Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Soirée entre filles (Esperanza et Lyra)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Soirée entre filles (Esperanza et Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra) Mar 13 Mai - 15:58

Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas sortie, pour aller marcher dans les rues du Bronx. La nuit est presque tombée, alors qu'il n'est encore pas si tard. Mais qu'y puis-je ? Je marche seule, ne m'inquiétant pas du tout de la suite. Après tout, je n'ai pas peur. Les stéréotypes sont bien nombreux pour ce qui concerne ce quartier. Mais pour avoir des ennuis ici, il faut les chercher, contrairement à ce que certains pensent.
J'ai besoin de passer une soirée à l'extérieur d'une maison, sinon, je vais devenir folle. Et puis, ça fera aussi du bien à ma meilleure amie, Esperanza, de venir un peu avec moi dans mes folles aventures - réduites à néant par l'étrange vie que j'ai vécu ses derniers temps. Je ne suis pas non plus débordée de travail, mais ces derniers temps, je n'ai pas arrêté de courir à droite à gauche, et d'être fatiguée quand, enfin, j'avais du temps pour moi. Donc ma vie sociale s'était jusqu'alors résumée à du néant. Heureusement que j'ai désormais l'occasion de changer ça ! Et j'ai besoin de ma meilleure amie comme elle a besoin de moi, enfin, je présume. Donc, ce serait une super idée pour se retrouver que d'aller au Bowling.
J'arrive donc à l'endroit dit, et je m'installe dans la petite entrée, avec une petite buvette, pour attendre l'arrivée normalement éminente d'Esperanza. Je dois l'avouer, j'ai super hâte de la retrouver, de lui parler, de l'écouter me raconter sa vie. Enfin, je suis peut-être un peu trop enthousiaste sur certaines choses, mais mieux vaut regarder la vie du bon côté, non ? Toujours dans l'attente de mon amie, je me commande un ice-tea, qui arrive vite, et que je commence à siroter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra) Mar 13 Mai - 21:19


Lyra & Esperanza ∞ Soirée entre filles

Je ne savais plus vraiment ce que je devais faire ces derniers temps. J'étais comme perdue et j'avais besoin d'en parler à quelqu'un. Lyra ! Je devais tout lui raconter, elle serait de bons conseils, comme à chaque fois. Après tout, elle n'était pas ma meilleure amie pour rien. Et apparemment, elle a la même idée que moi vu qu'elle m'envoie un texto pour me proposer une soirée bowling. Forcément que je suis d'accord. Et en plus, Crystal va dormir chez sa copine Lola ce soir. Elle y va assez souvent d'ailleurs en ce moment, et ça ne dérange absolument pas sa maman. C'est elle même qui me le demande. D'ailleurs, la prochaine fois, les fillettes dormiront toutes les deux à la maison, au moins elle pourrait se faire une soirée en amoureux avec son mari comme ça. Ca lui ferait surement du bien.

Je me suis préparée assez rapidement et je rejoins Lyra sur le lieu de rendez-vous après avoir pris un taxi pour m'y rendre. Je rentre dans le bowling et la cherche des yeux. Je la trouve alors assise seule à une table en train de siroter une boisson. Je lui fais un signe de la main en souriant et vais la retrouver. « Salut ma belle ! Comment est-ce que tu vas ? » Lui demandé-je en la prenant dans mes bras. Cette sortie allait carrément me faire du bien. Je ne lui avais pas encore parlé d'Adam, et ça n'allait donc pas tardé. Elle savait pour ma fille, elle a d'ailleurs toujours été là pour me soutenir. Mais Adam, c'était un secret que j'avais encore pour moi-même. Mais là, il fallait que je me confie à elle. J'en avais vraiment besoin. Un serveur vient alors prendre ma commande : un diabolo fraise et me l'apporte assez rapidement. Je le paye alors et lui laisse la monnaie. Je prends mon verre et en sirote une gorgée. C'est frais, ça fait du bien. « C'est chouette de m'avoir proposé de sortir. J'en avais bien besoin .. Crystal est partie dormir chez sa meilleure copine. Elles sont tout le temps ensemble ces deux là. » Je lui souris alors. Une soirée entre filles allait me changer les idées, y'avait pas de doute là-dessus. « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu racontes dis-moi ? »

