Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Pursuit of happiness [LIBRE]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Pursuit of happiness [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Pursuit of happiness [LIBRE] Pursuit of happiness [LIBRE] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 21:30




I'm addicted to you

Don't you know that you're toxic
Enfermée dans sa chambre, Hally était allongée sur son lit, écoutant comme depuis maintenant presque un mois, des chansons d'amour, mais des chansons tristes. Pourquoi, lorsque tout va mal, on s'empresse d'écouter ce genre de musiques? Pourquoi rendre plus sombres, plus triste, les moments qui le sont déjà assez comme ça ? On pourrait plutôt faire une playlist de chanson avec du pep's, qui nous donne la pêche et l'envie d'avancer ? Mais non. Hally préférait de loin se morfondre dans sa douleur, seule, avec des musiques qui la comprennent. Écouteurs branchés a son smartphone, elle se laissait donc bercer par la mélancolie musicale, chantonnant les paroles, essuyant ses larmes lorsqu'elles montèrent dans ses yeux, et regardait, pour assassiner un peu plus son cœur, les photos qu'elle avait avec Lukas. Une a une, après les avoir fixées un long moment, elle les effaçait. Elle lui en voulait tellement ! Mais elle n'arrivait pas a gérer cette colère. Elle n'était pas tant justifiée, c'était sans doute ça qui la foutait encore plus en rogne. Comme elle en voulait a Savannah. Mais vivant avec elle, elle n'avait pas le choix que de faire des efforts, et de prendre sur elle. Quoi que, parfois, et même bien trop souvent, elle se sauvait de l'appartement pour ne pas avoir a passer du temps avec elle. L'ignorer, lorsqu'elle le faisait, était aussi dur que de prendre ses distances avec Lukas. Elle en était incapable. Alors elle fuyait. Elle évitait son amie pour ne pas avoir a se taire a ses cotés, et elle fuyait Lukas, alors que son corps se sentait attiré par lui comme un aimant. Son corps, son esprit et son coeur étaient dans un tel conflit, qu'elle préférait s'isoler. Etre en colère pourquoi ? Parce qu'ils avaient couché ensemble ? Ok. Mais non. Elle savait que Savannah n'aurait jamais fait ca, si elle avait su qui était Lukas, et que lui non plus, si Hally avait été honnête auprès de lui, si elle lui avait dit qu'elle l'aimait, par exemple. Si elle avait été honnête, auprès des deux, rien ne se serait produit. Elle se sentait responsable, et ça l'agaçait, fortement. C'était tellement plus simple d'en vouloir a quelqu'un d'autre ! Le problème venait donc d'elle. Le problème c'est que je suis trop moi.. pensait-elle, en zappant quelques chansons pas assez dans l'ambiance. Peut-être que sa colloc avait la bonne solution.. être une autre personne ? Se retournant dans son lit, et sourit en s'imaginant être « Naughty- Jonhson » et ce sourire s'évapora bien vite. Ceci dit, l'idée principale restait dans sa tête, et germait de jours en jours...

Quelques jours plus tard, un soir.





