Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Thaïs Argent



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Thaïs Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Thaïs Argent Thaïs Argent I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:48


Thaïs Argent

Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses mais elles finissent en steak tartare.


FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Thaïs Argent  mais tu peux aussi m'appeler par des petits surnoms de ton choix. Je suis née le 20 Septembre 1994 à Las Vegas. Si tu comptes bien, ça me fait donc 20 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi vendeuse. Et puis, je me sens bien ici : Water.

Sinon je suis une fille très calme, très posé, je suis très débrouillarde. On me dit souvent que je suis mignonne, que je suis intelligente mais je n’y crois pas. J’ai souvent le cœur sur la main.
Mes passions ? J’aime bien prendre soins de mon corps, comme je n’avais pas le temps de le faire avant. Après j’aime bien le basket et le foot. C’est pas mal surtout certains joueurs qui sont mignons, mais inaccessible.
Se que je déteste ? Les personnes qui ne pense que a elle, les gens superficielle. Et surtout les clowns, j’ai une peur bleu de c’est type.
Je m'appelle Megann et j'ai actuellement 17 ans. J'habite à Aurillac dans le 15. J'ai connu le forum grace à une pub sur facebook et Je ne mit connais pas en RPG sur forum car se sera mon premier mais il a l'air très intéressent. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thaïs Argent Thaïs Argent I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:56


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Moi c’est Thaïs Argent j’ai 20 ans. Je suis la demie sœur de Kalyani Darcher mais elle ne connait pas encore mon existence. Bref je vous expliquerez sa comme il faut après.
Commençons par le commencement, alors je suis le 20 septembre 1994. J’ai passé toute ma vie avec ma mère. Elle n’a jamais vraiment eu de relation. Elle avais était déçus une fois elle c’est promis qu’on ne l’aurais pas deux fois. En se qui concerne mon père je ne l’est jamais connus. Il a eu une relation avec ma mère qui travaillé pour lui et une fois qu’il a eu se qu’il voulait il la viré. Résultat ma mère qui avait déjà pas beaucoup d’argent c’est retrouvé sans salaire. Quand elle a sut qu’elle m’attendais elle voulus me donnée en adoption pour que j’ai une vie meilleure. Elle ne la pas fait, heureusement. Elle a changé d’avis grâce a une dame des service sociaux, elle la aider a avoir une meilleur situation pour moi.
Je vivais avec ma mère dans une petite maison. Elle était pas bien grande mais asse pour nous deux. J’avais 16 ans et c’est la que tout a basculé pour moi. On revenais d’une soirée chez des amis a ma mère et c’est moi qui conduisais. Je sais pas se qui c’est passé mais j’ai perdu le contrôle de la voiture et elle nous a envoyé dans le décors. La voiture était encastré dans un arbre. Moi je n’avais que de petites fracture ou plaie mais en revanche ma maman elle c’était bien plus grave. Elle fut transporter a l’hôpital mais sur le trajet son cœur avais lâcher impossible de le faire repartir.
Apres sa, une fois que j’allé mieux j’ai fuit. Je suis partie a New-York. Je suis resté deux ans dans le quartier le plus pauvre de la ville. La police était a ma recherche. Le jour de mes 18 ans j’ai réapparus au moins je pouvez être sur que je me retrouverais pas en foyer. Je me suis quand même faite arrêter par la police ou j’ai passé des examens médicaux, tests pour avoir mon niveau scolaire, et surtout j’ai appris la vérité en se qui concerne mon père. J’ai appris que j’avais des demi-frères et demi-sœur dont Kalyani comme je vous le disais plus tôt. J’ai suivis quelque cours et maintenant je travail dans un magasin de mode en temps que vendeuse.
Mon passé asse sombre est toujours présent mais enfouis au fond de moi, rarement il surgit mais que quand je suis seule ou la nuit.
Côté cœur je n’est pas le temps pour sa du moins jusqu’à présent.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Thaïs Argent Thaïs Argent I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:46

Officiellement bienvenue !! luve DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Thaïs Argent Thaïs Argent I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:11

Bienvenue mademoiselle Smile
Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, fais attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thaïs Argent Thaïs Argent I_icon_minitimeLun 27 Oct - 10:12

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thaïs Argent Thaïs Argent I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:02

oOO Bienvenue.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thaïs Argent Thaïs Argent I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:45

bienvenueeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Thaïs Argent Thaïs Argent I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:38

Bienvenue Blondabadass !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Thaïs Argent Thaïs Argent I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:41

Où en est ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thaïs Argent Thaïs Argent I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

Welcommmmmeuuuuh ici ! Smile

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thaïs Argent Thaïs Argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Porsche que d'avoir un fou rire dans le métro ~ Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-