Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] TYLER BLACKBURN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[M] TYLER BLACKBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: [M] TYLER BLACKBURN [M] TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:56


TYLER P. Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Tyler Blackburn  - TUMBLR- Non Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Tyler Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Ty', ou Titi. Je suis né(e) le __ / __/ 1989 à .... au USA. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26ans. Autrement, je suis homosexuel. On dit de moi que je suis SYMPA, DROLE, BON VIVANT mais attention aux apparences, je sais me montrer également MOQUEUR, DOM JUAN et FOURBE. Et dans la vie, je suis aussi métier. Et puis, je me sens bien ici : Fire



Tyler est le bon copain. Celui qui vous fait bien marrer, a chaque instant. Mais Tyler, il a aussi un passé.

Il te revient de droit de te faire plaisir a maltraiter ce jeune homme dans son passé, ou à le dorloter à ta convenance tant que ces termes là sont respectés.

- Il est gay depuis des années, mais n'en parlait pas forcément a ses amis, sa double vie a lui, en gros.
- Il vit dans son propre appartement à New-york. Pas forcément grand, pas cage à poule non plus.
- Il est plutôt coup d'un soir que longue balade romantique main dans la main au couché de soleil avec le même mec depuis 10 ans. Mais tout le monde change un jour ou l'autre. Il n'est pas contre une relation durable, tant qu'elle est libertine. Il se lasse rapidement des choses.
- C'est un gros fêtard, et il a besoin de monde autour de lui. Soit sa vie " officielle", où il va sortir dans les bars, en boite, ou jouer à la console chez lui, avec ses potes, soit sa vie "officieuse" ou il va sortir dans les bars, et privilégier cette fois-ci des rencontres qui l'intéresse  vraiment.
- Il est très protecteur envers les personnes qu'il aime réellement, amis ou amant.
- Bref, c'est un new-yorkais très sex, drog (avec modération ) and rock'n'roll.  
Hally Johnson- Ashley Benson : Tyler & Hally se sont rencontré dans un club de striptease. Incongru, je vous l'accorde. Elle accompagnait Lukas - plan cul devenu mec - avec ses amis, et très vite, elle s'est réfugiée au bar, pour se saouler pour mieux supporter la vision du mec dont elle est amoureuse, profiter d'un lapdance. Mais mieux qu'une gueule de bois, elle a trouvé un meilleur ami. Tyler était la avec ses potes, mais les club hétéro, c'est pas trop son truc... Il devait cacher son penchant a l'époque, alors aller se saouler comme un bonhomme au bar était une solution tout a fait convenable en ce lieu. Ils se sont racontés leur vie de désespérés, et très vite, ils sont devenus inséparables. Hally faisait semblant de sortir avec Tyler, pour faire réagir son plan cul, et lui, il gagnait une couverture.  Du coup, ils ont passés un peu tout leur temps ensemble, et maintenant, ils ne peuvent plus se séparer très longtemps. Tyler entraine Hally dans ses délires, et vis versa.
Prenez une Hally, un Tyler, secouez bien fort et vous obtiendrez une bombe a retardement. Les 400 coups ? ça fait longtemps qu'ils ont fait péter le baromètre de la connerie !  


autre lien : Rory G. Deeks -  Louis Tomlinson :  Amis, lien à définir ensemble.  

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [M] TYLER BLACKBURN [M] TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:05

Hé, coucou hey

Merci de t’intéresser a mon scéna. Et merci de le choisir, parce que oui, tu vas le choisir.

Spoiler:


Non, allez, pour de vrai. Ce personnage est très important pour moi, tellement qu'il est actuellement fictif, faisait déjà parti de la vie de Hally. Donc si tu décides de le jouer,  tant mieux ! 48
Sinon, j continuerai a me l'imaginer... mais c'est moins sympa.

