Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
(N°103) Got a secret



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(N°103) Got a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:58




Can you keep it ?
Swear this one you'll save

Elle avait tellement hâte, notre petite Hally. Tellement hâte de se rendre a l'appartement de Savannah. Mais ca n'était plus cette joie comme la toute première fois. Bien évidemment, c'était toujours un peu géniale de la penser dans son cercle d'amis made in USA, et surtout d'y croire. Car pour la suédoise, il n'y avait vraiment pas de doute la dessus, Savannah était sa copine ! Et pour preuve ? Ce soir, elle allait chez elle pour se confier un peu, pour se raconter leur petite vie, et pour apaiser la curiosité de la styliste quand a son dernier message. Mieux, elle l'invitait a dormir chez elle, Hally étant dans une situation assez compliquée avec sa Tante en ce moment. Il y avait quelques jours de cela, elle s'était retrouvé dans son lit avec un garçon, et Ashley était entrée en entendant sa nièce gémir étrangement. Et là, c'est le drame. Après une grosse dispute, Hally avait décider de fuguer. Pas une vraie fugue, puisqu'elle passait chercher des affaires tous les jours, sans la croiser, ou a peine. Elle avait une sorte d'épée de Damoclès qui pendait au dessus d'elle. Ses parents n'allaient peut-être pas la laisser repartir après les fêtes de fin d'années. Alors quittes a faire, autant s'amuser et profiter de ce dernier mois comme jamais. Et puis comme toute jeune fille, la blonde avait besoin de se confier, de raconter tout sur tout, pour une fois qu'elle avait une histoire plus croustillante que le dernier sac à main en solde qu'elle avait dut arraché des mains d'une femme qui faisait vingts fois sa taille et son poids – ou réellement peut-être le double, tout au plus – alors c'était une super occasion. Et Hanna, pourquoi n'en parlait-elle pas a Hanna ? Vous le saurez plus tard... Toutefois, la veille, en boite, elle avait rencontré ce mec qui s'ennuyait, et qui lui avait payé un verre pour qu'ils partagent leur solitude. Elle lui avait alors raconter beaucoup de chose, et le lendemain après midi, elle et ledit John partagèrent un verre pour parler encore un peu. Ca soulage, de pouvoir dire tout haut ce qu'on pense tout bas. Ou tout simplement d'avoir un avis extérieur, pour mettre un peu d'ordre dans ses idées.

Grande amatrice du taxi depuis qu'elle n'avait plus le droit d'utiliser la voiture de sa tante – puisqu'elle l'évitait – la blonde en bottines sorti de son auto jaune, non loin de central Park, payant la course, après avoir envoyé un smsms annonçant sa venue prochaine. Resserrant son manteau autour d'elle, sentant le froid sur ses jambes dévêtit – robe un jour, robe toujours - elle s'élança jusqu'à l'immeuble de son amie, se retrouvant rapidement au chaud chez elle, en un rien de temps. Elle lui fit un sourire radieux en la découvrant derrière sa porte. Hally avait beau écouter des chansons déprimantes toutes la journée, quand bien même elle prenait son pied quasiment tout les soirs avec le meme homme, elle avait beaux s'empiffrer de chocolat – c'est bientôt Noël, trop de tentation – elle ne voulait pas avoir l'air d'une déprimer en publique. De toute façon elle ne l'était pas. Elle se posait juste beaucoup de questions a son sujet . Elle enlaça alors son amie, collant volontairement ses mains froides contre elle pour se réchauffer, riant un peu en retirant son manteau pour entrer chez elle. Elle était contente d'avoir quelques amies a droites a gauches pour l'héberger. Elle tapait un peu l'incruste certes, mais c'était bon de pouvoir compter sur une poignée de personne. Et puis bon, elle restait tout au plus deux ou trois jours, pas cinq ou six mois ! « raaaah il fait bon ici » couina-t-elle en appréciant la chaleur envahir sa peau. « Merci beaucoup d'être ma bonne samaritaine ! » plaisanta-t-elle


© Sensatiion



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeMer 4 Déc - 23:30



Tu n'iras nulle part !
Mouahahah
Hally l'amie ! ♥

"L'autre soir elle m'a surpris dans mon lit avec quelqu'un" Assise à son bureau, Savannah n'en revenait toujours pas. Hally venait de lui annoncer par SMS qu'elle avait couché avec un homme – première surprise – et qu'en plus de cela, elle s'était faite surprendre par sa tante au lit avec lui – deuxième surprise. La styliste s'était retrouvée toute étonnée pour la simple et bonne raison qu'Hally lui avait confié croire encore au prince charmant. De plus, Naughty Lewis n'était pas du genre à juger une fille qui s'amusait à flirter avec n'importe quel homme et qui, au final, faisait marche-arrière. Il n'y avait rien de mal à s'amuser. N'est-ce pas ? "cette fille a découvert que même le prince pas charmant, bien qu'un peu, peut donner des orgasmes de folies !" Cette fois, Savannah se permit d'éclater de rire. De toute façon, elle était toute seule dans le bureau. Sa dernière cliente était repartie le sourire aux lèvres, comme d'habitude, et elle s'accordait un petit quart d'heure de pause avant de consacrer son temps à une autre femme fortunée qui considérait la mode comme seule occupation à ses longues journées de femme-trophée. Même par SMS, Hally avait le don de la faire pouffer de rire de par sa spontanéité ! "Mon dieu, si tu ressentais ça..." Fort heureusement pour elle, Savannah avait déjà eu le droit d'expérimenter l'orgasme. Et ce, à plusieurs reprises. Quasi quotidiennement d'ailleurs... "peut-être qu'en rentrant a Noel, j'vais pas revenir ici..." La jeune femme se mordilla la lèvre. Cela faisait déjà un bon petit moment que Savannah entendait Hally se plaindre de devoir vivre chez sa tante. Cette dernière avait effectivement la gentillesse d'accueillir sa nièce chez elle, mais Hally avait besoin d'indépendance. Et Savannah ne pouvait que comprendre l'attitude de la belle blonde. Alors, au fond d'elle, Savannah avait songé à inviter sa nouvelle amie à vivre à l'essai sous son toit. Si elles parvenaient cohabiter sans trop de mal, peut-être pourraient-elles signer un nouveau bail pour rendre les choses officielles. La styliste pensait pouvoir trouver un job permanent à Hally au magazine. Mais pour que tout cela ait une chance de se produire, il fallait avant tout que la principale concernée soit d'accord. Savannah se mit alors à pianoter sur son cellulaire pour l'inviter à rester chez elle dès qu'elle en aurait envie. Ce à quoi Hally ne tarda pas à répondre : "Ben je peux venir dormir demain et comme ça je te raconte tout sur tout". Parfait. Pensa-t-elle en mettant son téléphone portable en veille.

"raaaah il fait bon ici" Savannah sursauta au contact des mains gelées de son amie. Elle l'avait fait sciemment, elle en aurait mis sa main à couper ! Savannah ferma la porte d'entrée derrière la belle blonde qui fit quelques pas à l'intérieur de l'appartement qu'elle connaissait déjà.

« T'es gelée ! Tu veux boire un truc ? Peut-être un truc chaud tiens ? »

Savannah n'avait pas encore eu le temps de décorer son appartement pour Noël. Et à chaque fois qu'elle avait entraperçu la possibilité de le faire, elle s'y était refusée, mettant cette décision sur le dos de la fainéantise – qui, entre nous, avait bon dos. En réalité, la jeune femme n'aimait cette période de l'année que pour quelques petites choses : le chocolat chaud, les feux de cheminée, les cadeaux, la bûche servie au dessert et les décorations dans la rue... C'était à peu près tout. N'étant pas vraiment proche de sa famille, Savannah n'attendait jamais cette fête avec impatience. Car en général, elle était obligée de se rendre à un repas de famille. "Merci beaucoup d'être ma bonne samaritaine !" La jeune femme sourit, amusée par la réplique de la bellissime Hally.

« Appelle-moi J.K. Rolling... Tu savais qu'elle avait perdu son statut de millionnaire à force de donner aux œuvres ? Bon... C'est pas que je m'en fasse pour son capital, mais... quelle femme ! »

Tout en se dirigeant vers la cuisine américaine, Savannah observa son amie. Elle était... en robe ? Pas étonnant qu'elle avait froid ! La styliste admirait le courage de la jeune fille : elle-même était vêtue d'un jean serré qui lui avait coûté une bonne petite fortune, d'un chemisier tendance beige et d'un long gilet fin assorti.

« Bon allez raconte, pas la peine de me faire mariner plus longtemps ! Je veux tout savoir. Et quand je dis tout, c'est tout ! »
© Sensatiion
PS : Swear this one you'll save!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:11




Can you keep it ?
Swear this one you'll save.

« Appelle-moi J.K. Rolling... Tu savais qu'elle avait perdu son statut de millionnaire à force de donner aux œuvres ? Bon... C'est pas que je m'en fasse pour son capital, mais... quelle femme ! » Hally haussa les épaules. La seule chose qu'elle savait a propos de cette femme c'était qu'elle était plus riche que la reine d'Angleterre, ou était visiblement, pour avoir écrit sa saga d'Harry potter. Si ça c'était pas de la magie ! Elle n'était pas du tout admiratrice devant les personnes qui donnaient pour la bonne cause. Enfin, si, elle ne pouvait que saluer ce geste, mais elle savait qu'un jour, si elle devenait riche, elle garderait tout pour elle. Elle était capable de dire a un mendiant qu'elle n'avait pas d'agent, alors que dans ses mains flottait plusieurs sac de shopping. Donner un dollar ou deux ne la priverait pas, mais elle s'imaginait que tôt ou tard ce petit dollar ferait la différence. Un peu égoiste sur les bords, elle ne pouvait que blâmer ses parents pour l'avoir empêcher de travailler sa fibre de générosité en partageant ses jouets, par exemple, avec un petit frère ou une petite sœur. Et puis de toute façon, a choisir, elle préférait appelé Savannah Naughty-Lewis, parce qu'au moins cette femme là, elle l'admirait. Se dirigeant ensemble vers la cuisine pour les boissons chaudes promises, Hally se mit a rire a la réplique de son amie. Lui raconter ? Comme ça, direct ? Oh oui, elle dégoulinait d'impatience dit donc, mais par ou commencer? Rien que de repenser a lui, elle sentait des bouffées de chaleur l'envahir. Et si elle en avait été capable, elle aurait pu baisser ses yeux sur ses pommettes empourprées. Dans un soupir qu'elle exprima vocalement, et gestuellement, en s'étendant sur le plan de travail de la cuisine, elle fit d'une voix réveuse : " haaaaan.... c'est tellement le BORDEL dans ma vie ma Savychou." elle se redressa passant une main dans ses cheveux, toujours surprise d'y sentir sa nuque si vite, toujours pas habituée a cette coupe courte. Elle prit une grande inspiration, sachant très bien qu'elle allait entrer dans l'un de ses grands monologues. De toute façon, elle n'avait pas le choix.

Elle avait besoin de tout raconter d'un coup, ou elle risquait de s'interrompre et de se cacher sous la table. : " Bon alors, comme je t'ai dis par texto, ma tante nous a surpris. Grosse engueulade et tout ca. En faite ce mec, je le connais depuis longtemps, et on a commencer a se rapprocher depuis que je l'ai retrouvé sur New-york. On a passé quelques soirées ensemble, et puis l'autre soir on est sorti en boite, et on a commencer a jouer un peu les deux, a se chauffer et tout. Mais a la base c'était vraiment qu'un jeu. Pis bon ben tu sais comment je suis. Après quelques verres, après quelques papouilles.. On a fini par rentrer chez lui, et en mec bien, il ne voulait rien de moi, j'étais saoule. Et j'ai insisté. Enfin je crois que ça c'est passé comme ça. Et paf c'était juste.. wow " elle avait l'impression de revivre ce moment, et sentait des étoiles éblouir ses yeux. " et je me suis cassée le lendemain, j'assumais tellement pas ! Ensuite il est venu chez ma tante un peu plus tard, et j'ai craqué. Il dégage un truc... et je crois que cette fois-ci j'avais envie de me souvenir. Et donc ben ma tante nous surprend, c'trop la honte internationale, au point que mes parents sont au courant, grosse prise de tête. Blablabla, je suis une mauvaise personne car je cite " je rentre tard, je suis saoule, et je baise avec n'importe qui" dixit ma tante. Les deux premiers points sont vrai, le troisieme pas tant que ça, tu l'sais bien toi. Enfin bref cette connasse aigrie de la vie m'a prise la tête, et j'me suis cassée avec lui. J'suis allée dormir chez Hanna, et il est resté avec moi. Et pis on a fini ce qu'on avait commencer " elle se mit a rire, encore amusée de tout ça. C'était tellement odieux de coucher dans le lit de sa meilleure amie, surtout avec lui. " Je voulais plus le revoir en plus, mais il me fait craquer a chaque fois je sais pas comment il fait. L'appel du sexe peut-être. Mais c'est tellement époustouflant, a chaque fois encore plus. et Bref, on arrête pas, et je me sens coupable, parce que j'arrive pas a l'éviter, quand je le vois pas je pense a lui, a comme on s'amuse les deux...." avoua-t-elle le regard rêveur avant de revenir sur son amie " hier je lui ai fait un strip tease sur du britney. D'ailleurs du coup ton retweet m'a fait mourir de rire. T'aurais été fière de moi j'ai tellement gerée " Hally se mit a rire a nouveau, un gloussement entre rigolade et espièglerie. Et comme elle se doutait qu'a un moment donné, elles en parlerait, elle glissa " et il est monté..." et élargie largement l'espace entre ses deux mains, en pouffant de rire. Ouais, Hally était tellement sous son charme. Et pas que parce qu'il pouvait lui donner des orgasmes sur commande ! S'affalant a nouveau sur la surface devant elle, elle attrapa sa tasse de chocolat du bout des doigts, un sourire au coin des lèvres. Elle se sentit obligée d'ajouter :" Mais je suis pas amoureuse hein. C'est vrai que ca m'agace quand une fille s'approche de lui de trop près, parce que je ne veux pas perdre ce qu'on partage en ce moment mais c'est pas de l'amour. De toute façon, je peux pas être amoureuse. Je veux pas. Pas de l'ex d'une copine..."elle se redressa, se demandant comment elle avait pu omettre ce détail jusqu'à là : "Ah ben oui, je t'ai pas dit. Histoire que ça soit encore moins facile... c'est L'ex d'Hanna... son premier grand amour, son premier tout.... ma culpabilité, quoi. " Voilà pourquoi elle ne pouvait parler de ça avec elle...


