Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Halloween - on aime tous ça !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Halloween - on aime tous ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:35


Halloween - on aime tous ça !

Kiara et qui veut venir


Halloween est l'une des fêtes les plus traditionnelles des Etats-Unis. Elle est célèbrée tous les ans le 31 octobre. Le mot "Halloween" tire son origine de l'expression anglaise "All Hallow's Eve" , qui signifie "Veille de la Fête des Saints". Célèbrer Halloween dans une ville comme New York est une expérience savoureuse en raison de l'imagination aussi délirante que fertile déployée à cette occasion. Et c'était pour cette raison que Kiara allait sortir ce soir là. Mais il lui fallait trouver un déguisement. Elle ne mit pas bien longtemps pour trouver comment se vêtir vu qu'elle avait déjà déniché le costume parfait pour la fête. Elle allait être métamorphosée en sorcière : http://1.bp.blogspot.com/-M4OOGPEWgTA/UaH-_fYBvsI/AAAAAAAAE9A/461TE2e56P4/s640/wicked+witch+of+the+west.jpg

La soirée tombait. Un grand défilé déferla l'avenue de Brooklyn avant de faire le tour de la ville. Kiara se dirigea vers le parc où se trouvait un autre bout de la soirée. Il y avait du monde, tous déguisé. Un coin pour les enfants pas très loin, un buffet, une sono, ... Bref, tout était parfait. Mais il lui était bien difficile de reconnaitre qui que ce soit. Hum, il lui fallait un peu de concentration.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:43


Halloween - on aime tous ça !

Tout le monde viiiiiiiiiiiiiient




Aujourd’hui était un jour spécial pour la brune, enfin spécial ? pas vraiment c’était juste Halloween. Mais l’effervescence autours de cette fête aux USA est connu internationalement et avait toujours fait rêver la brune. Alors pour son premier Halloween elle avait bien décidé de profiter. Après avoir passer toute un début de soirée à faire le tour des maisons pour les fameux bonbons avec Will elle avait réussi à convaincre le père de se rendre à la grande fête de la ville dont Hally lui avait vaguement parlé. Et même si cela avait été bien plus compliqué qu’elle l’imaginait à le convaincre il avait fini par craqué devant ses arguments implacable. Oui bon elle avait tout de même commencé par un défilé de tenue d’Halloween pour lui montrer que dans des tenues comme ça c’était peut être mieux qu’elle les garde puis avait fini par mettre en place des arguments un peu plus … comment d’écrire … un peu plus couicouicouic nous dirons ! On dit toujours qu’on peut tout obtenir d’un homme post-orgasme, Hanna avait juste voulu vérifier la théorie et avec grande chance il avait fini par craquer.

C’est comme ceci qu’après avoir passer quelques temps dans la salle de bain que la brune en était sortie méconnaissable ICI. Will qui était chez la voisine pour une fête d’Halloween entre enfant aurait certainement eu peur d’elle si elle ne l’avait pas déposé plutôt. Pour pimenter la soirée elle c’était mise d’accord avec Jim pour se retrouver directement à la fête sans se dire leur déguisement respectif. Après avoir pris un taxi qui lu déposé en ville elle regarda autours d’elle émerveillé par cette ambiance qui se trouvait dans toutes la ville entre citrouille et maison décoré tout était comme elle l’avait imaginé. En voyant le monde qui se trouvait sur place elle commençait déjà à se dire que finalement ce ne serait pas aussi facile que ça de trouver son homme. Elle entra donc sur le lieu de la fête souriant à quelques connaissances qui se trouvait par ici essayant par la même occasion de voir Hally qu’elle savait ici même si celle-ci allait être surement avec des copines qu’elle n’apprécie pas forcément.

Après un vague tour de la salle elle repéra enfin son homme accoudé entrain de discuter avec quelques personnes qu’elle reconnaissait vaguement comme étant interne à l’hôpital. Après avoir fait le tour pour arriver derrière lui elle se plaça derrière lui lui chuchotant « un bisou ou une farce » l’entendant rire elle souria de plus belle attendant qu’il se retourne pour lui sauter dans les bras lui posant un baisé. « Mh j’adore ton déguisement tu sais … mais tes fesses y a rien à faire même dans un déguisement je les reconnais. » L’entendre rire était la plus belle des choses enfin surement après le baisé qu’il venait de lui donner.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:09


Halloween - on aime tous ça !

tous les monstres sont les bienvenues...




" Et si on allait a la soirée Halloween ?" etait le refrain que Jim avait entendu presque tout une semaine. Il n'avait pas le temps pour ça, et puis surtout, une soirée comme celle-ci serait sans aucun doute destinée aux plus jeunes. Il n'était pas vieux, mais il avait un emploi qui lui prenait beaucoup de temps et un fils. Alors les soirées a thème, ça n'était pas vraiment son truc. Se retrouver avec des personnes dont l'état se dégrade au fil des heures, ça n'avait rien d'attrayant pour lui. Il avait refuser pas mal de fois a sa petite amie, lui laissant l’opportunité d'y aller sans lui, malgré tout. Mais elle trouvait toujours a contrer ses arguments, elle avait même trouvé une solution pour William, alors que le médecin avait garder cette botte secrète pour la fin, exprès. " Non de toute façon je n'irais pas Hanna" Avait-il conclut un soir, sur de lui. Ce fut enroulé dans leurs draps qu'il changea d'avis, lui promettant sa présence. Merde ! Elle l'avait piégé. Résigné, et obligé surtout, il lui promis de la retrouver la bas, dans les termes du contrat, en costume d'épouvante, et souriant.

Il avait fait quelques magasins avec son fils pour lui trouver un déguisement, et malgré les envies de l'enfant a être un vampire, un mort vivant, ou une momie, le medecin refusa que son fils touche a des thèmes d'horreur comme ceci. Halloween n'était pas que des déguisements effrayants, c'était un déguisement avant tout. Les adultes aimaient bien trouver les plus laid, les plus "horreur", mais son fils, non. William opta pour le déguisement de Scooby-doo, et son père se doutait qu'il s'agissait encore d'un message caché - mais pas trop - pour avoir ce fameux chien dont il rêvait. Le jour J, Hanna devait l'emmener dans le quartier pour chasser des bonbons. Et le jour J, Jimmy avait complètement oublié la soirée. Non non, vraiment, un vrai oubli ! Ce fut un de ces internes qui lui rappela, dans les vestiaires. " Je me dépèche je dois aller a une soirée. J'vais me retourner la tête ce soir ! vous voulez venir ? " La soirée ? OH ! merde ! Il n'avait meme pas prévu de déguisement. Mais il confirmait ses pensées, il n'avait pas sa place la bas.. Tapant son front contre son casier, il soupira. Il avait promis a Hanna, il ne pouvait pas lui faire faux bond ! " Celle en ville ? J'suis censé y aller.. J'ai oublié d'acheter un déguisement.." pesta-t-il contre lui même. Le jeune médecin lui proposa le sien, ce qui fit rire le brun. Ce qu'ils étaient prêt a faire, pour se faire bien voir alors... " Non, mais je veux bien que tu m'aide par contre." répondit-il. Ils passèrent chercher une tenue de chirurgien propre, et avec du mercurochrome, l'interne mitrailla son chef, pour un effet tache de sang " pourquoi vous prenez pas du vrai? " demanda-t-il. Le regard de son supérieur lui fit comprendre que sa question était absurde, et il lui fit quelques trace supplémentaires de main ensanglanté. Le petit devant se déguiser en zombie, il lui preta un peu de maquillage, pour se donner un teint pale, et des yeux cernés, et sombre. Déguisement improvisé, check.