Seul, on va plus vite, mais a deux, on va plus loin ! 83

Je n'ai pas de grosses exigences par rapport à ce scéna. Si tu sais aligner deux mots, donner un sens a une phrase, et que tu as un peu d'imagination, et que surtout tu aimes écrire, alors il est fait pour toi. J'ai 3 comptes, donc si tu ne peux pas répondre a un RP dans l'immédiat, je ne t'en voudrais pas, parce que j'ai de quoi faire niveau écriture ! Après, si tu es actif, c'est encore mieux ! coeur1
Plein de coeur en guimauve sur toi, et, surtout , n'oublies pas ...

CLIQUE ICI , VITE. OU UN DINOSAURE MANGERA TOUTE TA FAMILLE DANS 1 SECONDE...!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] TYLER BLACKBURN [M] TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:45

Hello, ton scénario est sur le point d’être prit.
Alors, si tu as des exigences, alors je suis à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [M] TYLER BLACKBURN [M] TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:53

Non, viens la que je te fasse virer ta cuti et on pourra faire plein de bébés bb 02 55 gaga 81 93

Ce scénario est tiens DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] TYLER BLACKBURN [M] TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:04

Donc je vais juste te donner des idées, il faut que tu me donnes ton accord.

Tyler à 25 ans -bientôt 26 ^^-, il a toujours vécu à New York. Il rencontre Hally dans une boite à strip tease et se sont fait passé pour un couple. Tu dis que c'est pour que ton plan soit jaloux, où est-ce que ça en est avec lui ? Parce qu'il ne faut pas que je me trompe.

Ensuite Tyler est le genre de mec à coucher à droite et à gauche ? Alors, cela ne me dérange pas -je joue ce genre de rôle^^-, mais par contre tous les deux restent toujours proche. Enfin c'est ce que j'ai noté -désolé en même temps je suis au téléphone, pas évident de ce concentrer XD-
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [M] TYLER BLACKBURN [M] TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:17

Ils se sont fait passer pour un couple,  ça arrive encore à l'occasion ( Tyler n'a pas envie d'assumer auprès de tout le monde -certains amis , même famille si tu veux. Ça peut être drôle en Rp ça xD) mais Hally est en vrai couple avec Lukas maintenant.
Ils sont proches oui. Hally lui raconte vraiment tout et vis versa. Elle est souvent chez lui ou avec lui. Quand ils ne le sont pas physiquement,  ils le sont technologiquement xD (SMS Skype)  en gros ils sont super fusionnel.

Tyler va à droite à gauche oui,  il profite. Après si jamais tu veux adapter ça,  va s' y. Personne n'est à l'abri du changement ^^ bref tu en fais ce que tu en veux, tant qu'ils restent comme les 2 doigts d'une moufle ! coeur1

Ps : je suis aussi sur mon téléphone DC tu vois,  on est déjà pareil DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] TYLER BLACKBURN [M] TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:21

D'accord, je garde ça et je vais commencé ^^.

Effectivement, nous sommes déjà technologiquement -pour reprendre ton expression- connecté :p
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: [M] TYLER BLACKBURN [M] TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeMer 18 Fév - 10:38

Scénario pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [M] TYLER BLACKBURN [M] TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:47

Ce scéna est de nouveau libre.

Toi qui en recherche un, sache que, même si je suis super contente que tu t’intéresses ( peut-être ) à mon mien, il n'est pas non plus primordiale pour moi que tu le prennes. Je m'explique. Depuis le début, Tyler est un PNJ ( Personnage non joué ) mais fait parti intégrante de la vie de Hally. C'est toujours mieux lorsqu'il est plus "vivant" mais d'autres joueurs attendent des petites têtes qui compte beaucoup pour leur histoire. Alors n'hésite pas a regarder les postes vacants et si, à la fin tu reviens quand même sur Tyler, alors viens mon ami, viens ! 98 93 94 89 90 91 92 .

#altruisme ! xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: [M] TYLER BLACKBURN [M] TYLER BLACKBURN I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:29

Scénario prit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] TYLER BLACKBURN [M] TYLER BLACKBURN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[M] TYLER BLACKBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» scénario TYLER BLACKBURN
» [M] TYLER HOECHLIN
» [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre
» Celui qui se sent seul => Lien de Tyler
» [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ?-