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra) Ven 16 Mai - 11:08


Je suis toujours en train de boire tranquillement ma boisson. Après tout, j'ai tout mon temps, Esperanza peut arriver à n'importe quel moment, même si jamais, cela signifie une heure après moi. Mais ce n'est pas grave, je suis plutôt patiente pour ce genre de chose.
Finalement, je réalise, en la voyant arriver que peut-être que j'ai été mauvaise langue, ou que j'ai parlé un peu trop vite. Mais il n'y avait rien de méchant dans ce que j'avais pensé, et de toute façon, même si elle le savait, je pensais bien qu'elle ne m'en aurait pas voulu. Esperanza a toujours été très gentille et compréhensive, je trouve. En guise de salutation, elle me prend dans ses bras, ce que je fais en retour. La voir me fait du bien. Je suis contente qu'elle ait accepté. Parce qu'y y avait eu ce risque de se prendre un vent monumental. Heureusement, rien. Saluut ! Et bien écoute, je vais plutôt bien et toi ? J'ai hâte qu'on commence cette soirée, parce que même si le bowling me plaît, je sais surtout qu'on va pouvoir parler de tout et de rien. Ce dont je pense qu'on a toutes les deux besoin, même si ce n'est pas non plus forcément une urgence. Enfin, je ne peux pas me prévaloir de savoir ce qu'Esperanza vit ou bien, puisque je ne suis pas 24/24 avec elle. Mais peu importe, je sais que j'ai besoin de lui parler, et de l'entendre me parler un peu de tout. Je l'écoute parler de Crystal, sa fille. Elle a mis du temps à me parler de la tchoupette, mais ça n'est pas non plus la mort. Après tout, j'ai eu la chance qu'elle m'en parle. Et cette petite fille est tellement mignonne. Et bien sûr, je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'elle me parle d'elle, d'ailleurs.Oh, et bien, moi, je continue ma vie en tant que prof de violon, je sors plus beaucoup, et la plupart de mes contacts sont mes élèves et toi !lui dis-je en me mettant à rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra) Ven 16 Mai - 13:19


Lyra & Esperanza ∞ Soirée entre filles

J'étais contente de retrouver Lyra, il fallait dire que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Entre mon travail d'institutrice, le refuge où je suis bénévole et ma fille à m'occuper, je n'avais plus trop trop de temps pour m'octroyer une sortie en dehors de chez moi. Caser Adam dans mon emploi du temps avait été difficile, mais alors rajouter Lyra en plus, ça relevait de l'exploit. Mais heureusement, la maman de Lola me donnait quelques coups de pouces en gardant ma fille afin que je puisse sortir un peu. C'était franchement sympa de sa part. Mais il est vrai qu'élever une fillette seule n'était pas de tout repos, surtout quand il se trouve que son père est décédé et qu'il lui manque. Mais interdiction de penser à ça ce soir. Non. Je suis ici pour m'amuser et rien d'autre. « Je vais bien aussi ! J'avais même très hâte de te voir ! » Je lui souris de nouveau et sirote ma boisson gazeuse. Elle me raconte alors qu'elle donne toujours des cours de violons et que sa seule vie sociale reste ses élèves et moi-même. Je me mets à rire. Bizarrement, il en était de même pour moi. Comme quoi, on se ressemble bien plus qu'on ne pourrait le penser, n'est-ce pas ? « Je peux dire la même chose de mon côté. Coïncidence ? Je ne crois pas. » Je ris de nouveau. Ca me faisait un bien fou de la voir. Franchement, c'état pile ce dont j'avais besoin. Et puis le bowling, c'est chouette comme activité. Bien que je sais très bien que je n'arriverai pas à toucher une seule quille tellement je suis nulle à ce jeu. Au pire, je mettrai des barrières comme pour les enfants. Non, quand même pas.

