Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F]PEYTON LIST ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez

[F]PEYTON LIST ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:18


Prénom P. Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Peyton List - TUMBLR - Negociable non

Salut tout le monde ! Moi c'est Prénom Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle. On dit de moi que je suis QUALITE, QUALITE, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également DEFAUT, DEFAUT et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


L'histoire est assez libre, il faut juste prendre en compte ce qui suit - elle est à NY depuis longtemps déjà ce qui explique qu'elle connaisse très bien Blake et qu'elle ait aussi connu sa femme et sa fille - elle peu bosser dans la police aussi, c'est au choix  
BLAKE ANDERSON - LUKE MITCHELL : Tous les deux se connaissent depuis longtemps, si bien qu'elle a très mal vécu elle aussi la mort de la femme et la fille de Blake. Elle l'a vu sombrer et fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à remonter la pente mais c'est dur car Blake est difficile à cerner. Elle a toujours éprouvé énormément d'affection pour lui et depuis quelques temps ils se sont rapprochés, ils sont même très proche. Mais elle ne sait pas ce qu'il désire exactement et ne veut rien lui imposer. Elle souffre de la situation car elle a l'impression de n'être rien à ses yeux et ce qu'elle ressent pour lui augmente un peu plus chaque jours. Pourtant il y a des moments où il lui laisse entrevoir l'affection qu'il éprouve pour elle et ça l'encourage à aller de l'avant dans cette relation quelque peu particulière. Sauf que ça ne dure jamais longtemps, il donne l'impression de regretter, pire encore, d'être infidèle et de faire quelque chose de mal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:29


Petites précisions



Hello Smile


Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, il est super important pour mon personnage, il ne peu pas vraiment évoluer sans elle. Il s'agit d'un lien évolutif, d'abord amis pour ensuite se rapprocher et devenir amants et peu être plus si les rp le permettent. Comme vous l'avez compris Blake est torturé entre les sentiments qu'il peu ressentir pour elle et l'amour qu'il ressent encore pour sa femme et donc ça peu donner de beaux rps assez fun à jouer. Sans oublier qu'on peu rajouter tout plein d'éléments à la situation mais c'est à voir en rp.

Pour ce qui est du nom et du prénom c'est libre, c'est au choix et si c'est original c'est mieux encore.

Pour ce qui est de l'avatar, absolument pas négociable.

L'histoire est libre, c'est votre perso c'est à vous de vous l'approprier, tant que vous garder les passages de l'histoire qui correspondent au lien entre Blake et elle, tout me va.

Pour ce qui est de l'activité, j'aimerais minimum une réponse par semaine, plus serait extraordinairement génial. Je ne demande pas de pavé, je déteste ça moi même, le minimum suffira, le but c'est de faire évoluer le lien. La qualité bien sur, on évite les fautes, disons on fait attention.

Tout ce que je désire moi, c'est une personne présente pour rp, qui ressente le personnage et qui arrive à se sentir à l'aise avec le lien, et le mieux serait un bon vieux coup de coeur mais avec de l'activité. J'aime quand ça bouge !
Bien entendu je suis là pour répondre à toutes vos questions concernant le personnage, l'histoire le lien, je peux même vous aider pour votre fiche si besoin. Je passe souvent, mes mp's sont ouverts et j'adore les mps, j'adore discuter du perso et essayer de mettre à l'aise mon partenaire de rp principal.
En espérant que ce scénario sera rapidement pris.




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:49

Hello ! I'm here Smile

Le nom te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:08

Oh mon dieu !  :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: king youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou 

Pseudo parfait, il l'appellera Kaly  hanna hanna hanna hanna hanna 

Si t'as besoin d'aide, hésite pas  30 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:34

Cool ! Tant mieux que ça te plaise !  hanna 

Je t'enverrai par MP ce que j'aurai pondu pour validation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:37

Hâte de lire ça. :bom: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

Scénario pris !  DC 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE [F]PEYTON LIST ∞ LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F]PEYTON LIST ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-