapidement en tête.

« Et pourquoi tu ne passerais pas à la maison plutôt ? Soirée pizza comme avant ? On se faisait souvent ça, tu te souviens ? »

Lui proposa-t-elle avant. Ca leur arrivait souvent de se faire ça avant. Pizza et vodka devant un film. Cette époque remontait à bien loin maintenant. A l'époque où ils étaient tous les deux jeunes et insouciants.

« Autrement .. New-York me plait comme ville. C'est grand et dynamique. »

 


   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:23

[N°367] Des retrouvailles inattendues 310907line


Des retrouvailles inattendues...  

Je pose mon regard sur mon café viennois qui venait de prendre place devant moi. Je regarde ensuite la jeune femme souffler sur son chocolat chaud. Cela lui arrivait souvent de le faire. Et sa petite frimousse lorsqu’elle soufflait me faisait sourire car cela me rappelait l’époque où nous étions jeune et que rien ne pouvait nous atteindre. J’entends alors sa remarque à propos de notre relation. C’était bel et bien le cas, enfin mon choix. Mais comment pourrait survivre un couple avec plus d’une centaine de kilomètre de distance. Pour moi, un couple ne peut se construire que par la proximité des deux êtres qui le composent. Le fait que la jeune femme se trouvait loin de moi, j’avais mal. J’avais surtout beaucoup de mal de finir les cours, rentrer dans l’appartement et me retrouver seul alors que ma seule envie était de retrouver la jeune femme et de la serrer contre moi. Hors c’était loin d’être le cas. Et cela était devenu trop insupportable.

« Si tu m’avais suivie et te lancer dans la photographie, on aurait sans aucun doute survécu… Mais oui, tu as raison, c’était mon choix. La distance n’est pas une chose simple. Tu m’excuseras… »

Lorsqu’elle parla des soirées rappelant le bon vieux temps. Je lève mon regard de mon café pour plonger mes yeux dans les sien et je ne réussis pas à les retirer. Il était comme ancré sans vouloir se détacher pour une quelconque raison. Je savais que ce genre de soirée pourrait nous faire du bien que se retrouver ainsi tous les deux, cela pourrait nous faire beaucoup de bien mais avec le fait que le jeune homme n’avait qu’une envie : prendre la jeune femme dans ses bras, cela n’allait absolument pas être une étape simple sans être poursuivie d’étape plus compliquées les unes des autres.

« Oui, cela serait une bonne idée… Mais cela ne sera surement pas pour de suite vu que tu es encore entourée de tes cartons… Alors ce sera une chose à prévoir, oui avec plaisir même. »

Je souris doucement. Le fait qu’elle soit toujours dans les cartons faciliterait peut être son acceptation pour une restaurant ou même une simple pizzeria. Lorsqu’elle parla de NY en général, je prends mon café entre les mains, le porte à la bouche et en but une gorgée simplement.

« Tu aurais besoin d’un plan pour ne pas te perdre dans cette grande ville dynamique ? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:23


 

   
Des retrouvailles inattendues
 
Maxence & Kiara

 

Parler de leur ancienne relation n'était sans doute pas la meilleure des choses à faire. Il faut dire que ce n'est jamais bon de ressasser le passé. Tant de choses s'étaient passées depuis. Sans doute de chaque côté, et c'était même sur. Pour preuve, il lui avait avoué qu'il avait emménagé avec sa petite copine actuelle. A croire qu'il n'avait pas perdu de temps. Kiara se pinça les lèvres doucement. Elle n'avait pas le droit d'être jalouse après tout et c'était même normal qu'il ait refait sa vie de son côté. Même elle avait essayé de faire la même chose mais elle n'avait pas réussi. Il fallait dire que trouver quelqu'un était plu facile à dire qu'à faire. La plupart du temps, elle s'arrêtait à une histoire d'une nuit et puis c'était tout.

« Je ne pouvais pas partir de Topeka sans même avoir mon diplôme. Tu sais bien que ce n'était pas possible. »

Kiara baissa son regard vers sa boisson. Comme si elle avait pu le rejoindre sur le champ. Oubliait-il qu'elle était plus jeune que lui ? Qu'elle avait du avoir son diplôme avant de partir direction New-York. Et c'est ce qu'elle avait fait. Seulement, elle aurait été capable de se battre pour leur couple, pour lui. Elle n'aurait pas baisser les bras et abandonner comme lui l'avait fait si lâchement. Comme quoi, elle l'avait aimé bien plus que lui.

« A savoir que les gros meubles sont déjà installés, je n'ai plus grand chose à ranger dans le salon. La déco, la vaisselle et tous mes bibelots. Donc ça me prendra quoi, allez deux trois heures à tout installer. Du coup je pense que c'est largement faisable. »

Elle haussa de nouveau les épaules et but une gorgée de son chocolat viennois. Il était un peu plus tiède maintenant mais véritablement délicieux. Comme à chaque fois qu'elle se rendait ici d'ailleurs.

