Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 9:25

Ok. Donc on peu dire que Blake l'apprécie malgré tout et qu'au fait quand il reprend ses esprits il ne lui en veut pas vraiment vu qu'elle fait ça pour son bien.
Et étant flic il aurait peu être peu aider ton perso pour son accident ou je ne sais pas trop quoi, faire en sorte qu'ils ne soient déjà rencontré avant les sorties au bar peu être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:52

oui possible, il aurait pus intervenir sur son accident et à son réveil l'interroger. Après, les première fois où elle l'a revu, elle aurait pus lui demander s'il avait trouvé qui elle était, d'où le fait aussi du coup de prendre autant de liberté quand elle le voit saoul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:59

J'ai mis ma fiche à jour, j'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:59

Fiche mise à jour, j'espère n'avoir oublié personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:49


Monsieur le meilleur ami de ma demi-soeur-qui-ne-sait-pas-que-je-suis-sa-demi-soeur, j'aimerais bien un lien avec toua 46
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:26

Quel genre de lien tu as une idée ?
Elle est là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:41


Bonnie est sur New York depuis 6 ans maintenant. Et elle a retrouvé sa demi-soeur Kalyani grâce à un ami à elle dans la police.

En fait mon idée est en vérité l'idée de Kaly: Blake aurait pu se renseigner sur Bonnie en la voyant s'intéresser de près à sa meilleure amie, et il aurait découvert qu'elle est sa demi-soeur. Il aurait été en parler à Bonnie, qui lui aurait dit de ne pas le dire à Kaly tout de suite, qu'elle comptait attendre le bon moment.
Un truc du genre 45
(désolée si c'est pas très clair.. 32 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:43

Non, c'est clair, t'en fait pas lol.
Donc en gros ils se connaissent, mais sans plus. A moins que tu veuilles développer un peu tout ça afin qu'ils soient soit amis soit pas tout à fait amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:56


Bon tant mieux, j'avais peur que ce soit pas clair et que tu te demandes ce que je racontes x)

Baah si ça te tentes, j'veux bien qu'on développe un peu plus 58 Parce que du coup, dans la logique, Blake aime sa meilleure amie et fait attention à elle, donc s'il sait que Bonnie essaye de rentrer dans la vie de Kaly, il aura surement regarder un peu si elle avait pas un casier ou quoi 58 Sauf qu'elle a un ptit casier, justement 54 Elle est cleptomane, et même si maintenant elle fait super gaffe avec ça, durant ses années d'études elle s'en foutait, et elle a été prise plusieurs fois à voler des trucs. Elle a passé notamment plusieurs fois la nuit en cellule. Et elle s'est aussi faite chopée une fois entrain de conduire en état d'ivresse 58
Du coup, je vois bien Blake surveiller de très près Bonnie, parce qu'il craint qu'elle soit une mauvaise influence pour Kaly ou une connerie du genre. Alors que bon, à part quelques petits vols de temps en temps, et le fait qu'elle fasse la fête tous les soirs, Bonnie est ultra clean 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:14

Sinon on a aussi l'option qu'elle l'a vu plusieurs fois dans les bars totalement bourrés et qu'elle pourrait s'en servir contre lui, ou pour le snober. Après je ne sais pas comment tu vois ton perso réagir vis à vis de ça. Le mec lui fait la moral alors qu'il se bourre la tronche et qu'il se souviens même pas qui il a vu etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:23


Ah oui, c'est une bonne idée ça ! Bonnie est tout à fait le genre à s'en servir contre lui ! gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 9:14

Du coup on part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:46


Heeeeuuu, je sais pas 32
*part se cacher*
*reviens*
Je rigole, roh 58

Si ça t'intéresses et que ça colle à ton perso, j'aimerais qu'on garde l'idée de base de Kaly:
Citation :
Blake aurait pu se renseigner sur Bonnie en la voyant s'intéresser de près à sa meilleure amie, et il aurait découvert qu'elle est sa demi-soeur. Il aurait été en parler à Bonnie, qui lui aurait dit de ne pas le dire à Kaly tout de suite, qu'elle comptait attendre le bon moment.

Après, on peut développer comme j'ai dis genre Blake a découvert que Bonnie avait un petit casier, et il la surveille. Et on rajoute ton idée, elle de son côté, elle l'envoie balader parce qu'elle l'a croisé plusieurs fois dans des soirées où il était totalement bourré du coup elle le prend pas du tout au sérieux.

Donc en résumé, ils se connaissent parce que Bonnie s'intéresse à Kaly, il la surveille, mais elle l'envoie chier parce qu'elle le prend pas au sérieux 58
Ça te vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:44

Ouiii Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:47

tu m'avais demandé un lien mais on avait pas cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:32

Et je t'ai pas répondu, mille excuses.
Une idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:59

Bonjour! Smile
Je suis le «nouveau» Maxence! J'ignorais que t'avais un lien avec l'ancien Razz
En voyant ton profile et ton métier de Lieutenant de police, je me suis dis que ce serait bien d'avoir un lien et c'est là que j'ai vue que l'ancien Maxence était avocat Razz
Moi je suis pompier ♥️
Donc inévitablement, quand y'a un feu, y'a aussi la police pas trop loin pour élucider les mystères et les causes des incendies! Bref, on pourrait se baser là-dessus pour un lien? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:10

Coucou! Un lien ça te dirait? =) J'ai une petite idée en tête mais il faut que ça te convienne!
Vu que Blake est un lieutenant de police, il pourrait énormément aider Luna dans son "enquête" de "Qui a tué Hayden?"! Elle a besoin de quelqu'un qui puisse s'introduire dans les dossiers top secret de la police, et elle fera tout pour booster Blake qui se laisse aller et remonte la pente difficilement (si j'ai bien compris...) car son objectif premier depuis deux ans est de retrouver le vrai tueur de son ex copain et de supprimer son casier judiciaire.

Voilà dis moi ce que tu en penses ou si tu as une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:11

Maxence : je n'avais pas vu ton post, faut qu'on voit ça ensemble, effectivement.

Luna : alors euh, y'a déjà Kaly qui booste Blake mais peu être qu'une aide en plus ce serait pas de refus. Par contre elle est là depuis combien de temps ?
Pour qu'il l'aide il faudrait qu'il soit au courant de toute son histoire, donc faut qu'on trouve comment ils en seraient arrivé là. Blake aime aider les gens mais il reste méfiant sur ceux qui ont déjà un casier lol, donc faut vraiment trouver une idée.
Je sais pas, genre, un soir il la trouve appeuré à la sortie d'un bar ou je ne sais pas quoi et elle lui raconte tout (faut voir ensemble quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:14

Est-ce que t'avais élaboré un petit quelque chose avec l'ancien Maxence? Un RP?
Ou vous aviez seulement discuter de votre lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:25

On avait commencé un topic, donc comme le lien ne peu pas être le même, métiers différents, on va devoir trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:42

Un petit lien te tente ? Sachant que j'ai un lien avec Kalyani et que je travaille aux urgences de l'hôpital et que j'ai une petite de deux ans et demi Smile DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 4:06

Excellent!
Tu préfères positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:55

On n'a toujours pas défini notre lien. Va falloir qu'on remédie 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:56

mmmh, on peut peut être se trouver un lien sympa tous les deux si tu en as envie ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là» - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-