Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
La présentation de Cassia A. Johnson



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

La présentation de Cassia A. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02


O. Rosaleen Hamilton

carpe diem


FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Cassia A. Johnson mais tu peux aussi m'appeler à toi de voir . Je suis né(e) le 24 avril 1989 à Phoenix . Si tu comptes bien, ça me fait donc vingt-cinq ans ans. Autrement, je suis hétérosexuelle . Et dans la vie, je suis aussi agent de police . Et puis, je me sens bien ici : earth



Cassia est une jeune femme que l’on peut qualifier de naturelle, de simple. Ce n’est pas le genre de femme qui se prend la tête, elle déteste cela d’ailleurs. La jeune femme est quelqu’un de sociable, serviable et aussi organisée, des qualités qui lui sont très utiles pour son métier. La jeune femme est aussi très maniaque. Mais Cassia a également des défauts, elle est peut être un peu trop perfectionniste, et aussi très obstinée. Et oui personne n’est parfait, même pas Cassia. La jeune femme n’hésite pas à se donner à fond pour quoi que ce soit, mais surtout pour son travail dans lequel elle se donne corps et âme. La jeune femme est aussi très dynamique, elle n’aime pas vraiment rester sans rien faire, et se consacre à plusieurs activités. En sommes, Cassia est une jeune femme épanouie, elle exerce un métier qu’elle aime, on peut dire que du point de vue professionnel tout va pour le mieux, côté sentiment c’est autre chose cependant.
Je m'appelle S-A et j'ai actuellement 21 ans ans. J'habite à ou plu^tot dans un petit village   dans le //. J'ai connu le forum grâce à Blake et j’aime bien le forum dans son ensemble . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Ne fermez pas le forum s’il vous plaiiiiit  32  33  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:03


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor



C’est un beau jour du moi d’avril que Cassia A. Johnson, de son nom complet, vit le jour pour la toute première fois. C’est dans une clinique privée au centre ville de Phoenix que la petite fille naquit. Cependant, quelques jours après sa naissance le père de Cassia quitta le domicile familial. La situation fut alors assez difficile à gérer pour sa mère, cela Cassia s’en est rendu compte bien assez vite. Comme tous les enfants Cassia fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots, fit ses premiers mètres en vélo. Enfin tout ce qu’il y a de plus banal, même si elle fut élevé uniquement par sa mère. Une situation pas facile, il faut bien l’avouer. Cependant, la mère de Cassia mit un point d’honneur à élever au mieux ses enfants. Ainsi, Cassia fut une excellente élève dès sa première rentrée, il faut bien avouer que la mère de la petite fille était très exigeante sur ce point. Il est vrai qu’à l’école Cassia était très disciplinée mais à la maison c’était différent, surtout lorsqu’elle était avec les autres membres de sa famille : des cris, des éclats de rires, voila les bruits qui couvraient la demeure entière.

Les années passèrent et Cassia devint une jeune femme, le collège, le lycée, l’université. Que de merveilleuses années pour la jeune fille. Son objectif ? Devenir officier de police. En effet, depuis sa plus tendre enfance la jeune femme souhaitait travailler dans ce domaine, particulièrement masculin il faut bien l’avouer. Cassia se donna alors tous les moyens pour réussir, et c’est ce qu’elle fit. On peut dire que sa mère n’avais pas sauté de joie en apprenant que sa fille allait rentrer dans les forces de l’ordre, ayant bien trop peur qui lui arrive quelque chose, mais le plus important était que Cassia fasse ce qu’elle voulait. Le reste importait peu.


Un bon boulot qui lui plait, des amis toujours présents, de quoi faire de Cassia une jeune femme épanouie. Cependant, tout bascula lorsque sa mère tomba gravement malade. Et tout fut tellement rapide. La vie peut être cruelle parfois, trop cruelle même. Un père qui abandonne sa famille, une mère qui part trop tôt. Désormais Cassia ne vit presque que pour son travail, pour lequel elle se donne au maximum. Cependant, depuis quelques temps, vivre ici à Phœnix, dans sa ville natale est devenue un peu trop insupportable pour Cassia. Trop de souvenirs pour la jeune femme. C’est pourquoi Cassia a décidé de quitter Phœnix et de se faire muter à New-York, et oui rien que cela. Une nouvelle vie commencerait-elle pour la jeune femme ? A suivre…





Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:08

Pourquoi le forum fermerait ? 42

Quoi qu'il en soit, bienvenuuuuuuuuuuue hey et bonne continuation pour ta fiche ! pacman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:10

Merci 33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

On n'a pas l'intention de le fermer ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:15


Je demande car en ce moment ca devient un phénomène de mode bim Razz

& merci pour l'accueil DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:17

Nous, on est des anti-conformistes rock
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

Supeeeer DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:23

Non non ne t'inquiète pas, on s'aime tellement pour tout fermer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:27

Génial gaga

Je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:37

Bienvenue ! Ohhhh une copine instit' ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:41

Welcome !! hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

Merci à tous (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:12

Ah, tu vas pouvoir entrer dans le groupe de soutien : ma soeur est morte anonyme, avec les frangines Lewis-Butler ! 32
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:25

Hally t'es vilaine xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:26

Bienvenue par ici.
Encore un petit détail à régler et Josh viendra te rejoindre. Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La présentation de Cassia A. Johnson La présentation de Cassia A. Johnson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Cassia A. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-