« Je ne suis pas à New-York depuis maintenant .. Ca fait un peu plus de deux ans que je vis ici .. J'habitais dans un autre immeuble un peu plus loin, sur Manhattan. Donc je ne pense pas avoir besoin de plan .. Mais c'est gentil de proposer. »

Il fallait dire les choses comme elles étaient. Non pas qu'elle n'avait pas essayé de le rappeler ou de le retrouver. Seulement il avait été injoignable. A croire qu'il avait changé de numéro. Et New-York est une si grande ville .. Pour preuve, ils ne se voyaient juste maintenant ..
 



   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:54

[N°367] Des retrouvailles inattendues 310907line


Des retrouvailles inattendues…

Pourquoi avais-je lancé le sujet de notre ancienne relation ? Surement encore pour y trouver une raison quelconque et surtout valable pour l’avoir laissée tomber. Plus je la regardais et plus je retombais. Était-ce bien ou mal ? Mal j’avais envie de dire. Le jour où ce sera l’inverse, où elle sera en couple avec quelqu’un de bien et que moi pour elle j’aurais perdu la demoiselle qui partage ma vie actuellement, je serais fou de rage et de jalousie. Comment fait-elle pour rester aussi calme et ne chercher aucune excuse farfelue pour expliquer mes actes. J’avais fait une erreur, une énorme erreur et j’étais en train d’en payer les pots cassés.

« Je sais, excuse-moi… Je suis égoïste parfois voir tout le temps… »

En la voyant baisser son regard, je ne pus m’empêcher de relever sa tête à l’aide de mon pouce et de lui sourire doucement.

« Tu trouveras celui qui te mérite vraiment et qui feras de toi la plus importante à ses yeux. A croire que cela ne devait pas être moi… »

Je me contente d’hausser les épaules. Je ne pensais pas un seul mot de ceux que je venais de dire mais il fallait bien que je me fasse une raison. C’était fini, point final.

« Alors disons demain soir ? »

Je la regarde un instant. Je ne voulais pas m’imposer et encore moins m’immiscer dans sa vie alors que je m’étais éloigné quelques années auparavant. Je fini mon café, alla demander un muffin et un cookie calmement. Je reviens m’installer en face de la jeune femme, lui tends le muffin et commença à gouter le cookie que je venais de choisir.

« Oh désolé, n’ayant pas eu de nouvelles de ta part, je pensais que tu venais d’arriver. Excuse-moi, je ne pensais pas çà mal bien sur… »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:26


 

   
Des retrouvailles inattendues
 
Maxence & Kiara

 

Alors qu'elle avait baissé son regard vers sa boisson, Maxence lui releva lentement le visage. Sa main sur son visage lui fit ressentir un frisson. C'était si étrange comme sensation. Elle ne saurait la décrire exactement. Alors quand il lui déclara qu'elle finirait par trouver le bon elle aussi, ce fut la goutte d'eau en trop. Il s'attendait à quoi au juste ? Il venait de lui dire qu'il avait une petite amie. Elle n'allait en aucun cas s'immiscer dans son histoire. C'était terminé entre eux, il avait fait une croix sur elle et avait refait sa propre vie. Alors à quoi bon espérer quelque chose de sa part ? A quoi bon vouloir s'accrocher à une branche dont on est sur qu'elle craquera bientôt ?

« Je le sais bien. »

Kiara déglutit sa salive avant de boire une nouvelle gorgée. Il lui proposa de la voir le lendemain soir. C'était une bonne idée, au moins ça la laissait s'installer tranquillement comme ça. Elle pourrait prendre un minimum son temps de cette façon et n'aurait pas besoin de se presser. Elle hocha donc la tête pour acquiescer. Elle lui confia alors être arrivée dans la ville il y avait un peu plus de deux ans de ça. Comme quoi, la ville était bien loin d'être petite, au contraire. Mais s'il n'avait pas changé son numéro, il aurait eu de ses nouvelles. C'était évident, et logique surtout. Il se leva alors pour se diriger vers le comptoir. Il revint alors peu de temps après avec deux gourmandises dans les mains : un muffin et un cookie. Elle prit le muffin et lui adressa un sourire :

« Un muffin à la framboise .. Je vois que tu te souviens de mes goûts .. »

Elle le gratifia d'un nouveau sourire pour le remercier et en mangea un petit morceau. L'extase ! Un délice orgasmique. Ils étaient vraiment bons, il n'y a rien à y redire.

« Y'a pas de mal .. Et merci pour le muffin. Tu veux en gouter un morceau ? »

Lui demanda-t-elle alors en lui en coupant un morceau et en lui tendant.
 



   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:43

[N°367] Des retrouvailles inattendues 310907line


Des retrouvailles inattendues…    

Inutile de la nourrir de faux espoirs même si plus rien n’allait depuis leur emménagement, autant que Kiara continue sa vie, profite de sa jeunesse que d’attendre un lâche comme moi. Je n’avais pas envie d’avoir un quelconque reproche plus tard alors autant lui dire des choses qu’elle n’a pas envie d’entendre plutôt que celles qu’elle a envie d’entendre et qui ne seraient pas simple à gérer. Je n’en croyais moi-même pas un mot mais le fait qu’elle y croit dur comme fer, me rassura un peu. Elle allait surement refaire sa vie et moi j’allais surement briser la mienne même si cette relation en tenait qu’à un fil.

