Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Near You #4 : le journal



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

∞ Near You #4 : le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ∞ Near You #4 : le journal ∞ Near You #4 : le journal I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:07




Near You
Votre magazine toujours au top
Hey chers new-yorkais ! Votre nouveau magazine débarque en ville et n'a pas fini de vous épater ! Grâce à lui, vous serez au courant de tout ce qu'il se passe autour de vous, des tendances à suivre pour être à la page, des actus ciné, ... En gros, Near You c'est votre nouveau compagnon à emmener partout avec vous pour le dévorer sans modération.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #4 : le journal ∞ Near You #4 : le journal I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:07




La mode, on adore ça
By Naughty Lewis
Salut les girls, aujourd'hui on va parler fêtes de fin d'année. Que vous fêtiez Noël ou pas, sachez que cette fête est l'occasion rêvée de vous faire plaisir avec la mode ! Et parce que j'suis une fille sympa, je ne compte pas vous faire languir davantage : la tendance cette année, c'est le brillant. Et quand je dis brillant, je pense paillettes, confettis dorés et argentés, je pense feu d'artifice ! Compris ? Bon, ne vous en faites pas, je vais vous montrer comment vous fringuer pour faire tourner toutes les têtes. Oui, ce n'est pas parce que vous passez souvent Noël en famille que vous ne devez pas faire tourner les têtes. Je veux que votre voisine de table soit jalouse de votre tenue, capiche ? C'est partie pour l'opération : « Je vais tellement briller que tu devras me regarder avec des lunettes de soleil pendant tout le repas » !

Commençons par la tenue, voulez-vous ? Non parce que vous allez me dire : « mais, Naughty Lewis, le maquillage, c'est pas le 'point paillettes' de l'idée ? ». Et moi, je vais vous répondre que non. Vous ne m'avez pas écoutée ou quoi ? C'est Noël ! On peut TOUT se permettre. Tout ! Donc, comme je l'disais, on va commencer par la tenue. Bien sûr, vous pouvez taper dans le pailleté. Mais pas n'importe lequel. C'est pas le moment de vous ramener avec un robe multicolore avec des motifs pailletés. Je n'vous parle pas de strass moi, je vous parle de paillettes, de poudre de fée, de magie ! J'ai fait un petit choix et je suis sûre que tout le monde y trouvera son compte.
J'm'explique : vous êtes plutôt timide ? Tapez dans l'accessoire. Pas la peine de vous couvrir de doré si vous ne vous sentez pas à l'aise ! Un petit haut simple, une jupe pailletée, bam ! Vous l'avez votre tenue tendance qui en jette – et qui rendra votre voisine de table verte de jalousie, je vous le rappelle !
Vous êtes carrément à l'aise ? Tapez dans la robe pailletée, la robe dorée, ou même la combinaison.
Vous voulez vous la jouer sulfureuse ? Le vert et le rouge sont des couleurs dominantes pour cette fête de fin d'année ! Bon, c'est évident, on oublie le vert. Rien ne vous rendra plus sexy qu'un rouge bien porté !
Vous cherchez plutôt du classe ? Facile, j'ai sélectionné deux tenues branchées et classy qui vous iront à merveille !
Quoi ? Vous êtes comblées ? Déjà ? Mais non, attendez mes idées maquillage !



Vous vous en doutez, pour le maquillage, on peut.... *roulement de tambours* jouer avec les paillettes. Voilà, c'est dit. Bien sûr, on évite le fashion faux-pas de mettre l'accent et sur les lèvres, et sur les yeux. Moi, je vote pour les yeux si vous voulez compléter votre look avec des paillettes. Comme c'est Noël on peut... Tout se permettre, oui c'est ça. Vous commencez à comprendre, c'est bien. Alors on se fait des yeux de biches mes chéries. Mais alors, vraiment hein ? Accompagnez le tout d'un fard à paupières pailleté – dans les mêmes tons que ceux de votre robe, ça va sans dire ! Et vous serez la plus brillante de la soirée jeu de mot intentionnel.