© Sensatiion



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:20



Tu n'iras nulle part !
Mouahahah
Hally l'amie ! ♥

"haaaaan.... c'est tellement le BORDEL dans ma vie ma Savychou." Drama Queen à l'état pur, Hally s'était effondrée sur l'îlot central de la cuisine de son amie styliste. Savannah n'avait plus rien à lui apprendre : elle avait même les réflexes de la fashionista accomplie ! Naughty Lewis contourna la jolie blonde et ouvrit la porte de réfrigérateur. Elle chercha du regard la bouteille de lait tout en l'invitant à commencer son récit. Hally prit une grande inspiration et entama son petit monologue. Savannah, quant à elle, versait le lait dans deux grands mugs. Elle les enfourna ensuite dans le four micro-onde design incrusté dans un meuble de sa cuisine, puis se tourna vers Hally. À l'intérieur de l'appareil, les deux tasses tournaient sur elles-mêmes. La jolie blondinette commença par lui rappeler que sa tante les avait surpris au lit et la jeune femme se doutait bien qu'il n'était pas entrain de jouer au Monopoly. Savannah grimaça : elle ne voulait même pas s'imaginer surprise par un membre de sa famille ! « Brrrrrr! » Frémit-elle en guise de réaction. Les choses s'étaient apparemment enchaînées comme Savannah les avait imaginées le faire : Hally s'était méchamment disputée avec sa tante puis avait largué les amarres. Savannah s'appuyait sur ses bras tendus et l'écoutait avec grande attention. À chaque mot que prononçait Hally, elle tentait de l'imaginer interagir avec sa tante fictive. Quelle horreur ! Et elle frissonna pour la deuxième fois consécutive. "En faite ce mec, je le connais depuis longtemps" D'accord! Là, ça devenait intéressant ! Mais par respect, Savannah ne l'interrompit pas. Elle-même détestait être coupée en plein milieu d'une conversation. De plus, elle ne voulait pas risquer de couper le fil : elle voulait tout savoir dans les moindres détails. Ou presque. Ainsi donc, son amant orgasmique n'était pas tout à fait un inconnu : il faisait partie de ses anciennes connaissances perdues. Cela faisait de lui un Suédois. C'était du moins la conclusion qu'elle en tirait ! "Pis bon ben tu sais comment je suis." La jeune femme pouffa : oui, elle en avait une petite idée. Mais encore une fois, elle était loin d'être la personne la plus adaptée pour la juger. Effectivement... Savannah avait fait bien pire ! Hally avait au moins la décence de ne pas coucher avec n'importe qui, elle. "On a fini par rentrer chez lui, et en mec bien, il ne voulait rien de moi, j'étais saoule." Ça ressemble pas mal au prince charmant! Elle haussa un sourcil tout en attendant la suite avec impatience. Le minuteur du four micro-onde les interrompit. La jeune femme ouvrit la porte de l'appareil et en sortit les deux mugs. Elle se saisit ensuite d'un peau de cacao, d'un paquet de sucres et de deux petites cuillères. "Et paf c'était juste... wow" Hally avait repris ses explications, et Savannah se retint tout juste de rire : elle trouvait cette réaction hilarante. Surtout le « paf ». Mais elle compatissait : il suffisait de la regarder pour comprendre que cette première nuit l'avait complètement épanouie. Il aurait été mal venu de rire, au risque de paraître se moquer. Savannah mélangea le cacao au lait chaud des deux tasses. Satisfaite de sa tambouille, elle poussa un des deux mugs vers Hally et l'invita à y mettre elle-même le sucre. C'était du cacao pur, il fallait l'adoucir. "et je me suis cassée le lendemain, j'assumais tellement pas !" Il fallait bien que ça pêche ! Jusqu'ici, mis-à-part la tante d'Hally, Savannah n'avait vu aucune ombre se dresser au tableau. "Et donc ben ma tante nous surprend, c'trop la honte internationale" Nouveau frisson. Non, vraiment. Elle ne voulait absolument pas s'imaginer à la place de la jeune fille. "Blablabla, je suis une mauvaise personne car je cite " je rentre tard, je suis saoule, et je baise avec n'importe qui" dixit ma tante. Les deux premiers points sont vrai, le troisième pas tant que ça, tu l'sais bien toi." Savannah roula des yeux : voilà pourquoi elle évitait le plus possible sa chère et tendre famille. Elle n'avait pas besoin qu'on vienne lui pointer ses erreurs du doigt, elle se débrouillait parfaitement bien toute seule. " J'suis allée dormir chez Hanna, et il est resté avec moi. Et pis on a fini ce qu'on avait commencer" Oh! Mon dieu ! Sa tasse à portée de lèvres, Savannah s'interrompit dans son geste et ouvrit grand les yeux. "hier je lui ai fait un strip tease sur du Britney. D'ailleurs du coup ton retweet m'a faite mourir de rire. T'aurais été fière de moi j'ai tellement géré" Go, go girl ! De nouveau, la jeune femme pouffa. "et il est monté..." Elle observa son amie mimer la taille du sexe de son amant et ne put retenir un nouvel éclat de rire.

« Et bah ! On peut dire que t'y vas pas de mains mortes ! »

"Mais je suis pas amoureuse hein. C'est vrai que ca m'agace quand une fille s'approche de lui de trop près, parce que je ne veux pas perdre ce qu'on partage en ce moment mais c'est pas de l'amour. De toute façon, je peux pas être amoureuse. Je veux pas." Savannah se mura dans le silence. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre : Hally n'était peut-être pas amoureuse de l'amant-bien-proportionné, mais son comportement laissait croire le contraire. Elle avait déjà été à la place de la jolie blonde avec certains de ses prétendants : et bien qu'ils ne sortaient pas ensemble et qu'elle n'en avait aucune envie, Savannah s'était montrée possessive. Elle comprenait tout à fait ce que pouvait ressentir Hally. Mais les choses étaient rarement simples... "Pas de l'ex d'une copine..." Attends une seconde !

« Quoiiiii ? »

Elle avait manqué de s'étouffer. Effectivement, la vie d'Hally prenait des allures de bordel ! Mais cela n'était pas nécessairement une mauvaise chose, si ? "Ah! ben oui, je t'ai pas dit. Histoire que ça soit encore moins facile... c'est l'ex d'Hanna... son premier grand amour, son premier tout.... ma culpabilité, quoi."

« Et alors ? »

Ça avait été plus fort qu'elle. Réalisant qu'elle devait laisser ses querelles avec Hanna de côté pour se consacrer à Hally, la jeune femme se ravisa et, dans la même seconde, reprit la parole.

« J'veux dire... Si c'est vraiment ton amie, elle comprendra. Elle est pas heureuse avec son Jimmy ? Elle fera peut-être la gueule au début, c'est sûr. J'te conseille pas de lui rappeler les dimensions intimes de son premier copain, mais... Hally, t'as le droit de vivre toi aussi ! Vous n'faites de mal à personne. Tu lui en as parlé ? Et lui ? Il en dit quoi, lui ? »
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:50




Can you keep it ?
Swear this one you'll save.

Alors que Hally venait tout juste de préciser que son amant était l'ex d'Hanna, la réaction de Savannah lui fit relever le regard de son chocolat dans lequel elle faisait alors fondre quelques sucres. « Et alors ? » Comment, ça et alors? Ca n'était pas plus qu'évident ? Ne comprenant pas, elle cligna d'abord plusieurs fois des paupières, et ce rapidement, avant de sourire. C'était peut-être pour cela qu'elle s'était tournée vers Savannah. Dans le fond, elle devait bien se douter qu'elle ne la blâmerait pas, et que ça ne la choquerait pas. Mais a force d'avoir entendu des personnes autour d'elle lui faire que des reproches, elle avait fini par croire que tout ça était un crime. « J'veux dire... Si c'est vraiment ton amie, elle comprendra- Hally perdit un peu son sourire, touillant sa boisson chaude. Alors peut-être que Hanna n'était pas son amie ? Parce qu'elle n'avait pas l'air de comprendre. Et le plus bizarre ? Hally ne lui en voulait pas, de ne pas vouloir faire cet effort - Elle est pas heureuse avec son Jimmy ? Elle fera peut-être la gueule au début, c'est sûr. J'te conseille pas de lui rappeler les dimensions intimes de son premier copain - La suédoise retrouva alors son sourire, cette fois-ci rieur qu'elle dissimula comme possible en baissant la tête - mais... Hally, t'as le droit de vivre toi aussi ! Vous n'faites de mal à personne. Tu lui en as parlé ? Et lui ? Il en dit quoi, lui ? » Un peu penaude, elle releva quelque peu ses épaules. " Si, on fait du mal a Hanna... enfin, je." rectifia-t-elle.

C'était étrange, parce qu'à l'époque, jamais de la vie la petite blonde aurait envié le chéri de sa super copine. Jamais. Elle l'avait toujours beaucoup aimé, ils s'entendaient très bien, mais aucune tension n'aurait été envisageable. Que tout bascule comme ça... Peut-être que si Hally avait eut un petit ami lorsqu'elle s'était mise a fréquenter Lukas, ça aurait été différent. Peut-être pas. Qui sait. Elle pouvait tout a fait comprendre que Hanna n'aimait pas cette relation. C'était un peu comme si Hally lui disait : " écoute cocotte, j'ai écouté toute tes peines de coeur avec lui, on a discuté de vos nombreux ébats en détails, et du coup je me suis dis pourquoi pas essayer de le fréquenter un peu. Pas par amour, juste pour du sexe. Du sexe sauvage, partout, dès que possible. Merci chérie je savais bien qu'entre amie on partageait tout !" Non, clairement non. Définitivement non. Elle même ne pourrait dire quelle serait sa réaction dans le cas inverse. Mais sans doute se minaient-elles pour rien, trop subjective face a tout ca. Car Savannah disait comme lui. Ils ne faisaient pas de mal. Ils s'amusent, tout simplement " Mon coté raisonnable me dis que c'est qu'un mec, de ne pas gacher ma relation avec Nana pour lui, mais l'autre coté gagne sur la balance, j'veux dire, il est beau, gentil, tendre, c'est un dieu dans le lit, il est attentionné... même si, parenthèse a cette éloge, il vient me voir parce que c'est - elle mima les guillemet, et sa voix montrait un agacement certain, peut-être avait-elle été vexée ? - " la moindre des choses" après que ma tante nous a surprit ." Elle soupirait. Le plus triste, c'était qu'Hally tombait amoureuse de lui, chaque fois un peu plus, totalement incapable de dissocier sexe et sentiments, et qu'elle ne s'en rendait même pas compte. " Enfin d'un autre coté j'me dis que Hanna est partie vivre son truc ici avec son Jim, sans même se soucier de comment j'allais le vivre. Alors je vois pas pourquoi moi je devrais avoir des états d'âmes, grommela-t-elle, enfin même si c'est pas la même chose puisqu'elle l'aime et moi non." Le fait de le répéter aussi souvent, inconsciemment, c'était probablement pour s'en convaincre elle même. Elle gouta enfin son chocolat, la bouche sèche a parler autant, et grimaça un peu derrière sa tasse. C'était amer. Elle songea a remettre un sucre, mais les chocolats qu'elle avait englouti cette semaine la rembourrerait suffisamment comme ca. Oh et puis, après tout, elle allait déprimer en Suède prochainement, alors un kilo en plus maintenant ou plus tard. Elle ajouta alors deux morceaux de sucre supplémentaire dans la boisson. Elle se prenait la tête pour rien. De toute façon, d'ici la fin du mois, tout serait fini.


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 14:22



Tu n'iras nulle part !
Mouahahah
Hally l'amie ! ♥

"Si, on fait du mal à Hanna... enfin, je." Sa sainteté Hanna ! Savannah réprima son envie de pouffer de rire. Savannah n'était pas spécialement une mauvaise personne. Mais son complexe d'infériorité lui avait forgé le caractère. Lorsqu'elle se sentait agressée, sa première réaction était de contre-attaquer. Il était très facile de réveiller son côté garce. Et lorsque celui-ci émergeait, il était difficile de le faire taire. C'était ce qui s'était passé avec Hanna. Les deux jeunes femmes étaient amies. Mais lorsque Savannah s'était rendue compte que l'homme dont la jeune femme lui parlait depuis des siècles était en fait Jimmy, un homme qu'elle connaissait pour l'avoir dragué plus d'une fois, celui-ci l'avait entraîné dans un mensonge. La styliste s'était alors mise à mentir à la jeune femme. Et elle en avait détesté chaque seconde. Et quand finalement Hanna avait appris la vérité, celle-ci s'en était prise à elle comme si un meurtre avait été commis. Et d'aussi loin qu'elle pouvait le voir, il semblait que Jimmy était parvenu à s'en sortir indemne. Cela avait suffi à réveiller Naughty Lewis. Et elle resterait éveillée jusqu'à ce que vengeance soit faite. Mais par respect pour Hally, Savannah s'était mordue la lèvre. Une nouvelle fois, elle se réfugia dans son mug et but une gorgée de la boisson chocolatée. Elle ne voyait toujours pas où était le problème... Peut-être était-elle trop enclin à condamner Hanna ? Et de ce fait, peut-être ne pensait-elle pas aux sentiments de la jeune femme ? Il fallait parfois se montrer égoïste pour espérer goûter au bonheur. Ou une connerie du genre. Et ce dicton s'appliquait très bien à la situation présente. Si Hally avait des sentiments pour le jeune homme, elle allait sans doute devoir prendre sur elle et se lancer. Aux yeux de Savannah, Hanna n'était qu'une excuse pour se défiler plus facilement. La jolie blonde affirmait à qui voulait bien l'entendre qu'elle ne ressentait rien pour son amant. Mais quand elle en parlait, ses yeux s'éclairaient et elle ne tarissait pas de compliments. "Mon coté raisonnable me dis que c'est qu'un mec, de ne pas gâcher ma relation avec Nana pour lui, mais l'autre coté gagne sur la balance, j'veux dire, il est beau, gentil, tendre, c'est un dieu dans le lit, il est attentionné..." Savannah tenta de suivre le raisonnement de la jeune femme du mieux qu'elle le put. Malheureusement, elle ne parvenait toujours pas à cerner le problème. Hally avait peur de blesser sa meilleure amie. Elle ne voulait pas la perdre pour une histoire de sexe. Et Savannah pouvait comprendre. Mais si Hanna tournait le dos à Hally, quand celle-ci ne lui avait jamais donné d'autre raison de le faire, n'était-ce pas une preuve que leur amitié n'était pas si forte que ça, finalement ? Savannah ne put s'empêcher de froncer des sourcils. Elle garda cependant son avis pour elle-même. Pour l'instant en tout cas. "même si, parenthèse à cette éloge, il vient me voir parce que c'est 'la moindre des choses' après que ma tante nous ait surpris." Même Hally se rendait compte qu'elle n'avait pas cessé de lui donner une éloge depuis son arrivée. Savannah sourit : le fait qu'Hally s'offusque pour si peu lui laissait croire qu'Hally s'était bien plus entichée du jeune homme qu'elle ne voulait bien se l'avouer à elle-même. Mais encore une fois Savannah se promit de ne pas juger trop rapidement. Après tout, peut-être que la jolie blonde disait la vérité : elle ressentait le besoin d'avoir Lukas pour elle seule, et ce, qu'elle soit amoureuse de lui ou non. "Enfin d'un autre coté j'me dis que Hanna est partie vivre son truc ici avec son Jim, sans même se soucier de comment j'allais le vivre." Rancœur ou non, Hally marquait un point. Hanna ne s'était pas gênée pour embarquer la jeune femme dans ses histoires de cœur sans même se concerter avec sa soit-disant « meilleure amie ». Savannah ne put que hocher la tête, complètement d'accord avec son amie. "Alors je vois pas pourquoi moi je devrais avoir des états d'âmes, enfin même si c'est pas la même chose puisqu'elle l'aime et moi non." Et c'est moi la mère Térésa ?

« Dis, t'es sûre qu'Hanna n'est pas un simple prétexte pour ne pas t'enticher de c'mec ? J'veux dire... Tu dis que t'es pas amoureuse de lui, d'accord, mais ça ne t'empêche pas d'avoir envie de construire quelque chose avec lui. Les sentiments viendront peut-être avec le temps ? Quand je t'entends parler, j'ai l'impression que tu te cherches une excuse pour ne plus revoir ce mec. Et c'est pas parce que c'est un abruti, ou parce qu'il ne te plaît pas, ou quoi que ce soit du genre. C'est parce que, dis-moi si je me trompe, il pourrait te plaire, finalement. »

Elle y allait peut-être un peu fort, mais Hally était venue chercher des conseils auprès de Savannah. Et celle-ci était réputée pour faire savoir aux autres ce qu'elle pensait tout bas. Du moins, tant que ça ne la concernait pas directement.

« Quoi qu'elle soit, ne condamne pas trop vite ta relation avec ce gars. J'veux dire, si vraiment t'es pas amoureuse de lui, tu t'en fous. Si c'est trop de pression pour toi, jette-le. Si t'as envie de te faire plaisir, pour une fois, au détriment d'Hanna, moi je dis : fonce ! T'es une fille bien. Elle te pardonnera. Et puis, elle a quelqu'un. C'est pas comme si elle l'aimait toujours de tout son pauvre petit cœur brisé ! »

Allez Hally ! Fonce ! Fais-toi plaisir ! avait-elle eu envie d'ajouter. Mais elle s'était dit que ça ferait peut-être un peu trop.

« Question : ta tante te laisse sortir alors que tu t'es genre... super engueulée avec elle ? T'as commencé à te chercher un endroit plus permanent ? Tu vas pas pouvoir squatter chez l'autre médecin et sa copine bien longtemps. Si ? »
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 21:47




Can you keep it ?
Swear this one you'll save.