Finalement, ils s'y rendirent ensemble, quitte a faire. Ca avait l'air de ravir le plus jeune, plutôt content de pouvoir découvrir dans un autre cadre son responsable mais visiblement nerveux. " Andrew, relax. C'est pas parce que je suis encore en tenue qu'il faut être stresser. Je suis si méchant que ça ?" Demanda Jim en conduisant. " Non non m'sieur Carter, mais.. " Il rigola. Mais ? " ..mais on vous aime bien, quand vous gueulez c'est parce qu'on le mérite, mais.." Il le regarda, intrigué. " Ca fait beaucoup de mais." dit-il en souriant. " Mais non, mais, vous nous impressionnés, on veut pas vous decevoir." Jim éclata de rire. Lui, impressionnant ? Wow. Il fit un sourire assez paternaliste au petit, et lui répondit " C'est vos patients qu'il ne faut pas décevoir, pas moi. Et si en dehors de l'hopital tu veux te retourner la tête, c'est ton choix. Tant que tu assumes ton poste derrière, sans mettre en danger la vie des autres..." Oui il était un peu rabat-joie. Mais c'était normal, non ?

Une fois a la soirée, Jim le suivit,é tonné de retrouver quelques autres internes, qui eurent tous la même réaction. Faire la fête avec son patron, c'est pas tout les jours. Il les rassura, il n'allait pas rester avec eux. Il jeta un coup d'oeil a la salle, et n'y vu pas Hanna. En même temps, il ne savait même pas en quoi elle allait être déguisée... Ce fut un peu plus tard qu'il entendit : « un bisou ou une farce » ce qui lui étira un sourire, puis un leger rire. Il ne savait en quoi elle était, mais sa voix, il la reconnaitrait entre milles. Il se retourna et il eut a peine le temps de la voir qu'elle lui sauta dans les bras. « Mh j’adore ton déguisement tu sais … mais tes fesses y a rien à faire même dans un déguisement je les reconnais. » de nouveau, il se mit a rire. Tirant sur son masque pour le baisser, il l'embrassa ensuite, content de la voir, et... il honorait sa promesse, non ? " Mhh, en même temps, c'était pas trop dur a reconnaitre.. la vache, souffla-t-il en l'éloignant un peu de lui après un autre petit baiser, pour la regarder, t'es méconnaissable, c'est très perturbant... si je te dis que tu es horrible, c'est un compliment? " Elle était vraiment effrayante, comme ça. Il espérait que son petit Scooby-doo ne l'avait pas vu comme ça ou il en ferait sans doutes des cauchemars ! Venant glisser sa main contre la sienne, il la présenta aux internes qui ne la connaissait pas encore, et s'éloigna du groupe quelques minutes plus tard, pour rester avec elle. Il baissa a nouveau son masque pour lui faire un autre baiser, en la câlinant entre ses bras, et décida de le laisser accroché a son cou, ou ça risquerait d'être assez chiant. " Je te préviens, je découpe en rondelle le moindre prince pas charmant qui oserait s'approcher de toi, Blanche neige." Il lui sourit, et lui offrit le verre qu'un des internes lui avait donné, n'ayant prit qu'une gorgée pour leur faire plaisir. C'était a base de vodka, donc il allait éviter. Mais Hanna avait le droit, après tout, elle avait un medecin pour la surveiller, c'était pas donné a tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeDim 3 Nov - 22:13


Halloween - on aime tous ça !

Tout le monde viiiiiiiiiiiiiient




« Mhh, en même temps, c’était pas trop dur à reconnaitre… la vache, t’es méconnaissable, c’est très perturbant…si je te dis que tu es horrible, c’est un compliment ? » Hanna explosa de rire cachant son visage « oui c’est un compliment mon cœur ! Bon t’inquiète pas Will ne m’a pas vu comme ça hein ! D’ailleurs il était tellement mignon en scoobydoo je mettais déguisée en daphné pour faire la tournée des maisons. » Hanna souria doucement restant contre son homme, elle enlaça les doigts de son homme avec les siens avant de dire bonjour aux internes leurs souriant un peu avant de partir plus loin avec son homme leur souhaitant une bonne soirée. « Je te préviens, je découpe en rondelle le moindre prince pas charmant qui oserait s’approcher de toi, Blanche neige. »Hanna rigola amusé avant de prendre le verre qui lui tendait. « ne t’inquiète pas va j’ai déjà un médecin en cavalier ça me suffit ! Après deux j’arriverai plus à gérer. » La brune explosa de rire devant la mine de Jim avant de boire une gorgée grimaçant un peu « pouwa c’est fort hein ». Elle regarda le verre avant de venir lui murmurer à l’oreille « tu sais que tu as pas besoin de me faire boire pour m’avoir dans ton lit hein ». Elle ponctua sa phrase par un baisé, avant de prendre sa main et d’allée au bar pour que ce dernier prenne un verre.

Au bar elle heurta sans faire exprès une personne se retournant. « oh désolé … » elle fut troublé par la ressemblance déguisé en sorcière avec Sav elle aurait pu très bien confondre les deux personnes rapidement. « Vous ressemblez à quelqu’un que je connais fin c’est troublant ! » Hanna lui souria un peu « le portrait craché de Sav c’est troublant. » elle lui souria doucement et se sentit de nouveau enlacé. Quand elle entendit une chanson elle se dandina s’excusant auprès de la jeune femme. « viennnt j’adore cette musique » elle tira sur le bras de son homme amusait par sa réaction l’emmenant au centre de la piste commençant à danser contre lui le sourire aux lèvres. Ce n’était pas grand-chose mais elle adorait ce début de soirée, venant embrasser son homme profitant du moment lui murmurant alors sur les lèvres. « Merci d’être venue… merci beaucoup ». Continuant de danser durant toute la chanson elle profitait juste de l’instant. Quittant la piste après la chanson, elle se dirigea vers un coin plus calme se callant contre un mur. « Je vais envoyé un sms à Hally pour voir où elle est », remettant son portable dans son décolté souriant amusé devant le regard de Jimmy, « oui bah blanche neige elle avait pas de sac à main dans la forêt. » Elle rigola avant de venir embrassé son homme passant la main dans ses cheveux. Elle entendit un « il y a des chambres pour ça » en suédois faisant rire la brune contre les lèvres de son homme. « Hally dans toute sa splendeur ! elle dit qu’il y a des chambres pour ça »




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeDim 3 Nov - 23:00


Halloween - on aime tous ça !