Quoi ? Vous voulez aussi des accessoires ? Je vous reconnais bien là... allez, je suis sympa, je vais vous faire part de mes deux coups de cœur. Vous vous imaginez bien que je ne compte pas faire la fête sans une bonne paire d'escarpins ! Alors voici mon choix perso. Je vous autorise à copier, mais c'est bien pour cette fois. Niveau coiffure, je vous conseille d'aller voir mon vieux copain – celles qui lisent mes articles savent de qui je parle ! Mais sinon, moi j'ai bien envie de me jeter sur ce petit bandeau habillé et très chic.




Bon allez, c'est tout pour le moment. Mais je compte sur vous pour m'envoyer par courrier vos plus belles photos ! J'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez dans vos tenues de Noël. Non, vraiment, j'adorerais ! Je vous souhaite de bonnes fêtes et une superbe nouvelle année !
XOXO, Naughty Lewis



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #4 : le journal ∞ Near You #4 : le journal I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:08




Infos insolites
By Woaw
Hello tout le monde ! Voici vos petites infos insolites du moment. Vous pouvez rire ou non, tout est permis !

1# Un ancien marine de 33 ans a reconnu s’être battu avec son beau-père au cours d’une soirée arrosée. Il a, au cours de cette bagarre, effectué un « Atomic Wedgie » sur son beau-père. Ce terme désigne le fait de tirer un sous-vêtement vers le haut du corps jusqu’à le coincer sur la tête de sa victime. Il a été arrêté et écroué par la Police. En décembre dernier, Brad Davis, un ancien militaire américain de 33 ans et son beau-père, Denver Lee St. Clair âgé de 58 ans, avaient bu de l’alcool au cours d’une soirée chez le beau-père de Brad qui vivait à McLoud, dans l’Oklahoma. A un certain moment de la soirée, ils ont eu une dispute au sujet de l’ex femme du beau-père. Et d’après les dires de Brad, son beau-père lui aurait sauté dessus et cela aurait dégénéré en bagarre. C’est durant cette rixe que Brad a tiré le slip de son beau-père pour le bloquer au niveau de sa tête. Ce dernier s’est alors retrouvé avec l’élastique de son slip lui serrant la cou, ce qui l’a conduit à une asphyxie et s’est écroulé sur le sol. L’homme qui a été découvert par la Police gisant par terre, portait sous son slip, des traces de strangulation. L’autopsie a démontré que Denver avait avait été victime en plus de l’asphyxie, d’un traumatisme crânien. Brad Davis a été arrêté par la Police et a été placé en prison depuis mais il clame la légitime défense. L’enquête des forces de l’ordre est toujours en cours mais le « Wedgie Atomic » devrait être requalifié en assassinat…

2# Voulant faire une surprise à sa femme, un homme s’est dévêtu avant de se cacher dans une machine à laver. Seulement, il est resté coincé dedans et a du être secouru par les pompiers et la police… En Australie, à Mooroopna, une ville situé au nord de Melbourne, un homme s’est glissé nu dans sa machine à laver afin d’effrayer sa femme qui allait rentrer quelques temps après au domicile conjugal. Mais la plaisanterie a mal tourné et le mari s’est vite retrouvé coincé dans la machine à laver. A tel point qu’il a fallu l’intervention des secours pour extraire l’homme. Ces derniers ont pu le sortir de la machine en l’induisant d’huile d’olive. Il s’en est sorti « indemne » mais on imagine bien sa réaction « quelque peu embarrassée » devant les secours…

3# Après une partie de jambes en l’air avec son partenaire, une Américaine a connu un orgasme de trois heures. Étant inquiète de ne pas « redescendre », elle s’est rendue à l’hôpital où les médecins lui ont administré des sédatifs… Liz et Eric, un couple vivant à Seattle dans l’état de Washington aux États-Unis, a connu une aventure assez spéciale après avoir fait l’amour. En effet, Liz a eu un orgasme qui ne s’est pas calmé puisque pendant près de 2 heures, elle a continué de jouir. Commençant à s’inquiéter, le couple a décidé de se rendre aux urgences. Une fois arrivée à l’hôpital, les médecins ont cru en voyant Liz haleter et se tortiller de plaisir sur son fauteuil, qu’elle était sur le point d’accoucher. Mais c’est après avoir expliqué la situation que l’équipe médicale a décidé d’administrer des sédatifs à la patiente. Liz a alors vu son orgasme se terminer après 3 heures « de plaisir ».

