Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[n°7] Back Home



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

[n°7] Back Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [n°7] Back Home [n°7] Back Home I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:44


 

   
Back Home
 
Kiara & Alexandre

 

Alexandre avait accepté ce poste à New-York après mûre réflexion. Non pas que cette décision était simple mais sa place à Washington n'était pas non plus un simple poste. Mais ce qu'on lui avait proposé à l'hôpital de New-York était une chance unique d'abord d'évoluer et de se faire un nom dans le domaine de la chirurgie mais New-York signifiait pour lui le mot famille. Et rien que savoir, qu'il pourrait se rapprocher de ses sœurs, il n'y avait rien d'autre de mieux. C'est donc après trois mois à préparer son déménagement que le beau brun de 28 ans débarquait par ce matin d'automne dans cette grande ville du pays.

Montant dans un taxi, il observait les buildings, les paysages défiler sous ses yeux. Non pas qu'il ne connaissait pas cette ville car il passait pour rendre visite à ses sœurs dès qu'il avait un peu de temps libre mais cette fois ci, il allait vivre non loin de ses sœurs mais surtout de sa petite protégée, Kiara. Le brun n'avait jamais remarqué que sa complicité avec la petite dernière l'avait quelque peu éloigné de ses autres sœurs. L'amour qu'il portait pour chacune d'entre elle était tout aussi important. C'est d'ailleurs la direction de sa demeure qu'avait pris le taxi à l'aéroport. Ses sœurs étaient ce qu'il avait de plus précieux et il vait toujours été là pour elles, surtout pour Kiara depuis ce fameux jour...

Il voyait la résidence de sa sœur apparaître sous ses yeux. Le taxi s'y gara et c'est après avoir récupéré ses nombreux sacs et valises que le brun s'avança et se posta face à cette porte. Son doigt se posa sur la sonette et il savait qu'au vu de l'heure matinale Kiara se trouverait dans sa maison. Il ne faisait pas encore des plus froids mais force de constater que le temps s'était rafraichi depuis quelques semaines.

Tendant l'oreille, il entendit quelques pas se diriger vers la porte d'entrée. Il passa machinalement sa main dans ses cheveux et son sourire s'était dessiné sur son visage. Faire une surprise à sa sœur voilà ce qu'il avait voulu en se pointant là. Et c'est lorsque la porte s'ouvrit que le brun prononça juste quelques mots à  Kiara.

« Coucou ma Kiara... Je suis de retour...

C'était avec un magnifique sourire qu'il n'avait prononcé que ses quelques mots avant de s'avancer d'un pas et prendre sa sœur dans ses bras après lui avoir déposé un baiser sur sa joue


 


   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [n°7] Back Home [n°7] Back Home I_icon_minitimeVen 14 Nov - 0:22




Back Home
Alexandre Lewis-Butler & Kiara Lewis-Butler

Kiara se trouvait au fin fond de son lit, profondément endormie dans les bras de Morphée. Mais son sommeil ne dura pas puisqu'une sonnette retentit dans tout l'appartement. Elle prit son oreiller et le balança contre la porte de la chambre en grommelant. Elle se mit à bailler et s'étira avant de se lever difficilement. Elle mit ses chaussons à ses pieds et se traina jusqu'à la porte sans prendre le soin de s'habiller d'un peignoir. Elle était en pyjama, vêtue d'un simple tee-shirt rose et d'un mini short, avec ses chaussons en forme de tête de lapins. Glamour hein ? Elle s'en moquait fortement et elle était bien remontée contre la personne qui venait tout juste de la sortir de son sommeil. Evidemment, elle ne se doutait absolument pas qu'il s'agissait de son grand-frère, autrement elle aurait eu une bien meilleure réaction.

Elle s'avance jusqu'à la porte d'entrée, les pieds trainant. Elle déverrouilla la porte et l'ouvrit sans même prendre le temps de regarder qui est-ce que c'était en jetant un oeil dans le judas. C'est alors qu'elle se trouva nez à nez avec Alexandre, ce qui eut pour effet de lui donner un grand sourire tellement elle était contente de le voir. Ca faisait si longtemps !

« Alex ! Je m'attendais pas du tout à te voir ! »

Kiara agrandit son sourire de plus belle et lui sauta dans les bras littéralement. Elle était si contente de le retrouver. Elle l'embrassa sur la joue et s'éloigna doucement de lui pour le laisser entrer chez elle. Elle referma ensuite doucement la porte derrière lui, toute guillerette.

« Je te sers quelque chose ? Un café ? Thé ? Chocolat chaud ? Tu es arrivé il y a longtemps ? Tu es là pour combien de temps ? Et toi ça va ? Assieds-toi je t'en prie ! »

Elle lui montra le canapé d'un signe de tête histoire qu'il se mette à son aise. Pendant ce temps, elle se rendit dans la cuisine histoire de préparer un petit déjeuner digne de ce nom, digne des Lewis-Butler. Elle prit un plateau et y déposa dans une assiette des cupcakes aux fruits qu'elle avait pris soin de préparer la veille, dans une frénésie de vouloir faire de la pâtisserie. Elle y mit également deux verres de jus d'orange fraichement pressé ainsi que les deux boissons chaudes : le chocolat chaud de la jeune femme et la boisson "commandée" par son frère. Elle apporta le tout dans le salon et posa le plateau sur la table basse.