Tout le monde




Aujourd'hui c'était LA soirée qu'Hally attendait. Enfin qu'elle avait attendu... La petite blonde avait eu pour projet d'y aller avec Hanna, pour avoir l'occasion de se refaire une soirée comme a goteborg. Alors qu'elle avait déjà songé a des déguisements en duo, sa meilleure amie lui avait dit qu'elle n'avait plus trop l'age. Elle eut l'impression de comprendre la vraie raison un peu plus tard : elle y allait avec son chéri. D'abord un peu vexée, elle bouda quelques minutes avant d'avoir une pensée adulte : c'était normal. Hanna aimait Jimmy, elle voulait faire des choses avec . Mais elle n'avait pas non plus refusée qu'elle vienne. La petite blonde avait quelques problèmes a imaginer trainer avec les deux. Etre la célibataire, avec des gens en couple, c'était chiant. Les voir se bécoter, etre inséparable... ça lui foutait le bourdon. C'était bien pour Hanna, mais elle n'avait pas envie de tenir la chandelle toute la soirée. Et puis, Jim n'avait pas l'air amusant. Elle ne savait même pas comment il était au court d'une soirée. Peut-être qu'en buvant un peu, il serait moins tendu ? BREF, elle y retrouverait Hanna, mais pas que. Elle avait pensée a Capucine, mais elle ne voulait pas se disputer avec sa meilleure amie a ce sujet. Éventuellement, elle la retrouverait aussi au cours de la soirée. Hanna avait Jimmy, elle pouvait bien avoir Capucine tout de même, non ?

Elle passa en revue les amis et amis qu'elle avait sur New-York, et ne trouva pas LA personne avec qui y aller. Elle avait trouvée son costume, il était hors de question qu'il patiente jusqu'à l'année prochaine. Ce fut lorsque Ashley l'emmena a son stage, un matin, qu'elle vit une publicité sur un bus pour un site de sortie. Elle se moqua d'abord du truc « non mais tata, t'imagine sortir avec ça ? Faut vraiment être paumé dans la vie, pas d'amis timide et inintéressant. C'est comme les site de rencontre sur internet, faut etre moche ou vieux. » ricana-t-elle. « Je vais sur des sites de rencontres! » souffla sa tante, pour les défendre « oui c'est ce que je dis, faut être vieux. » Hally rigola en mettant une petite tape sur le bras de sa tante qui sourit en lui disant « Et j'ai dejà entendu parlé du site là. C'est pas mal apparemment. » Elle ne l'écoutait déjà plus, occupée sur son téléphone. Rapidement elle se rendit dans l'immeuble après un bisou a sa tante, et grimpa jusqu'au petit bureau qu'on lui avait attribué. Après une heure de travail, elle repensa au site, se connecta, et décida d'y poster une annonce. La jeune femme fut étonnamment surprise le soir, en découvrant qu'il y avait déjà une réponse. Ils prirent contacte rapidement, et le soir même, du coup, elle trouva un ami pour la soirée.

Le soir d'Halloween, elle se prépara donc. C'était super angoissant en faite. Et si c'était un psychopathe ? Bon il avait 21 ans, ça risquait pas. Elle espérait qu'il était sympa, qu'elle n'allait pas trainer un enfant toute la soirée. Elle leva les yeux. Il n'avait que deux ans de moins qu'elle c'était pas la mort. Et puis, d'après sa photo, il était même plutôt mignon ! Elle avait peut-être eu tord, avec ses préjugés? Et puis ça lui ferait l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes ! Elle se prépara, préférant ne pas se tartiner le visage de maquillage. Du moins, pas de maquillage Halloween. La petite blonde aimait être jolie, et en temps que célibataire, elle n'allait pas ruiner ses potentielles chance pour la soirée. Elle mit plus de noir sur ses yeux que d'habitude, et un rouge a lèvre assorti, et s'habilla avec le bustier squelette. Elle enfila ses collants avec un os dessiné dessus, et éteignit la lumière, en souriant. Les dessins du squelette était phosphorescent, ainsi que son maquillage et franchement ? Ça claquait ! Aussitôt prête, sa tante fut de corvée pour l'y déposée. Elle envoya un message a « Chahad » pour lui signaler qu'elle arrivait, et fit un tour parmi la foule. Rapidement, elle s'éloigna de la foule, se disant que ça serait plus simple pour le retrouver. Elle reçu un sms, et s'étonna de lire qu'il venait de Hanna. Elle reeva les yeux et l'aperçu. Si elle n'avait pas acheté son costume avec elle, elle ne l'aurait pas reconnu. Et a coté ? Oh bah c'était surement Jimmy, voyons. Elle grimaça en les voyant s'embrasser. Oui, elle avait peut-être bien fait d'avoir trouvé un plan de secours... « il y a des chambres pour ça » lança-t-elle dans sa langue natale, en souriant, venant vers eux. Elle fit la bise a son amie, puis a lui, lui lançant, comme d'habitude, un petit pic : « Dis donc Jimmy, super original ton choix de déguisement ! Je t'avais presque pas reconnu ! » Elle rigola. Elle l'aimait bien, malgré tout. C'est juste qu'il t'accaparait son amie, et ça elle n'aimait pas. Elle se tourna vers elle, et la regarda : t'es trop belle comme ça. Tu m'fais peur, mais ça te vas bien ! » Hally était assez trouillarde... Et là, les yeux de la blonde détectèrent le verre d'Hanna. Elle lui prit des main et en avala une longue gorgée et grimaça dans un frisson en découvrant le goût de la vodka « Beuuuuh...! Mh dis moi, t'as pas vu un mec déguisé en Ryuk ? J'vois même pas c'est quoi... » fit-elle en haussant les épaules alors que ses yeux scannait chaque déguisement. Accrochant un bras au coude d'Hanna, et l'autre a Jim, le petit squelette demanda toute souriante : « alors, y'a des beaux gars ? » En sentant le regard du couple sur elle, elle sourit de plus belle « a part Jimmy, ÉVIDEMMENT ! » elle gloussa, posant une bise sur la joue de sa meilleure amie.






( costume : mélange de ca http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/5/1/1/700x700/smi5020570213551/rw/deguisement-de-squelette-fe.jpg et de ça http://www.deguisement-pas-cher.fr/wp-content/uploads/2010/09/d%C3%A9guisement-squelette-sexy-femme.jpg )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeLun 4 Nov - 0:12


Halloween - on aime tous ça !

tous les monstres sont les bienvenues...