Assise sur la banquette de cette boite de nuit, la jeune femme soupirait, ne prenant aucun plaisir a être dans cette boite, sirotant son cocktail entourée de copines qui racontait leur journées, et leur vue pour ce soir. Tel homme, machin ou bidule, ça n'avait aucune importance pour la jeune femme. Seulement, le hic pour ces filles là, c'était de réussir a attirer l'attention de ces mecs, tous au pied de cette blondasse qui dansait sur le bar, et qui elle, s'éclatait totalement. Elle avait l'avantage de ne pas être sobre, et sa tenue mini jupe et soutient-gorge était sans doute pour beaucoup dans l'animation qu'elle donnait ce soir. Cette blondasse ? C'était Hally. Quoi, vous n'imaginiez tout de même pas qu'elle se retrouverait assise au fond de la boite ?
Sur le comptoir, la jeune femme se faisait offrir des verres presque a volonté, ce qui la déchainait encore plus, et éclatait parfois de rire, sans raison. Dans ces moments là, elle comprenait les alcooliques. Tout le reste lui semblait tellement loin. Ces soucis ? Quel soucis ? La petite garce blonde ne pourrait même pas vous dire comment elle était arrivée ici. Sans doute avait-elle enfin prit la décision de boire un coup plus tot dans la soirée, et avait fini par trainer ses fesses ici. Le meilleur moyen d'oublier Lukas, c'était de trouver un successeur non ? Et elle n'avait pas besoin de chercher loin, un tas d'homme était a ses pied, littéralement, ce soir.. Lorsqu'elle sentait l'euphorie se dissiper, entre deux consommations, elle s'agenouillait devant l'un de ces prédateurs, et l'allumait gentiment, pour penser a autre chose. Entre les barman qui lui offrait des bouteilles pour qu'elle s'amuse avec les clients, et les clients qui lui offrait des verres pour qu'elle s'amuse avec eux, Hally n'était franchement pas en manque de boisson. Et ça l'amusait. C'était agréable, d'être quelqu'un d'autre....
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [LIBRE] Pursuit of happiness [LIBRE] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 22:50







Pursuit of Hapiness:
Chad unchained



Les paradoxes d’aujourd’hui sont les préjugés de demain, n'est-ce pas? Et bien Chad avait cette citation en tête lorsqu'il entra dans la boite de nuit. Lui qui était d'ordinaire solitaire s'efforçait désormais de se mêler ne serait-ce qu'un minimum à la foule et de connaître autre chose que le syndrome de la page blanche devant son cahier, à rester assis pendant des heures sans que rien ne vienne. Ce qu'il lui fallait, c'était que ça bouge. Que ça vive. Alors, il avait décidé de prendre une carte des principaux endroits de New York où il pourrait se rendre à cette heure, et laissa le hasard décider à sa place. Lorsqu'il vit que c'est la boite de nuit qui avait été choisie, il alla choisir autre chose mais une idée le retint. Pourquoi pas, après tout? Ça changerait de ses habitudes et puis, il avait décidé de ne pas accorder de crédits aux racontars sur les prétendues personnes totalement déjantées - et ivres - présentes dans les boites sardine de nuit. Au pire, il se ferait draguer et alors? Alors, le jeune homme s'était habillé "branché" - il avait horreur de ça, mais n'avait pas envie de se faire refouler pour "habits non conformes" - et se prépara mentalement.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Chad pénétra dans la boite de nuit et consulta une liste de breuvages, cherchant ceux qui n'étaient pas alcoolisés tout réfrénant l'envie de se boucher les oreilles à cause de la sono ultra-fortes de là où il se trouvait. Après avoir commandé la boisson la moins alcoolisée, le jeune homme regarda autour de lui pour observer cet étrange lieu qu'on lui avait raconté, mais dans lequel il n'avait encore jamais mis les pieds. Tout le monde semblait danser dans son coin, tandis que des hommes et des femmes plus ou moins éméchés divaguaient un peu partout - mais surtout vers le bar, ce qui le dérangea un peu-. Dans le lot, il lui sembla reconnaitre une fille qu'il avait déjà vu auparavant. Hally. Le monde est petit, semble t-il.





Quoi d'autre?


« Les paradoxes d’aujourd’hui sont les préjugés de demain. »
de Marcel Proust




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [LIBRE] Pursuit of happiness [LIBRE] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:28




