Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥ - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥ Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 9:46

Un déjeuner en bonne compagnie ✩
Rosaleen & Josh


Il l'avait entraîné un peu à l'écart, parce qu'il avait besoin de la voir seul à seul. Y'avait trop de flics dans le coin et Josh n'avait pas envie qu'on l'interroge tout le reste de la journée sur qui était la femme qui était venu le voir et qui avait déjeuner avec lui. Il voulait pouvoir l'embrasser et la serrer dans ses bras sans que personne n'en soit témoin. Pas qu'il avait honte de Rosaleen, non, juste qu'il n'aimait pas ce genre de démonstration en public, il n'était pourtant pas timide mais il aimait l'idée de pouvoir l'embrasser sans que tout le monde n'en soit spectateur. Comme il le pensait elle lui confirma qu'elle aussi devait retourner bosser, chose logique puisqu'elle était venu déjeuner avec lui un jour où elle bossait et Josh connaissait les horaires d'école pour y être déjà aller étant jeune mais aussi pour son travail. Parfois il leur arrivait d'aller dans les classes pour expliquer des choses aux enfants, comme la drogue et tout ça. "- Tu vas me manquer tu sais..." Josh soupira avant de l'embrasser tendrement. Elle prolongea le baiser et après quelques longues minutes alors qu'elle aussi c'était posé de manière à le serrer dans ses bras, elle lui fit savoir qu'elle ne pourrait pas le laisser partir s'ils continuaient comme ça. "- Je m'en doute, moi aussi je vais avoir du mal à me concentrer après ça, mais on est sage non ?" Josh avait sourit en disant cela, oui, ils étaient sages et ne faisaient rien de spécial, si ce n'est s'offrir un peu de tendresse en attendant de se revoir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥ Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:14



Puis Josh me dit alors que j’allais lui manquer. E fis alors une légère moue, lui aussi allait me manquer à un point qu’il ne pouvait pas imaginer. Je posai alors mon regard sur lui puis répondis d’un air un peu mélancolique  « tu vas me manquer aussi, je dois t’avouer que c’est long … très long même» . J’espérai que cette enquête allait bientôt se terminer et que nous allions pouvoir repasser du temps ensemble.

Puis lorsque je dis à Josh que si il continuait à m’embrasser ainsi, je ne pourrai le laisser repartir travailler.  Puis Josh me répondis alors qu’il s’en doutait, et que lui allait avoir du mal à se concentrer, mais que nous étions sage. Je souris amusé par sa réponse, et répondis    « oui, c’est vrai on ne fait rien de mal après tout… » . Je souris une nouvelle fois puis vins l’embrasser tendrement. Et une fois le baiser terminé, je dis à Josh    « est-ce que tu insinuerai  que je pourrai te déconcentrer, te perturber ? » . J’esquissai un sourire malicieux. Bien sur c’était une taquinerie, vis-à-vis de ce que Josh avait dit, en déclarant qu’après notre rendez-vous i l allait avoir du mal à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥ Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:35

Un déjeuner en bonne compagnie ✩
Rosaleen & Josh


Oui, elle avait raison, c'était long, très long, trop long. Mais Josh n'avait pas le choix, il faudrait simplement qu'il réussisse à se mettre hors de ce genre d'enquête la prochaine fois ainsi elle n'aurait plus à dire ceci. Pas que ce soit gênant, non, c'était la vérité, même Josh le pensait. Juste qu'il lui avait promis de faire des efforts alors il ne faudrait pas qu'il se retrouve coincé à nouveau, ainsi ça éviterait des soucis ou des mal entendus.
C'est vrai qu'ils ne faisaient rien de mal, juste quelques baisers pour se donner du courage pour affronter la suite de la journée ou tenir jusqu'à ce qu'ils se retrouvent enfin, une fois cette satanée enquête terminée. "- Oh que oui Rosaleen, tu ne peux pas savoir. Tu vas devenir mon obsession pour le reste de la journée là, je ne vais penser qu'à toi et t'imaginer nu sous la douche où je ne sais quoi." et puis il éclata de rire, bien entendu il la taquinait mais ajouta ensuite "- non, sérieusement, je vais vraiment avoir du mal à me concentrer après ça. C'est tellement bon de t'avoir près de moi tu ne peux pas savoir." et il la prit dans ses bras, l'embrassant tendrement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥ Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 8:38



Josh m’avait avoué que j’allais alors devenir son obsession pour le reste de la journée, puis plaisanta sur le fait qu’il allait m’imaginer nue sous la douche, une taquinerie encore. Je ris légèrement puis tapai gentiment sur son bras, « très amusant lieutenant Lewis » . Je souris alors toujours amusé par sa remarque.

