Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:46

Peezer Brewster × La vie est très dure par moment, mais il faut savoir affronter les différents défis qu'elle nous apporte.
Peez, Peezou
9 ans
Américaine, New York
Hôpital
Célibataire
Hétérosexuel
Patients à l'hôpital
Water
Gentillesse
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:46


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:47


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:47

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:47

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:48

Voici les liens que je recherches.

Des ami(e)s : Je recherche plein d'amis, ils peuvent adulte ou enfant.
Des liens positifs : Je veux toute sorte de liens positif.
Un enquêteur qui enquête sur l'accident : Il me faut au moins une personne pour ce type de liens.
Des confidents : Des personnes à qui que je peux me confier.
Une petite-amie : Une fille qui fera chavirer le cœur de mon personnage.
Des liens négatifs : Cela peut être tout type de liens négatif.
Mes médecins traitants : Tous les médecins, infirmières ou tout autre personnel de l'hôpital qui me soigne.
La personne qui est temporairement responsable de moi : Je suis ouvert à tout, mais faut qu'il aille un liens pour que cela soit vous!
Je suis ouvert à tout autre type de liens.

À vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:24

Si le lien de confidente est toujours libre, je veux bien me proposer Smile

Espe est une institutrice et également maman d'une fillette de sept ans. Sa fille aurait pu avoir un problème et elle serait venue l'emmener à l'hôpital. ET là-bas, elle serait tombée sur Peez. Lui faisant de la peine, elle serait allée lui parler et depuis, elle vient souvent lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:58

Salut Esperanza! J'accepte volontiers pour avoir une confidente! J'ai deux petites choses qui me tracasse. La première, tu travailles avec des enfants de quelles âges? selon moi, tu aurais pu en entendre parlez à l'école que je suis à l'hôpital et comme par hasard, ta fille tombe malade et tu vas à l'hôpital et tu te rappelles que j'y suis aussi, alors tu viens me voir! La deuxième, je ne crois pas que les médecins laisserait Peez se promenez pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:28

Hello jeune homme.

Blake pourrait très bien être cet enquêteur, vu qu'il est flic et qu'il enquête un peu sur tout. De plus, vu qu'il est très proche de Kaly, médecin urgentiste, il se pourrait même qu'il ait été appelé directement par elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:36

Salut Blake!

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu sois l'enquêteur, mais pour toi, cela ne seras pas une mince affaire! Elle pourrait devenir très compliqués!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:42

Ben tu sais, Blake a perdu sa femme et sa fille, alors pour lui, rien n'est plus vraiment compliqué, mise à part le fait de rester en vie et d'essayer d'arrêter de boire. alcool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:51

Pourquoi je dit compliqué, car Peezer risque de te causez du trouble! Des fois il va te dire une version, des fois une autre. Il va falloir que tu réussie à démystifier le vrai du faux! Cela ce peut très bien qu'au début il se souvienne de rien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:01

Ah bah c'est pas un soucis ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:04

Ok! On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:42

Si tu veux, tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:37

D'accord, je le commences le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:45

Ne m'oublie pas Peezou 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:05

Peezer Brewster a écrit:
Salut Esperanza! J'accepte volontiers pour avoir une confidente! J'ai deux petites choses qui me tracasse. La première, tu travailles avec des enfants de quelles âges? selon moi, tu aurais pu en entendre parlez à l'école que je suis à l'hôpital et comme par hasard, ta fille tombe malade et tu vas à l'hôpital et tu te rappelles que j'y suis aussi, alors tu viens me voir! La deuxième, je ne crois pas que les médecins laisserait Peez se promenez pour l'instant!

Je travaille avec des enfants de sept/huit ans environ Smile Mais j'aurais pu remplacer ton instit' pendant une semaine par exemple et j'aurai remarqué ton absence.

Après quand je disais promener : je parlais en fauteuil roulant avec une infirmière ou autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:49

On a un liens aussi, tu aurais pu être mon institutrice à cette âge-là!

Oui, une promenade! Je suis preneur!

Kaly : Je t'oublies pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:34


Je veux un lien ptit Peepee DC 14 47
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

Oui, un liens! C'est quoi que tu veux comme liens?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:24


Je sais pas troop 58
Si j'ai bien compris Peezer est patient à l'hopital ? Mais du coup il est tout le temps là-bas ? Il sort jamais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:27

Oui, il est patient à l'hôpital. En partie et la seule fois qu'il est sortit, c'est lors de la fête de Noël à Central Park.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:02


Okay ! Boon, du coup, Bonnie a pu le rencontrer par hasard une fois où elle est allée à l’hôpital pour des examens, elle est tombée sur lui au détour d'un couloir, alors qu'elle était complètement paumé. Peezer aurait vu qu'elle était totalement perdue et comme il connait bien l’hôpital, il lui a indiqué le chemin.
Ça a beaucoup intrigué Bonnie qu'un petit garçon connaisse aussi bien l’hôpital, elle se serait donc intéressée à lui, aurait appris son histoire, et aurait été énormément touchée par son histoire. Et depuis elle viendrait régulièrement le voir pour lui rendre visite et lui offrir des petits cadeaux 47

Qu'en penses-tu ? 46
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:12

J'aimes bien cela! En faites, j'adores!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation d'un enfant très malade et désespéré
» ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai p'tit garçon (andy)
» Les liens de Mr Ermin
» Présentation du jeune Jake
» Les liens d'Eireen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-