Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Step back bitches, Ornella is here



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Step back bitches, Ornella is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:49


Ornella Lewis-Butler

Family is the most important


FEATURING Sophia Bush - Bazzart (.cranberry), fanpop

Salut tout le monde ! Moi c'est Ornella Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler Ella. Je suis né(e) le 15 décembre 1987 à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi organisatrice d'évènementiels. Et puis, je me sens bien ici : Water


Ornella est une grande rêveuse, elle a toujours été comme ça. Elle voit les choses en grand et fait tout pour réaliser ses rêves. La preuve, elle a toujours rêvé de vivre à New York, et la voilà, à New York, sur le point de réaliser son second rêve. Mais ça, je vous en parlerai plus tard. Bien qu'elle soit une éternelle rêveuse, Ornella est une personne très mature. Elle est très organisée et aime que tout soit propre, sans pour autant être maniaque. Elle est également très à l'écoute de ses proches. En ce qui concerne ses défauts, Ornalle est très impulsive, et peut très vite s'énerver, même si elle tente de se contrôler de plus en plus. Elle est aussi têtue. Mais à tendance à baisser les bras quand les choses se compliquent.
Je m'appelle Laetitia et j'ai actuellement 25 ans. J'habite à Agen dans le 47. J'ai connu le forum sur un topsite et il m'a l'air très agréable. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'espère que ma fiche conviendra et que vous m'accepterez parmi vous :D

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:49


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Ornella est née le 15 décembre 1987 à Topeka, au Kansas, elle est le deuxième enfant de la famille Lewis-Butler. Elle a un grand  frère  qui a un an de plus qu'elle. Après elle, il y a eu 4 autres enfants, dont des jumelles. Ornella a toujours eu une très belle vie. Elle ses frères et soeurs n'ont jamais manqué de rien, bien au contraire. Leurs parents les ont toujours soutenu dans leur choix respectifs, faisant tout pour leur permettre de réussir. Tout s'est toujours très bien passé jusqu'à ce jour de juillet 2004.

La vie de la famille Lewis-Butler a complètement basculé. Lana, la petite dernière de la famille est décédée. Il y a eu un braquage dans une bijouterie. Elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Une balle perdue et une jeune fille de quinze perd la vie. Malgré la douleur et du haut de ses dix-sept ans, Ornella a temporairement pris le rôle de la mère. La leur était au plus mal, tout comme leur père. La jolie brune n'a jamais vraiment eu l'occasion de pleurer sa petite soeur tant aimée. Ce qui a pu laissé croire qu'elle n'était pas affecté tant que ça, était en réalité un sentiment de culpabilité et un profond mal-être. Mal-être qui a était amplifié lorsque que Kiara, la jumelle de Lana, a tenté de mettre fin à ses jours trois jours plus tard. Ornella en a voulu à sa soeur de vouloir leur infliger cela. La famille venait de perdre un être cher et voilà qu'un autre tenté de mettre fin à ses jours. Ça a été insupportable pour la belle qui après quelques mois à décidé de partir à New York. Sa famille et surtout Lana était dans ses pensées à chaque seconde, mais elle ne s'est jamais autorisé à pleurer, voulant rester forte pour sa petite soeur partie trop tôt. Elle a profité de cette nouvelle vie à New York pour se lancer dans des études afin de travailler dans l'événementiel. Elle a toujours été très studieuse et a rapidement obtenu son diplôme.

Aujourd'hui, la belle vit toujours à New York. Elle vit en couple depuis deux ans et est fiancée depuis deux mois. Elle file le parfait amour. Elle travaille dans une agence d’événementiels et pense même à ouvrir sa propre agence. Son frère et ses soeurs vivent tous à New-York désormais. Ornella aimerait renouer des liens forts avec sa petite soeur, Kiara. Elle espère pouvoir y arriver. Elle sait que Lana ne supporterait de les voir s'éloigner autant.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:22

Bienvenue à l'ainée des Lewis-Butler !
Bon courage pour ta fiche :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:23

Merciiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:25

bienvenue à toi Ella
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:46

BIENVENUE à toi Ornella !
Agen, la ville des pruneaux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:51

Merciii :D
Oui, mais je n'aime pas ça. Un comble, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:53

Grave ! Envoies-en moi au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:54

Hihi
*envoie une groooooosse boite de pruneaux à Esperanza"*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:07

Bienviendue grande sœur ! Smile
Bon courage pour ta fiche chou ! Smile
Cœur et caramel mou !
:bom:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:08

Merciiiiii
Je suis en train d'écrire l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:26

D'accord ! Smile Je m'empresserai de la lire dès que tu seras validée alors ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:26

J'ai fini hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:27

Bienvenue grande soeur gaga luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:33

Bienvenue parmi nous ! 61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:34

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMer 10 Déc - 11:46

BIENVENUE ma soeur d'amour Smile

Tu est VALIDEE coeur
Pense à recenser ton avatar Wink Tu peux maintenant faire toutes les demandes que tu penses utiles pour ton personnage Smile

Amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMer 10 Déc - 12:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:43

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:02

Félicitations !
On doit bosser notre lien sœurette ! :bom:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Step back bitches, Ornella is here Step back bitches, Ornella is here  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Step back bitches, Ornella is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-