Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Skylar Gabriel Huxley



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Skylar Gabriel Huxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:20


Skylar Gabriel Huxley

« J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. » Michel-Ange


FEATURING Tom Hardy

Salut tout le monde ! Moi c'est Skylar Gabriel Huxley mais tu peux aussi m'appeler Sky. Je suis né(e) le 6 Janvier 1981 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 33 ans. Autrement, je suis Hétérosexuel . Et dans la vie, je suis aussi Enseignant en Université d’Histoire des Arts. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Skylar est un Londonien et grand passionné d'art. Sa période favorite ? La Renaissance. Botticelli, Michel-ange, Raphaël, Léonard De Vinci... Il maitrise la vie de ces artistes sur le bout des doigts. Il a même été jusqu'à quitter son Londres Natal pour parvenir à son rêve ultime. Enseigner et transmettre cette passion qui affole tant son cœur.
Skylar est issu d'une famille modeste et a connu une enfance heureuse bien que son adolescence ait été un peu plus compliquée à gérer à la suite du décès de sa mère.
Il n'a pas eu beaucoup d'amis. C'est un homme assez discret qui n'aime pas s'afficher avec de grands airs de séducteur, bien qu'il aime charmer de jolies demoiselles de temps en temps.
Skylar a le défaut de trop vite s'agacer. Il aime le silence et y a toujours été habitué. Être déconcentré est pour lui quelque chose d'insupportable donc garde à quiconque chercherait interrompre les minimes moments de quiétude qu'il s'accorde.
Je m'appelle Beny et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à Versailles dans le 78. J'ai connu le forum grâce à Pretity AH sur Facebook et et j’avoue que je suis toute excitée de débuter l’aventure des RPG via forum car celui-ci sera mon tout premier. . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J’vous bisoute.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:34


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Grand, brun, le regard troublant et pourtant... C'est un homme des plus réservé, qui se cache derrière ses livres par peur de faire un faux pas. De nature maladroite, le jeune homme ne s'aventure pas dans le terrain du parfait Dom Juan, il se contente de celles qui font le premier pas. Son accent anglais, sa voix rauque et son physique d'athlète, laissent pourtant penser le contraire et les intéressées tombent très vite dans le panneau. C'est un grand bosseur, son véritable amour, il le voue à l'étude de l'époque de la Renaissance.
Il a découvert cette passion à l'âge de 13 ans et depuis il n'étudie plus que cela. Ça reste tout de même un grand amateur de football et un fan d'Imagine Dragon et Coldplay.
En ce qui concerne la famille de Skylar, ce dernier a perdu Ana, sa mère à l'âge de huit ans lorsqu'elle a mis au monde son frère Ethanor. Dès lors, Sky a entretenu une relation difficile avec ce dernier le prenant pour responsable du malheur qui était tombé sur leur famille si unie et heureuse. En ce qui concerne son père, il a toujours été là pour lui, il l'a poussé à aller jusqu'au bout de ses ambition, bien que ce fut un déchirement de le voir quitter la terre anglaise pour toucher le sol américain.
Skylar est quelqu'un de très sensible, qui passe facilement du rire aux larmes et du calme à l'énervement. Il est taquin lorsqu'il est très proche de quelqu'un et sait avoir un humour formidable. Lorsqu'il est amoureux, il est prêt à faire n'importe quoi. Il a de grande envie de fonder une famille et a peur de terminer en vieux garçon aux files des années qui défilent trop vite à son goût. Mais quelque chose le retient de se lancer tout de même. Dès son arrivé à New-York, le jeune homme à fait la rencontre d'une ravissante jeune femme prénommée Pamby. Elle avait à peine 2 années de moins que lui qui n'était alors qu'âgé de 24 ans. Ils ont passé deux magnifiques années ensemble et du jour au lendemain, Pamby a disparu, en ne laissant qu'une simple lettre derrière elle. "Sky, je pars. Tu es quelqu'un de bien, mais je ne te mérite pas. Je ne mérite pas ton amour. Parce que c'est trop. Ça m'étouffe. Je t'aime Skylar. Pam."
Il repense parfois à elle dans des moments d'égarement. Il se demande ce qu'il ne va pas chez lui, il se questionne, il se tourmente... Skylar manque tellement de confiance en lui et pourtant, c'est un charmant garçon.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:35

Welcome here ! hey

Hâte de lire ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:39

Merciiii ! coeur2
Je suis entrain de l'écrire. Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:07

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:16

Je serais ravie d'être la chieuse qui interrompt le silence cher Skylar !
Ceci étant dit : BIENVIENDUUUUUUEUUUUH !
Bon courage pour la rédaction de ton histoire !
À très vite ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:31

BIENEVUUUUUUUUUUUE DC

Bonne chance pour ta fiche, et contente qu'on soit tes premiers !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:51

Merci beaucoup à tous et à toutes ! 61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:10

Bienvenu parmi nous Skylar
tu vas me donner envie de reprendre les cours toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeVen 19 Déc - 2:37

Bienvenu ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:56

BIENVENUE sur le forum !

Tu es VALIDE coeur
Pense à recenser ton avatar Wink Tu peux maintenant faire toutes les demandes que tu penses utiles pour ton personnage Smile

Amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:03

BIENVENUE sur le forum hey gaga 80
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skylar Gabriel Huxley Skylar Gabriel Huxley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Skylar Gabriel Huxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skylar Gabriel Huxley [178-4534]
» Skylar Gabriel Huxley - Address
» Skylar_Gab.Huxley.tumblr.com
» why am i so fascinated by you? (gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-