« Et d'ailleurs, j'avais besoin de te voir .. Du moins j'ai besoin de tes conseils et de ta plus grande expérience avec les garçons .. » Beh oui il ne fallait pas se leurrer. Mon premier amour avait été David et il était maintenant au paradis. Je ne suis ressortie avec personne depuis donc je ne sais pas bien comment m'y prendre, et encore plus maintenant que je suis maman. Je ne dois pas penser seulement à moi mais également à ma fille. « Je .. Il y a un garçon qui me plait .. Beaucoup .. Il s'appelle Adam .. On s'est rencontré au refuge où je travaille .. Il est vétérinaire .. » Je fais un petit sourire timide. Ca faisait tellement bizarre de parler de lui à quelqu'un. Je bois une petite gorgée de ma boisson et poursuis dans ma lancée : « On s'est revu à la fête foraine l'été dernier .. Mais il m'a fait croire qu'il avait une petite amie donc j'ai lâché l'affaire, je ne suis pas le genre de fille à briser des couples .. On est allé à un mariage ensemble quelques mois après et on s'est vraiment rapproché .. Et en plus il s'entend super bien avec Crystal ! A la fin de la soirée en nous ramenant, il m'a dit que c'était terminé avec sa copine .. il est monté chez moi, on a bu un café et on a manqué de s'embrasser .. Crystal nous a interrompu parce qu'elle avait fait un cauchemar .. Au final, il est monté dans sa chambre avec elle pour faire peur au monstre qui était sous son lit .. Puis il est parti .. » Je me mets à sourire de nouveau en repensant à tout ça .. Il était vraiment adorable avec la fillette, personne ne pouvait dire le contraire la-dessus. Et Crystal l'adorait en plus de ça. Qu'est-ce qu'il me fallait de plus pour penser qu'Adam pouvait être le bon cette fois-ci ? Je fais une petite moue. Je ne sais plus trop quoi penser de cette situation mais je sais que Lyra pourrait m'aider à un voir un peu plus clair. « On s'est recroisé à la soirée de Noël. Et il m'a présenté à sa grand-mère avant de m'offrir une invitation au restaurant. D'ailleurs, on y est allé la semaine dernière. La soirée était très bien, on a mangé sur une péniche. C'était vraiment très beau ! Puis on est allé marcher un peu, et c'est là que ça s'est gâté .. » Je me pince les lèvres et baisse les yeux en jouant un peu avec ma paille, anxieuse .. Avais-je un peu abusé de m'énerver autant ce soir-là ? Peut-être .. « Il m'a avoué qu'il m'avait menti .. Qu'il n'était jamais sorti avec Savannah et que toute sa relation avec elle n'était que mensonge .. Qu'il avait dit ça parce que je lui plaisais .. Je me suis énervée parce que je l'avais cru honnête avec moi alors qu'il n'en était rien .. Et je suis partie en prenant le premier taxi que j'ai trouvé .. Et depuis je ne lui ai pas adressé un mot .. Et je ne sais pas quoi  faire .. Tu crois que j'ai un peu abusé ? Que je devrais tout effacer d'un coup comme ça ? Tu ferais quoi toi ? »

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra) Mar 3 Juin - 22:01


Esperanza a toujours été là pour moi, quoi qu'il n'arrive. Elle a toujours eu les mots pour m'apaiser, et je sais que quoi qu'il arrive, je serais là pour elle comme elle l'a toujours été. Je me souviens comment elle m'a soutenue quand je me suis faite passée à tabac dans le métro. Si maintenant, j'arrive à relativiser, c'est en très grande partie parce qu'elle a été là pour me consoler, pour me rassurer. Heureusement, sinon je pense que j'aurais été très certainement capable de rester enfermée chez moi, ce qui m'aurait probablement fait me laisser dépérir dans mon coin. Je lui dois beaucoup, et je suis toujours très heureuse dès que je la vois. Elle a été ma meilleure amie depuis presque le début que je la connais. J'avais hâte aussi, tu ne peux pas t'imaginer à quel point ! Sa réflexion sur le fait que nos vies soient les mêmes ne put que me faire rire. Les coïncidences, c'est pour les faibles, très chère ! Puis, je devenais toute ouïe. Une sorte de confidence à me faire ? Tant mieux, j'en suis friande, et j'adore donner des conseils à Espé.. J'ai l'impression que c'est à une petite sœur, parce que j'ai plus d'expérience qu'elle. Pourtant, c'est bien elle qui a une petite fille, et non moi ! Mais bon, disons que j'ai plus de facilité pour les relations amoureuses qu'elle.
Ce qu'elle me racontait eu le don de me faire sourire. Le garçon qu'elle me décrivait semblait parfait pour elle et pour la petite Crystal, un petit ange adorable. Donc, je ne voyais pas le soucis. Enfin, sauf quand elle m'a indiqué qu'il lui avait menti. Je ne comprenais pas vraiment ce qui l'aurait motivé, et je me pinçais légèrement les lèvres. Ce n'était pas bon signe. S'il mentait une première fois, il risquait de mentir à nouveau, et, même si le mensonge avait été dévoilé, les relations qui commencent par des mensonges ont le dos de finir mal. Très mal. Enfin, là, au moins, le mensonge ne continuait pas, donc c'était certainement un cas différent que ceux que j'avais vécu auparavant. Docteur Lyra... à l'action ! Et bien, je pense que si jamais il t'a avoué la vérité, tu devrais lui laisser une chance. Je sais que ça peut te rendre malade qu'il t'ait menti, mais ça peut arriver, dans un moment de stress, parce que tu lui a plu, mais qu'il a eut peur de prendre un vent.. ou qu'il voulait te rendre jalouse. Enfin, les relations que j'ai vécues où il y a eu un mensonge, c'était différent, ça se finissait mal, parce que la relation était bâtie SUR le mensonge. Là, il y a encore tout ou presque à bâtir Je pense qu'à la place d'Esperanza, j'aurais suivi mon propre conseil. Oui, je ne me serais pas plus cassé la tête que ça. Après tout, s'il lui a avouer, c'était certainement de peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra) Jeu 12 Juin - 21:29


