Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Alone eat. » {Libre}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

« Alone eat. » {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: « Alone eat. » {Libre} « Alone eat. » {Libre} I_icon_minitimeLun 7 Juil - 12:34

Contexte








Tic-tac-tic-tac

« L'horloge sonne midi pile. Ce qui veut dire ? L'heure du déjeuner ! Mais, tu n'avais pas très envie de préparer à manger. Alors tu décidas d'aller te nourrir dans un fastfood, pour changer, cela faisait déjà longtemps que tu n'en avais pas mangé. Tu pris les clefs de ton appartement et fermas derrière toi après que tu es fini de te préparer. Le fastfood n'était pas loin de chez toi, inutile de prendre ton bmx avec toi, qui n'aurait fait que t'encombrer.

Après quelques minutes à marcher, tu avais hâte d'arriver, il faisait une chaleur torride. Ce qui annonçait dore et déjà, l'été. Que le temps passer vite, me diras-tu ? Après que tu sois arrivé, tu entras dedans. Il n'y avait pas une file d'attente énorme. Certaines personnes te regardaient, en effet, tu n'étais pas quelqu'un qui pouvait se fondre dans la masse facilement. Tes tatouages ne passaient guère inaperçu. Tu penchas ta tête vers le bas et observer un de tes lacets défaits. Tu le remis correctement. Mais, tu perdis l'équilibre, ce qui te fit malencontreusement perdre de peu l'équilibre et tu percutas une personne sans le faire exprès. Tu te redressas correctement et tu regardas la personne que tu avais percutée en t'excusant sur un timbre de voix un peu gênée. »


- Oups, ce sont des choses qui arrivent... Tu m'excuses ? - « Dis-tu en souriant et en venant gratter le haut de ton crâne nerveusement »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Alone eat. » {Libre} « Alone eat. » {Libre} I_icon_minitimeMer 9 Juil - 0:56

Alone eat


Alexander Bradley | Bethany S. James




-----------------------------------------------



Un nouveau jour se levait sur la belle ville de New-York. Après avoir fini mon devoir très tard hier soir je me levais dans un état lamentable. Mais je devais absolument aller en cours. Après m'être préparée je regardais ce qu'il me restait dans le portefeuille et je fus surprise de voir que j'avais assez d'argent pour me payer un café au Starbuck du coin. Je pouvais donc me passer du pseudo cappuccino en poudre que l'on peut avoir à l'école de journalisme. Je me préparais et après avoir mis deux tonnes d'anti cernes, je sortis et partis commander une méga tasse de café que je buvais tout en allant à l'école.

Après une longue matinée de cours et même une interview évaluée en dernière heure, je pouvais enfin souffler. En rentrant je décidais de m'arrêter et de manger dans un fast-food qui semblait être assez propre pour qu'on ne risque pas d'attraper n'importe quelle maladie en s'asseyant simplement sur une chaise. Cela faisait maintenant deux jours que je n'avais avalée que de simples conserves et la véritable nourriture me manquait beaucoup et puis l'odeur qui s'échappait du fast-food était vraiment alléchante. J'entrais donc et commandais un cheeseburger avec du soda et un milk-shake. Par la suite, je récupérais mon plateau et me dirigeais vers une table que j'avais repérée. Je commençais à marcher lorsque quelqu'un me poussa par derrière. Heureusement rien n'était tombé, je me tournais pour voir si la personne l'avait fait de façon intentionnelle ou si elle était simplement maladroite. En me tournant je vis un jeune homme qui était tout rouge et qui bredouillait :

« - Oups, ce sont des choses qui arrivent... Tu m'excuses ? »

Je compris de suite qu'il était simplement maladroit et je souriais gentiment et lui répondis :

« -Oh ce n'est pas grave il y a eu plus de peur que de mal  »

Je le regardais plus attentivement, il avait un physique atypique avec sa casquette et ses tatouages. Mais cela faisait longtemps que j'avais appris à ne pas me fier au physique des gens. Je repris donc en lui disant :

« - Bon et bien bon appétit... Si ça te dis tu peux te joindre à moi pour manger ?