C'est vrai après tout. Pourquoi se prendre la tête ? Hally avait beau être souvent très optimiste, elle sentait qu'elle avait franchit les limites, et que son retour en Suède allait être coloré. Si elle avait été plus raisonnable, sans doute agirait-elle différemment pour ce dernier mois. Sans doute devrait-elle rester chez sa tante, et se montrer exemplaire, pour montrer qu'elle pouvait changer, qu'elle pouvait être la fille parfaite qu'on espérait d'elle. Mais non. Elle n'allait pas se gâcher son dernier mois New-yorkais. Et puis, elle détestait bien trop se plier aux règles, et être juste celle qu'on attend qu'elle soit. Elle n'avait pas envie d'avoir une attitude qui montrait qu'elle voulait se racheter de quelque chose, car ça n'était pas le cas. Elle ne regrettait rien de cette dernière soirée chez sa tante, sinon d'avoir été coupé en pleine action. Après les quelques confidences qu'elle avait faite a Savannah, celle ci lui dit alors ; « Dis, t'es sûre qu'Hanna n'est pas un simple prétexte pour ne pas t'enticher de c'mec ? » La petite blonde sourcilla, ouvrant grand les yeux devant cette question. Hanna n'était pas un pretexte, mais une bonne raison, pour ne pas tomber amoureuse de lui. Non et puis de toute façon, c'est impossible ! Pensait alors Hally. Dans son idée de la relation parfaite, on rencontre le mec, on partage des choses ensemble avant de partager un lit. Elle avait commencer a l'envers avec Lukas, ca n'était donc pas possible. « J'veux dire... Tu dis que t'es pas amoureuse de lui, d'accord, mais ça ne t'empêche pas d'avoir envie de construire quelque chose avec lui. Les sentiments viendront peut-être avec le temps ? Quand je t'entends parler, j'ai l'impression que tu te cherches une excuse pour ne plus revoir ce mec. Et c'est pas parce que c'est un abruti, ou parce qu'il ne te plaît pas, ou quoi que ce soit du genre. C'est parce que, dis-moi si je me trompe, il pourrait te plaire, finalement. » la Suédoise lâcha alors un rire après ceci, comme s'il serait suffisant pour tout réfuter. Comme pour dire a Savannah : soit pas ridicule va. Mais cet éclat se tue rapidement, Hally songeant alors a ses mots. Il pourrait lui plaire, oui, sans doute. Cette idée provoqua un sourire contre son gré sur ses lèvres, qu'elle se força a faire disparaître. En faite, il lui plaisait déjà, ce sans quoi elle n'aurait pas couché avec lui, ou qu'elle ne lui écrirait pas des sms a longueur de journée, ou qu'elle n'accepterait pas de le voir a chaque fois qu'il le proposait, ou elle ne penserait pas a lui toute la journée, ou cette histoire serait déjà réglée depuis longtemps. Et ça fait déjà beaucoup de raison, pour quelqu'un qui soit disant n'attend que du sexe, non ? Alors elle repensa a hanna, son soit disant prétexte. Pourquoi ne voudrait-elle pas construire quelque chose avec Lulas ? Elle imagina un instant, si Hanna n'était pas là. Et elle en conclut la même chose, elle n'espérerait rien de lui, rien de plus. Lukas n'était pas du genre a vouloir une petite amie, ''appartenir'' a quelqu'un. Il aimait bien trop sa liberté, ses amis étaient des mannequins, célibataires, tous voulaient profiter de leur jeunesse et de leur beauté. Pas se condamner dans une relation amoureuse. Finalement, si elle refusait de tomber amoureuse, c'était pour se protéger. Hanna était donc bien une excuse.

« Quoi qu'elle soit, ne condamne pas trop vite ta relation avec ce gars. » Elle releva son regard sur elle, lui portant alors toute son attention. Savannah comprenait mieux sa situation qu'elle même, semblait-il. Alors, mieux valait écouter ses conseils « J'veux dire, si vraiment t'es pas amoureuse de lui, tu t'en fous. Si c'est trop de pression pour toi, jette-le. Si t'as envie de te faire plaisir, pour une fois, au détriment d'Hanna, moi je dis : fonce ! T'es une fille bien. Elle te pardonnera. Et puis, elle a quelqu'un. C'est pas comme si elle l'aimait toujours de tout son pauvre petit cœur brisé ! » Elle exprima un faible sourire. C'est vrai que la situation ne devrait pas gener Hanna tant que ça. Elle avait avancé, fait du chemin depuis Lukas. « T'es sans doute la dernière personne a NYC a penser que je suis une fille bien. » avoua Hally, en reprenant une gorgée de son chocolat, le trouvant bien meilleur avec tout ce sucre. Mais après tout, pour elle, la parole de Savannah valait bien tout NYC, c'était un super contre balancier.

« Question : ta tante te laisse sortir alors que tu t'es genre... super engueulée avec elle ? T'as commencé à te chercher un endroit plus permanent ? Tu vas pas pouvoir squatter chez l'autre médecin et sa copine bien longtemps. Si ? » Elle baissa un peu sa tasse, essuyant la moustache de lait chocolaté qu'elle devait avoir au dessus de la bouche, et répondit « Mh.. elle me laisse pas vraiment sortir, je lui donne juste pas le choix. J'ai l'impression d'être une ado en crise là, tu sais qui déteste tout le monde, toute l'autorité, qui claque les portes et qui souhaiterait que tous les adultes soient mort. Mais j'en suis une , donc ca craindrait un peu – ajouta-t-elle en se faisant au même moment cette réflexion – mais euh. Je cherches pas trop non, parce que t'façon Noël approche, je dois rentrer chez mes parents, et comme je sais pas si je reviens après, ben ça me dégouterais juste de trop de trouver un chez moi pour que deux semaines.." La façon dont elle avait parler de Hanna, ne lui donnant même pas un prénom, fit penser a Hally que les deux amies n'avait jamais reparler depuis leur dispute. Dispute dont elle se sentait coupable, ayant révélé a Hanna le secret que Sav et Jimmy partageait. Elle n'avait pas comprit pourquoi elle avait pardonné a Jim, et pas a elle. D'après ce qu'elle avait comprit, c'était lui qui avait menti. « pis de toute façon, je dors a droite a gauche en ce moment, pas chez eux. Quand on s'est disputer avec ma tante, il m'a même proposer de venir chez lui... dit-elle avec un sourire faible mais ravit, mais j'ai dis non, je me vois tellement pas dire a Hanna que j'emménage temporairement chez son ex ! » dit-elle alors sur un ton rieur. Mais ca confirmait les suppositions de Sav, sa meilleure amie était surtout une excuse. Hally savait que si elle partageait le quotidien de Lukas, elle vivrait un enfer, a le voir sortir, s'imaginer avec qui il serait a tel ou tel moment, a le voir rentrer avec un parfum féminin accroché aux habits... ou même ne pas rentrer du tout... ou pire, ne pas être seul. N'ayant pas envie de prendre conscience de tout ça, parce que le faire serait accepté que ça soit vrai, Hally songea a entamer une discussion qui changerait de sujet. Elle avait raconter l'histoire comme convenue, en parler plus longtemps n'allait lui donner qu'une envie, dégainer son téléphone, appeler Lukas, et suivre le conseil de Sav : foncer. Son cerveau trop préoccupé par lui, elle eut bien du mal a trouver une façon de penser a autre chose, quand tout a coup, avec un grand intérêt, elle s'exclama : « et pis au faite ! C'est quand que j'achète le stock de magasine de Marie claire ? T'as déjà passé l'interview, ou le shooting ? » Elle connaissait la réponse. Non. Sinon, elle l'aurait vu sur son twitter, qu'elle suivait toujours avec autant d'interet. Mais c'était une façon de changer de sujet, et d'en savoir plus sur ce projet !



© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 15:41



Tu n'iras nulle part !
Mouahahah
Hally l'amie ! ♥

Savannah n'était très certainement pas un modèle. Son comportement était très critiquable. Mais elle ne pensait jamais à mal. La jeune femme cherchait simplement à s'échapper, d'une manière ou d'une autre. Et si le moyen qu'elle avait trouvé pour le faire n'était pas forcément le bon, il fonctionnait. De moins en moins, certes. Mais il fonctionnait. Alors bien sûr, elle ne se voyait pas critiquer le comportement d'Hally. Au contraire, Savannah parvenait à se projeter à travers elle. Elle se revoyait en la jolie blondinette. Mais elle la trouvait bien plus courageuse qu'elle ne l'avait jamais été. Hally était prête à fuguer de chez sa tante pour pouvoir profiter de ses derniers instants à New York. Elle affrontait les événements avec un calme que Savannah aurait perdu plusieurs centaines de minutes auparavant. Alors, faute de pouvoir la conseiller sur le comportement à adopter, Savannah se reporta sur les peines de cœur de la jeune fille. Ainsi, Savannah prit la liberté de lui faire savoir ce à quoi toute cette histoire la faisait penser. Lorsqu'elle vit Hally sourciller au dessus de sa large tasse de chocolat chaud, la styliste se demanda si elle n'était pas allée un peu trop loin. Elle ne savait jamais dans quelle mesure son aide était sollicitée. Souvent, elle parlait trop, ou pas assez. Et presque à chaque fois, elle regrettait d'avoir ouvert la bouche. Comme avec Adam et Esperanza par exemple... si elle s'était tue dès le début, Adam et elle seraient peut-être déjà ensemble ! Faut vraiment que t'apprennes à la fermer Naughty Lewis ! Mais comme d'habitude, elle préféra ne pas écouter son instinct et la jeune femme continua à parler. C'était une véritable déferlante de mots. Savannah s'attendait presque à se faire gifler. Après tout, cela ne la regardait peut-être pas ? Oui, mais dans ce cas, pourquoi m'en parlerait-elle ? Non, elle avait raison de lui faire part de son avis. C'est ce que voulais Hally... se rassurait-elle. Il fallait vraiment qu'elle se fasse violence pour avoir un peu plus confiance en soi. En apparence comme en dedans ! Un sourire... Ouf, elle ne va pas m'assassiner dans mon sommeil... c'est déjà ça ! Elle ne faisait peut-être pas que des conneries finalement ! Le silence s'installa. Et fasse à l'absence de réaction orale de la jolie jeune fille, Savannah se décida à parler de nouveau. Hally la regarda tandis qu'elle lui conseillait de ne pas fermer toutes les portes tout de suite, de se laisser du temps. Selon la styliste, il était parfois plus facile de comprendre la situation dans laquelle était vos amies plutôt que la vôtre. Dans le cas présent, Savannah apportait son regard extérieur. Et c'était peut-être cela dont Hally avait besoin : un regard qui ne la jugerait pas et qui ne ferait qu'exprimer son point de vue sur une situation dans laquelle elle n'était pas mêlée. "T'es sans doute la dernière personne à NYC à penser que je suis une fille bien." Lui confia-t-elle alors. Savannah sourit. Peut-être... mais ça n'avait aucune importance ! D'autant plus que Savannah était persuadée du contraire. Hally était pleine de fraîcheur et d'intuition. Si son amant l'avait trouvée à son goût, c'était sans doute autant dû à son physique qu'à sa personnalité pétillante. Elle en aurait mis sa main à couper ! Savannah se contenta de pouffer de rire en lui faisant signe de la tête que non. Elle avait tort. Et elle ne devait jamais douté de sa propre valeur. Savannah le faisait constamment, et elle savait à quel point cela pouvait être douloureux. "Mh.. elle me laisse pas vraiment sortir, je lui donne juste pas le choix." Courageuse, c'est bien ce que je disais ! "J'ai l'impression d'être une ado en crise là, tu sais qui déteste tout le monde, toute l'autorité, qui claque les portes et qui souhaiterait que tous les adultes soient mort. Mais j'en suis une , donc ca craindrait un peu" Savannah éclata de rire. Elle se reconnaissait encore davantage dans cette description caricaturée de l'adolescente en crise. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait eu ce genre de phase plus jeune. Savannah ne s'était peut-être jamais arrêtée... elle enchaînait les bêtises comme un alcoolique enchaînerait les bouteilles de whisky. "Je cherches pas trop non, parce que t'façon Noël approche, je dois rentrer chez mes parents, et comme je sais pas si je reviens après, ben ça me dégoutterais juste de trop de trouver un chez moi pour que deux semaines... […] mais j'ai dis non, je me vois tellement pas dire à Hanna que j'emménage temporairement chez son ex !" Roulement de tambours, papillons dans le ventre, anxiété, peur omniprésente d'être rejetée, Savannah se décida enfin à l'inviter :

« Bon, voilà c'que j'te propose : en attendant de revenir de chez tes parents, partons optimistes. Tu as raison, tu ne vas pas te mettre à chercher un appartement maintenant, fais-le en rentrant. En attendant, tu peux rester dans la chambre d'amis jusqu'à ton départ. L'appartement est grand et je suis sûre que ça va être hyper fun. Tu peux pas refuser, j'ai déjà fait faire un double des clefs ! »

Savannah sourit, se tourna vers les fourneaux. À côté, sur un plan de travail, les attendait un trousseau de clefs. La jeune femme s'en saisit et les tendit à son amie.

« Partante ? Je suis pas ton mec, m'enfin... Justement, ça sera encore plus cool. Et juste pour que les choses soient claires : tu l'invites quand tu veux. Je te promets de frapper à ta porte avant d'entrer dans la chambre ! »

Plaisanta-t-elle, un large sourire aux lèvres. Mais au fond d'elle, elle était persuadée qu'Hally allait refuser ! Fichue insécurité ! grommela-t-elle intérieurement. La réaction d'Hally ne lui avait-elle pas faite savoir qu'elle avait raison sur toute la ligne ? Pourquoi ne pouvait-elle pas faire un peu plus confiance en son propre jugement, hein ? C'est alors qu'Hally lui posa une question qui ne fit qu'ajouter à son malaise. Savannah ne laissa rien paraître, habituer à se prétendre confiante:

« Pas encore, pas encore... Mais je te promets de t'en faire livrer une copie dès sa sortie. L'interview approche et le shooting photo est dans une semaine. Une touuuuute petite semaine. J'commence à stresser, j'avoue. Je veux dire... Je pose pas moi ! Je choisis les fringues d'habitude. C'est pas tout à fait la même chose. Je me vois bien me faire jeter par le photographe... Genre 'oui, bon, écoute chérie, tu dégages, on va devoir tout refaire avec une autre styliste montante' ! Enfin, tu vois le genre quoi... »

Savannah termina son mug d'une traite et s'essuya les lèvres à l'aide de son index et de son pouce.

« D'ailleurs, hors-sujet... enfin non, pas tout à fait mais... avec cette interview, le Near You Magazine me mange pratiquement dans la main. Je pourrais peut-être te trouver un job là-bas ? Rien n'est encore sûr, mais si tu arrives à revenir après Noël, ça pourrait sans doute se préciser. T'en dis quoi ? Prête à jouer mes assistantes ? C'est pas encore le sommet de l'échelle, mais c'est déjà mieux. Tu seras payée pour commencer ! »

Avait-elle lâché avec grand enthousiasme. Hally avait réussi à changer de conversation.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeLun 16 Déc - 3:21




Can you keep it ?
Swear this one you'll save.

Hally, buvant son chocolat, se rendait compte a quel point il était bon d'être chez quelqu'un de neutre. Elle s'en était rendu compte déjà, évidemment, en squattant a droite a gauche. Mais confier son histoire, et ne pas être jugé, c'était appréciable. Etre chez Hanna ou chez Lukas, c'était rester dans cette étrange atmosphère. Avec elle, elle pouvait rigoler, voire même plaisanter sur tout ça. Évidemment, chez lui aussi, elle riait, beaucoup même. Heureusement qu'il était là. Si après cette histoire elle avait dût ne plus du tout le voir, ça aurait été compliqué pour faire face a cette situation. Il l'aidait beaucoup, notamment en lui faisant prendre conscience que tout ça n'était pas si grave. Sav' aussi, et en plus, elle, elle n'avait rien a voir avec tout ça. Peut-être qu'il disait ça juste pour qu'ils puissent continuer ensemble après tout ? Non, Lukas était quelqu'un de bien, et son ami en plus de ça, il ne ferait pas ça que pour le profit. Et puis d'un coté, elle s'en foutait. Elle aussi, profitait. Et plus que bien ! « Bon, voilà c'que j'te propose : en attendant de revenir de chez tes parents, partons optimistes. Tu as raison, tu ne vas pas te mettre à chercher un appartement maintenant, fais-le en rentrant. - Hally aborda un leger sourire. Pour etre optimiste, elle l'était. Elle n'avait jamais vu sa mère en colère. Elle allait avoir droit a son récit de psy, pour la sermonner. Le tout était de miser sur son papa, il lui mangeait dans la main bien plus facilement. Il aimait trop sa fille chérie pour la voir broyer du noir chez elle. Sa mère aussi l'aimait, évidemment, mais son père était plus démonstratif, et plus manipulable - En attendant, tu peux rester dans la chambre d'amis jusqu'à ton départ. L'appartement est grand et je suis sûre que ça va être hyper fun. Tu peux pas refuser, j'ai déjà fait faire un double des clefs ! » annonça alors son amie. La blonde la regarda, sans broncher, bien trop abasourdie par cette proposition. Attendez, Savannah lewis Butler lui proposait de venir s'installer les quelques semaines qui lui restait a vivre ici, chez elle ? Elle cligna des yeux, se demandant si elle avait bien comprit ces mots. Peut-être qu'elle avait mal comprit ? Après tout, elle n'avait peut-être pas saisait la chose correctement. Un sens qu'elle n'avait pas comprit, a cause d'une barrière de langue ? C'était idiot. Elle parlait très bien la langue. Sav lui proposait donc réellement ça ? « Partante ? Je suis pas ton mec, m'enfin... - elle en aurait été capable, elle aurait roulée des yeux. Il n'était pas son mec - Justement, ça sera encore plus cool. Et juste pour que les choses soient claires : tu l'invites quand tu veux. Je te promets de frapper à ta porte avant d'entrer dans la chambre ! » La demoiselle ne fut capable que de tendre febrilement sa main, de façon bien plus polie que volontaire, réceptionnant les clés que la merveilleuse brune devant elle lui tendait. Les clés... Sans savoir pourquoi, elle opta pour changer de sujet. Ah, oui, sans doute pour ne pas poser les clés, et se sauver chez Lukas. Pas qu'elle n'était pas d'accord pour accepter la proposition de Savannah, mais d'un coup, elle se sentit bizarre. Elle ne comprit qu'après que ce sentiment, c'était une émotion. Une forte émotion. Pour l'instant, elle n'était qu'un zombie qui tentait de changer de sujet, ce qu'elle fit, en parlant de Marie-Claire.