« Je n’ai nullement changé de numéro de téléphone tu sais ? Tu es sur que tu ne t’es pas trompé d’un chiffre ou quoi ? »

Tout en lui disant cela, je sorti mon portable et regarda mes numéros. Tant ceux bloqués que les normaux. Connaissant le numéro de Kiara par cœur je fus surpris lorsque je vis que le sien se trouvait dans les numéros bloqués. Je soupirai un instant, une nouvelle preuve du manque de confiance de ma copine actuelle. Je range ensuite mon portable et la regarda.

« Encore une histoire à régler ce soir, je crois… »

Je fais une petite moue, encore une dispute de plus. Enfin, une de plus ou une de moins je n’étais plus vraiment à cela. La voyant me tendre un morceau de cookie, je souris.

« Étant donné qu’il est déjà presque dans ma bouche, je ne vais pas le refuser. »

A la place de le prendre comme toute personne normale le ferais, je place mes mains dans mon dos et ouvrit simplement la bouche tel un oisillon attendant sa béquée.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeVen 30 Jan - 12:39


 

   
Des retrouvailles inattendues
 
Maxence & Kiara

 

Kiara lui proposa alors de goûter un morceau du muffin qu'il lui avait gentiment acheté. Elle en coupa alors un bout et le voyant ouvrir grand la bouche, elle lui déposa alors doucement en souriant. Elle en mangea un morceau à son tour : il était vraiment divin. C'était bien impossible de dire le contraire. Un véritable orgasme culinaire. Elle fit une passe sur le fait qu'il venait de lui confier qu'en réalité, il n'avait jamais changé de numéro. Et si elle n'avait pas réussi à le contacter durant toutes ces années c'était qu'il avait dû bloquer son numéro au fil du temps. Mais pourquoi ? Pour ne pas souffrir de son absence ? C'était lui qui l'avait largué, et non l'inverse. Pour ne pas qu'elle le harcèle de messages ou d'appels ? Ce n'était pas du tout son genre, même quand elle était ivre morte. Elle partait du principe que si elle devait se séparer de quelqu'un ou que si elle se faisait larguer, elle ne cherchait pas à renouer contact avec son ex de manière abusive. Là c'était un peu différent .. Il avait été son meilleur ami avant même d'être son petit ami. Mais le passé restait du passé et il ne devait pas être ressassé.

« Alors ? Verdict ? »

Lui demanda-t-elle une fois qu'il eut terminé de déglutir le morceau de muffin à la framboise qu'elle lui avait donné. Mais rien qu'en voyant son regard et ses petites mimiques, elle devinait qu'il le trouvait bon. Entre temps, le nier était impossible. Elle posa sa gourmandise avant de terminer sa boisson chocolatée, en essayant tant bien que mal de ne pas avoir la moindre moustache sur le dessus de la lèvre, chose qui n'était pas aisée. Elle posa donc sa tasse vide sur la table devant elle.

« C'était sympa de se revoir .. »

Ca lui faisait très bizarre de se retrouver dans un café de la sorte avec lui. Comme si le temps ne s'était jamais écoulé durant toutes ces années. Seulement, ils savaient bien que c'était un leurre, que plusieurs choses s'étaient passées. Elle termina tranquillement son muffin de son côté alors que Maxence faisait de même avec son cookie.
 



   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:55

[N°367] Des retrouvailles inattendues 310907line


Des retrouvailles inattendues…

Elle posa le morceau de muffin dans la bouche. Je ne savais rien dire le temps de la dégustation de ce délicieux encas. Cela fondait dans ma bouche telle que la barbe a papa quand on était jeune sur la fête foraine. Je me retiens de faire tout commentaire, même pas un bruit, un gémissement ou autre rien du tout. Je préfère faire planer le doute. A vrai dire le mélange entre la pâte et la framboise était bienfait pas trop de l’un ni trop de l’autre, tout semblait être en symbiose. Lorsque l’aliment passa dans mon œsophage, je fini par prendre la parole et répondre à sa question.

« C’est un bon muffin, un peu trop de framboise à mon gout ai-je envie de dire. Enfin, non, le mélange est homogène et créer une bonne symbiose entre les deux « parties » ce qui rend le muffin excellent. Et je sais qu’il te plait rien qu’à voir ton beau petit sourire qui s’est formé sur ton doux visage depuis que tu l’as gouté »

Je la regarde calmement acquiesce de la tête en souriant.

« oui cela m’a fait du bien également. Et puis, c’est toujours bon de faire une croix sur le passé en restant dans de bon terme… »

Je repris mon cookie entre les mains et recommença à le manger.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [N°367] Des retrouvailles inattendues [N°367] Des retrouvailles inattendues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[N°367] Des retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-