I'm addicted to you

Don't you know that you're toxic
N'ayant auparavant jamais mit les pieds dans ce club, Hally ne pouvait que prendre une grande bouffée d'air frais - si je puis dire - de cette nouvelle aventure. Nouvelle fille, nouvelle nuit, nouvelle vie. Alors qu'on lui mit une bouteille de champagne dans les mains, un rapide regard sur l'étiquette lui fit comprendre que c'était du bas de gamme, pour appâté les gens, elle fut prise d'un éclair de conscience. Ce qu'elle faisait là était franchement idiot. S'amusait-elle seulement ? Dans un sens, ça n'était pas comme elle était serveuse et que ce petit jeu était son travail. Là, ça arrangeait tout le monde, et elle le faisait volontairement. C'était drôle ? Dans ces brefs instant de lucidité, elle répondrait que non. Elle n'était pas avec une amie, avec qui rire de ça, en s'amusant a surenchérir toujours plus. Lorsque le bouchon explosa sous la pression de ses doigts, elle ferma les yeux se préparant a un POP sonore, et sourit une fois le morceau de liège disparu quelque part dans la salle. Dans ces rares moments, elle se disait qu'elle devrait descendre, et rentrer chez elle. Mais dans ces rares moments, elle avait toujours un verre sous la main - ou une bouteille - pour oublier ce genre de penser. Prenant une gorgée directement au goulot, elle fit quelques pas en se promenant sur le comptoir du bar, deverssant la boisson dans les coupes ou bouches de ces inconnus. L'égo de la demoiselle, pourtant pas si énorme, en avait prit un coup, avec cette histoire entre Savannah et Lukas. Son coeur aussi, mais comme elle ne pouvait pas le soigner, elle pouvait au moins travailler sur la partie : peut-être que je ne suis pas assez jolie ?

Mais l'agitation des clients autour d'elle lui laissait penser qu'elle se trompait. Elle leurs souriait, cherchant le plus beau de tous, avec qui finir la soirée, pourquoi pas . Cette idée emballa son coeur, et une bouffée de stress s'empara d'elle. Elle n'était pas comme ça, elle ne savait même pas comment faire, pour coucher avec un inconnu, juste comme ça, pour prendre du plaisir. Elle reprit cependant son sourire, versant les dernières gouttes, s'aidant a marcher avec les néons pendu au dessus d'elle. Son équilibre, a cette heure n'était plus qu'un vague souvenir, mais elle restait vigilante. Ca n'était pas une jambe dans le plâtre qui l'aiderait a aller mieux. Elle regardait ces hommes, les détestant. Ils étaient tous pareil. Tous a la regarder comme un bout de viande qui s’exhibait en petite tenue. Elle ne pouvait pas les blâmer, c'était sa faute en même temps. Tous aussi dégoutant. Cependant, un homme un peu plus loin contre le bar semblait ailleurs. Son égo en reprit un coup. Pourquoi il ne la regardait pas comme les autres? Elle n'était pas a son gout. Tu vas voir si tu vas pas me désirer, grogna-t-elle mentalement, enjambant de ses escarpins les coupes vides et bouteilles mortes qui jonchait la surface du comptoir. Arrivant a son niveau, elle s'assit sur le bord, aidé par une femme a coté d'elle, et glissa sa main sur le verre de l'inconnu. Elle le luit déroba, et lui sourit lorsqu'il se tourna vers la voleuse, en prenant une gorgée. D'un coup sec, elle entoura alors ses jambes pendantes dans le vide autour de la taille du jeune homme et posa le récipient sur le bar, passant alors ses mains autour de son cou, resserrant sa prise contre ses cuisses, de façon outrageuse. " Et ben alors, tu n'aime pas mon show beau ténébreux ?" demanda-t-elle. La voix qui sortit de sa bouche la surpris, bien conscience qu'elle n'avait pas le timbre de d'habitude, vibrante a cause de tout cet alcool. Elle lui sourit, sur d'elle. Quel homme résisterait a une fille qui s'offre a lui, la poitrine juste tenue par un soutif, et le regard de biche qui en dit long ? Regard de biche qui tentait de se stabiliser. Et quand enfin il le fit, elle parvint a reconnaitre, lui sembla-t-il, le visage de ce garçon. Maintenant plus net, elle comprit que l'homme qu'elle était en train d'allumer, en jouant avec ses cheveux entre ses doigts n'était autre que Chad. Chad? OMG !
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [LIBRE] Pursuit of happiness [LIBRE] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 21:42







Pursuit of Hapiness:
Chad unchained



Chad était littéralement médusé. Il n'avait pas vraiment fait attention, au début, se contentant de boire le contenu de son verre avant de décider de la suite des évènements. Mais lorsque Hally passa ses jambes autour de sa taille, il se rendit compte que la jeune fille était éméchée. Et pas qu'un peu. Son premier réflexe fut de se décoller d'elle, surpris.