Lyra & Esperanza ∞ Soirée entre filles

Je connais Lyra depuis tellement d'années. Je sais tout sur elle, tout comme elle sait tout sur moi. Lyra c'est mon âme soeur. Pas dans le sens "amour". Enfin si, je l'aime. Je l'aime comme je pourrais aimer une soeur. C'est un amour fraternel que j'ai envers elle. Elle ne m'a jamais jugé, elle adore Crystal et c'est réciproque. Lyra c'est juste la meilleure amie que tout le monde aimerait avoir. Elle est gentille, drôle, douce et a le coeur sur la main. Une vraie perle cette demoiselle. Elle est pétillante et pleine de ressources, et en prime, elle est d'excellents conseils ! C'est pour cette raison que je n'ai pas hésité une seule seconde avant de lui parler de mon "histoire" avec Adam. Enfin, histoire est un bien grand mot. Et elle me conseille .. Très bien même .. Comme d'habitude quoi .. Je sirote ma boisson en l'écoutant. Elle pense que si Adam m'a avoué la vérité, je devais lui laisser une chance. Elle trouve que dans un moment de stress, c'est possible de mentir à quelqu'un, parce qu'on panique et qu'on ne sait plus quoi faire. Je fais une petite moue et hausse les épaules : c'est pas impossible .. Donc d'après elle, je devrais lui laisser une autre chance. « Tu as surement raison .. » Je lui fais un petit sourire et prends mon téléphone portable. J'envoie un message à Adam sur le champ :

Citation :
Bonsoir Adam .. J'espère que tu vas bien. Je t'envoie ce message pour te dire que l'anniversaire de Crystal se passe samedi après midi prochain., si tu veux toujours venir. Passe une bonne soirée. A bientôt.

C'était court, mais ça avait l'air d'être plus chaleureux que celui que je lui avais envoyé auparavant quand il avait pris de mes nouvelles. Lyra avait raison : je devais lui pardonner et oublier toute cette histoire. Il me plaisait. Beaucoup. Alors pourquoi faire de telles manières de la sorte ? Je n'étais pas de nature rancunière. Cela ne me ressemblait pas. Je termine mon verre et penche la tête sur le coté, comme le fait un petit chat curieux : « Prête à jouer ? Je te préviens par contre, je suis lamentable ! Si je touche ne serait-ce qu'une quille, ça relèvera du miracle ! » Je ris de bonne humeur. Ca me plait d'être ici avec elle. Ca va être drole. J'attends qu'elle termine son verre à son tour et on se lève pour aller chercher des chaussures. Nous échangeons alors nos escarpins/talons/souliers contre des chaussures adéquates, rouge et noires. Ca claque. On réserve alors une piste, donnons des surnoms pour les manches à jouer (Lilou et Espe) et on y va, toutes joyeuses. Quitte à être ridicule, autant l'être jusqu'au bout. « Allez Lilou, c'est à toi ! » Lui dis-je en lui montrant les boules de toutes les couleurs.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra) Mar 24 Juin - 16:01


