Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Josh | My work, my life



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Josh | My work, my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:48


   
Josh A. Lewis

   
une petite citation de-la-mort-qui-tue

   

   
FEATURING Kit Harington - sweet poison & tumblr

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Josh Adam Lewis mais tu peux aussi m'appeler Josh. Je suis né(e) le 20 juillet 1987 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi lieutenant de police. Et puis, je me sens bien ici : Earth

   
   
Josh est un jeune homme de 27 ans plein de vie. Il adore son travail et ne vit limite que pour ça. A chaque fois qu’il est au boulot ou dans les rues de la ville en plein exercice de ses fonctions, il se sent revivre, utile à la société. Son travail lui tient vraiment très à cœur et représente ce qu’il chérit le plus au monde. C’est quelqu’un de sérieux, d’impliqué dans sa profession, qui n’hésite pas à se donner à cent pourcent pour que le travail soit bien fait. Méticuleux, organisé, perfectionniste, il n’hésitera pas à faire des heures sup’ jusqu’à ce que son dossier en cours d’écriture soit parfait. Il est également très attentionné et protecteur envers les victimes qui viennent au commissariat, il est vraiment très professionnel dans son métier. Josh est également un homme très sociable, drôle, sympathique, dynamique, diplomate mais également jaloux, rancunier, têtu et impulsif. Il faut dire qu’il a le sang chaud et qu’il s’emporte vite lorsque quelque chose lui déplait même s'il prend sur lui au maximum lorsqu'il travaille. Il a un peu de mal avec l’autorité notamment dans son travail mais il a appris à se contenir, surtout qu’il n’apprécie pas trop l’un de ses supérieurs qu’il trouve un peu trop hautain…

Enfin, dans sa vie personnelle – oui il en a une malgré son boulot – il n’est pas vraiment différent. Il n’est pas le genre à courir les filles ni à enchainer les relations d’un soir. Il a eu une copine il y a quelques temps, mais leur relation s’est terminée, elle lui reprochait de passer son travail avant elle – ce qui n’était pas spécialement faux. C’est quelqu’un d’ordonné mais pas au point d’être maniaque. Son appartement est rangé, mais c’est un homme, alors ce n’est pas forcément impeccable. Hey ! Il a un métier, il ne peut pas s’occuper de tout. Heureusement que sa sœur vient s‘occuper de son appart et de son chien pendant qu’il travaille.
   
Je m'appelle Eli' et j'ai actuellement 25 ans. J'habite en France. J'ai connu le forum grâce à facebook et il m'a l'air bien sympa. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Kit & Emilia sont trop beaux *^*

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:48


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
Le jeune Josh Adam Lewis est le troisième né d’une famille composée d’un père officier de police et d’une mère femme au foyer. Il a un frère et une sœur tous les deux plus âgés que lui. Le jeune garçon a vu le jour un 20 juillet à New York, ville qui le verra grandir puisqu’il ne la quittera jamais. Son enfance se déroule sans encombre, il est un peu turbulent et fait des bêtises comme beaucoup d’enfants, mais il est vite remis dans le droit chemin par ses parents, voire même ses aînés. A l’école, il a des notes correctes sans non plus être excellentes. Comme beaucoup d’enfants, il regarde la télé, des films et des dessins animés mettant en scène des méchants et des gentils. Son père étant de la police, il l’idéalise énormément et lui demande souvent de lui raconter des histoires dans lesquelles son père est le héros qui met des méchants en prison. Sa passion pour cette profession commence donc à se dévoiler très jeune.

Durant son adolescence, sa passion pour les forces de l’ordre devient une réelle vocation. Son père est véritablement son modèle et il veut exercer la même profession que lui. Il met alors tout en œuvre pour y arriver, se concentrant sur ses études, limitant les sorties entre amis. Il sort quand même, pour décompresser, mais pas non plus tous les week-ends. Pour se détendre, il aime également rester chez lui à ne rien faire ou simplement regarder des séries policières.

Il entre dans la vie d’adulte avec son diplôme de fin d’études secondaires en poche et commence l’école de police. Il apprend rapidement, son père le conseillant énormément. Cependant, un beau jour, son père ne rentra pas à la maison. Jamais. Un braquage d’une épicerie avait mal tourné et M. Lewis se prit une balle perdue. Il fut emmené à l’hôpital, sa famille fut prévenue. Mais il succomba à ses blessures. Ce fut un drame pour la famille. Josh eut du mal à s’en remettre – y est-il parvenu réellement ? – mais il décida de poursuivre dans cette voie coute que coute, pour rendre son père fier de lui. Depuis le début, il l’avait encouragé à suivre ses traces, il avait toujours été fier que son fils choisisse la même voie que lui, parce que la justice méritait des hommes tels que Josh. Il ne pouvait donc se résoudre à abandonner et se donna corps et âme dans sa formation pour décrocher son diplôme et ainsi accéder à ce travail tant convoité.

Et il y est parvenu. A force de persévérance, il obtint son diplôme et put enfin se hisser à la place d’agent de police. Il était aux anges et lors de son premier jour de boulot, il eut une petite pensée pour son père. Il avait réussi. Son rêve était atteint. Par la suite, on ne sait pas trop comment, parce qu’il sortait rarement, il se trouva une copine. Cependant, leur histoire ne dura que quelques mois, Josh privilégiait un peu trop son boulot. A tel point qu’il finit par obtenir une promotion, il devint alors lieutenant. Il prenait rapidement ses marques au commissariat et beaucoup le comparent à son père. Il lui ressemble énormément, tant physiquement que dans sa façon de faire.

Récemment, une nouvelle recrue est arrivée et elle a été placée entre les mains – enfin sous les ordres – de Josh. Etant en plus nouvelle en ville et de part sa nature avenante et sympathique – sans parler que la demoiselle a légèrement tapé dans l’œil du beau brun – il l’aide même à s’intégrer, lui donnant des conseils sur la vie new-yorkaise. Mais attention, à ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle…


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:50

Bienvenuuuuuuuue DC ♥️
Bon courage pour ta fiche, & hâte de rpotter avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeDim 21 Déc - 12:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeDim 21 Déc - 12:38

Merci à vous deux DC 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:27

Bienvenu Joshy (qui se transformera surement en Yoshi Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:51

La fiche peut être validé,
Tout est bon pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:42

Bienvieeeeennnnnduuuuuuue ! Smile
Amuses-toi bien !
Au plaisir de te voir au coin d'un RP !
pompom

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:55

BIENVENUE sur le forum !

Tu es VALIDE coeur
Pense à recenser ton avatar Wink Tu peux maintenant faire toutes les demandes que tu penses utiles pour ton personnage Smile

Amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:03

BIENVENUE sur le forum hey gaga 80
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:47

Merci Snow White *^*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Josh | My work, my life Josh | My work, my life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Josh | My work, my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-