"Hally? Euh... Qu'est-ce que... ça va?"

Si on lui avait dit que ça arriverait, Chad ne l'aurait certainement pas cru dès le départ. Dans sa tête, le jeune homme réfléchissait à toutes les possibilités pour se sortir de là. Non pas qu'il n'aimait pas Hally, mais c'était... Tellement soudain! Tellement inattendu!

Son second réflexe fut de regarder Hally pour vérifier son état et déterminer si elle n'allait pas faire une grosse bêtise dans l'immédiat. Ensuite seulement, il songea à comment se sortir de cette situation, qu'il trouvait pour le moins embarrassante. La laisser en plan? Hors de question. La ramener chez elle? Il ne savait pas où elle habitait. La ramener chez lui? Elle ne voudrait jamais, voire se demanderait où elle serait le lendemain. Ce dont il était certain, c'est qu'elle aurait une belle gueule de bois le lendemain. Et qu'il restait muet, ne sachant pas quoi faire.





Quoi d'autre?


« Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. »
de W.C. Fields




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [LIBRE] Pursuit of happiness [LIBRE] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:02




I'm addicted to you

Don't you know that you're toxic


Non. Non cet homme qu'elle avait voulu allumé comme une mèche de dynamite ne pouvait pas être Chad ? Non non non, New-York n'était pas si petit ? Elle plissa un peu les paupières, pour recadrer l'image qu'elle avait devant les yeux. C'était lui, non ? Oui ? Oui. Elle papillonna des cils sous la surprise, et sa tenue la fit se sentir soudainement très idiote. Être la connasse en mini-jupe et soutif devant une foule d'inconnus ne l'avait pas gênée jusqu'ici. Mais se retrouvez nez a nez, littéralement, avec quelqu'un qu'on connait, c'est une sacrée claque dans la gueule. Le jeune homme la repoussa gentiment, action qu'elle n'aurait pu faire toute seule, son cerveau étant encore en pleine analyse de la situation. A cette heure-ci, il ne fallait pas trop lui en demander. "Hally? Euh... Qu'est-ce que... ça va?" Elle cligna des yeux en le regardant. Non ça ne vas pas ! Je suis malheureuse et je fais n'importe quoi dans l'espoir d'aller mieux, plus je suis bourrée, moins je pense, moins j'y pense, mieux c'est pour mon moral ! Aurait-elle put répondre avec honnêteté. Mais ce soir elle n'était ni avec elle, ni avec modération. Prise d'un petit rire face a la situation, elle regarda Chad et pencha sa tête sur le coté, balançant ses jambes au dessus du sol " Bien sur que ça va, pourquoi ça n'irait pas?" dit-elle alors dans un grand sourire. La sensation de vide sous ses escarpins lui donnait le mal de mer, elle entreprit donc de descendre de sa scene, et.. C'est dans ces moments là, qu'on peut voir toute l'élégance d'une femme ivre. Elle se retourna sur le comptoir, cherchant le sol du bout du pied, et manqua de dégringoler en posant le deuxième. Mine de rien, elle pivota a nouveau sur elle même pour faire face au jeune homme. Face est un bien grand mot, vu les nombreux centimètres qui les différenciait. Elle faisait plutôt face a son torse, pour etre exacte. Relevant la tête, elle lui rétorqua : " Et toi, ca va pompélop ?"