J'adore Esperanza. Mais il faudrait vraiment qu'elle se fasse confiance. Parce que si elle continue à ne pas avoir confiance en elle, comment peut-être avoir une quelconque confiance en les garçons avec qui elle traîne ? Et puis, d'après ce qu'elle m'a dit, il n'y a aucune raison qu'elle ne laisse pas une deuxième chance à ce Adam. Après tout, le temps lui montrerait si elle avait ou non raison. Elle ne pouvait pas passer tout son temps à tenter de se protéger, car sinon, elle passerait son temps à souffrir de ces barricades dont elle se fait prisonnière. Non, pas sûrement. J'ai raison, c'est tout ! lui dis-je sérieusement, après avoir esquissé un sourire. Puis, pendant qu'elle écrivait son texto, je cherchais un quelque chose pour changer le sujet. Une bêtise à raconter. Puis, la regardant serieusement, avec un air plutôt grave, je soupirai, puis reprenait la parole. Espe, j'ai aussi un gros soucis, tu sais.. Je sais même pas si j'arrive à toucher mon nez avec ma langue. Une fois ma connerie faite, je faisais une grimace destinée à tester si oui ou non j'y arrivais. Je n'avais jamais vraiment essayé, et si j'avais cherché à raconter une bêtise, ça n'aurait jamais été celle-là. Elle avait fini par sortir toute seule. Je rigolais légèrement et reprenais mon sérieux. On aurait pu croire que j'avais 7 ans pendant l'espace d'un instant. Mais j'étais toujours comme ça. Je n'y pouvais rien. Enfin, sauf si je faisais de gros efforts que je ne ferais pas de si tôt. Je me relevais, et hochais la tête à la question de mon amie. Oui ! Prête ! Et toi, à prendre la rouste de ta vie ? Je n'étais pas plus forte qu'elle au bowling. Alors, je me faisais un peu présomptueuse pour pas grand chose à vrai dire. Les surnoms, c'est bien un truc d'Esperanza. Surtout, Lilou. ça me fait rigoler. On dirait deux cruches qui sont prêtes à faire leur show. Personnellement, c'est comme ça qe je me sentais à ce moment là. J'avais juste envie de rire un bon moment.Aaaa mon touur ! Dis-je joyeusement, en prenant une boule rouge/orangée, et en la lançant... risquant de me casser la figure au passage, et touchant... deux quilles. Sur neuf. Bref, rien de fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra) Jeu 7 Aoû - 11:32


Lyra & Esperanza ∞ Soirée entre filles

C'est fou le don que Lyra avait pour me remonter le moral. Mais c'est vrai qu'elle avait raison à propos d'Adam : je pouvais bien le pardonner et lui laisser une nouvelle chance. Ca se trouve, Adam était l'homme de ma vie et je passais à côté de ça .. Bon, on verra déjà s'il vient à l'anniversaire de Crystal et on en parlera à ce moment-là .. Pour le moment, je passais une soirée avec ma meilleure amie. Une soirée au bowling, ça ne pouvait qu'être drôle après tout. Nous terminons donc notre verre et on se lance rapidement sur les pistes après avoir mis nos jolies chaussures à nos pieds. Lyra commence la partie et touche deux quilles C'est toujours mieux qu'une gouttière après tout, non ? « Eh t'as le droit à deux boules à chaque fois, t'as oublié ? » Lui demandé-je alors en lui tendant une nouvelle boule. Je la regarde tirer et me mets à sourire. A mon tour maintenant. Je prends une jolie boule rose et attends que les dix quilles soient placées. Se prendre une raclée n'était pas compliqué tellement que j'étais nulle au bowling. Je fais une petite moue, prends un chouillat d'élan et lance la boule. Malheureusement, je fais une gouttière. C'était à s'en douter, je sens que je vais les collectionner. Mais je ne suis pas mauvaise joueuse donc je m'en fiche. Ca fait du bien quand même de jouer et ça me sort pleins de choses de la tête. Je prends une seconde boule et tente de faire mieux que la première fois, mais c'est une nouvelle gouttière, ce qui me fait rire. « Eh si ça continue, on va me mettre les barrières comme pour les enfants ! » Je hausse les épaules en souriant puis je laisse mon regard vadrouiller dans la salle. Mine de rien, il y avait un peu de monde. Et d'ailleurs, à deux pistes pas loin de la notre, il y avait un garçon plutôt mignon qui n'arrêtait pas de reluquer Lyra. Il fallait avouer qu'il y avait de quoi : elle était sublime comme fille ! D'ailleurs, il ne me semble pas que la jeune violoniste ait quelqu'un dans sa vie. « Dis donc, y'en a un là-bas qui n'arrête pas de te mater depuis tout à l'heure. T'as une touche ma p'tite ! »