Jimmy n'était pas des plus a l'aise, dans ce genre de lieu. Il avait perdu l'habitude, dirons nous. Mais heureusement pour lui, il avait Hanna a ses cotés. Sinon, évidemment qu'il ne serait pas la. Elle retourna sa petite blague contre lui, et il lui lança un regard de la mort qui tue, comme disait William. Elle prit une gorgée du verre et grimaça. Ha, ben oui, de la vodka mal diluée, c'était fort, oui.  tu sais que tu as pas besoin de me faire boire pour m’avoir dans ton lit hein » dit elle en l'embrassant. Il rit alors contre ses lèvres, lui mettant une petite tape aux fesses. Comme s'il n'attendait que ça d'elle, naméoh. Elle proposa d'aller lui chercher un verre, puisqu'il venait de se séparer du sien et ils se dirigèrent vers le bar. Boah, il n'avait pas vraiment soif, pour le moment... Hanna bouscula une sorcière, et Jimmy lui lança une grimace désolée. Fallait pas se mettre a dos une sorcière, quand même, non ? Vous ressemblez à quelqu’un que je connais fin c’est troublant ! le portrait craché de Sav c’est troublant. » dit alors la petite brune. Cette fois-ci la grimace de Jimmy fut bien plus grincheuse. Vu la dispute qu'ils avaient eut avec ladite Savannah, il préférait ne pas en entendre parler, et puis, comparer cette sorcière a elle, c'était un peu méchant, non ? Même si, c'était vrai qu'il y avait un truc, dans les yeux peut-être... Quoi qu'il en soit, il resserra la petite brune dans son bras, pour qu'elle ne parte pas sur ce sujet là; et il s'excusa a l'unisson avec elle, auprès de la demoiselle bousculée, afin de l'éloigner. Mais la musique aida le médecin, puisque visiblement Hanna l'adorait. Elle l’entraîna pour aller danser et il la serra contre lui parmi tous les autres danseurs. Rapidement, leur lèvres se retrouvèrent, et elle le remercia d'être venu. Il lui répondit dans un doux sourire «  tu m'as pas vraiment donné le choix. Mais de rien. » en venant jouer avec elle dans un baiser. Quand la chanson prit fin, leur danse aussi, et Hanna s'éloigna. Parfois, Jim se demandait si elle n'avait pas un soucis d'hyperactivité, a courir toujours partout, ou a lui grimper tout le temps dessus, comme elle aimait bien le faire. Il sourit en la rejoignant, et elle lui annonça avoir écrit a son amie. Chouette. Peut-être qu'il lui trouverait l'un de ses internes? Ils avaient des petits soucis d'entente, les deux là. Elle était différente de Hanna et il avait un peu peur qu'elle l'entraine avec elle. C'était une gentille fille, mais un peu trop attirée par les hommes et la fête. Elle rangea son téléphone dans son décolleté, et Jim se mit a rire. Vraiment ?  « oui bah blanche neige elle avait pas de sac à main dans la forêt. » 

Souriant il glissa deux doigt dans le décolleté de blanche neige pour lui prendre son téléphone, et le ranger dans l'une de ses poches tandis qu'elle l'embrassait, jouant avec ses cheveux. Très vite, elle fut un peu pressée contre le mur, les bras du docteur entouré a sa taille. « dkfjfjfjsokjgbgjgkjgjgklfkjf » fut concrètement ce qu'il comprit. Hanna rit contre ses lèvres « Hally dans toute sa splendeur ! il tourna la tête, et vit le blonde arriver. C'est pas possible, ces filles avaient des GPS sur elles pour se retrouver ? « elle dit qu’il y a des chambres pour ça »  Il sourit a Hanna lui intimant avant qu'elle n'arrive : «  et on devrait peut-être suivre son conseil... » avec un sourire en coin, avant de laisser de la place a la petite suédoise pour venir les saluer. Elle leur fit la bise, et Hally ne tarda pas a lancer une petite blague sur son déguisement, qui lui valut un rire un peu forcé, et qui se voulait, forcé : ha..ha..ha. » En même temps elle n'avait pas tord.. mais il était déguisé quand meme non ? Normalement il était médecin, pas chirurgien... Elle fit un compliment a Hanna, et lui prit son verre de vodka, avant de poser quelques questions. Ah, non. Hanna n'était pas hyperactive, c'était un truc de Suédoise, en fin de compte... Non ? Elle eut un geste qui amusa Jimmy. Se mettre entre eux. C'était un peu ce que faisait son fils pour les séparer lorsqu'il s'embrassait entre eux. Si il lui demandait son avis, il était sur qu'elle dirait : « c'est cro dégueulasse! » Si elle avait 4 ans, ca serait mignon... là, c'était surtout bizarre. Elle recherchait quelqu'un apparemment et très vite, elle demanda s'il y avait des beaux mecs. Voilà. Voilà pourquoi Jimmy n'était pas tellement d'accord pour qu'elles sortent les deux. Finalement, il avait bien fait de venir, non ? Il voyait très bien hally accoster des mecs, en choisir un, et laisser Hanna se débrouiller avec les autres. «  évidemment. » répéta-t-il. Il libera son bras du sien, pour venir vers Hanna, mais la blonde pivota, pour prendre cette place. Sérieusement ? «  Si tu veux, il y a de jeunes internes, je peux te les présenter. Bourrés de testostérones et très réceptif a l'œstrogènes. » vu son regard, elle n'avait sans doute pas tout compris. Il simplifia : « Tu vas faire un carton vers eux, promis. » dit-il en souriant, enlaçant la taille de sa copine. Et s'il devait simplifié plus ? Va t'en, Hally.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeLun 4 Nov - 0:41


Halloween - on aime tous ça !

Tout le monde viiiiiiiiiiiiiient




[i]« Et on devrait peut-être suivre son conseil … », cette phrase électrisa le corps de la brune qui rigola doucement secouant la tête avant de venir faire la bise à sa Hally l’écoutant dans son discours la remerciant au passage pour son déguisement la regardant amusé lui lançant un « squelette sexy pas mal mais j’espère que tu as mis une culotte parce qu’un coup de vent et tu nous l’a joue strip teaseuse hein». Quand sa meilleure amie lui lança qu’elle cherchait un Ryuk elle grimaça n’ayant vraiment aucune idée de quoi cela pouvait bien s’agir. Elle sentit alors Hally s’installer entre elle et Jim lançant un regard amusé à Jim. Oui pas de doute Hally était vraiment un sacré phénomène, mais bon elle ne disait rien elle se doutait bien que c’était un peu compliqué pour la blonde de devoir partager sa meilleure amie, car pour être honnête elle, elle détestait bien l’idée de la partager avec cette soit disant capucine même si elle était persuadée que cette dernière était toxique pour Hally. ‘alors, y’a des beaux gars ? a part Jimmy , EVIDEMMENT ! » La brune secoua la tête écoutant alors son homme lui proposer de la présenté à des internes, frissonnant sentant les bras de celui-ci l’entourer.