Elle s'accouda alors contre le bar, plus pour l'équilibre que pour le coté relax, ayant déjà oublié sa tenue légère. Son haut devait trainer quelque part par là. Mais elle s'en foutait bien mal. Penchant a nouveau la tête pour trouver l'angle qui lui permettrait le plus possible d'avoir un visuel qui ne tangue pas trop, elle lacha : " t'es quand même plus mignon sans ton déguisement. Même carrément plus!" Non non, ça n'était pas honnête, je vous ai déjà dit, elle n'était pas la. C'était sa copine Spontanéité, motivée par une absence de filtre dut a ses consommations précédentes. Consciente de ses paroles, et se mit a rire en se redressant. Regardant Chad, elle se demanda un instant si la thérapie "être avec un mec pour en oublié un autre" fonctionnait vraiment. Peut-être que c'était pour cette raison, ou alors parce que le contact avec un corps masculin lui manquait, que le parfum de Lukas lui manquait, que ses bras, son sourire, sa voix, ses yeux, son humour, son franc parlé parfois cru, son style, sa démarche, sa façon de glisser ses yeux sur elle, de lui toucher la joue, de l'embrasser, de lui parler, ou même tout simplement de l'envoyer au septième ciel lui manquait, mais Hally vit soudain en Chad un réconfort potentiel. Elle posa sa paume contre le tissus sur son torse, et le tapota, s'élevant sur ses talons pour lui dire : " Viens danser..." Le rire précédent n'apparaissait pas dans sa voix, qui ressemblait plus a une demande de service. S'en était un. Fais moi oublié, s'il te plait. Elle laissa glisser sa main sur lui, et le laissa là, avançant parmi les gens, lui laissant le choix de venir. D'un coté, c'était sans doute préférable. Les mecs ayant profité du show de la demoiselle ne manquait pas a l'appel, et leurs regards affamés suivait le morceau de choix Suedois.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [LIBRE] Pursuit of happiness [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:19







Pursuit of Hapiness:
Chad unchained



Chad regarda Hally avec peine devant le spectacle qu'elle lui offrait en essayant de se stabiliser. Elle n'était pas dans son état normal, et il ne le voyait que trop bien. Il n'avait encore jamais été ivre, et voir ça le confirmait dans son envie de ne jamais l'être, quoi qu'il arrive. Fidèle à lui-même, il se mit cependant à rougir quand elle le complimenta.

Voir ensuite Hally avancer au beau milieu d'une foule sous le regard de mâles en rut aurait pu être comique pour Chad, qui voyait bien les intéressés comme des molosses baver devant un morceau de viande bien rouge. Cependant, le côté alarmiste de la situation l'empêcha de rire. Retrouvant ses réflexes, il se précipita vers la jeune fille pour lui éviter de faire des bêtises. Dans son état, il ne manquait plus qu'un boulet tout aussi éméché qu'elle veuille en profiter, ou pire, qu'un pervers en profite pour la mener dans les toilettes et... Chad secoua vivement la tête pour chasser ses pensées, et se plaça face à Hally, se concentrant sur son regard. Ou tout du moins, sur son visage.

"T'es sûre que ça va, vraiment?"

Manquerait plus qu'elle se foute à poil, tiens. Ça serait l'bouquet. S'insultant mentalement pour avoir pensé à ça, il se concentra sur elle, essayant de voir s'il ne valait pas mieux la raccompagner tout de suite chez lui, ou attendre un peu selon son état.









Quoi d'autre?


« Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. »
Proverbe espagnol




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [LIBRE] Pursuit of happiness [LIBRE] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 22:19




I'm addicted to you

Don't you know that you're toxic


Invitant donc Chad a venir danser avec elle, Hally se dirigea vers la piste, jusqu'à ce qu'il lui barre le chemin, la regardant. Amusée, elle le regarda a son tour avant qu'il ne lui demande " t'es sur que ça va, vraiment?" Vraiment ? La réponse restait toujours la même dans sa tête. Non ca ne va pas VRAIMENT non. Mais le coté joueuse de la demoiselle, et surtout le fait qu'elle voulait aller bien, quitte a se mentir a elle même la poussa a répondre avec Humour " Olalala toi, t'arrête ça tout de suite, ça devient vexant d'être la fille qui a une sale mine au point qu'on lui demande si ca va, deux fois !" Elle lui adressa un sourire tout mignon, et pour le déstabiliser, pour qu'il arrête avec ces question, ce sans quoi elle allait craquer et se remettre a pleurer, elle fit claquer sa bouche contre la sienne, lui volant un baiser comme une pro. Quand elle retomba sur ses pieds en gloussant, elle reprit " Et toi?! " . Une nouvelle fois, elle lui offrit un sourire, presque espiègle.