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra) Sam 13 Sep - 20:09

J'espère vraiment avoir pu aider mon amie. je sais que sans elle, à plusieurs reprises, j'aurais été dans des situations gênantes, ou dont on aurait pu croire que jamais je ne pourrais me sortir. Mais heureusement pour moi, elle était là. Et du coup, j'ai toujours su sur qui compter. Alors j'aimerais qu'elle sache que quoi qu'il arrive, je suis là pour elle. Vu que j'ai plus d'expériences amoureuses qu'elle (même si elle a déjà une petite choupette) dès que je peux l'aider sur ça, je n'hésite pas. Pour le coup, j'étais bien tombée dans le but que je me fixais.
Je suis une quiche en bowling, je ne me fais pas de faux espoirs. Généralement, je fais des gouttières et je finis avec une petite quinzaine de point là où d'autres en ont au moins une centaine. Enfin, je suis une quiche, mais je connais les règles, tout de même. J'offrais une belle grimace, si ce n'était la plus belle que j'étais capable de faire, en réponse à sa question bien moqueuse, et je prenais une deuxième boule, pour essayer de viser le plus de quilles possible. Allez, juste une, ça fait trois, c'est mieux que deux... En voyant la boule partir, je ferme les yeux, et je prie presque. Je n'ai pas un grand esprit de compétition. Mais j'aime bien ne pas finir non plus dernière de trop de points. Une vingtaine d'écart, c'est déjà assez... non ? En entendant deux quilles (peut-être trois?) tomber, je rouvre les yeux et fait un petit saut "Youpi" avant de me tourner vers Esperanza. Ouaaaais ! C'est mieux que rien ! Puis, vient le tour de mon amie de jouer. Elle non plus n'a pas l'air très à l'aise avec le Bowling. Au moins, on peut dire que j'ai choisi la bonne activité. Enfin, si le but est de nous ridiculiser complêtement ! Elle avait fait deux gouttières. Ce qui, en soit, n'était pas grave. On avait neuf lancers pour se rattraper. Laaaargeeement de quoi faire !
En prenant une nouvelle fois une boule pour jouer mon tour, je regarde vers l'endroit où le regard d'Esperanza se dirige après ses paroles. Je lui souris largement. Il doit nous regarder parce qu'on est nulles, en vrai. J'y crois pas vraiment ! J'adore m'intéresser et conseiller aux histoires d'amour de mes amies. Mais dès qu'il s'agit de moi, ça devient plus compliqué. Les premières approches, quand elles ne sont pas faites par le travail, par l'école ou le voisinage sont compliquées. Et autant dire que faire le premier pas n'est pas toujours facile. Alors ça me fait simplement rire. Parce que je suis bête, et que je n'arrive jamais à aller voir quelqu'un, et ce, même s'il me plaît. Je lance ma boule et arrive à baisser 4 quilles. Au premier coup, vous dis-je ! Quelque chose qui semblait impossible. Puis, je lance la deuxième, et arrive à en faire... aucune. Non, elle a préféré me faire une petite feinte, à me faire croire que les autres allaient toutes tomber avant de faire une gouttière. Baaah, c'est pas grave. Je me tourne vers mon amie et hausse les épaules, en mettant les mains vides avec la paume tournée vers le ciel. La prochaine fois sera (peut-être) la bonne ! On peut pas être douée partout ! dis-je avec un air faussement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra) Ven 19 Sep - 18:35


Lyra & Esperanza ∞ Soirée entre filles

Passer une soirée en compagnie de ma meilleure amie me fait énormément du bien. J'en avais sacrément besoin. Ce n'est pas toujours évident d'être maman lorsque l'on a seulement vingt-six ans. C'est dur, éprouvant, et on a peut-être l'impression de passer côté de sa jeunesse. Ma petite puce a sept ans .. Elle grandit terriblement vite, il est difficile de le nier. Mais je sais que malgré tout ça, j'ai une amie du tonnerre sur qui compter et elle sait que cet amitié et ce dévouement est entièrement réciproque. Si un jour elle a le moindre soucis à trois heures du matin, Lyra sait qu'elle peut venir sonner chez moi sans la moindre hésitation. Je serai toujours là pour elle comme elle sera toujours là pour moi. Une meilleure amie comme elle, on n'en a qu'une après tout. Et je ne veux en aucun cas la perdre. Entre temps, pourquoi est-ce que ce serait subitement le cas ?