Puis Josh redevint alors sérieux et me dit que oui il allait avoir du mal à se concentrer après notre rendez-vous, et qu’il trouva ca bien de m’avoir près de lui. Je n’eu pas le temps de répliquer qu’il me prit dans ses bras pour m’embrasser tendrement. Un baiser que je prolongeai bien sur. C’était devenu tellement rares ces moments de tendresse, vu qu’on ne se voyait presque pas. Une fois le baiser terminé, je reculai légèrement mon visage du sien puis déclara presque à voix inaudible « je t’aime » . C’était sorti tout seul, et je le pensais réellement. Cela faisait maintenant quelques mois que Josh et moi nous nous connaissions et que le coup de foudre nous avait frappé, et c’est dans ces moment là, où il me manquait terriblement, où j’étais bien avec lui, dans ses bras, que je me rendais compte de la nature de mes sentiments. J’étais certaine de ce que je voulais, et ce que je voulais c’était Josh, et seulement lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥ Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:06

Un déjeuner en bonne compagnie ✩
Rosaleen & Josh

Josh était bien avec Rosaleen même s'ils n'étaient pas vraiment au meilleur endroit pour se tenir compagnie là, mais il n'avait pas tellement envie de retourner travailler, seulement il savait qu'il n'avait pas le choix. Alors, il lui dit simplement ce qu'il pensait, c'est à dire qu'il aurait du mal à bosser après l'avoir vu un petit moment comme maintenant et surtout avoir pu se rapprocher un peu d'elle. Bien sur, il aurait préféré la voir dans d'autres circonstances, dans un autre endroit pouvoir profiter de sa présence comme il se devait mais il ne pouvait pas, alors il fallait faire avec. Ce n'était pas facile, ni pour lui, ni pour elle, et encore moins pour elle probablement. Josh n'était pas dans sa tête mais cela ne devait pas simple à accepter pour elle. Cette affaire se terminerait bientôt donc ils finiraient bien par se retrouver comme avant, fallait juste être patient.
Et ce qu'elle lui dit le laissa pensif, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise ceci maintenant et encore moins dans ce genre d'endroit. Il était toucher bien entendu mais lui, restait plus discret dans ce qu'il ressentait, sans doute pour cela qu'il lui répondit simplement "- moi aussi", il n'était pas encore prêt à lui dire exactement la même chose, mais dans le fond il le pensait aussi, seulement les circonstances ne s'y prêtaient pas vraiment. Il l'embrassa à nouveau tendrement, la serrant tout contre lui et passant sa main dans les cheveux de la jeune femme.
Seulement maintenant il était plus que temps pour lui de retourner travailler et rien que cette idée lui cassait le moral, surtout après ce qu'elle venait de lui dire. "- Va falloir que j'y retourne ma belle....tu vas me manquer tu sais.."

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥ Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:18



Je n’arrivais pas à croire que j’avais dis à Josh que je l’aimais. Qu’est-ce qui m’avait pris ? Bon, c’était la vérité, je crois que je n’avais jamais ressenti cela pour quelqu’un mais avais-je eu raison de lui dire ? Je dois bien avouer que j’avais regretté mes mots au moment même que je les avais prononcés. Et encore plus lorsque Josh répondit juste un « moi aussi ». Il y a un proverbe qui dit qu’il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Pourquoi n’ai-je pas fais cela ? Je m’injuriai intérieurement, ô combien je me détestais à ce moment précis. J’avais écouté mon cœur et non ma raison. Mais la vie m’avait déjà montrer auparavant qu’elle pouvait être cruelle, et m’avait fait comprendre qu’il fallait profiter et ne pas attendre de dire ou faire quelque chose, ce n’est pas quand il sera trop tard qu’on pourra le faire. Seulement, je regrettai tout de même.

Josh vint alors m’embrasser tendrement, je le laissai alors faire, sans vraiment prolonger le baiser, un peu perdue dans mes pensées. Un fois le baiser terminé, je reculai légèrement, puis Josh me dit alors qu’il était temps pour lui de retourner au travail, et que j’allais lui manquer. Cette fois-ci je réfléchis bien avant de dire quoi que ce soit, j’acquiesçai alors en silence dans un premier temps puis répondis    « oui je comprends, je … je vais devoir y aller aussi  » . Et oui je comprenais que Josh devait aller retourner au travail, j’allais devoir faire la même chose d’ailleurs.

Nous marchions alors jusqu’au parking, où j’avais garé ma voiture, puis une fois près de celle-ci, je passai une main dans mes cheveux, et sortis les clés de mon sac,   «bon, je te laisse retourner au travail » . Que dire d’autre ? J’avoue j’étais un peu à cour là, j’ajoutai alors    « encore merci pour le repas, et à la prochaine » . Oui je ne savais pas si je devais dire à bientôt, je ne pensais pas alors à la prochaine c’était pas mal, je pense, non ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥ Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner en bonne compagnie • Josh ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une soirée en bonne compagnie • Josh
» I'm feeling good • Josh
» Josh's relationship
» work or pleasure ? • Josh
» Josh ► messagerie, téléphone sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-