« oh oui ça serait cool ça ! en plus y a un grand châtain qui pourrait te plaire ! »La brune posa une main sur le bras qui l’entourait se callant alors contre lui. « En plus ils sont gentils ! Bon j’ai gardé le plus beau « elle changea de langue préférant le Suédois un cours instant « et le plus canon, et mieux au lit » reprenant l’anglais amusé « mais tu trouveras ton bonheur aussi … m’enfin après peut être que ton Ryuk il te conviendra hein ! enfin j’espère pour toi que c’est pas un grand … moche qui a pour frère jumeau hulk … m’enfin tu as toujours adoré les musclés ! » Hanna rigola regardant Hally « je rigole ma chérie va ». Puis se retournant elle vit une petite pancarte en bas de l’escalier annonçant qu’un tunnel de la terreur se trouver au premier étage. « HAN JE VEUX LE FAIRE ! », Hanna leva la main devant la bouche d’hally qui allait parler « et NAN je ne veux pas savoir ! j’ai pleurer une fois ! une seule dans un tunnel, maintenant j’ai grandit et … tutututut 1 an c’est grandir ma chère ! Et puis de toute façon j’ai un garde du corps nah ! »Hanna rigola levant la tête la basculant un peu en arrière pour regarder son homme. « ne l’écoute pas hein ! elle va vouloir te raconter que la dernière fois que j’ai fais un tunnel j’avais tellement peur que je me suis cachée entre elle et un mec ! et qu’au final le mec a du me porter tellement j’avais peur mais c’était y a longtemppppps 365jours hein ! ». Elle rigola doucement tirant alors les deux individus avec elle. « Même pas peur ». Elle souria amusé et passa le bandeau laissant alors Jim passer devant , Hanna s’accrochant fermement à sa taille. « Simple précaution pour pas te perdre »Elle lui fit un sourire toute mignon et rentra dans le tunnel, une Hally accrochée à sa taille.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeLun 4 Nov - 9:52


Halloween - on aime tous ça !

MWAHAHAHAHA !!!




D'habitude, Chad n'était pas vraiment du genre à aller dans des soirées à thème. Mais ce soir, c'était non seulement Halloween, mais il n'avait pas envie de rester cloitré chez lui. Pour une fois, il avait besoin de voir du monde, ne serait-ce que pour s'inspirer un peu. Aussi, le jeune homme décida t-il de casser les habitudes et se créa t-il un compte sur Urbeez, afin de voir ce qui se faisait pour la soirée. Ainsi, il fit la connaissance d'Hally Johnson, et décida de lui donner rendez-vous à la soirée.

Une fois à la soirée proprement dite, le jeune homme se promena un peu partout pour voir s'il reconnaissait Hally, puis décida de prendre une photo de lui afin de lui envoyer, pour que chacun puisse se reconnaitre. Il avait déjà eu un petit doute en croisant un ravissant squelette aux cheveux blonds et envoya donc la photo a son contact, avec plusieurs personnes déguisées en arrière-plan, dont: une sorcière à la peau verte, un chirurgien, une femme-squelette blonde ainsi qu'une blanche-neige. Amusé, il guetta leurs réactions. Surtout celle d'Hally - si c'était elle - en se voyant sur la photo. Chad se dirigea ensuite vers elle dans le tunnel, l'air de rien, tout en poussant un ricanement digne d'Halloween.




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeLun 4 Nov - 22:05


Halloween - on aime tous ça !

Tout le monde




Hally aimait bien plaire et séduire, parce qu'elle aimait être aimé. En général en soirée elle ne partait pas avec le mec, mais elle était friande des marques d'affections, des bisous, des calins, même si ça n'était qu'une illusion. C'était donc tout naturellement qu'elle demanda si ils avaient repéré des mecs sympa. Elle fut surprise que ce soit Juim qui prit la parole «  Si tu veux, il y a de jeunes internes, je peux te les présenter. Bourrés de testostérones et très réceptif a l'œstrogènes. » Elle le regarda en grimaçant. Qu'est ce qu'il disait ? Elle n'avait rien comprit. Certains mot n'était même pas dans son lexique anglophone. « Tu vas faire un carton vers eux, promis. »  Loin de se douter d'une plaisanterie, son visage s'illumina. Super des jeunes médecins !  oh oui ça serait cool ça ! en plus y a un grand châtain qui pourrait te plaire ! En plus ils sont gentils ! Bon j’ai gardé le plus beau"  OU PAAAAAAS, pensa Hally en souriant a son amie « et le plus canon, et mieux au lit » Elle grimaça. Elle devrait faire la traduction a Jim, histoire qu'il soit aussi scandalisé qu'elle.  « mais tu trouveras ton bonheur aussi … m’enfin après peut être que ton Ryuk il te conviendra hein ! enfin j’espère pour toi que c’est pas un grand … moche qui a pour frère jumeau hulk … m’enfin tu as toujours adoré les musclés ! » Hally se mit a rire. Elle aimait les mecs musclés, mais pas les mecs vert et en colère ! Et puis, il était pas trop mal son rendez vous ? Bon en soit ça n'en était pas un, ils venaient juste ensemble a la fête. Son amie proposa d'aller dans le tunnel, et la blonde gloussa contre la main d'Hanna qui venait se s'aplatir contre sa bouche pour ne pas qu'elle parle. Elle voulait vraiment aller la dedans ? Elle rit encore en l'écoutant parler de cette histoire. Elle n'avait jamais vu Hanna flipper autant de sa vie que cette fois là. Ceci dit, elle riait elle riait, mais elle avait eu les fouettes aussi ! «  ils ont presque appelé les secours pour te faire sortir tu veux dire! » se moqua la blonde, en les suivant jusqu'à l'entrée.. Ce fut a ce moment qu'elle reçu un MMS qui la fit frissonner. Oh mon dieu. OH MON DIEU ! Il était affreux ! Elle jeta un coup d'oeil en arrière, réalisant qu'il ne devait pas être bien loin puisqu'ils étaient tous sur la photo, mais elle ne le vit pas. Elle lui répondit via un sms, pour le prévenir qu'ils allaient dans le tunnel. On lui donna un bandeau pour qu'elle se cache les yeux et elle s'agrippa a Hanna lui disant a l'oreille : «  te fais pas pipi dessus Nana ! » Après être passé dans quelques substance bizarre, elle sursauta en entendant un rire démoniaque, et décida de tricher, relevant son bandeau. C'était trop sombre pour qu'elle voit quelque chose de toute façon «  On profite pas du noir pour faire des trucs dégueulasse devant hein! » se moqua-t-elle. Son coté espiègle se réveilla, et elle lacha brusquement Hanna en criant, comme si quelqu'un l'avait enlevée, reculant de quelque pas en gloussant silencieusement dans sa main, jusqu'à se que quelqu'un la heure. Et plissa des yeux et se retourna, en en se munissant du flash de son appareil, pour s'excuser. Éclairant le buste de la personne derrière elle, elle releva la lumière un peu plus haut, et montra a quel point elle avait de grand poumon en hurlant, s'enfuyant en trottinant jusqu'au couple devant. Elle agrippa le bras de Jimmy le cœur battant a toute vitesse. « Toi tu reste vers moi. » bredouilla-t-elle en lui broyant le bras. Si y'en avait une qui devait se faire manger par un monstre ca serait Hanna, et Jimmy. Et après, il n'aurait peut-être plus faim...? Elle lança un regard inutile derrière, dans le noir. C'était pas son rendez-vous, en faite ? Elle n'avait pas bien vu. Elle poussa un nouveau petit couinement, en sentant un truc passer dans son dos. C'était vraiment nul comme idée, mais vraiment !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:07


Halloween - on aime tous ça !

tous les monstres sont les bienvenues...