Savannah lui avoua stresser par rapport a cette Interview. Ce que la demoiselle pouvait comprendre. Non pas qu'elle en avait l'habitude, mais elle imaginait facilement la pression que cela pouvait imposé. C'était facile a envisager. Elle lui confia ses craintes quand a un éventuel recalage : " Genre 'oui, bon, écoute chérie, tu dégages, on va devoir tout refaire avec une autre styliste montante' ! Enfin, tu vois le genre quoi... » La Suèdoise fit un leger non de la tête. Non elle ne voyait pas le genre. Elle ne voyait pas la styliste se faire "dégager". Si " en attendant, tu peux rester dans la chambre d'amis jusqu'à ton départ. L'appartement est grand et je suis sûre que ça va être hyper fun. Tu peux pas refuser, j'ai déjà fait faire un double des clefs ! " ne résonnait pas dans sa tête, Hally aurait sans aucun doute coupé la parole a la brune, pour lui dire a quel point elle ne devait pas fliper, que si elle était directrice d'un magasine, elle se battrait pour avoir des interviews de Naughty a chaque mensuel, voire meme la payer très cher pour en faire sa première de couverture. Mais ça, c'était sans doute parce qu'elle n'était pas du tout objective. Et elle s'en voulait un peu, de rester muette, d'être incapable de dire tout haut ce qu'elle pensait. Parce qu'en ce moment, elle ne pensait qu'a deux choses. Lukas, et cette proposition. Sentant ses doigts écraser un peu le métal des clés qu'elle serrait un peu dans sa main, Hally continuait a fixer Savannah, même lorsqu'elle bu sa boisson. Il fallait vraiment qu'elle cesse de scotcher sur les gens comme ca. Peut-être devait-elle dire quelque chose ? Comme une réponse a sa question, ou un mot réconfortant, quand a cette interview? Mais elle s'en sentait incapable, comme si la petite boule qui s'élargissait dans sa gorge, piquante, coupait totalement sa voix. Pour une fois qu'elle se taisait, l'Hally.. " D'ailleurs, hors-sujet... enfin non, pas tout à fait mais... avec cette interview, le Near You Magazine me mange pratiquement dans la main. Je pourrais peut-être te trouver un job là-bas ? Rien n'est encore sûr, mais si tu arrives à revenir après Noël, ça pourrait sans doute se préciser. T'en dis quoi ? Prête à jouer mes assistantes ? C'est pas encore le sommet de l'échelle, mais c'est déjà mieux. Tu seras payée pour commencer ! "

Cette fois-ci, son corps décida de réagir, et la fraction de seconde après, la jolie blonde serrait entre ses bras la nuque de son amie, qu'elle étreignait de tout son coeur. Savannah était vraiment quelqu'un de gentille, et le fait qu'elle le soit tant avec elle la touchait. Après tout, elle n'était pas grand chose. Elle n'était pas une amie mannequin, elle n'était pas dans ce monde là, elle n'était que cette fille bizarre qui l'avait suivit, et cette meme fille qui s'était finalement montré amusante, au point de créer un truc entre les deux. Elle n'était que Hally. Alors pourquoi Naughty était comme ça avec elle ? Pourquoi elle semblait croire en elle, et surtout, être là, comme une vraie amie ? Pourquoi l'aider ? Serrant la demoiselle encore un peu plus, elle sentit la boule dans sa gorge éclater, ce qui propulsa des larmes sur ses joues, suivit de sa voix qui enfin pu sortir, dans un sanglot. A cet instant, Hally ne sut si elle était affreusement heureuse, ou triste. C'était toute l'ampleur de cette histoire qui la fit craquer, que ca soit le froid entre elle et Hanna, son départ, jusqu'aux paroles de Savannah. Mais si elle était bien consciente d'un état dans lequel elle se trouvait, c'était bien le ridicule. Elle se trouva tellement pathétique, d'éclater en larmes comme ca. Mais ça faisait du bien. Elle n'était pas du genre a retenir ses larmes, sauf en public. Mais elle n'était pas très douée pour ca, la preuve. Elle fini par se détacher de son amie, essuyant sous ses yeux pour se débarrasser du probable mascara coulés, et de cette humidité salées. " pardon " se mit elle a rire par gêne. Elle s’efforça de sourire a la jeune femme. Enfin, non, elle ne s’efforça pas totalement. Disons plutôt que ces larmes l'avait libérée d'un petit poids qui lui pesait sur le coeur, et que ce sourire devant Savannah n'était pas du tout faux, même si illogique. Elle laissa échapper un nouveau petit rire, en essuyant une nouvelle larme qui se frayait un chemin sur sa joue, et commenta d'un " j'imagine que l'excuse de la poussière dans l'oeil est pas crédible hein ?" Elle tenta de se donner un peu plus de constance, en prenant une grande inspiration ajoutant : " Excuse moi je pleurniche alors que t'es en train de me dire que que tu stresse pour Marie-Claire, j'suis vraiment trop égoïste.. Je..." Elle réouvrit son petit poings ou le double de clés était caché et dit alors " c'est vraiment trop, trop, trop , trop... - elle sembla réfléchir, pour peser a quel point c'était "trop", et reprit donc – trop, trop gentil Sav.. Mais je sais pas si je peux accepter.. fin, je voudrais pas te déranger. T'es pas obligée de faire ça tu sais ? Pour le magasine non plus." voulut-elle préciser. Au fond, elle n'avait qu'une envie, accepter, tout. Parce qu'elle avait envie de profiter de ces dernières semaines ici, et qu'elle était sur que c'était ce qui lui fallait, parce que prévoir quelque chose pour l'après, pour son retour a Goteborg, ca lui permettait de croire que ca n'était pas définitif, et parce qu'être l'assistante de Savannah, ça serait juste énorme. Mais c'était tout de suite là maintenant, trop de chose en si peu de temps dans la vie de la petite blonde, et elle semblait bien avoir du mal a gerer toutes ses émotions en même temps...


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeLun 23 Déc - 16:01



Tu n'iras nulle part !
Mouahahah
Hally l'amie ! ♥

Savannah n'était pas du genre à faire des promesses en l'air. Elle avait longuement envisager le pour et le contre d'une cohabitation avec la jolie Hally avant de lui en parler. Et elle en avait tirer la conclusion qui en découlait logiquement : la blondinette était la bienvenue chez elle. La styliste voyait en cette occasion une nouvelle tentative pour combler le vide qu'elle éprouvait quasiment chaque jour en rentrant dans son vaste appartement, seule. C'était également une belle excuse pour faire la fête vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Savannah s'était imaginée en compagnie d'Hally, tournoyant et dansant sur les plus grands tubes de Britney Spears, riant et criant au naïf personnage féminin d'un énième navet d'horreur qu'elle ne devait pas entrer dans cette pièce, que c'était dangereux. Et cette simple pensée lui rendait le sourire. Elle s'était donc rendue chez un serrurier pour faire faire un double de ses clefs. Et aujourd'hui, elle tenait ce double du bout des doigts, prête à le donner à son amie. Et Hally le prit enfin, au bout de ce qui sembla être à Savannah une longue, très longue hésitation. Son visage n'exprimait pas grand chose. Et c'est ainsi que la styliste retrouva son « moi-paranoïaque » - qui très franchement, ne la lâchait pas d'une semelle ! Peut-être qu'elle ne sait pas comment me dire non ? Savannah se remémora tous les points négatifs qu'elle avait pu trouver sur sa liste de pour et de contre. Elle se réfugia dans son mug pour camoufler sa peur. Peut-être qu'elle a raison... C'est peut-être pas une si bonne idée que ça finalement... Voilà. Elle commençait déjà à se mentir à elle-même pour cacher sa déception ! Hally est jeune ! Elle n'a peut-être pas envie de vivre avec une autre vieille bique ratée ! La blondinette partageait son goût de la mode et elle s'était peut-être rendue compte que la très voulue Naughty Lewis était un peu dépassée ces temps-ci ? Vivre avec Savannah impliquerait alors qu'elle ne pourrait plus jamais se séparer d'un tel boulet ! Mais non... Ne pense pas ça... tenta-t-elle de se rassurer. Mais c'était plus fort qu'elle ! Et autant dire que le silence d'Hally n'aidait pas. Pourtant, experte en la matière, Savannah parvint à ne rien laisser paraître. Il ne fallait surtout pas que la jeune fille s'en rende compte ! Naughty Lewis était parfaite et elle ne pouvait avoir aucun état d'âme ! Prends ton mal en patience... Prends ton mal en patience. Prends ton mal en patience ! Peut-être que si elle parvenait à avoir une voix suffisamment autoritaire dans sa tête voudrait-elle bien s'écouter ? La styliste sauta sur l'occasion quand la blondinette change de sujet. Marie Claire, très bien... Marie Claire... Oui, mais le problème, c'était que Savannah avait peur, pour ça aussi. Depuis quelques temps – depuis qu'on lui en avait parlé en fait, la jeune femme nourrissait la crainte de se faire rejeter. C'était une peur que Savannah n'avait jamais eu le courage d'affronter. Et elle ne rapetissait pas avec l'âge. Malheureusement... « Je pourrais peut-être te trouver un job là-bas ? » Savannah pouvait donner l'impression de trop essayer. Mais en réalité, elle avait pensé à possibilité de boulot plusieurs jours auparavant. Hally avait ce petit quelque chose qu'elle avait toujours apprécié. Et ce, d'un point de vue purement professionnel. La styliste était sûre que ce joli bout de chou ferait une très belle carrière dans son milieu. Alors, si elle pouvait l'aider à accéder à son rêve, pourquoi ne pas se lancer ?

Hally lui sauta dans les bras, la serrant contre son corps mince et élancé. Savannah leva d'abord les bras, surprise de cette étreinte, mais les rabattit bientôt sur le dos de la jeune fille. Elle se laissa aller à ce câlin improvisé et sourit à pleines dents. Son amie avait l'air heureuse. C'est en tout cas ce qu'elle en concluait. Elle entendit alors Hally pleurer près de son oreille. Savannah sentit ses propres yeux s'humidifier mais elle se promit de ne pas pleurer. Au fond, la jeune Lewis était une femme au grand cœur. Elle ne le montrait pas à tout le monde, c'est tout. Et encore moins à sa famille. Mais parfois, elle vous laissait entrapercevoir et se laissait prendre au jeu de la confiance.

« Bah pleure pas ! Si tu veux pas, c'est pas la peine de te mettre dans cet état ! »

Elle avait décidé de plaisanter pour atténuer le côté émotionnel de cette discussion. Il faut dire que le temps s'y prêtait bien : les fêtes de fin d'année approchaient à grands pas, Hally allait bientôt retourner en Suède, elle avait peur de ne pas revenir, Savannah avait peur pour elle, et l'obscurité de ce mois de décembre rongeait leur bonne humeur ! La blondinette s'écarta et essuya ses larmes, étalant au passage une bonne traînée de mascara sur sa joue gauche. Ce qui, naturellement, fit sourire Savannah – elle qui avait l'habitude de la voir toujours soignée et maquillée avec talent ! "pardon" Savannah fit une moue amusée et lui fit signe « non » de la tête. Elle n'avait rien à se faire pardonner ! "j'imagine que l'excuse de la poussière dans l'oeil est pas crédible hein ?" Savannah gloussa avant de lui faire signe « bof, bof » de la tête. Non, l'excuse traditionnelle du : « y a une putain de poussière de merde qui s'est jetée sur ma pupille » ne fonctionnerait pas. La jeune Lewis-Butler était ravie : Hally acceptait son offre. Mieux encore, elle était touchée par celle-ci ! "Mais je sais pas si je peux accepter... fin, je voudrais pas te déranger. T'es pas obligée de faire ça tu sais ? Pour le magasine non plus." Elle pencha la tête sur le côté.

« Je sais bien. Et c'est pour ça que je le fais. Allez... Accepte ! Enfin, si t'en as envie bien sûr... »

Savannah rit à son tour avant d'ajouter :

« Ça suffit de jouer les fines bouches ! De toute façon, tu as déjà les clefs dans la main, ça serait hyper méchant de ta part de me refuser ça ! »
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeLun 6 Jan - 0:35




Can you keep it ?
Swear this one you'll save.

Petit saut dans le temps...




Après un retour en Suède bien moins festif qu'il aurait pu être, hally avait decider d'entrer dans une ère de guerre avec ses parents. Celle qu'elle avait choisi ? La guerre froide. Pour la petite blonde, il était absolument hors de question qu'elle soit sympa avec eux, pas après ce rapatriement obligatoire. Si la mère de la demoiselle ne se laissait pas prendre a ce petit jeu, le père de Hally se montrait bien plus sensible a la tristesse de sa fille, quand elle était réelle ou non d'ailleurs. Les premiers jours, la suédoise affichait une mine maussade, et avait envie de pleurer a longueur de journée. Pas parce que New-york lui manquait plus que tout. Mais une poignée de personne, oui. Elle avait passé presque deux semaines avec savannah en collocation, et ce fut terriblement génial ! Ca l'avait un peu stressé au départ, vous savez, deux amies qui s'entendent bien ne cohabitent pas forcément bien ensemble. Chance pour elles, ça passait très bien. Le conflit avec Hanna n'était pas tout a fait reglé encore, et ça pesait a Hally. Elle avait l'habitude pourtant de se brouiller avec sa meilleure amie, mais c'était toujours aussi difficile de faire comme si tout allait bien. Cette querelle entre elle, a cause de Lukas qui d’ailleurs manquait a la jeune femme. Quand elle se couchait le soir dans son lit, elle aurait donné beaucoup pour se retourner dans les bras du jeune homme. La distance entre eux lui faisait réalisé ce qui lui faisait le plus peur au monde aujourd'hui : ça n'était pas qu'une histoire de cul. Elle avait envie d'etre auprès de lui, juste pour revoir son sourire, ou entendre l'un de ses éclats de rire, voir ses beaux yeux se poser sur elle et la faire se sentir toute chose, sentir son parfum qu'elle adorait, parfum qu'elle s'était surprise a sentir en parfumerie durant une après midi shopping. Le soir, en fermant les yeux, elle pouvait encore sentir les baisers du suédois contre sa peau, entendre ses murmures.. bref, elle savait ce que ça signifiait, et c'était flippant. Jamais elle n'aurait pensée pouvoir tombée amoureuse de lui. Pas qu'il était repoussant, loin de là. Mais tout avait été pourtant clair entre eux, sans ambiguïté.Et puis quand les jours passèrent, ses cadeaux de noel lui firent un peu oublié ses tracas. La montagne de cadeaux qui avait pour but de racheter son amour pour ses parents parvint a atteindre un peu son but. Elle tirait un peu moins la gueule, souriait un peu plus, et accompagnait même ses parents de temps en temps a divers lieux de la ville. " Tu vois, tu es bien ici aussi" avait cru bon de lui confier son père. " Je serais encore mieux la-bas. Vous me reprocher d'être égoïste, d'avoir pensé qu'à moi, mais en attendant, moi je séquestre pas ma fille ! J'vous déteste ! " avait-elle bouder. Disputes après disputes, Hally faisait de moins en moins d'effort, au point de rester dans sa chambre toute la journée. Et elle se faisait chier, clairement. Mais c'était volontaire. Elle qui adorait sortir jour et nuit... Mais au moins, ses parents étaient forcé de penser qu'elle était sévèrement déprimée... Pour Noel, Lukas rendit visite a ses parents, et s'arrêta un moment chez elle, pour venir lui faire un coucou et lui offrir un cadeau. Cadeau avec lequel elle jouait a longueur de journée, sans même s'en rendre compte, en faisant tourner autour de son poignet le bracelet d'argent. En général, elle se mettait a sourire, puis a soupirer, blasée. Elle avait été vraiment stupide, quand il lui avait offert. Les sentiments qu'elle avait clairement pour lui aujourd'hui l'avait rendu complétement affolée. Un bracelet ? Pour elle ca n'était pas un cadeau d'ami. Un petit ami achetait des bijoux. Les copines aussi, mais pas un mec. Pas n'importe qui. Peut-être qu'il ressent la même chose ? C'est peut-être un signe ? Elle finissait pas se morfondre, se disant que non, pour lui ca n'était pas grand chose. Juste un cadeau. Rien de plus. Elle ne cessait de se poser des questions, et c'était ça, le plus dure dans toute cette histoire. Se rendre compte qu'elle était tombée amoureuse de Lukas. Etre loin de lui. Et se dire que si elle le retrouvait, ça serait peut etre encore pire de faire semblant. Même impossible. Pourquoi ? " Tes yeux brillent tellement que ton visage est totalement illuminé quand tu es avec lui..." avait fait remarqué sa mère, qui les avait espionné derrière la fenetre lorsqu'ils s'étaient vu. Elle n'arriverait pas a faire semblant. Rien que de penser a lui, elle se mettait a sourire.... Elle aimait penser a lui, elle aimait le voir, elle aimait etre contre lui, respirer son parfum, toucher sa peau brulante lorsqu'ils étaient emmêlés dans des draps... Elle était accro a lui.. La preuve ? Quand il l'avait invité a la rejoindre dans un bar, elle n'avait pas hésité a sauter dans la voiture pour s'y rendre, et pousser ce rendez-vous jusqu'aux toilettes de l'établissement. Une application a 100% de cette chanson qui dit quelque chose comme ' faisons l'amour, avant de nous dire adieu.." Oui oui, Hally s'était trouvé une passion pour toutes les chansons d'amour, qu'ils sooient nouveaux passés ou brisés... ( https://www.youtube.com/watch?v=95J5mCb6Xx4 ) C'était sur maintenant, Hally était amoureuse. Même son fond d'écran de smartphone, c'était Lukas et elle. Une photo qu'ils avaient prit en s'amusant, dans le lit de son Roméo. Après tout elle s'en fichait, il était rentré, il ne pouvait pas le voir. Il lui sembla ne jamais avoir consulter autant l'heure depuis ce nouveau fond d'écran. Juste pour le plaisir d'illuminer son téléphone en veille...