4# Un Britannique a dépensé 540 euros pour acheter sur eBay une photo d’une console Xbox One alors qu’il pensait avoir commandé la véritable console… L’annonce stipulait pourtant qu’il s’agissait bien d’une simple photo… Peter Clatworthy est un Britannique vivant à Bilborough près de Nottingham au Royaume-Uni. Il est âgé de 19 ans et avait économisé depuis près d’un an pour offrir à son fils de 4 ans une console Xbox One pour Noël. A cause de la pénurie des stock de consoles dans les magasins, Peter s’était décidé d’acheter la console sur eBay où il a déboursé 450 £ soit 540 €… Seulement quelques jours après avoir effectué sa commande, un colis est arrivé par la poste. Mais il ne contenait pas vraiment ce que Peter attendait.. le colis ne contenait qu’une simple photo d’un pack Xbox One + Fifa 14 et non la console… Il est alors retourné lire l’annonce du site qui indiquait en toutes lettres : « Xbox One Fifa Day One Edition, Photo Brand New UK 2013 ». Il s’est alors plaint auprès du site d’enchères en ligne qui l’a entièrement remboursé et ce après avoir subi quelques moqueries (méritées ?) de la part de son frère et de ses amis…

5# Le jogging est bon pour la santé, l’humour aussi. Une utilisatrice du site Reddit «Alyxchosen» a parié 20 dollars avec une autre utilisatrice de ce site qu’elle pourrait «dessiner» un pénis grâce à l’application de jogging Nike+ Running app. Elle a couru sur un terrain de football selon des déplacements précis pour obtenir un dessin obscène parfaitement exécuté. Une photo qui s’est naturellement retrouvée sur Reddit. Pour tracer ces dessins virtuels, la coureuse a utilisé cette application pour smartphone, qui utilise un GPS, avant d’exporter le dossier sur Google Earth «pour obtenir une image plus belle», écrit-elle. Après le pénis, elle s’est essayée à un vagin, avant de poster une paire de seins.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #4 : le journal ∞ Near You #4 : le journal I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:08




Bons plans sorties
Hop les filles on se bouge !
Envie de sortir en Janvier/Février ? Voici nos bons plans :

La New York City Restaurant Week :

Au début du mois de janvier et février, vous pourrez diner à New York dans certains des meilleurs restaurants de la ville au rabais grâce au New York City Restaurant Week!!!! Cette semaine existe depuis 1992, et regroupe aujourd’hui plus de 250 restaurants participant à un échantillon représentatif de la scène culinaire New Yorkaise. Offrez-vous cette expérience mellant qualité, variété et hospitalité. Cette année, cela se passe sur deux semaines : du 24 Janvier au 06 Février 2014.


Le magazine touche à sa fin, mais ne vous en faites pas, le prochain numéro sortira vite ! En attendant, vous pouvez toujours nous envoyer des potins, mails, questions ICI et elles seront visibles dans le nouveau numéro. XOXO


Le Nouvel An Chinois :

Le Nouvel An Chinois est cette année prévu pour le vendredi 31 Janvier 2014 sous le signe du CHEVAL . Le Craker Show du Nouvel An Chinois est au Roosevelt Park le 31 Janvier 2014 à partir de 11h au Sara Roosevelt Park (Grand & Forsyth St.). Et le 15ème Chinatown Lunar New Year Parade & Festival qui est la parade du Nouvel An Chinois avec ses lions et dragons, est le dimanche 02 Février 2014 à 13h et démarre entre Mott Street et Hester Street.


President’s Day :

Le troisième lundi de février est le « President’s day ». C’est un jour férié fédéral en honneur aux différents présidents des États-Unis. Il est célébré le 3ème lundi de février (là le lundi 17 Février 2014) car cela tombe entre les anniversaires de George Washington (21 février) et d’Abraham Lincoln (11 février). Maintenant comme pour la précédente fête, même s’il y a de nombreuses entreprises fermées, tout ce qui tourne autour du tourisme est ouvert.