Accompagné des deux suédoises, Jim fut surprit qu'Hanna pousse son amie a aller vers un des internes. Elle avait comprit qu'il avait dit ça pour se débarrasser d'elle ? Ou elle pensait sérieusement que.. Oh non. Non non non, il était hors de question que les dimanches se passent avec ce schéma la, Hanna William, Jim + Hanna et un interne. Sa petite amie proposa de passer voir l'une des activités proposées, a savoir : le tunnel de la terreur. Et la situation devint rapidement plutôt comique. Il observait en souriant la petite brune se défendre quand a sa grosse frayeur qui datait seulement de l'an passé, et sa meilleure amie se moquer d'elle, ou du moins, tenter de le faire. C'était amusant a voir. Et il espérait bien revenir sur cette anecdote plus tard, pour la connaitre bien plus en détails. « Simple précaution pour pas te perdre » lui avoua Hanna en s'accrochant a sa taille, avant d'entrer. Il lui posa un bisou sur le front. Elle était mignonne. Vu ce qu'elle avait dit plus tôt, c'était plus un "simple précaution pour moins flipper ma mère." Il ne sut pas vraiment si c'était lié au fait qu'il passe ses journées dans des endroits stérile, chassant le moindre microbes, mais il se sentit presque maniaque, lorsqu'on lui proposa de mettre le bandeau. Combien de personne l'avait porté avant lui. Beurk. Ne voulant pas passer pour l'emmerdeur, il l'enfila, retenant ses grimaces. Tâtonnant les parois, bras tendus, pour ne pas se cogner, ou tomber et entraîner les deux demoiselles, ils entrèrent donc. Au bout d'un moment, Hally fit une remarque qui aurait fait rouler des yeux Jim, si son bandeau ne pressait pas dessus. Ayant remarqué qu'elle agissait un peu comme William, il répliqua donc : " ne nous donne pas des idées..." pour qu'elle cesse cette fixette. Un peu après, il l'entendit hurler, mais étant donné qu'il ne s'était rien passé, ça n’alarma pas beaucoup le médecin. Et puis Hanna était toujours là, donc il n'y avait pas de quoi flipper. " ta copine est vraiment folle" intima-t-il a la sienne. Apprenant qu'elle n'était plus là; il ralentit le pas et se tourna vers hanna. " ça va, tu survis blanche neige ? " lui demanda-t-il un peu moqueur, ajoutant :" va vraiment falloir qu'on parle de ce qu'il s'est passé l'an dernier pour que t'ai aussi peur." en ricanant. Après un nouveau cri, il entendit les talons de la blonde résonner dans le tunnel avant de sentir son bras se faire compresser entre ses ongles. " Hally, si tu cherches a m'arracher les bras, t'es en bonne voie la..." dit-il en souriant, pensant qu'elle allait lui laisser un peu plus de mou. Visiblement, il se trompait. Elles avaient vraiment peur de ça ? Heureusement qu'elles n'avaient jamais vu un patient se réveillé pendant une intervention... ca, ca ca faisait peur. Pas un vrai réveil, mais des spasm, qui dévoilait que l'anesthésie n'était pas assez bonne. Ou des patients errant dans les couloirs la nuit. Tomber nez a nez avec Monsieur O'brian, un quinquagénaire schyzo et somnambule, dans un couloir vide, de nuit, c'était moyennement rassurant aussi. Mais ça ? Bande de chochotte.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:37


Halloween - on aime tous ça !

Tout le monde viiiiiiiiiiiiiient




«[i] te fais pas pipi dessus Nana ! » La Nana concernée aurait voulu l’assommer à coup de sac à main si elle n’avait pas autant les flippettes et si elle avait eu un sac à main … A chaque pas dans le tunnel Hanna pensait hurler à la mort surtout lorsqu’elle fit son entrée dans des substances bizarres abandonnant l’idée du bandeau aussi ne voulant pas se rajouter une dose de flippette. « On profite pas du noir pour faire des trucs dégueulasse devant hein ! ». La brune voulu exploser de rire à la réplique de son homme puis ajouta. « Oh oui chéri ici maintenant c’est une idée hein. » Quand elle sentit la blonde la laché elle se retenu d’hurler avant de lui lancer un assez gros mots en suédois. « ta copine est vraiment folle » Hanna roula des yeux –chose inutile dans le noir- « oui je sais elle veut me faire avoir les flipettes ». La brune gloussa et se sentit un peu plus contre son homme. « ca va tu survis blanche neige ? va vraiment falloir qu’on parle de ce qu’il s’est passé l’an dernier pour que t’ai aussi peur ». La brune donna une petite tape à jimmy « nan je suis complètement flippette ! et nan on en parlera pas cherche pas tu en sauras pas plus nah ! »

Quand Hanna entendit le cri d’Hally son estomac ne fit qu’un tours, encore plus quand elle la sentie s’accrocher à son homme. « Alors c’est qui qui à les flippettes maintenant heiiiiiiiin ! et lâche mon chéri nah ! tu te débrouilles. » Lança Hanna avant de chasser dans le vide et le noir sa meilleure amie. Puis la brune fit un geste, un geste qu’elle allait regretter jusqu’à la fin de sa vie, elle regarda en arrière et plissa un peu les yeux pour voir de faible lanterne éclairant tout de même un peu le tunnel. Une masse étrange se trouvait à quoi … 1mètre faisant hurler la brune qui sauta dans les bras de Jimmy pour qu’il la porte se tenant a elle cachant sa tête dans son cou. « Mangez là elle ! Elle est plus tendre !!!!!! » Hanna serrait tellement fort Jim que si il avait fallu l’arracher des bras ils auraient du s’y mettre surement à plusieurs. « Je suis sur qu’en plus elle a des plus gros mollet hein ! » Hanna gloussa dans le cou de Jimmy ne faisant pas pour autant la fière, le sentant avancer lui murmurant à l’oreille « avant qu’il me mange sache que je t’aime hein » avant de se recacher la tête dans son cou.

C’est seulement quand elle entendit les rires des gens et la musique de la fête se rapprocher qu’elle conssentit à descendre des bras de son homme ne le lachant pas pour autant restant coller dans ses bras. Se retournant vers Hally « alors c’est qui la flippette hein !! C’est toi qui va te faire pipi dessus nah ! ». Avant de tourner la tête et de voir cette "masse" sortir du tunnel lui réarrachant un cri , retournant cacher sa tête dans le cou de Jim montrant Hally du doigts "c'est elle qui faut manger"






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:13


Halloween - on aime tous ça !