© Sensatiion
 


HJ : j'avais pas vu ta réponse .. J'ai tellement honte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [n°7] Back Home [n°7] Back Home I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:13


 

   
Back Home
 
Kiara & Alexandre

 

Alexandre venait de réveiller sa sœur mais au vu de son grand sourire, il avait compris qu'elle était heureuse de le revoir. Il la prit dans ses bras la serrant comme un frère qui n'avait pas vu sa sœur depuis plusieurs mois. Il la lacha et entra avec ses nombreux sacs et valises. Il laissa Kiara le lacher après tout çà et se diriger vers la cuisine apparemment. Il avança et écouta ce que sa sœur lui disait. « Je te sers quelque chose ? Un café ? Thé ? Chocolat chaud ? Tu es arrivé il y a longtemps ? Tu es là pour combien de temps ? Et toi ça va ? Assieds-toi je t'en prie ! » . Sa sœur était en train de lui poser beaucoup trop de question pour qu'il puisse répondre. Il s'installa assis dans le grand canapé de sa petite sœur. Il s'enfonça même au fond et remontait les manches de sa chemise. Une légère barbe de 48h montrait qu'il ne s'était pas rasé avec le voyage e avion.

« Hey, Kiara une question à la fois... Tu sais que ton grand frère ne sait faire qu'une seule chose à la fois »

Alexandre se mit à rire et regarda sa sœur. Elle n'avait pas changé d'un iota. Elle était aussi joli que lors de sa dernière visite. Il repensa alors à Lana et à cet événement tragique qui avait bouleversé l'existence de la famille. Lana serait aujourd'hui tout aussi jolie que sa sœur si elle était encore en vie. Il posa son regard au sol avant de reprendre ses esprits. Il ne voulait pas partir dans ses pensées pour repenser à toute la souffrance que Kaira avait ressenti et qu'Alexandre avait tenté de combler, auprès de sa petite sœur.

«  Fais moi un café bien serré Kiara, çà ira et concernant mon arrivée, on va dire qu'il y a encore une heure, j'étais à l'aéroport... d'où mes nombreuses valises qui sont dans l'entrée. Mais moi, je vais bien... Tu me connais... Eternel célibataire et comme tu me l'as déjà assez dit, toujours le nez dans mon travail... Mais désormais je suis là et on ne se quitte plus soeurette... »

Alexandre attrapa le café lorsque le plateau fut posé et il regardait sa sœur gentiment. Il se mit au bord du canapé, les coudes appuyés sur le rebord de ses genoux avec son café dans sa tasse. Il la regardait, plongeant ses yeux bleux dans ceux d'ébènes de sa sœur. Le silence entre le frère et la sœur était régulier mais parce que le grand frère essayait toujours de lire dans les yeux de sa petite protégée.

« Ccomment tu vas toi ? Enfin, je veux dire la dernière fois, tout llait bien pour toi, avec la photographie. Tu es tellement douée que je ne doute pas de toi, comme toujours. Et … Savannah, tu as de ses nouvelles ? J'ai essayé de l'appeler dernièrement mais elle n'a répondu à aucun de mes appels... Elle ne sait même pas que je suis ici... »

Oui, lui et Savannah avait une relation frère sœur qui était plus que distante. Lui n'avait pas compris pourquoi depuis plusieurs semaines, même depuis plusieurs mois, sa sœur s'éloignait de plus en plus. Il ne s'était pas rendu compte que cet éloignement n'avait peut être pas été provoqué par la grande sœur de Kiara mais peut être par lui lorsqu'il prenait soin de sa sœur.

*FLASH BACK*


Lana avait eu cet accident et la famille était à l'hôpital au chevet de celle qui n'en avait plus pour longtemps. Il était là à les voir défiler dans la chambre de la jumelle qui était au chevet de son double. C'est à croire que lui seul avait compris ce lien qui unissait ces deux êtres. A force de voir le défilé dans cette chambre qui avait une véritable odeur de médicaments, tout simplement d'hôpital, il entra et vit Kiara tenir la main de Lana. Elle était en pleurs. Il avait mal, il souffrait tout comme le reste de la famille mais dû à son statut d'ainé de la famille et seul garçon, il se devait d'être fort. Sa sœur pleurait car Lana les avait sûrement déjà quitté. Les médecins entrèrent alors dans la petite chambre. Sans un mot, derrière Kiara, il passa son bras autour de sa taille et la sortit de force de la pièce. La jeune femme se débattait mais une fois dehors, le brun prit sa sœur dans ses bras et la serra un long moment. Elle était en train de pleurer, de vider toutes les larmes de son corps dans ses bras. Jamais Alexandre n'avait craqué devant sa famille, devant ses sœurs.

*FIN DU FLASH BACK*


 


   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [n°7] Back Home [n°7] Back Home I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[n°7] Back Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-