Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] Avatar au choix ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

[F] Avatar au choix ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: [F] Avatar au choix ∞ LIBRE [F] Avatar au choix ∞ LIBRE I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08


Prénom P. Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES - Negociable ou non ?

Salut tout le monde ! Moi c'est Nom et Prénom au choix mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Au choix mais doit avoir maxi 27 ans à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc Nombre ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle. On dit de moi que je suis QUALITE, QUALITE, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également DEFAUT, DEFAUT et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


Le caractère est au choix. Elle peut avoir un caractère de cochon (un peu comme Kaly) ou au contraire être un ange XDD

Elle peut très bien avoir été adoptée ou bien élevée par sa mère seule.

C'est à vous de voir  
PSEUDO DE TON PERSONNAGE - AVATAR UTILISE : Alors, XX est la demi-soeur de Kaly, même père et mère différente donc puisque celle de Kaly est morte en accouchant d'elle. Bien sur, Kaly n'est pas au courant de son existence...

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] Avatar au choix ∞ LIBRE [F] Avatar au choix ∞ LIBRE I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:15

Alors merci d'avoir lu la très courte présentation de mon scénario XDD
Tout est au choix sauf le lien et la tranche d'âge. C'est votre personnage donc il est important que vous puissiez vous l'approprier. Ma boîte à MP est ouverte pour toutes questions. On pourra construire le lien ensemble :bom:

En ce qui concerne l'activité, je ne demande pas la lune donc une réponse par semaine ou tous les 10 jours me conviendra parfaitement.

Prenez ce scénario et je vous promet des RP de fous et tout mon amour luve DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] Avatar au choix ∞ LIBRE [F] Avatar au choix ∞ LIBRE I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:11

Ah que coucou toi ! king
Alors j'cherchais un forum où poser mes bagages, mais j'avais envie d'avoir au moins un tit lien en arrivant et j'suis tombée sur ce forum et surtout sur ton scénario ! J'aime le fait que tout soit libre à ce point 61
Si j'prend Lindsey ça t'irait ? Sa maman serait cubaine histoire d'expliquer la différence d’ethnicité entre les deux frangines XD Et puis si tu veux bien de moi 46 on pourra regarder les détails de notre future relation 93
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] Avatar au choix ∞ LIBRE [F] Avatar au choix ∞ LIBRE I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:33

OMG !!!!!! Je t'aime !!!!!! Pas de pb pour l'avatar ^^
T'es mon cadeau de Noël DC DC

Je ne suis pas chez moi là mais dès que je rentre je te MP coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] Avatar au choix ∞ LIBRE [F] Avatar au choix ∞ LIBRE I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:43

Han si j'avais su j'me serais mis un tit noeud dans les cheveux pour faire genre j'suis un cadeau DC >>>

En attendant que tu rentres je t'en envoies déjà un 67
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: [F] Avatar au choix ∞ LIBRE [F] Avatar au choix ∞ LIBRE I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:22

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] Avatar au choix ∞ LIBRE [F] Avatar au choix ∞ LIBRE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:46

Coucou Smile

J'aimerais beaucoup tenter ton scéna alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] Avatar au choix ∞ LIBRE [F] Avatar au choix ∞ LIBRE I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:00

Owiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Merci de le tenter !!!!! luve luve luve luve DC DC DC DC DC 30 30 30 30 30 30 33 33 33 33

Si t'as des questions n'hésite pas !!!!! 92 92 92 92 92 92 92
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] Avatar au choix ∞ LIBRE [F] Avatar au choix ∞ LIBRE I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:20

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] Avatar au choix ∞ LIBRE [F] Avatar au choix ∞ LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] Avatar au choix ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ? :: Cherche pas, je suis pris-