Tout le monde




« Je vais voir » C’était la phrase que Lukas avait prononcé à l’intention de sa toute nouvelle amie quand elle lui avait proposé de venir à la super soirée d’halloween qui se déroulait en ville. Lukas d’habitude aurait sauté de joie et aurait dit oui avec grand plaisir étant toujours le premier à faire la fête mais là c’était différent. En effet Lukas venait fraichement de débarquer à NY le matin même et avait encore le décalage horaire dans la tête. Surtout après la journée de folie qu’il venait de passer. Kiara avait été élu comme guide, styliste, accompagnatrice, babysitteur ? Du brun durant son séjour à NY. L’agence lui ayant fait les éloges de cette brune pleine de charme et de dynamisme. Seulement l’agence avait oublié ce détail d’hyperactivité dans la description.

En une journée, lukas avait eu le temps de visiter son nouveau studio, essayer des vêtements, visiter les studios, le centre ville également. C’était dans les alentours de 20h que Kiara lui avait parlé de cette giga fête, c’est alors qu’il c’était rappelle qu’ici Halloween était vraiment un culte aussi grand que Noel en Suède. Après mur réflexion et une bonne douche il fallu l’avouer il avait décidé par assister à cette fameuse fête car après tout il serait peut être plus là l’année prochaine nan ?
Après avoir fouillé dans sa valise il opta pour une tenue qu’il avait utilisé sur un shooting en Europe avant de se préparer légèrement, il n’était pas terrifiant mais pour le coup il ne pourrait surement pas faire mieux en un lapse de temps aussi court. Après avoir pris un taxi il se rendit sur les lieux de la fête cherchant activement la brune qui l’avait convié … Puis comme tout homme il se décida après 30 secondes de recherche d’aller prendre un verre riant légèrement voyant Kiara au comptoir. « Bah dis donc je croyais que c’était que les mecs qui restaient au bar… les américaines sont si différentes que les suédoises ? » Il ria attrapant le verre de ponch qu’on lui tendait. La soirée s'annonçait plutôt pas mal, entre les rires, les cris au loin, la musique, l'alcool et la gente féminine oui la soirée s'annonçait vraiment bien.


it's me




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeMar 12 Nov - 0:01


Halloween - on aime tous ça !

Kiara et qui veut venir


La jeune sorcière était au bar, regardant les personnes venir de part et d'autres. Elle fut alors heurtée par une Blanche Neige zombifiée, ce qui la fit sourire en coin. Le déguisement était assez bien trouvé, il fallait l'avouer ! Elle marmonna quelques excuses et lui indiqua une ressemblance avec une personne qu'elle connaissait. Sav ? Kiara fronça les sourcils : « Sav ? Savannah ? Savannah Lewis-Butler ? C'est ma soeur .. Enfin, ce n'est peut-être pas d'elle que vous parliez hein .. Bonne soirée ! » Ajouta-t-elle alors avant de la regarder s'éloigner aux bras de son médecin/infirmier après avoir entendu une chanson qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle haussa les épaules et bougea sa tête au rythme de la musique. C'est alors qu'elle fut rejointe par un jeune homme déguisé en Loki. Elle se mit à sourire en le voyant : il s'agissait d'un garçon dont elle était le guide touristique si on pouvait dire les choses ainsi. Elle lui avait fait le tour de la ville et l'avait invité à prendre place à la fête macabre. Elle était donc ravie qu'il ait pu se libérer. De toute façon, Halloween était une tradition très fêtée à New-York. Cela se remarquait assez facilement d'ailleurs. Sa remarque la fit rire. Elle hocha la tête en souriant : « Et l'égalité Hommes/Femmes, t'en fais quoi là-dedans ? Vous ne connaissez pas ça en Suède ? » Elle le regarda de haut en bas avant de dire à son égard : « Tu vas faire fureur avec son déguisement .. Attend-toi à avoir pleins de minettes qui vont te courir après .. ! » Elle lui fit un clin d'oeil et vida son verre d'une seule traite. La soirée pouvait commencer, elle était bien prête à l'affronter.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:17


Halloween - on aime tous ça !

MWAHAHAHAHA !!!




Des rires. Des chants. Puis quelques murmures. Et enfin, un cri à lui percer les tympans. C'est tout ce que Chad put entendre avant de pousser de nouveau un ricanement carrément glauque qui se transforma en rire furieux, digne de tous ceux poussés par Mark Hamill en personne lors de ses interprétations du Joker. Lorsqu'il entendit ses "victimes" , son rire devint petit à petit tout a fait franc et jovial, au point d'en être plié en deux a force d'avoir mal aux côtes .

Lorsqu'il cessa enfin de rire et qu'il eut repris son souffle, le jeune homme se redressa et essaya de regarder en face de lui, espérant apercevoir Hally et les autres . Il espérait ne pas y être allé trop fort. C'était Halloween, certes, mais ce n'était pas une raison pour provoquer une crise cardiaque. Quoi qu'en y réfléchissant, il trouva sa "peur" un peu stupide. Si quelqu'un était cardiaque, il ne serait sans doute pas allé dans ce tunnel.

La douleur cessant, il s'avança légèrement et dit: "Salut, Hanna! C'est Chahad!"



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeMar 19 Nov - 14:38


Halloween - on aime tous ça !

Tout le monde




Hally était tout juste en train d'arracher le bras de Jimmy, y crispant ses doigts comme les racines d'un vieux chêne dans la terre, jusqu'à ce qu'Hanna lui fasse une remarque pour qu'elle déguerpisse. Pour une fois qu'elle trouvait une utilité a Jimmy... Elle prit son courage a deux mains, libérant sa prise sans pour autant le lacher d'une semelle. Elle avait beau savoir que tout ça était pour de faux, c'était effrayant. Et ses cauchemars pour les prochaines nuits allaient être bien réels, eux. Le rire qu'elle entendait dans le tunnel lui faisait des frissons. Si tout ça n'avait pas été un jeu, elle aurait tapé sa tête contre le mur jusqu'à ce que mort s'en suive. Dans un scénario d'horreur, Hally serait la premiere a mourir. Pas parce que c'est toujours la jolie blonde qui meurt. Juste parce qu'elle ne voudrait pas affronté de monstres, de zombies, de démons. Hanna hurla, et au mouvement du corps du medecin, la blonde se mit a rire. Elle venait de lui sauter dans les bras non ? « Je suis sur qu’en plus elle a des plus gros mollet hein ! » couina sa meilleure amie, après avoir suggéré que c'était elle qu'il fallait manger. Hally aurait adoré s'arrêter pour bouder, mais elle avait bien trop peur qu'ils continue sans elle, alors elle fit preuve d'une grande répartie : « gnagnagna d'abord ! » Elle méritait qu'elle fasse un croche pied a Jim et qu'il tombe tout les deux. Cette idée la fit rire, mais elle ne le fit pas. Elle n'était pas si mauvaise ! D'une voix aigue, la blonde fit d'une voix tremblante, et malgré ce qu'elle aurait voulu, absolument pas terrifiante « Hannaaaaa.. Haannaaaaa je vais te manger....Bouhouuuuuuuu » avant d'éclater de rire. La porte de sortie se faisait voir, la peur retombait, Hally se sentait dejà bien mieux.