La petite blonde traversa donc la salle, se rendant du bar a la foule de New-Yorkais qui se déhanchaient sur la piste. Un brin d'agacement l'agita, d'une part lorsqu'elle se fit bousculer, manquant a son tour de finir par terre, et un "conasse" lui échappa de la bouche. Elle avait de la chance d'ailleurs de parler une autre langue, ce sans quoi, une bagarre de tigresses aurait sans aucun doute débutée. L'agacement suivant fut la musique qui s'éleva dans le club. Work Bitch, de Britney spears. Si en une autre occasion elle l'avait entendu, elle aurait probablement sautillé sur la piste en jubilant des " c'est ma chanson!" tout en dansant. Aujourd'hui, c'était surtout "leurs" chanson, à Savannah et elle. Cette pensée lui donna envie d'un autre verre qu'elle trouva rapidement, s'incrustant dans un groupe de jeune. Avec ses yeux de biches elle demanda " je peux gouter ce que tu bois ?" intrigué, et surtout occupé a regarder le corps presque nu de la blonde, le jeune homme ne se fit pas prié, le lui tendant. Elle le remercia d'un sourire, et descendit le reste de boisson ce qui amusa le groupe. Certains parce que le jeune homme venait de voir son verre disparaitre en cinq secondes, d'autres riant de cette descente. On ne soupçonne pas une blondinette d'avoir le coude leger ! Elle lui redonna le verre en souriant, et fit une bise sur sa joue, ronronnant un "merci, ça fait du bien." Ne perdant pas le nord, le garçon la complimenta d'un " t'es mignonne tu sais ? Tu viens d'ou, je reconnais pas ton accent." Elle lui répondit sincèrement et il enchaina " j'ai autre chose qui te ferai du bien, made in USA" ce qui provoqua l'hilarité des autres. D'un air hautain, elle le dévisagea de haut en bas, avant d'éclater de rire à son tour. Après Lukas ? Probablement pas bonhomme, mais l'espoir fait vivre. Oh agacement, bonsoir, te revoila. " J'y penserai" répliqua-t-elle poliment avant de s'éclipser d'un petit signe de main pour dire au revoir au groupe. L'agacement envolé, ou presque, merci bande d'inconnus, elle tourna la tête pour retrouver Chad et lorsqu'elle le vit, elle lui agrippa la main pour ne pas le perdre a nouveau. S'infiltrant avec lui au milieu de la piste, la petite tornade blonde ne tarda pas a se loger entre ses bras, se collant dos à lui, dans une danse plus ou moins lascive. Sentant bien son mal aise, elle se retourna jouant se ses mains contre les siennes " Détends toi beau sourire, on est là pour s'amuser non ? Regarde ! " elle lacha une main et harponna une fille qui dansait comme une dingue a coté " t'es pas d'accord toi ? " la jeune femme dans un état aussi avancé que Hally répondit, sans meme savoir de quoi il retournait " OUAIS CARREMENT!" elle la libéra et se colla d'un coup contre le brun " Tu vois?" en ricanant. Son rire s'estompa lorsqu'elle réalisa la fermeté sous laquelle sa main était appuyée, contre son torse. "Wow, mais t'es tout musclé!" s'écria-t-elle. Ca lui donnait envie de lui arraché son haut et de lui lancer de l'huile sur le torse. Elle se mit a nouveau a rire; envisageant le degré de difficulté de cette action. En plus, elle n'avait pas d'huile. Merde, raté !
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pursuit of happiness [LIBRE] Pursuit of happiness [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pursuit of happiness [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Alone eat. » {Libre}
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» (n°66) Gourmandises [libre]
» Kesha ∞ Libre
» [M] SAM CLAFLIN ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-