Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
En revenant de l'école [ PV : Lorenzo T. Calloway]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

En revenant de l'école [ PV : Lorenzo T. Calloway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: En revenant de l'école [ PV : Lorenzo T. Calloway] En revenant de l'école [ PV : Lorenzo T. Calloway] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:00





En revenant de l'école.











Lily ☸ Lorenzo




Comme je n'ai que six ans, il faut que j'aille à l'école, mais ça ne me dérange pas, j'aime bien l'école, mais je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que Lorenzo vient me chercher ma maîtresse n'arrête pas de le regarder, je sais qu'il est beau, mais quand même, ce n'est pas une raison. Enfin, ce n'est pas grave, en tout cas, aujourd'hui il y a plus grave. Lindsey, avant c'était ma copine, on rigolait bien toutes les deux, mais depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, mais elle me dit que des choses qui me rende triste, on dirait qu'elle aime me voir pleurer, je ne comprend pas pourquoi elle est méchante avec moi comme ça. Aujourd'hui, on s'est encore disputé et à un moment elle m'a dit "bah si t'es pas contente, tu n'as qu'à aller te plaindre à ta mère...oh bah non, c'est vrai, tu ne peux pas" C'est méchant de dire des choses comme ça. Comment voulez-vous que je ne fasse plus de cauchemars si tout le monde m'en parle tout le temps de mes parents. J'ai eu envie de lui donner une claque, mais je ne l'ai pas fait parce que je sais que Lorenzo n'aurait pas aimé que je le fasse, alors je me suis contenté de lui tirer la langue pour lui montrer que je n'étais pas contente et évidemment la maîtresse m'a vu faire, j'ai eu beau lui dire que c'était Lindsey qui avait commencé, elle ne voulait pas me croire et elle m'a puni. C'est vraiment pas juste. Je me suis retrouvé au coin. Alors pour me venger je n'ai plus du tout parlé de la journée, à personne. Heureusement, ce sera bientôt l'heure de la sortie et je vais retrouver mon frère, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que la maîtresse elle va raconter à Lorenzo ce qu'il s'est passé.

La cloche sonne enfin et tout le monde se précipite vers le portail. La maîtresse me tient la main, elle me dit qu'elle va attendre mon frère avec moi pour lui raconter ce qu'il s'est passé. Brusquement j'enlève ma main de la sienne, je ne veux pas qu'elle me touche, je la déteste, elle ne me crois pas. Je croise les bras et je boude. Puis Lorenzo arrive enfin. Je me précipite dans ses bras et je mets mes bras autour de son cou. Je pose ma tête sur son épaule. Je laisse la maîtresse tout lui dire, de toute façon elle me fait encore passer pour la méchante, mais elle n'a pas vu tout ce qui s'est passé alors. Quand elle a fini, Lorenzo et moi on s'en va. Normalement, aujourd'hui on doit aller au parc après l'école. J'espère qu'avec ce que la maîtresse lui a dit il n'a pas changé d'avis. Je regarde mon frère dans les yeux.

- Dis Lorenzo, on va toujours au parc ? Parce que la maîtresse elle ne t'a pas tout dit. Oui j'ai tiré la langue à Lindsey, mais c'était ça ou alors je lui mettais une claque, elle a été méchante avec moi, mais ça personne ne l'a vu. On se disputait et puis elle m'a dit que si j'étais pas contente je pouvais aller me plaindre à ma mère... c'est vraiment pas gentil à elle de me dire ça. Alors je lui ai tiré la langue parce que je savais que tu ne serais pas content après moi si je lui donnais une claque. Tu m'en veux pas trop hein ?

Je repose ma tête sur son épaule avant de continuer à parler.

- De toute façon quand je l'ai dit à la maîtresse, elle ne m'a pas crû, alors pour me venger je n'ai plus rien dit de toute la journée.




« Rêve ta vie en couleurs. »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: En revenant de l'école [ PV : Lorenzo T. Calloway] En revenant de l'école [ PV : Lorenzo T. Calloway] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 0:01

En revenant de l'école !
Le jeune homme venait de passer une grande partie de la matinée avec plusieurs patrons pour des entretiens d'embauche. Lorenzo avait besoin de travailler, de se trouver quelque chose à faire dans la vie. Il ne pouvait pas continuer comme ça, à rester chez lui ou à vadrouiller le temps que Lily sorte de l'école. Pour lui, il était hors de question de reprendre les cours ni même de passer des castings pour décrocher un rôle dans un film. Il en était hors de question. Il souhaitait tirer un trait sur cette partie de sa vie. Lorenzo savait que ce serait un bel hommage pour ses parents qu'il fasse de sa passion, son avenir, tout comme eux, mais depuis leur décès le jeune homme voyait ça différemment. Peut-être qu'un jour il sera prêt à passer le pas, en tentant sa chance, mais pour le moment ce n'était pas le cas. Il y avait plus important.. Une petite fille nommée Lily qui tenait une place, plus qu'importante dans sa vie. D'ailleurs, il était temps pour le jeune homme qu'il aille la chercher à l'école, mais avant ça Lorenzo s'arrêta à l'épicerie afin de prendre deux brioches aux sucre et deux petites briques de jus d'orange pour sa soeur et lui devant se rendre au parc par la suite. Une fois le goûter en main, le jeune homme se rendit à l'école de sa soeur. C'est là qu'il vit la petite fille arrivait juste à côté de la maitresse. en l'apercevant, Lily courut dans ses bras. Lorenzo serra alors sa petite-soeur dans ses bras la portant tout contre lui. La maitresse souhaitait lui parler. Que s'était-il passé aujourd'hui? La jeune femme lui raconta alors la situation. Lorenzo allait devoir avoir une petite discussion avec sa petite soeur. Une fois la maitresse partit, Lorenzo regarda sa petite soeur déposant un baiser sur sa joue. Ils s'en allèrent à leur tours. Sur le chemin, sa petite-soeur lui demanda s'ils allaient au parc avant de lui raconter ce qui s'était réellement passé. Lorenzo comprenait parfaitement la réaction de sa soeur. Cela ne lui aurait pas plu à lui aussi sauf que lui , il n'aurait pas pu s'empêcher de mettre une claque. Sa soeur avait bien fais en lui tirant la langue. Le jeune homme la regarda en souriant avant de lui répondre doucement Je ne t'en veux pas ma chérie, au contraire. Je suis content que tu es réagit ainsi c'était la meilleure chose à faire. J'irais parler à la maitresse demain si tu es d'accord. Après cette journée on va allé au parc tout les deux je nous ai pris un bon petit goûter! Lorenzo lui avait sourit en disant cela lui montrant ce qu'il tenait dans un petit sac derrière son épaule. Lily adorait ses brioches qu'ils avaient l'habitude d'acheter lorsqu'ils se rendaient à cette épicerie au coin de la rue. Lorenzo devait parler à la maitresse de sa soeur afin qu'elle puisse comprendre et aussi donner le temps à Lily de lui expliquer et non de la punir pour quelque chose qui n'était pas de sa faute!


Revenir en haut Aller en bas

En revenant de l'école [ PV : Lorenzo T. Calloway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-