Nous sommes en train de nous ridiculiser plus qu'autre chose en essayant de jouer au bowling. Nous ne sommes pas des expertes, ça se remarques assez facilement d'ailleurs, mais contrairement à moi, Lyra arrive à faire tomber des quilles elle ! Personnellement, je ne fais que gouttières sur gouttières. Va falloir que je prenne des cours dis donc ! C'est alors que je lui fais remarquer qu'un garçon n'arrête pas de la regarder, à quelques pistes de nous. Elle me fait une réflexion comme quoi c'est parce qu'elle est nulle. Je ne crois pas. Il y en a des tas qui sont encore plus nulles qu'elle, moi la première, et pourtant son regard ne se pose pas sur les autres, mais sur mon amie. Je hoche la tête de gauche à droite, négativement. « Tu parles. Il te reluque c'est tout. » Je lui fais un clin d'oeil tandis que c'est à mon tour de jouer. Et hop, deux nouvelles gouttières pour Espe, deux ! Je fais une petite moue tellement je suis lamentable et hausse les épaules en souriant : « Ca ira vite pour compter les points au moins comme ça. » dis-je pour plaisanter. Je ne suis pas le genre de personne à être mauvaise perdante, et heureusement, sinon ce serait un cauchemar. Je m'en moque bien de perdre ou de gagner, je suis juste là pour m'amuser et passer un bon moment avec Lyra. Et au moins, ça m'empêche de penser à quoi que ce soit d'autre comme ça. Je regarde ma meilleure amie jouer : elle en fait tomber quatre des quilles ! Eh beh, elle est bien partie là ! Elle lance sa deuxième boule pour faire un bide total .. Bon, au moins elle aura quelques points. A mon tour de nouveau. Je prends une boule, ferme les yeux et la lance doucement .. Elle roule, roule et roule, touche une quille et la fait tomber ! Wow, le miracle de la vie ! Je saute sur moi, contente d'avoir fait tomber ma première boule de la soirée puis tire ma seconde boule qui va tout droit dans la gouttière. Tant pis, j'en aurai au moins eu une ! Champagne !


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra) Mer 22 Oct - 10:35

Je dois avouer que ce que m'a dit Esperanza n'est pas pour me mettre totalement à l'aise. On est entre copine, à s'amuser.. non, surtout à se ridiculiser, et voilà que quoi ... ? Un garçon nous observe. Pourquoi faut-il toujours que ce soit au pire moment que les gens nous observent? Et pourquoi faut-il que ce soit un garçon mignon, en plus, soit dit au passant. J'ai un peu honte. Mais peu importe. Je suis avec ma meilleure amie, on s'amuse, et rien d'autre ne doit compter. Oui, voilà, c'est exactement ça. A la réflexion d'Espe, je hausse simplement les épaules. Je m'en fiche. Au pire, je verrais plus tard si je le recroise dans un moment un peu moins gênant. On verra, comme je dis toujours !
Je ne peux m'empêcher de rire en voyant le talent fou de mon amie. Quoi ? C'est tout un art de faire des gouttières au bowling ! Ce que je ne m'empêche pas de lui faire remarquer, non pas par méchanceté, juste pour plaisanter. Ne t'en fais pas. Il y en a qui font de moins belles gouttières que les tiennes.
Voilà que c'est à nouveau mon tour, et que je réussi à faire tomber quatre quilles. C'est mieux que rien. Et mon second lancer se résume à une gouttière. Définitivement : je les réussis moins bien que celles d'Esperanza. Enfin, entre quiches du bowling, on se comprend, elle et moi. Lorsque le tour revient à mon amie, je ne peux m'empêcher d'échapper un petit cri de contentement en voyant qu'elle a réussi une quille ! C'est le début de la richesse ! Ou plutôt de la gloire. Si elle commence avec une, elle finira en strike ! Tu vois, ça finit par rentrer. Bientôt les championnats pour nous, Espe !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Esperanza et Lyra)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles (Esperanza et Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre filles (Esperanza et Lyra)
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» [TERMINE] Soirée entre filles
» Soirée entre filles : On se remonte le moral ! [ Vic' , Gynna, Mary et Kath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-