Je lui demandais ça sans arrière-pensées, après tout il n'avait pas l'air méchant et c'était toujours sympa de rencontrer quelqu'un de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Alone eat. » {Libre} « Alone eat. » {Libre} I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:48

Contexte









« « Tu regardas la jeune femme toujours gêné, mais tu finis de nouveau par étirer un large sourire . Tu n'avais pas l'air de quelqu'un de méchante, mais plutôt quelqu'un de très sympathique. Les personnes comme toi, c'était vraiment intéressant à voir de nos jours. Car maintenant, ce n'est plus la même chose, peu de gens sont joviales et prennent tout au premier degré...

Tu l'as fixa quelques secondes du regard avant de cligner une fois des yeux et de répondre. »


- Ben, c'est si gentiment proposer... Je ne peux donc, pas me permettre de refuser ! - « Dis-tu sur un ton jovial. »

« Tu retournas à la file d'attente qui n'était plus très longue. Et fini par passer à la caisse et enfin prendre ta commande. Tu n'avais pris que deux hamburgers, un grand coca et une grande frite. Tu arrivas quelques minutes plus tard avec ton plateau à la table de la jeune demoiselle. Tu te contentais de sourire alors qu tu hésitais à adresser la parole à cette jeune femme. Tu ne l'as connaissais pas et tu avais des doutes sur comment allait-elle réagir. Bien que cette jeune femme parût très gentille, il fallait souvent se méfier des apparences et rester sur ses gardes. Tu plissas de peu tes lèvres. Mas, tu finis par attaquer ton repas, sans ne sortir un seul son de ta bouche. Tu étais quelqu'un de très réservé, après tout. Tu l'as regardé de temps à autre, tout en prenant ton hamburger dans tes mains et commencer à mordre dedans fermement. Tu ne savais pas comment engager une conversation, c'était bien ça le problème... »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Alone eat. » {Libre} « Alone eat. » {Libre} I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:57

Alone eat


Alexander Bradley | Bethany S. James




-----------------------------------------------



« - Ben, c'est si gentiment proposer... Je ne peux donc, pas me permettre de refuser ! »

Je souriais gentiment en entendant sa réponse et me dirigeais vers la table que j'avais déjà repérée et m'y installais. J'attendais tranquillement en regardant un peu les affiches autour de moi, elles vantaient toutes les mérites des sports extrême. J'eus alors un petit sourire ironique car ce n'était pas vraiment des les fast-food que l'on trouvait le plus de sportifs. Alors que je commençais à siroter tranquillement mon soda, il s'assît et j'attendis un peu pour voir s'il débuterait la conversation, quand je vis qu'il commençait à manger, je me dis qu'il fallait que je m'y colle et je lui demandais en grignotant mon hamburger :

« Au fait, moi c'est Bethany et toi comment t'appelles-tu ? »

En attendant qu'il finisse sa bouchée pour me répondre, une des affiches me tapa dans l'oeil. C'était un homme en train de sauter en parachute avec les deux pouces levés et dessous était écrit « Le parachutisme, un sport pour tous, en toute saison ». Je me rendis alors compte que la conversation n'allait pas se faire toute seule, je me tournais donc vers mon voisin et lui dis :

« Tu penses qu'on peut faire du saut en parachute en hiver ? »

Après tout je n'en avait aucune idée et puis même si ça me semblait peu probable ça devait être faisable. J'attendais sa réponse en me disant qu'au pire ça le ferait rire et puis peut-être que ma question pourrait booster la conversation, car pour un homme qui avait un style vestimentaire si affirmé il semblait assez timide. Après tout, cela ne voulait rien dire, mais il est vrai que les personnes qui s'affirment au travers de leurs vêtements ont déjà une forte personnalité même si c'est aussi vrai que les vêtements ne peuvent être qu'une facette. Je me rendis alors compte que j'étais toujours branchée sur mes cours et qu'il fallait vraiment que j'arrête.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Alone eat. » {Libre} « Alone eat. » {Libre} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Alone eat. » {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (n°66) Gourmandises [libre]
» Kesha ∞ Libre
» [M] SAM CLAFLIN ∞ LIBRE
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE
» [F] COURTENEY COX ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-