Sport en Janvier et Février à New York :

NBA de Basket, NHL de Hockey sur glace ou NFL de Football Américain, au choix : En Janvier et Février, la NBA bat son plein!!!! Si vous aimez ou même si vous n’y connaissez rien, je vous conseille vraiment d’aller voir un match de basket NBA!!!! Car c’est vraiment un show à l’américaine où on n’a pas le temps de s’ennuyer et où vous verrez toute la famille est représentée (homme-femme-enfants). Aujourd’hui il y 2 équipes NBA à New York : les New York Knicks et les Brooklyn Nets. Pour le Hockey sur glace, il y a 2 équipes également : Les NY Islanders et les NY Rangers. Enfin pour le foot américain ce ne sera qu’au mois de janvier 2014, avec les 2 équipes : les NY Jets et les NY Giants.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #4 : le journal ∞ Near You #4 : le journal I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:39




Horoscope
By help-us
Bélier : Vous aurez toutes les armes pour résoudre une situation difficile car vous avez la forme physique. La médiocrité de votre sort actuel ne vous satisfait pas et vous pensez mériter mieux. Vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos qualités personnelles.
Taureau : Votre forme physique atteint de nouveaux sommets, cela signifie que le stress ne peut plus vous atteindre. Essayez de garder cette forme merveilleuse aujourd'hui et oubliez les soucis et contrariétés pour une fois. La vie est belle, que diable, profitez-en vous aussi.
Gémeaux : Vous aurez la grande forme physique et vous aurez ainsi toutes les armes pour résoudre une situation difficile. La médiocrité ne vous satisfait pas. Vous méritez mieux que ça dans la vie. Mettez en valeur vos qualités personnelles qui sont uniques.
Cancer : On vous fera une importante proposition. Une opportunité comme celle-là est incongrue à vos yeux. Il serait bon d'y réfléchir. Vous considérez sans raison qu'il faille la repousser pour l'instant. N'attendez pas trop longtemps. Demain il sera peut-être trop tard.
Lion : L'évolution d'une situation compliquée vous empêche d'avoir des pensées précises sur ce sujet bien particulier. Les apparences sont trompeuses et vous le savez. Votre perspicacité habituelle vous permettra de résoudre cette énigme avec facilité.
Vierge : Vous allez entrer dans une période où rien ne pourra freiner votre enthousiasme et votre combativité. C'est le moment propice pour entreprendre le projet que vous avez derrière la tête depuis longtemps. Armez-vous de courage, de belles perspectives sont en vue.
Balance : Toutes sortes d'affaires de moindre importance risquent de retenir toute votre attention. La vigilance sera de rigueur si vous voulez ne pas vous laissez surprendre par une opportunité arrivant très à propos. A votre intelligence de tirer profit de cet événement inattendu !
Scorpion : Vous avez l'impression grisante que le monde entier vous appartient. Votre enthousiasme vous propulse vers des sommets inconnus. Rien ne semble vouloir vous arrêter sur le chemin du succès. Néanmoins restez très vigilant, vos finances paraissent encore fragiles.
Sagittaire : Vous vous sentirez bien dans votre peau et les efforts ne vous font pas peur, Vous vous sentirez en mal d'inspiration mais une aide inattendue vous permet de réaliser le but que vous cherchiez à atteindre.
Capricorne : Si vous sentez que vous allez perdre patience, essayez de ne pas le montrer. Reprenez et gardez le contrôle de vous-même en respirant profondément face à l'événement, et vous n'aurez plus ce sentiment de frustration et la chance vous sourira.
Verseau : Vous prenez connaissance d'un nouveau projet où vous vous sentirez la première personne concernée, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Vous allez vous familiariser à cette idée surprenante. Vous saurez rondement mener à bien les opérations qui vous concernent.
Poisson : Une affaire très importante pourrait bien se présenter. Tout dépendra de la façon habile dont vous évaluerez la réalité des choses. Faites preuve de prudence. Votre jugement ne doit pas faillir. La prudence et le discernement sont recommandés en de semblables circonstances.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #4 : le journal ∞ Near You #4 : le journal I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40




Near You
Votre magazine toujours au top
Le magazine touche à sa fin, mais ne vous en faites pas, le prochain numéro sortira vite ! En attendant, vous pouvez toujours nous envoyer des potins, mails, questions ICI et elles seront visibles dans le nouveau numéro. XOXO
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Near You #4 : le journal ∞ Near You #4 : le journal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Near You #4 : le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-