A la mi Janvier, son père et sa mère, assis au salon, attendait que la demoiselle se lève et les rejoignent. Quand elle le fit, ils lui tendirent une enveloppe, avec un billet pour New-york. Ils appelaient ça, une seconde chance. Elle appelait ça : réussir sa petite manipulation parentale. Avec l'accord de Savannah, elle se réinstalla dans son appartement. C'était comme si sa vie avait été mis sur pause quelques semaines, et que l'histoire continuait enfin ! De retour sur le sol américain, elle pu retrouvé ses amis la-bas? Tous, sauf un. Aucune info n'avait circuler sur son twitter, elle voulait que ça soit la surprise. Ce soir là, donc, elle prévint Savannah qu'elle sortait et qu'elle ne serait pas la. Elle mit une bonne heure a se préparer, rajoutant toujours plus de fond de teint pour faire disparaitre ses joues qui rougissait rien qu'en pensant a lui. Quand enfin, elle se dit qu'elle ne pouvait pas être mieux, sexy, et tellement radieuse en même temps, elle se mit en route. Tout le long du taxi, elle imaginait la tête de lukas quand la petite poupée blonde sonnerait a sa porte. Ca la faisait rire, angoisser, elle gloussait, stressait. Elle prit une grande inspiration, et sonna tout sourire... Ce fut long. Elle sonna a nouveau. Rien. Oh. Un poids de déception lui tomba sur les épaules. Elle imaginait quoi, qu'il serait chez lui un samedi soir? Sa vie ne s'était pas arreté de tournée parce qu'Hally était partie. Elle se résigna donc a rentrer a l'appart de la styliste, ayant perdu toute envie de s'amuser ce soir. Elle se colla devant la télé, regardant un DVD, attaquant sévèrement la réserve de chocolat de la brune, et se résigna a aller au lit, dépitée. En plus, elle se maudissait d'avoir fondu sur les tablettes, parce que son retour en suède lui avait permis de perdre 2 ou 3 kg, ce qui lui allait plutot bien. Ca ne changeait pas grand chose a sa silhouette, mais elle, elle se trouvait plus belle. Et voilà qu'elle allait tout gâcher... Toutes ces émotions de déception, c'était trop pour elle, et elle tomba dans son lit, encore toute pouponné, n'ayant pas la force de retirer ses jolies choses. Après tout, elle avait mit du temps a se faire belle, autant en profiter. Et puis si le loft venait a prendre feu, les pompiers seraient époustouflés de sauver une victime si jolie ! Ok, c'était juste de la flemme.

Ouvrant un oeil, puis l'autre, Hally se redressa dans son lit en entendant du bruit. Elle eut un instant du mal a savoir si quelqu'un souffrait, ou non. Ca ne pouvait etre que Savannah ? Ou on cambriolait l'appart ? Elle se releva sans bruit, et ouvrit sa porte, n'écoutant que son courage. Elle fit quelques pas de souris sur le plancher, avant de plaquer sa main sur sa bouche pour étouffer un hoquet de surprise. La vie de Sav ne s'était pas non plus arrêté. Samedi soir signifiait sortie, et hommes. Elle trouva ca presque malsain d'écouter la styliste prendre son pied, et décida de retourner dans sa chambre, se forçant a ne pas entendre. C'était plutôt bien isolé, mais quelques gémissement plus fort que d'autre transperçait les mus malgré tout. En fin de compte, la blonde parvint a se rendormir. Ce fut le matin en entendant du bruit dans la cuisine, qu'elle décida de sortir de sa chambre, discrètement. Si c'était l'amant de son amie, elle avait guère envie de le croiser. Enfilant son peignoir en polaire rose bonbon , orné de tête de hello kitty, elle se hasarda vers la cuisine tout en tentant d’aplatir ces mèches qui sautaient de son crane en grand n'importe quoi, encore laquée de la veille. Quand elle découvrit sa colloc, et ne cacha pas son large sourire, sorti son téléphone de sa poche de peignoir envoya un texto a la concernée " J'en connais une qui a passée une bonne nuiiiiit !" Elle se mit a rire en s'approchant d'elle " Pardon, il est encore là peut-être?" dit-elle désolée, n'ayant pas envie de réveiller la personne qui dormait plus loin. Haussant des épaules, réalisant qu'en fin de compte, elle s'en fichait un peu, elle sautilla jusqu'a elle en l'accrochant comme une enfant au bras " toi t'as un tas de détails a me raconter ! Et t'as pas interet a en oublié un seul ! Il est comment ? Il est beau ? Il est bien monté? Il est sympa ? Tu l'as rencontré ou ? Je suis désolée, je voulais pas faire la voyeuse, mais t'as une voix qui porte vachement" plaisanta la blonde, adorant ce genre d'histoire entre fille. Elle adorerait sans doute moins, quand elle découvrirait que ce type l'homme dont elle avait tant parlé a Sav, et ce plan cul du samedi soir, n'était qu'une seule et meme personne...

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeLun 13 Jan - 11:22



C'est une mauvaise blague ?
Non ? Pitié ?
Hally & Lukas

Savannah avait passé tout son temps à oublier les paroles d'Esperanza. Elle avait rencontré la jeune femme au pied du sapin de la ville le soir du réveillon. Et c'était là que tout s'était chamboulé dans son esprit. Dans sa tête, c'était le bordel. Et encore plus que d'habitude ! La brunette ne savait plus quoi penser. Et très clairement, elle essayait de ne pas le faire. Réfléchir lui était presque douloureux. Il était bien plus facile de se jeter corps et âme dans l'absurdité d'une vie de fêtes. Savannah avait une nouvelle fois laissé place à Naughty Lewis. Et cela ne plaisait pas à tout le monde. La jeune femme savait pertinemment qu'Adam désapprouvait ce mode de vie. Il préférerait sans doute la voir avec un seul homme plutôt que la multitude de mâles qu'elle amenait chez elle presque chaque soir. Mais voilà... Cet homme en question, ce "petit chanceux" – pour citer Adam – pouvait bien être n'importe qui pour Adam, du moment que ce n'était pas lui. Le problème résidait là : Savannah s'était amouraché de son meilleur ami. De son confident. C'était comme si à chaque fois qu'elle entrapercevait le bonheur d'une véritable amitié, Savannah œuvrait inconsciemment à le détruire. Pourquoi ? Parce qu'elle ne méritait pas d'être heureuse. Elle ne méritait pas grand chose, si vous vouliez son avis. Mais Adam aimait prétendre le contraire. Selon lui, Savannah aurait mieux fait de poursuivre ses études. "Il n'est jamais trop tard". Elle pouvait l'entendre d'ici. Bien sûr qu'il est trop tard ! Sa vie était derrière elle, pas devant. Pas vrai ? Et si, au début, la jeune femme avait trouvé la naïveté du jeune homme attachante, elle la trouvait aujourd'hui des plus pénibles ! N'en finirait-il jamais de porter ses espoirs sur une pauvre fille comme elle ? Ne comprendrait-il donc pas quelle idiote elle était ? Savannah lui en voulait. Mais elle avait beau essayer, la jeune femme ne parvenait pas à haïr le jeune homme. Ce n'était pas faute de se répéter le contraire. La belle styliste espérait que ressasser sans cesse la même pensée l'obligerait à y croire un peu plus chaque jour. Faux. Elle ne pourrait jamais s'obliger à détester Adam. Et ce, pour une seule et unique raison : elle était entrain d'en tomber amoureuse. Pauvre fille ! Tu crois vraiment qu'une petite garce comme toi peut convaincre un gentleman comme lui de l'aimer ? Son esprit refusait de coopérer. Et au lieu de détester Adam, elle se détestait elle-même, un peu plus tous les jours. C'était une spirale infernale qu'elle était très certainement la seule à pouvoir briser. Mais le voulait-elle ? Adam représentait l'espoir dont elle avait besoin pour avancer dans la vie. Même si pour l'instant, elle paraissait plus faire du sur-place qu'autre chose. En fait, elle faisait même marche-arrière...

Son seul réconfort avait été l'appel Skype qu'elle avait passé à Hally. La blondinette lui avait confié revenir "hypothétiquement" à New York. Suite à quoi elle lui avait "hypothétiquement" demandé si sa chambre était toujours vacante. « Bien sûr qu'elle l'est ! » S'était exclamée Savannah lorsque la connexion Internet s'était établie entre les deux PC portables. La pétillante jeune fille lui avait terriblement manqué en ces temps de fête. Au lieu de les passer avec elle à rire et à chanter du Britney Spears – leur petit plaisir pas si coupable, Savannah avait dû les vivre en compagnie de sa famille. Enfin... Quelques-uns de ses membres en tout cas. Oui, car une mauvaise nouvelle n'arrive jamais sans ses bonnes copines : Zéphir, son grand-frère, avait, lui aussi, emménagé à New York. Savannah en aurait presque ri tant l'ironie était grotesque ! Elle qui avait fui dans la grande ville pour s'échapper de la pression familiale – totalement fictive entre parenthèses, c'était réussi !

« Oh! mon dieu, mais c'est pas possible ! Comment tu fais pour être aussi canon avec les fêtes ? T'es pas censée prendre un peu de poids normalement ? Tu es encore plus radieuse, c'est fou ça ! »

Qu'elle-même ait perdu un ou deux kilos, ce n'était pas étonnant. Après tout, elle avait passé chaque seconde de libre dans son lit à pleurer – ok, non, pas tout à fait chaque fois avec de vraies larmes, mais vous me suivez – sur son sort. Les rares fois où la jeune femme avait consenti à sortir de sa tanière – en plein cœur de Manhattan, elle n'était pas non plus sans électricité et eau courante, ce fut pour aller faire la fête. Elle avait bien plus bu que mangé. Mais qu'Hally ait perdu plusieurs centaines de grammes ne lui paraissait pas logique. La blondinette était peut-être plus en colère contre ses parents que ce que Savannah avait bien voulu comprendre. Hally avait décidé de sortir. Savannah lui avait répondu avec un sourire en coin de bien s'amuser. Elle n'était pas dupe : Hally avait grande envie de retrouver son Roméo. Même si elle n'admettrait jamais tomber sous son charme... Rahhhhh on est bien toutes les mêmes...

Que faire ? Toute seule ? Elle n'allait tout de même pas passer une soirée de plus à manger du chocolat et à regarder un vieux film d'amour en noir et blanc, si ? Maintenant qu'Hally était de retour, elle n'allait pas pouvoir continuer de d’auto-flageller. La blondinette n'avait pas besoin de savoir à quel point son "modèle" – non, elle n'en revenait toujours pas d'être l'idole de qui que ce soit – était pitoyable ! Reprends-toi ma fille, tu sais donner le change. Tu le fais depuis des années ! Oui, c'est ça: elle allait sortir et donner le change. Son sourire ne quitterait pas ses lèvres d'un pouce et elle prétendrait passer une bonne soirée. Voilà, c'est beaucoup mieux ! Qui avait besoin d'un seul homme dans sa vie quand on pouvait en avoir plusieurs dizaines ? Hein ? Adam ? Adam qui ? Qui croyait-elle berner ? Certainement pas elle en tout cas ! Son cœur avait palpité à la moindre pensée de son meilleur ami. C'était pitoyable.

Savannah se réveilla et ouvrit aussitôt les yeux. À ses côtés, elle découvrit sans grande surprise la présence d'un bel éphèbe encore assoupi. La jeune femme se félicita d'avoir chasser momentanément Adam de ses – multiples, emmêlées et inutiles – pensées. Elle devait bien l'avouer, le bel Apollon n'y était pas pour rien. Elle l'avait rencontré au club, le soir précédent. Mais les deux jeunes gens se connaissaient d'un shooting photo prestigieux pour lequel ils avaient été embauchés : elle pour les fringues, lui pour poser. La jeune femme passa une main sur son propre visage et soupira. Il était exactement comme elle l'avait pensé : intense, passionné et... très doué. Savannah se mordilla la lèvre et finit par se lever. Elle s'entoura d'un peignoir en soi et pointa le bout de son nez à l'extérieur de la chambre. Heureusement, Hally avait passé sa soirée dehors. Autrement, la jeune femme n'aurait pas... Et bien, elle ne se serait sans doute pas autant laissé aller aux plaisirs charnels. Voilà tout.

Un café... vite. Elle en avait grand besoin : ils ne s'étaient pas accordé de nombreuses heures de sommeil. Bien au contraire. Et la soirée avait été des plus physiques ! Cette pensée la fit glousser toute seule dans la cuisine aménagée à l'américaine. Elle devenait folle, c'était certain à présent. Son cellulaire vibra dans la poche de son peignoir. Aussitôt, la jeune femme le sortit d'une main tout en se servant un mug de caféine de l'autre. J'en connais une qui a passé une bonne nuiiiiit ! La jeune femme rit pour elle-même. De qui pouvait bien parler Hally ? D'elle-même, évidemment. Comment pourrait-elle savoir autrement ? "Pardon, il est encore là peut-être ?" La voix d'Hally fit sursauter la jeune femme qui faillit bien renverser sa dose astronomique de café.

« T'es folle ? Tu m'as fait' flipper ! »

Parvint-elle à dire malgré la naissance d'un fou-rire. Savannah se reprit en main et confirma la présence de son partenaire sexuel dans les lieux. Hally vint la prendre dans ses bras, sautillant d'intérêt jusqu'à elle. "toi t'as un tas de détails à me raconter ! Et t'as pas intérêt à en oublier un seul ! Il est comment ? Il est beau ? Il est bien monté ? Il est sympa ? Tu l'as rencontré où ? Je suis désolée, je voulais pas faire la voyeuse, mais t'as une voix qui porte vachement." Oh putain la honte ! Tant pis, Hally s'en remettrait. Après tout, n'était-ce pas la jeune fille qui s'était faite surprendre par sa tante en pleine action ? Et toc ! Et puis, cela faisait partie des joies de la colocation. De toute façon, Hally n'avait pas l'air en colère. Bien au contraire : elle était complètement surexcitée ! Savannah se laissa porter par l'enthousiasme de la jeune femme et se surprit à le devenir, elle aussi.

« Alors... Oui, très beau. Oui... très, très, très bien fourni par la nature – c'est quasi hallucinant ! Et oui, il est sympa ! Je l'ai rencontré au club, hier soir, mais je le connaissais déjà. Il est mannequin, on a bossé pour la même campagne de pub. »

C'est fou ce qu'il était simple d'omettre un nom ! Ils auraient pourtant pu s'épargner l'horreur qui n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez dans l'appartement.

« Désolée pour euh... le bruit mais euh... T'étais pas censée voir ton Jules toi ? C'est quoi son prénom déjà ? »

Ah ! Ah ! Comme le destin faisait bien les choses...


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeLun 13 Jan - 23:10



Il y a
8 millions d'habitants à NY ...
il a fallu que je tombe sur des colocs...
Hally & Sav'

La vie de Lukas avait été un peu chamboulé depuis son arrivé à NY, un mélange de boulot, argent et soirée. Et dieu sait si les soirées entre mannequin sont des plus animés et des plus pimenté rencontrant tout un tas de personne. Un tas de personne du sexe féminin la tentation étant toujours de plus en plus forte, les femmes du milieu étant toutes les plus sexy les unes que les autres et lukas était un homme libre enfin … Sans compter, Hally, sa hally de jeunesse quand il était encore avec Hanna. C’est quand même bizarre , comment le point de vu que l’on avait sur une personne peut changer au cours du temps. Il est vrai que dans le passé il n’aurait jamais imaginé passer des soirées torrides avec elle mais maintenant il était rare que leurs soirées ne tournent pas ainsi. Ils ne manquaient jamais une occasion pour être honnête. Même quand Lukas était rentré chez lui pour fêter Noël il n’avait pas pu s’empêcher d’aller lui rendre visite et de passer une soirée avec elle, laissant aux deux amants du soir l’occasion de consommé leurs envies une fois de plus. L’attraction entre les deux étaient étranges, Lukas n’était pas capable de la qualifier, en soirée même avec la présence de X personnes son corps était attiré par Hally comme un aimant … Il aimait leurs nuits de folie, plus que certains coup d’un soir qu’il avait pu avoir, il aimait la complicité qu’ils partageaient de plus en plus. La suéde lui avait fait réaliser qu’elle lui avait manqué beaucoup manqué.

Mais une fois rentré à NY, Lukas était un homme et même si Hally lui manquait vraiment et qu’il commençait à ressentir quelque chose de fort pour elle. Ce n’était pas de l’amour –enfin pour le moment- tout du moins. Puis tant bien même il n’avait couché avec personne d’autre qu’hally ces derniers temps, l’envie de lui faire la fête était bien plus forte. Après s’être préparer vaguement il était sorti… puis un verre … deux verres… oh une fille que je connais…oh elle est sexy … un bisou…un autre…une voiture et ca finis dans l’appartement de cette dernière, ils auraient du finalement aller dans son appartement mais si y a bien une chose que Lukas respectait c’était pas de plan cul chez lui, jamais, cette soirée il aurait du s’abstenir m’enfin comment prédire le futur me direz vous. Peut être étais ce le fait qu’il n’avait rien fait depuis plusieurs jours ou que cette dernière avait une forme olympique mais la nuit avait été des plus sportive et … remplit de plaisir. En réclamant toujours plus, se reposant à peine après tout il faut profiter de sa jeunesse nan ? puis on dit qu’il faut pratiquer du sport en permanence alors … ils pratiquaient juste pour la semaine.

Alors le réveil le lendemain fut assez difficile grognant avant de se remettre quelques minutes du lieu dans lequel il était. Après avoir repris ses esprits il se leva enfilant un boxer qu’il retrouva qu’après une recherche dans les coins de la chambre terminant par le retrouver sur la télé … cherchant à tâtons les toilettes puis la cuisine se laissant porter par l’odeur de café qui flottait dans l’air. Arrivé dans la cuisine il fut surpris de voir seulement sa partenaire d’hier soir alors qu’il lui semblait avoir entendu des voix. Amusé et surement grâce à l’alchimie qui leurs restaient d’hier il finit par lui piquer son café puis un baisé, laissant alors les reflexes de la nuit dernière revenir, la collant contre lui glissant sa main sous son peignoir. Quand Sav lui murmura un truc a propos de coloc où autre chose lukas lui murmura un chut avant de la soulever et de la poser sur le comptoir l’embrassant de plus belle laissant la fougue les envahi peu à peu. Ce n’est qu’en entendant une tasse tomber que les deux se séparèrent, Lukas se sentant un peu propulsé au loin de captant pas tout à fait la situation jusqu’à tourner la tête et de voir la fameuse coloc … et le drame fut … la fameuse coloc était hally, sa hally mais dans quoi lukas c’était encore fourré… « nan hally, je…fin…c’est… » claque mental, nan franchement Lukas comment es tu entrain d’essayer de la calmer à moitié a poil une érection naissante …… les hommes …

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 0:33




Can you keep it ?
Swear this one you'll save.





Hally était comme une enfant au pied de son grand père qui s'appete a lui raconter une histoire. Bon, sauf que Savannah n'était pas Père Castor, et que ce qu'elle voulait entendre n'était autre que ses prouesses sexuelles. C'était toujours amusant, parce qu'on en apprenait un peu plus sur l'autre, et même si ce sujet est plutot intime, il semblait a la Suèdoise qu'entre amie, on se le raconte. Juste pour pouvoir dire « non, tu as pas fait ca quand même ! Mais c'est GENIAL ! » Avant qu'Hanna ne sorte avec son médecin, Hally lui faisait des compte rendue de ses nuits les plus torride, presque 10 minutes plus tard – quand l'Homme tombe de sommeil - comme pour avoir un avis. Est-ce que ca lui a plus, ça fait pas trop salope ? Et Hanna aussi, le faisait. Mais a l'heure d'aujourd'hui, Hally avait beaucoup de mal a accepter ces details venant d'elle. Un père de famille, brrrr ! Jimmy n'était pas vieux, mais l'idée qu'il est un enfant avait un impact direct dans la cervelle de la blonde : il était bien plus proche du statut de papy, que de celui de belle apollon... Bref, dans la cuisine, la blonde mordillait sa lèvre pleine d'impatience face a ce récit prometteur : « Alors... Oui, très beau. Oui... très, très, très bien fourni par la nature – c'est quasi hallucinant ! - la jeune femme se mit a glousser, lançant un regard amusé a son amie, l'air de dire : petite coquine ! - Et oui, il est sympa ! Je l'ai rencontré au club, hier soir, mais je le connaissais déjà. Il est mannequin, on a bossé pour la même campagne de pub. » Ouah, un mannequin ? Savannah ne tapait jamais dans le bas de gamme, Hally se souvenait très bien de leur soirée et de sa sélection élitiste d'homme. Ca ne la surprenait guère. Désolée pour euh... le bruit mais euh... T'étais pas censée voir ton Jules toi ? C'est quoi son prénom déjà ? » Cette question blasa la blonde, qui sentit le besoin de se prendre une tasse de café elle aussi, sortant un mug pour le remplir : « Alors d'abord c'est pas mon Jules. » tenta-t-elle de rectifier. La première fois qu'elle avait dit quelque chose comme ça a Savannah, c'était lorsqu'elle lui avait parlé de Lukas. Sauf qu'à l'époque, elle le disait parce qu'elle le croyait vraiment. Aujourd'hui, elle rectifiait la phrase de son amie, parce qu'elle avait besoin de se mentir a elle même, et de se mettre ça en tête, pour lutter contre ses sentiments : Lukas n'est pas mon mec, et il ne le sera pas, jamais... « et t'en fais pas pour le bruit, au moins une de nous deux a prit son pied hier soir. » dit-elle d'un petit sourire en retirant sa tasse pleine, la prenant dans ses mains pour souffler sur la surface de la boisson. Un éclair la frappa : « d'un coté c'est drôle, on aurait presque pu passer la même soirée, chacune avec notre mannequin. Sauf que le mien il était de sortie, et que je me suis pointée comme une pauvre meuf toute belle devant chez lui. C'était trop pathétique, tu vois la conne qui sonne a la porte dans un grand sourire , genre « ding dong hahaha je suis làààà » - elle imita une fille cruche appuyant sur une sonnette avec un sourire niet... elle s'imitait elle même finalement – et ben c'est bibi. » elle pouffa d'un petite rire, a la fois complainte, a la fois sincère. Elle avait été bien stupide de croire qu'elle allait pouvoir se pointer comme ça. La demoiselle posa sa tasse un instant sur le comptoir, pensive et soupirante, faisant alors tourner son bracelet autour de son poignet, et ce geste la fit sourire a nouveau « c'est lui qui me la offert pour Noël – répéta-t-elle a Savannah. Elle lui avait probablement deja donné tous les détails sur skype, mais elle se sentait obligée de le répéter... elle ne se rendait surtout pas compte qu'elle radotait. L'amour rend con. « C'est injuste, maintenant moi je suis frustrée d'être restée en mode pauv'fille, je suis même pas changé ! - s'exclamait-elle en ouvrant son peignoir pour prouver ses dire a son amie, en le refermant aussitôt, dégainant son téléphone de la poche pour écrire a Lukas, lui disant par sms que hanna avait perdu son téléphone et qu'elle faisait le messager, et qu'elle voulait le voir. Tout ca pour lui faire la surprise d'être la au rendez vous, au lieu de Hanna. Puisque la surprise spontanée avait échouée, elle devait avoir un plan B. En composant le message, elle s'excusa auprès de son amie récupérant sa tasse, pour retourner dans sa chambre, afin de préparer une tenue. Pour ce rencard surprise.

Elle jeta les fringue sur son lit, et sourit en prenant une robe. Une robe « fraiche » pas comme celle sexy qu'elle avait prit pour pyjama cette nuit. Lukas l'aimait bien en robe. Elle se surprit a glousser en pensant a lui. Elle était vraiment amoureuse. Elle devait faire quelque chose contre ça.. Elle sortie de sa chambre, pensant a une bonne douche et en chemin, son regard fut intrigué par un remut qu'elle capta au coin de ses yeux. Avançant quelque pas avant que l'info ne fasse tilt dans sa tête, elle recula ensuite. D'abord prise d'un sourire, se disant que la pauvre Savannah allait devoir repasser a la casserole, elle eut un peu pitié de son amie – la pauvre Naughty lui avait raconté tant de fois qu'elle aimait bien retrouvé son calme le matin après ces nuits folles, ne pas avoir de type dans ses pattes aux reveil..; - puis rapidement, Hally perdit son sourire, trouvant quelque chose d'étrange dans tout ca. Comme un papillon captivé par une lueur, elle s'approcha , vérifiant ainsi ce qui commençait a faire battre son coeur d'une façon étrange. Un noeud broya de plus en plus ses entrailles au fur et a mesure ou ce garçon, là, qui engloutissait Savannah, semblait ressembler a lui. Elle avala sa salive et lorsque quelques seconde plus tard, elle réalisa, un bruit de brisure résonna. C'était donc ca, le bruit d'un coeur qui se brise ? Lukas. Son lukas. Là. Lui. Elle. Eux. Cette nuit. Non. Quoi ? Canular? Camera caché ? Ca n'était pas possible. Elle sentait une chaleur douloureuse, pinçante et agressive envahir alors son corps, au point de lui faire tellement mal que ses yeux se remplissaient de larmes. Sa gorge en feu ne fut même pas capable de prendre une respiration, alors qu'elle manquait cruellement de souffle. « nan hally, je…fin…c’est… » La voix de Lukas lui flanqua une grande claque dans la gueule, un électrochoc violant, qui lui permit de détourner les yeux une première fois sur Sav'. Sa vision se brouilla encore d'avantage. Comment avait-elle pu lui faire ça? Soudainement elle regrettait d'être revenue. Elle tombait de haut. Trop haut, pour ne pas se faire mal a la chute. Celui qu'elle aime, et son idole ? Bonne année 2014 Hally ! Pourtant elle savait qu'elle ne pouvait en vouloir ni a l'un ni a l'autre. Ni a Sav, ni a Lukas. Mais elle était incapable de faire ce point, tout de suite. Elle se sentit conne. Tellement conne. Et en plus de ça, elle allait chialer ? Pour eux? Pour ca? Non elle devait se montrer bien plus forte. Elle baissa alors les yeux sur la tasse brisée a ses pieds, comprenant que le bruit venait de l'objet, mais pas de son coeur. Même si le résultat était sans doute identique... Du revers de sa main, et essuya les larmes qu'elle n'avait pas réussi a ravalé et couina « aie.. » . C'était finalement le mot juste. Elle se baissa pour ramasser les morceau de verres et, se releva, forte, et pleine d'assurance. Elle avança prêt de la poubelle qui s'ouvrit en détectant son mouvement, et laissa tomber les morceaux dedans en soupirant. Si c'était si facile de faire la même chose pour tout... Elle redressa la tête, et sourit au deux, comme si cette bande de trois joyeuses personnes – aucune n'avait l'air de l'être, sauf Hally et cette fausse bonne humeur – n'était qu'une bande d'amis qui se retrouvait de si bon matin. Elle ne devait pas pleurer. Pas maintenant. « c'est c'est c'est.. c'est Savannah, oui je sais. Ma colloc, mais je crois que tu l'as compris. » dit-elle sur une touche d'humour, pour finir le bafouillage de Lukas. Humour qui en fin de compte n'en était pas . Sa voix la trahissait. Hally était forte, se voulait forte, mais elle ne l'était pas réellement. « Je voulais te faire la surprise de mon retour. Alors... surpriiiiiiiise. » dit-elle en écartant les bras comme une fille qui sortirait d'un gateau. Le sourire de la blonde se brisa la seconde d'après. Elle avait beau jouée la fille cool qui le prend bien, elle était derrière ce masque une fille en pleurs et amoureuse. « Désolée pour la tasse, et pour le dérangement. J'vous en prit faites ce que vous faites le mieux : comme si j'étais pas la. » declara-t-elle plus sèchement qu'elle l'aurait souhaiter, en partant dans la salle de bain, s'enfermer. Il lui sembla même avoir marmonner un juron en suédois. Devant le miroir, elle explosa en larmes et fit couler l'eau de la douche pour couvrir le bruit. En plus, regardez moi ce look, pensa-t-elle alors que les restes de son maquillage de la veuille laissaient des trainées sur ses joues. Elle s'assit par terre, et posa son front contre ses cuisses remontées contre elle, et se laissa aller a ce qu'elle faisait de mieux, elle : pleurer.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:02



C'est une mauvaise blague ?
Non ? Pitié ?
Hally & Lukas

"Alors déjà, c'est pas mon Jules." Savannah fit rouler ses yeux dans leurs orbites : Jules, Nathan, Alex, c'est du pareil au même ! La jeune femme était persuadée des sentiments de la jolie blondinette pour son prétendant. Elle ne se l'avouait peut-être pas à elle-même, mais ils existaient bel et bien. La styliste en aurait mis sa main à couper ! Et la voix d'Hally ne l'avait pas détrompée. C'était même le contraire ! La jolie jeune fille pouvait bien tenter de s'en persuader elle-même, ni elle, ni son cœur n'étaient dupes. "et t'en fais pas pour le bruit, au moins une de nous deux a prit son pied hier soir." T'as pas idée ! faillit-elle confirmer. Mais quelque chose lui disait que ses nombreux gémissements – pas très discrets, il fallait bien l'avouer – avaient dû lui mettre la puce à l'oreille. Savannah se contenta de rire avant de lui lancer un clin d'œil complice. Ce qu'elle avait fait une bonne partie de la nuit se passait de commentaires. Savannah comme Hally savaient parfaitement que la styliste et son compagnon d'un soir ne s'étaient pas réunis pour une partie de Scrable nocturne ! "d'un coté c'est drôle, on aurait presque pu passer la même soirée, chacune avec notre mannequin." Une fois encore, Savannah aurait dû voir les signes clignoter comme un vulgaire panneau en néons. Mais non... Lui aussi, il est mannequin ? Savannah n'avait même pas relevé à haute voix, trop effrayée à l'idée de se voir montrer quelle piètre amie elle était : peut-être qu'elle le lui avait déjà dit ? Peut-être qu'elle avait oublié ? Mieux valait ne pas réagir. C'était un choix judicieux. Enfin, c'est en tout cas ce qu'elle pensait. "Sauf que le mien il était de sortie, et que je me suis pointée comme une pauvre meuf toute belle devant chez lui. C'était trop pathétique, tu vois la conne qui sonne à la porte avec un grand sourire, genre 'ding dong hahaha je suis làààà' et ben c'est bibi." La brunette éclata de rire en voyant son amie mimer le geste devant ses yeux. Elle imaginait bien, oui. Savannah s'était elle-même pointée chez Adam, à l'improviste, quelques jours auparavant. Mais elle n'avait pas eu le cœur de l'avouer à qui que ce soit de vivant. Ou de mort, pour une fois : même son journal intime n'en avait pas entendu parler ! La raison de cette cachotterie était simple : la jeune femme avait ressenti toute la honte emmagasinée jusque-là pointer le bout de son nom et la clouer au sol. Adam n'était pas là, et elle avait soudain réalisé à quel point elle était pathétique. Après tout, il travaillait, avait sa propre vie... et surtout, il n'y avait aucune raison pour qu'il attende sa visite !

Savannah secoua doucement sa tête pour revenir dans le présent. Oui, c'est ça. Le présent. C'est moins douloureux le présent. Elle n'aurait sans doute pas pensé cela si elle avait eu le moindre don de clairvoyance ! "c'est lui qui me l'a offert pour Noël" La jeune femme réalisa qu'Hally lui présentait son bras depuis déjà quelques secondes – ou bien ce lapse de temps était-il un pur produit de son imagination ? – et qu'elle attendait son avis.

« Il est splendide ! »

Eut-elle juste le temps de dire avant que son amie ne la fasse rire une nouvelle fois. Elle venait d'ouvrir son peignoir avec un air bougon, s'exclamant qu'elle n'avait même pas pris le temps de se changer en revenant de sa petite escapade nocturne. Effectivement, ses vêtements étaient quelque peu froissés. Savannah sourit et pensa avec naïveté qu'une telle réaction de la part d'Hally était adorable. Il n'y avait plus aucun doute dans l'esprit de Savannah : elle était amoureuse de son "Jules". Et ce, quoi qu'elle en dise ! Savannah regarda Hally s'éloigner en direction de sa chambre pour se rafraîchir. Lorsque celle-ci eut refermer la porte derrière elle, Savannah se retourna vers la cafetière pour se servir une autre tasse. Je deviens trop vieille pour ce genre de conneries ! se disait-elle à chaque fois. C'était un mensonge auquel elle essayait de croire dans l'espoir de se dégoûter définitivement des plans d'un soir. Malheureusement, le naturel revenait souvent au galop ! C'est alors qu'elle sentit une présence dans son dos. Une main vint se saisir de sa tasse de café. Au bout de ce bras, Savannah découvrit la silhouette et le visage qui justifiaient si bien le métier de Lukas. La jeune femme s'apprêtait à lui dire bonjour quand les lèvres du jeune homme en question vinrent emprisonner les siennes. Ok, c'est pas désagréable... Le jeune homme savait décidément bien s'y faire. Elle n'avait jamais caché son agacement quant à ses partenaires sexuels un peu trop collants au petit matin. Mais Lukas avait su tirer sa carte du jeu, et Savannah sentait leur alchimie de la veille se raviver un peu, comme des braises le feraient sous le souffle du vent. Lorsque la main du jeune homme se fraya un chemin sous son peignoir, Savannah ne put retenir un gémissement de plaisir. Sa peau chaude l'électrisait. Et en même temps, elle avait envie de lui dire d'arrêter son petit manège. Hally risquait de les surprendre, et elle n'était pas tout à fait du genre à jouer les exhibitionnistes. Pas avec ma colocataire en tout cas.

« Lukas... arrête s'il te plaît, ma coloc' est juste à côté ! »

Parvint-elle à murmurer sans grande conviction. La jeune femme ferma les yeux un instant pour découvrir Hally plantée devant eux lorsqu'elle les rouvrit. Savannah sursauta et repoussa gentiment Lukas. La gêne qu'elle éprouvait à cet instant n'allait faire que grandir, encore et encore.

« Hally ! Excuse-nous, la nuit n'a pas suffit on dirait... »

S'exclama-t-elle sur un ton presque amusé. Elle n'avait pas idée du sérieux de la situation. En fait, elle ne comprenait même pas ce qui était en train de se passer. Dans quelques minutes, sa dernière phrase allait lui sembler plus insensible que jamais ! "nan hally, je…fin…c’est…" Savannah mit quelques secondes à réaliser que ces mots ne provenaient pas de sa propre bouche, mais bien de celle de Lukas. La jeune femme referma son peignoir et s'éloigna d'un pas. Naïve, elle demanda s'ils se connaissaient :

« Euh... vous... vous connaissez ? »

Et c'est à cet instant que la jeune femme compris. Enfin. Le regard d'Hally. L'expression de son visage. L'air étrange qu'arborait Lukas... Non ? Elle en aurait presque ri. Ses yeux s'ouvrirent et formèrent deux billes parfaitement rondes. Non ! répéta la voix dans sa tête. Mais, si... Lukas était le Jules d'Hally. Et elle venait de les trouver dans une drôle de position. Sans compter la nuit affreuse qu'elle avait dû passer. NON ! Savannah s'immobilisa, sous le choc. Elle regarda Hally se baisser pour ramasser les débris de tasse. La styliste ne se rappelait même pas de l'avoir vue la faire tomber. La blondinette s'approcha de la poubelle et y déversa les morceaux coupants. "c'est c'est c'est.. c'est Savannah, oui je sais. Ma colloc, mais je crois que tu l'as compris." Le bouleversement dans la voix d'Hally lui déchira le cœur. Qu'est-ce que j'ai fait ? Putain, mais qu'est-ce que j'ai fait ?! "Je voulais te faire la surprise de mon retour. Alors... surpriiiiiiiise." Oh! mon dieu ! C'était simplement affreux. Savannah sentait sa voix se bloquer dans sa gorge sans qu'elle ne puisse l'en libérer. Que dire ? Que faire pour apaiser la douleur de son amie ? Pouvait-elle simplement se prétendre son amie ? Après ce qu'elle venait de faire ? "Désolée pour la tasse, et pour le dérangement. J'vous en prit faites ce que vous faites le mieux : comme si j'étais pas là." Savannah retrouva enfin l'usage de la parole. Elle s'avança vers Hally, encore sous le choc :

« Hally ! Attends ! Hally ! »

Mais la blondinette avait déjà trouvé refuge dans la salle de bain. Savannah entendit l'eau se mettre à couler. Et si elle faisait une connerie... Putain ! Mais qu'est-ce que j'ai fait ! Savannah se tourna vers Lukas et le foudroya du regard.

« Dis-moi que c'est une blague... Lukas ! Dis-moi que tu n'as pas couché avec Hally... Que tu n'es pas l'ex d'Hanna ! Putain... Lukas ! »

Elle n'en croyait pas ses oreilles.

« Hally, ouvre la porte, j't'en supplie ! Je suis vraiment désolée ! Hally ! »

Et comme la blondinette refusait de s'exécuter – et elle comprenait pourquoi, Savannah reporta son attention sur Lukas. Elle s'assit devant le bar de sa cuisine et se prit la tête dans les mains.

« Oh ! Putain... Qu'est-ce que j'ai fait... qu'est-ce qu'ON a fait ?!!! »

"Alors déjà, c'est pas mon Jules." Savannah fit rouler ses yeux dans leurs orbites : Jules, Nathan, Alex, c'est du pareil au même ! La jeune femme était persuadée des sentiments de la jolie blondinette pour son prétendant. Elle ne se l'avouait peut-être pas à elle-même, mais ils existaient bel et bien. La styliste en aurait mis sa main à couper ! Et la voix d'Hally ne l'avait pas détrompée. C'était même le contraire ! La jolie jeune fille pouvait bien tenter de s'en persuader elle-même, ni elle, ni son cœur n'étaient dupes. "et t'en fais pas pour le bruit, au moins une de nous deux a prit son pied hier soir." T'as pas idée ! faillit-elle confirmer. Mais quelque chose lui disait que ses nombreux gémissements – pas très discrets, il fallait bien l'avouer – avaient dû lui mettre la puce à l'oreille. Savannah se contenta de rire avant de lui lancer un clin d'œil complice. Ce qu'elle avait fait une bonne partie de la nuit se passait de commentaires. Savannah comme Hally savaient parfaitement que la styliste et son compagnon d'un soir ne s'étaient pas réunis pour une partie de Scrable nocturne ! "d'un coté c'est drôle, on aurait presque pu passer la même soirée, chacune avec notre mannequin." Une fois encore, Savannah aurait dû voir les signes clignoter comme un vulgaire panneau en néons. Mais non... Lui aussi, il est mannequin ? Savannah n'avait même pas relevé à haute voix, trop effrayée à l'idée de se voir montrer quelle piètre amie elle était : peut-être qu'elle le lui avait déjà dit ? Peut-être qu'elle avait oublié ? Mieux valait ne pas réagir. C'était un choix judicieux. Enfin, c'est en tout cas ce qu'elle pensait. "Sauf que le mien il était de sortie, et que je me suis pointée comme une pauvre meuf toute belle devant chez lui. C'était trop pathétique, tu vois la conne qui sonne à la porte avec un grand sourire, genre 'ding dong hahaha je suis làààà' et ben c'est bibi." La brunette éclata de rire en voyant son amie mimer le geste devant ses yeux. Elle imaginait bien, oui. Savannah s'était elle-même pointée chez Adam, à l'improviste, quelques jours auparavant. Mais elle n'avait pas eu le cœur de l'avouer à qui que ce soit de vivant. Ou de mort, pour une fois : même son journal intime n'en avait pas entendu parler ! La raison de cette cachotterie était simple : la jeune femme avait ressenti toute la honte emmagasinée jusque-là pointer le bout de son nom et la clouer au sol. Adam n'était pas là, et elle avait soudain réalisé à quel point elle était pathétique. Après tout, il travaillait, avait sa propre vie... et surtout, il n'y avait aucune raison pour qu'il attende sa visite !

Savannah secoua doucement sa tête pour revenir dans le présent. Oui, c'est ça. Le présent. C'est moins douloureux le présent. Elle n'aurait sans doute pas pensé cela si elle avait eu le moindre don de clairvoyance ! "c'est lui qui me l'a offert pour Noël" La jeune femme réalisa qu'Hally lui présentait son bras depuis déjà quelques secondes – ou bien ce lapse de temps était-il un pur produit de son imagination ? – et qu'elle attendait son avis.

« Il est splendide ! »

Eut-elle juste le temps de dire avant que son amie ne la fasse rire une nouvelle fois. Elle venait d'ouvrir son peignoir avec un air bougon, s'exclamant qu'elle n'avait même pas pris le temps de se changer en revenant de sa petite escapade nocturne. Effectivement, ses vêtements étaient quelque peu froissés. Savannah sourit et pensa avec naïveté qu'une telle réaction de la part d'Hally était adorable. Il n'y avait plus aucun doute dans l'esprit de Savannah : elle était amoureuse de son "Jules". Et ce, quoi qu'elle en dise ! Savannah regarda Hally s'éloigner en direction de sa chambre pour se rafraîchir. Lorsque celle-ci eut refermer la porte derrière elle, Savannah se retourna vers la cafetière pour se servir une autre tasse. Je deviens trop vieille pour ce genre de conneries ! se disait-elle à chaque fois. C'était un mensonge auquel elle essayait de croire dans l'espoir de se dégoûter définitivement des plans d'un soir. Malheureusement, le naturel revenait souvent au galop ! C'est alors qu'elle sentit une présence dans son dos. Une main vint se saisir de sa tasse de café. Au bout de ce bras, Savannah découvrit la silhouette et le visage qui justifiaient si bien le métier de Lukas. La jeune femme s'apprêtait à lui dire bonjour quand les lèvres du jeune homme en question vinrent emprisonner les siennes. Ok, c'est pas désagréable... Le jeune homme savait décidément bien s'y faire. Elle n'avait jamais caché son agacement quant à ses partenaires sexuels un peu trop collants au petit matin. Mais Lukas avait su tirer sa carte du jeu, et Savannah sentait leur alchimie de la veille se raviver un peu, comme des braises le feraient sous le souffle du vent. Lorsque la main du jeune homme se fraya un chemin sous son peignoir, Savannah ne put retenir un gémissement de plaisir. Sa peau chaude l'électrisait. Et en même temps, elle avait envie de lui dire d'arrêter son petit manège. Hally risquait de les surprendre, et elle n'était pas tout à fait du genre à jouer les exhibitionnistes. Pas avec ma colocataire en tout cas.

« Lukas... arrête s'il te plaît, ma coloc' est juste à côté ! »

Parvint-elle à murmurer sans grande conviction. La jeune femme ferma les yeux un instant pour découvrir Hally plantée devant eux lorsqu'elle les rouvrit. Savannah sursauta et repoussa gentiment Lukas. La gêne qu'elle éprouvait à cet instant n'allait faire que grandir, encore et encore.

« Hally ! Excuse-nous, la nuit n'a pas suffit on dirait... »

S'exclama-t-elle sur un ton presque amusé. Elle n'avait pas idée du sérieux de la situation. En fait, elle ne comprenait même pas ce qui était en train de se passer. Dans quelques minutes, sa dernière phrase allait lui sembler plus insensible que jamais ! "nan hally, je…fin…c’est…" Savannah mit quelques secondes à réaliser que ces mots ne provenaient pas de sa propre bouche, mais bien de celle de Lukas. La jeune femme referma son peignoir et s'éloigna d'un pas. Naïve, elle demanda s'ils se connaissaient :

« Euh... vous... vous connaissez ? »

Et c'est à cet instant que la jeune femme compris. Enfin. Le regard d'Hally. L'expression de son visage. L'air étrange qu'arborait Lukas... Non ? Elle en aurait presque ri. Ses yeux s'ouvrirent et formèrent deux billes parfaitement rondes. Non ! répéta la voix dans sa tête. Mais, si... Lukas était le Jules d'Hally. Et elle venait de les trouver dans une drôle de position. Sans compter la nuit affreuse qu'elle avait dû passer. NON ! Savannah s'immobilisa, sous le choc. Elle regarda Hally se baisser pour ramasser les débris de tasse. La styliste ne se rappelait même pas de l'avoir vue la faire tomber. La blondinette s'approcha de la poubelle et y déversa les morceaux coupants. "c'est c'est c'est.. c'est Savannah, oui je sais. Ma colloc, mais je crois que tu l'as compris." Le bouleversement dans la voix d'Hally lui déchira le cœur. Qu'est-ce que j'ai fait ? Putain, mais qu'est-ce que j'ai fait ?! "Je voulais te faire la surprise de mon retour. Alors... surpriiiiiiiise." Oh! mon dieu ! C'était simplement affreux. Savannah sentait sa voix se bloquer dans sa gorge sans qu'elle ne puisse l'en libérer. Que dire ? Que faire pour apaiser la douleur de son amie ? Pouvait-elle simplement se prétendre son amie ? Après ce qu'elle venait de faire ? "Désolée pour la tasse, et pour le dérangement. J'vous en prit faites ce que vous faites le mieux : comme si j'étais pas là." Savannah retrouva enfin l'usage de la parole. Elle s'avança vers Hally, encore sous le choc :

« Hally ! Attends ! Hally ! »

Mais la blondinette avait déjà trouvé refuge dans la salle de bain. Savannah entendit l'eau se mettre à couler. Et si elle faisait une connerie... Putain ! Mais qu'est-ce que j'ai fait ! Savannah se tourna vers Lukas et le foudroya du regard.

« Dis-moi que c'est une blague... Lukas ! Dis-moi que tu n'as pas couché avec Hally... Que tu n'es pas l'ex d'Hanna ! Putain... Lukas ! »

Elle n'en croyait pas ses oreilles.

« Hally, ouvre la porte, j't'en supplie ! Je suis vraiment désolée ! Hally ! »

Et comme la blondinette refusait de s'exécuter – et elle comprenait pourquoi, Savannah reporta son attention sur Lukas. Elle s'assit devant le bar de sa cuisine et se prit la tête dans les mains.

« Oh ! Putain... Qu'est-ce que j'ai fait... qu'est-ce qu'ON a fait ?!!! »

Elle éprouvait le besoin étrange de s'enfuir, comme elle l'avait fait tant de fois dans sa vie. Mais cette fois, elle n'allait pas pouvoir agir comme à son habitude. Cette triste scène avait lieu dans son propre appartement. Elle venait de briser le cœur d'une de ses amies les plus proches. Et faire ses valises n'était définitivement pas la solution !

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:49



Il y a
8 millions d'habitants à NY ...
il a fallu que je tombe sur des colocs...
Hally & Sav'

Lukas sonda Hally du regard, la connaissant maintenant par cœur il savait que sa blonde était au bord des larmes. En même temps le contraire aurait pu être étonnant, il était à 5 secondes de laisser le désir renaitre avec sa propre coloc. Niveau pas de chance Lukas était servi. Puis il connecta la voyant, elle n’était pas censé être en Suède ? Peut être que c’était qu’un rêve alors ! La nuit d’hier l’aurait trop épuisé et là il serait toujours en train de rêver ! « Je voulais te faire la surprise de mon retour. Alors... surpriiiiiiiise. », bon ok … il ne rêvait pas. Lukas sentit alors une boule de culpabilité se créer en lui. Même si après réflexion il n’avait rien à se reprocher il se sentait mal. Peut être parce qu’il savait inconsciemment qu’Hally ne le considérait pas comme un simple plan cul. Si Lukas avait réagit plus vite il l’aurait empêcher de partir s’enfermer dans une pièce mais au final il n’était peut être pas dans la tenu adapté même si cette intéruption lui avait fait perdre toute trace de plaisir naissant. Encore plus efficace que les parents qui font éruption dans la chambre hein … Lukas se retourna vers sa conquête d’une nuit. « Dis-moi que c'est une blague... Lukas ! Dis-moi que tu n'as pas couché avec Hally... Que tu n'es pas l'ex d'Hanna ! Putain... Lukas ! ». Le concerné passa la main dans ses cheveux. « tu connais toute l’histoire de ma queue toi », Lukas grogna cherchant une solution à toute cette histoire. « je pouvais pas savoir que tu étais la coloc a Hally hein ! ». Il suivit du regard Sav tenter de faire ouvrir la porte de ce qui devait être la salle de main, terminant le café de Sav. Oui il avait définitivement besoin de caféine. « Oh ! Putain... Qu'est-ce que j'ai fait... qu'est-ce qu'ON a fait ?!!! ». Lukas soupira « roh ca va hein je ne suis pas non plus marié à elle ok ? Donc on a pas fait l’erreur du siècle, on pouvait pas savoir on a couché basta. On l’aurait su on aurait jamais couché ensemble. Je peux comprendre qu’elle s’agace même si c’est flou. » Lukas soupira terminant la tasse. « elle sait très bien qu’elle est plus important qu’un coup d’un soir … »

Lukas soupira posant sa tête dans ses bras. « bon je vais tenter », sans grande conviction Lukas passa par la chambre pour se rhabiller vint s’assoir contre la fameuse porte parlant assez fort pour qu’Hally entende. « Babe ouvre moi, ça sert à rien de rester la dedans, en plus tu vas avoir faim, tu vas attaquer le savon et tu vas te casser une dent alors autant ouvrir et venir prendre un café avec moi … » Lukas baissa les yeux en entendant un sanglot « allez ti cœur ouvre moi que je t’explique … ca sert à rien de rester enfermé ». Le brun attendit un petit moment n’entendant aucun brun il se leva se dirigea vers le salon s’affalant dans le canapé. « bon ben … je crois que je peux pas faire grand-chose, franchement vous les filles vous êtes compliqué hein vous pouvez pas nous dire qu’on vous plait ». Prenant son téléphone il se décida a envoyer un sms à la blonde enfermée jusqu’à maintenant dans sa pièce. « Babe, je vais pas te dire que c’est pas ce que tu crois parce que ça serait te mentir ok ? On est au dessus de ça … nous deux c’était trop fort, je commençais à perdre pied. J’ai voulu savoir si cela venait de toi ou d’autres choses … La vérité c’est que j’avais peur d’être accro à nos nuits ensembles. Bref je pourrais continuer à ‘expliquer par sms mais je crois qu’un face à face serait préférable. Et puis tu auras remarqué que je ne l’ai pas ramener chez moi elle … ». Il se tourna vers Sav la regardant « mais dis moi comment ca se fait que tu connais Hanna et que tu saches que j’ai couché avec Hally ? Elle t’a raconté autant de chose sur moi ? tu sais quoi d’autre ? tu es au courant de mon fils illégitime ? De mon séjour en prison ? de ma relation caché avec le mec d’Hanna ? que j’ai couché avec la mère d’hally ? Mon bang avec les cousines d’Hanna ? » Au vue de la mine déconfite de sav, lukas ne pu s’empêcher de ricaner. « Je rigole va ! enfin ça dépend sur quoi »

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:08




Can you keep it ?
Swear this one you'll save.

Assise par terre, les bras entourant ses jambes, son visage caché derrière ses cuisses relevées, les épaules tremblantes a chaque sanglots, la blonde se laissait aller. Parfois silencieusement, et parfois, sa voix suivait ses larmes, déchirée. Elle aurait tellement aimée disparaitre dans ce gouffre qui semblait creuser sa poitrine ! Y disparaitre pour toujours. Elle avait mal. C'était une douleur tellement étrange et malheureusement pas nouvelle pour la blonde. Un douleur insupportable, qui pourtant n'est pas du a un choc physique. Sa poitrine était tellement compressée dans ses sanglots, qu'un instant, sa respiration ne l'écouta plus, et elle dut s'y reprendre a plusieurs reprises pour s'arracher une bouffée d'oxygène. « Hally, ouvre la porte, j't'en supplie ! Je suis vraiment désolée ! Hally ! » Elle aurait voulu hurler quelques chose comme CASSE TOI, LAISSE MOI , mais son souffle lui manquant déjà, elle ne pouvait émettre le moindre mot. Seule sa bouche s'ouvrit dans une grimace, mais aucun son n'en sorti, sa voix complétement morte. Elle releva la tête, passant ses doigts sur ses joues rouges - assorties a ses yeux - pour en essuyer toute l'humidité, et comprit que c'était peine perdu, puisque pour une larme étalée, deux nouvelles arrivaient a toute allure sur ses pommettes. " ressaisis-toi Hally ! Tu t'imaginais quoi? Tu savais bien qu'il n'attendait pas une petite amie!" au sermon de sa conscience, la blonde s'effondra a nouveau, serrant ses mains contre le sommet de son crane, appuyant son front contre ses poignets. Bientôt, entre deux crises de larmes, et sentit quelques chose la bruler contre sa peau, et recula un peu sa tête pour comprendre. Le bracelet, autour de son poignet. La main tremblante, elle tenta de le décrocher, secouée par ses larmes qui ne semblait jamais vouloir en finir. N'arrivant pas a se concentrer sur l'attache, elle fini par agripper le bijoux de ses doigts et tira un coup sec dessus. Elle couina un "aieeeee" désespéré a la suite de ce geste. Pourquoi dans les films, ça marchait ? Elle accrocha plus fort les mailles et secoua la bijou en pleurant encore plus fort, épuisée et désespérée. " décroche toi! mais allez connard de merde de pétasse en argent ! " grogna-t-elle avec rage, sans voix. Lorsque l'accroche brisée céda, Hally le lança aussi loin que possible. Elle les détestait TELLEMENT !

Dos contre la baignoire, elle fini par reposer ses jambes, allongées sur le sol, et doucement bascula sa tête en arrière, son cou épousant la courbe de la céramique. Regardant le plafond, la vision troublée par un reste de larmes, elle se sentit soudainement vidée. Sans but. Perdue. Pourquoi je pleure? Ca sert a rien... songea-t-elle, pour tenter d'être plus forte. Ce fut a ce moment là, qu'elle entendit un bruit contre la porte. « Babe ouvre moi - Hally releva la tête et toisa la porte d'un regard noir. Babe ? BABE ? Il osait encore l'appelé comme ca ? Les poings de la blonde se serrèrent, la démangeant. - ça sert à rien de rester la dedans, en plus tu vas avoir faim, tu vas attaquer le savon et tu vas te casser une dent - ses traits blessés s'estompèrent l'espace d'une seconde. Elle le détestait, de réussir encore a la faire rire. Mais ça ne dura pas longtemps. Cet élan de sentiment provoqua instantanément une nouvelle vague de larmes - allez ti cœur ouvre moi que je t’explique … ca sert à rien de rester enfermé » Elle mordit très fort sa lèvre, pour avorter le sanglot qui aller éclater de sa gorge. Même si ils devaient se douter qu'elle ne dansait pas la samba, elle ne voulait pas qu'il et qu'elle l'entendent pleurer. Le silence qui demeura ensuite fit comprendre a Hally que Lukas n'était plus la. Elle se releva du sol. Il avait raison sur ce point, ca ne servait a rien de rester enfermer.. Bordel mais pourquoi devait-il avoir raison ! Elle se regarda a nouveau dans le miroir, et son reflet lui fit vraiment peur. Elle passa un peu d'eau fraiche sur son visage. Si elle sortait, elle était persuadé qu'ils lui sauteraient dessus pour s'excuser, elle n'avait pas la force de les écouter.

Elle sentit vibrer dans sa poche, et en extirpa son téléphone. Lukas. Tu peux crever ! pensa-t-elle en claquant le mobile sur le lavabo. Elle avait envie de découper les superbes habits de savannah, de péter tout ce a quoi elle tenait, de descendre en bas et de casser les fenêtre de la voiture a Lukas, les pneus, et puis toutes ses idées folles de vengeances l'épuisèrent d'avances. A quoi bon. Elle baissa ses yeux sur l'écran de son téléphone, se demandant si elle devait lire ou non le sms. Oui. Non ! Elle le prit puis le reposa. Non elle ne voulait pas l'écouter, ou le lire. Qu'il ailles en enfer, et qu'il entraine Savannah avec lui ! Cette pensée idiote la fit craquer de nouveau. Bah oui, son état fragile ne lui permettait pas de penser aux deux, ensemble, même embrochés sur la même fourche en enfer...

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:45



C'est une mauvaise blague ?
Non ? Pitié ?
Hally & Lukas

Savannah était prise d'une sérieuse envie de se boucher les oreilles et de chantonner pour occulter les voix extérieures. Elle reconsidéra d'ailleurs plusieurs fois sa décision de ne pas le faire. La scène était bien trop pénible pour être réelle. C'est ça, je rêve ! Je vais me réveiller ! Mais la vérité, c'était que le café qu'elle avait avalé était bien le sien, que ce peignoir était bien celui qu'elle avait acheté quelques mois auparavant et que Lukas était bien l'amant dont Hally ne pouvait pas s'empêcher de parler, et ce, pour l'unique et seule raison qu'elle était amoureuse. Peut-être que si je claque la porte de l'appartement, que je compte jusqu'à trois et que je rentre, ils ne seront plus là et que tout sera oublié ? Savannah se mordit l'intérieur de la joue en se disant qu'un retourneur de temps – objet mystique appartenant à la saga Harry Potter dont elle raffolait en secret – lui serait bien utile. Elle n'aurait alors eu qu'à remonter le temps de quelques heures, renvoyer Lukas chez lui avant qu'ils ne passent à l'acte et le problème aurait été réglé. Mais où est Hermione quand on a besoin d'elle, sérieusement ?! Au lieu de cela, Savannah assista à la fuite et l'enfermement d'Hally, sa colocataire et amie proche, dans la salle de bain. C'est les yeux grands ouverts et la bouche entrouverte que la styliste se tourna vers Lukas. Elle voulait qu'il la détrompe sur ce qui était à présent évident : ils venaient de trahir Hally. Parce que le mannequin pouvait bien se défendre comme il le voulait, Savannah n'était pas dupe : il était bel et bien conscient de l'effet qu'il faisait à Hally ! Sa réaction d'il y avait à peine quelques secondes le prouvait bien : avant tout, le beau blond avait cherché à s'expliquer. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre, et elle explosa dans une multitude de questions : « Dis-moi que c'est une blague... Lukas ! Dis-moi que tu n'as pas couché avec Hally... Que tu n'es pas l'ex d'Hanna ! Putain... Lukas ! ». Bien sûr qu'il était l'ex petit-ami d'Hanna, bien sûr qu'il avait couché avec Hally... Bien sûr qu'ils venaient de briser le petit cœur amoureux de la jeune femme. Il y avait vraiment de quoi se foutre des baffes ! "Tu connais toute l’histoire de ma queue toi" lui répondit Lukas. La jeune femme le regarda, les yeux toujours emprunts de reproches. C'est très fin ça... Elle n'était pas vraiment en colère contre lui. Elle s'en voulait à elle-même d'avoir, une fois de plus, créé la pagaille dans un couple potentiellement amoureux. Son histoire avec Adam et Esperanza ne lui suffisait-elle pas ? Elle devait en plus coucher avec l'homme dont était amoureuse une de ses seules véritables amies ? Savannah se prit la tête dans les mains et grogna simultanément avec Lukas. Cela l'aurait sans doute faite sourire si la situation n'avait pas été digne d'une pièce de Shakespeare. "je pouvais pas savoir que tu étais la coloc a Hally hein !" Savannah, qui s'était tournée vers l'évier pour se laver les mains parce qu'elle s'était soudain sentie sale, se tourna à nouveau vers le jeune homme. Excuse-moi de ne pas le préciser à tous les mecs avec qui je couche ! avait-elle eu envie de répliquer. Mais la styliste avait rapidement réalisé qu'il n'était pas entrain de lui faire le moindre reproche, lui. C'était elle qui lançait les hostilités au lieu de chercher une solution. Il était bien plus simple de reporter la faute sur quelqu'un d'autre que de porter sa part de culpabilité. "Roh ça va hein, je ne suis pas non plus marié à elle ok ? Donc on a pas fait l’erreur du siècle, on pouvait pas savoir, on a couché basta. On l’aurait su on aurait jamais couché ensemble. Je peux comprendre qu’elle s’agace même si c’est flou." Même si c'est flou ? Tu veux que je te fasse un dessin ? "elle sait très bien qu’elle est plus important qu’un coup d’un soir …" Savannah ne put s'empêcher de le foudroyer du regard. Était-il sérieux ?

« C'est une chose de le savoir, c'en est une autre de se voir démontrer le contraire. Lukas ! Si vraiment elle est plus qu'un coup d'un soir, t'es complètement con. Si vraiment tu tenais à elle en ayant la chance de savoir que c'est réciproque, tu n'aurais jamais dû coucher avec une autre. Qui que que ce soit ! »

Peut-être qu'Hally est mieux sans lui finalement. Je lui ais peut-être sauvé des années de malheur avec un mec qui l'aurait trompé. BIP. Erreur. Pas la peine de se chercher des circonstances atténuantes ou des excuses, Savannah venait de faire une grosse connerie et elle devait essayer de ramasser les morceaux. Le jeune homme soupira et se dirigea vers la porte à présent close en annonçant qu'il allait essayer de la faire sortir. Savannah en profita pour courir jusqu'à sa propre chambre, retirer son peignoir et enfiler d'autres vêtements, propres, eux. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, chose qu'elle faisait chaque fois qu'elle réfléchissait ou avait besoin de canaliser ses nerfs, et, après avoir jeté un dernier regard hésitant à sa valise, retourna dans la pièce à vivre, les mains vides. Elle fut accueillie par une question du jeune homme, qui à première vue, avait déjà abandonné : "mais dis moi comment ça se fait que tu connais Hanna et que tu saches que j’ai couché avec Hally ? Elle t’a raconté autant de choses sur moi ? Tu sais quoi d’autre ? Tu es au courant de mon fils illégitime ? De mon séjour en prison ? De ma relation cachée avec le mec d’Hanna ? Que j’ai couché avec la mère d’Hally ? Mon bang avec les cousines d’Hanna ?". La jeune femme se stoppa net et le regarda les yeux grands ouverts. Elle faillit avaler ce ramassis de mensonges, mais il était allé un peu trop loin en prétendant coucher avec Jimmy. La jeune femme plissa des yeux et fit la moue. Elle s'approcha de la cuisine et entreprit de nettoyer l'évier déjà propre – il fallait qu'elle s'occupe les mains si elle ne voulait pas péter les plombs. Un regard vers la salle de bain lui confirma qu'Hally n'en avait pas bougé. Cela la rendait encore plus nerveuse. "Je rigole va ! enfin ça dépend sur quoi." La jeune femme leva les yeux au ciel. Heureusement qu'il était un bon coup, autrement, elle lui aurait sans doute enfoncer l'éponge qu'elle tenait fermement dans le derrière. Ça et le fait qu'Hally l'appréciait, lui. Elle posa la potentielle arme du crime sur l'évier et se tourna vers lui, les bras croisés sur sa poitrine maintenant couverte.

« C'est pas drôle Lukas... »

Par elle ne savait quel miracle, Savannah était parvenue à contrôler sa voix pour que celle-ci ne soit pas agressive.

« Oui, si tu veux tout savoir, c'est Hally qui m'en a dit une bonne partie. Mais je connais aussi Hanna, on s'en fou de savoir pourquoi. Et tu veux savoir pourquoi elle m'a dit tant de trucs ? C'est pas à moi de te le dire, mais... Elle n'est pas stupide, ok ? Elle sait très bien qu'un mec comme toi ne peut pas se contenter d'une fille – même si elle est super. Alors elle se trouvait des excuses pour ne pas se laisser tomber sous ton charme. Mais la vérité, c'est qu'il était déjà trop tard, ok ? »

Savannah se sentait mal à l'aise de parler de ça derrière le dos d'Hally, d'autant plus que la jeune femme était sans aucun doute entrain de pleurer toutes les larmes de son corps et de se taillader les veines dans la baignoire avec un rasoir pour les jambes ! Ok... j’exagère peut-être un tout petit peu... mais c'est l'idée ! La jeune femme s'approcha finalement du jeune homme, les bras toujours croisés sur sa poitrine.

« Écoute, je 'vais pas te faire de dessin. On l'a fait souffrir là. Et si tu crois que c'est que dalle, t'es un crétin. Un gentil crétin, mais un abruti quand même. Je te dis ça parce que je tiens à elle, et que tu m'as l'air de valoir un peu mieux que ça... Soit tu décides de rendre votre relation un peu plus... exclusive. Soit tu la perds. Mais dans ce cas, tu la laisses tranquille. Compris ? Ça m'embêterait de venir te tuer dans ton sommeil... »

La jeune femme lui sourit avant de le laisser cogiter. Elle se fichait bien de ce qu'il pouvait bien lui répondre. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Même si elle aurait peut-être mieux fait de fermer la bouche... Elle s'approcha de la tanière d'Hally et frappa timidement à la porte.

« Hally... s'il te plaît... laisse-moi entrer... Je suis vraiment désolée Hally... Laisse-moi t'expliquer... »
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (N°103) Got a secret (N°103) Got a secret  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(N°103) Got a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can you keeo a secret ? [PV Spencer]
» SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...
» Kieran ⊰ Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-