Hanna se résigna a descendre des bras de Jim et lorsqu'elle fit : alors c’est qui la flippette hein !! C’est toi qui va te faire pipi dessus nah ! ». elle entendit même son mec ricanner. Alors soit il se liguait les deux contre elle, soit il trouvait comme Hally que c'était vraiment ironique, venant de Hanna. A la lumière, Jimmy aurait sans doute la marque de la demoiselle enfoncée dans lui comme un corps sur un vieux matelas. Hors du tunnel, ils purent enfin voir qui était si effrayant. Elle sourit, même si elle avait envie de se planquer. Il faisait aussi peur que l'homme sur son MMS! C'était son ami urbeez"c'est elle qui faut manger" répeta la brune, visiblement toujours pas très rassuré. Hally se retourna vers elle et commença a l'attaquer de petite tapes pour qu'elle cesse ça tout de suite, jusqu'à ce qu'elle entende : "Salut, Hanna! C'est Chahad!" Elle se retourna. Bah bravo, il savait même pas comment elle s'appelait ? Il avait dut entendre quand elle avait prononcé le prénom de sa copine plus tot, et il c'était mélangé les pinceaux. Le petit squelette avança alors vers lui, et recommença ses tapes, cette fois ci sur lui, en mode : piñata . Évidemment, elle ne tapait pas bien fort, c'était juste histoire de. « Tu m'as foutu la trouille ! Vengeaaaaaaaaaaance ! » fit-elle, se mettant a rire. Elle cessa et le regarda « Et tu me fous encore la trouille... » Mais il était plutot grand, son petit metre soixante lui donnait l'impression d'être une naine – heureusement, ses talons lui offrait une dizaine de centimètre en plus- et il était relativement carré... Ca fit sourire la petite blonde, qui imaginait dejà de beaux muscles sous ce costume. C'est pourquoi, elle n'hésita pas a accrocher son bras du sien, conquise, lui intimant : « et au faite, moi, c'est Hally. » Elle fit alors les présentations : « Hanna c'est elle, c'est ma meilleure amie zombie, et lui derrière, c'est Jimmy, notre papa. » Elle gloussa et reprit : « et voici Chadad, mon ami effrayant.. »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeMar 19 Nov - 22:24


Halloween - on aime tous ça !

Tout le monde




« Et l'égalité Hommes/Femmes, t'en fais quoi là-dedans ? Vous ne connaissez pas ça en Suède ? » Lukas explosa de rire levant son verre comme pour trinquer. « Si si mais que sur le principe ». Lukas bu son verre regardant rapidement autours de lui amuser de voir les gens s’amuser ainsi « Tu vas faire fureur avec son déguisement.. Attend-toi à avoir pleins de minettes qui vont te courir après .. ! ». Lukas explosa de rire regardant la brune « haha je ne pense pas non, ici ils ont l’air quand même plus jeune ! avoue tu m’as invité à une fête d’étudiant ! », le brun prit un autre verre . « Oh sinon l’appart est franchement chouette ! J’aime vraiment faudra juste que tu m’expliques comment baisser le chauffage j’ai cru mourir en rentrant dans ma chambre hein ! ». Après avoir finit son deuxième verre il le posa, il avait une journée chargée demain il avait assez bu pour la soirée. « tu viens danser ? même si je sais pas si vous les américaines vous arrivez à aussi bien danser que les suédoises hein ? » Lukas la regarda amusé la taquinant quelque peu comme il aimait le faire, la tirant doucement vers la piste de danse commençant à danser avec la brune. La faisant tourner sur elle-même tout en rigolant.

Puis un mouvement le fit regarder derrière lui tout en beuguant légèrement, de loin il avait cru percevoir une blonde, une blonde un peu trop familière. Et bien qu’il ait cru que c’était impossible il s’excusa auprès de Kiara la tirant avec lui pour se mettre dans une autre position afin de voir s’il s’agissait bien d’Hally, Hally de suède. S’approchant un peu plus il se décida à grimper les escaliers pour rejoindre le groupe pour savoir si vraiment c’était elle se retournant vers Kiara il s’excusa d’autant de mystère. « Je crois reconnaitre une amie ». Se dirigeant vers le groupe il n’eut même pas eu le temps de se questionner sur c’était bien Hally, qu’il sentit une tornade lui sauter dans les bras la serrant fort contre lui amusé. Oui pas de doute c’était sa blonde. La gardant contre lui il rigola parlant alors en Suédois. « Mais qu’est ce que tu fais là ? tu es en vacance ? »






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeVen 22 Nov - 19:32


Halloween - on aime tous ça !

tous les monstres sont les bienvenues...




Hanna avait beau vouloir taire ce secret sur ce qui c'était passé l'an dernier dans ce type d'attraction, le medecin eut un vague aperçu ce soir, vu avec quelle rapidité elle s'était lancé dans ses bras, pour se faire secourir. Il rit doucement quand elle suggéra au "monstre" qui les effrayant tant de commencer par Hally. Ca n'était pas une mauvaise idée en soit ! Il abandonna a son tour l'idée du bandeau, le virant de ses yeux tout en gardant la suédoise dans ses bras, afin d'éviter de tomber. Elle n'était pas lourde, mais porter quelqu'un sans aucune vision, niveau équilibre c'était pas génial ! La bataille entre les deux semblait prendre fin lorsqu'ils sortirent tous les 3 du tunnel, mais elle reprit de plus belle par la suite. Elles avaient l'air de deux enfants en train de se chamailler pour déterminer qui était la plus froussarde que l'autre. Pourtant honnêtement, ca se valait... Mais c'était amusant. Leur propos lui arrachait quelques ricanements. Elles ne devaient jamais s'ennuyer ces deux la... "c'est elle qui faut manger" fit Hanna avant de venir se recacher dans les bras de Jim a l'approche de la créature. Le médecin sourit a ce dernier. Son déguisement était génial ! C'était donc ça qui avait terrifié les suedoises le long du parcours ? Mon dieu... D'un air compatissant, Jim caressait le dos de sa brune pour la réconforter, lui murmurant : " le vilain monstre te feras pas de mal" d'un ton tel qu'on aurait pu croire qu'il réconfortait son fils le soir lorsqu'il croyait qu'il y avait des trucs sous son lit dans le noir.

Hally s'attaqua alors a l'homme avant de le harponner du bras, et de le présenter. Quand elle prononça " notre papa" Jimmy roula des yeux. Mais bon, vu sa dernière phrase destinée a Hanna, c'était pas tout a fait faux. Le médecin offrit une poignée de main au monstre chahad, presque content de sa présence. Elle était bien sympa Hally, mais éventuellement, si elle pouvait etre sympa plus loin... Les présentation furent bien vite avortée lorsque Hally lacha son ami pour sauter dans les bras d'un autre homme. What ? Jim comprenait mieux maintenant, ce que sa petite amie disait parfois quand a sa meilleure amie. Lorsqu'elle lui avait parlé de leur enfance. Hally était la fille qui connaissait tout le monde et qui aimait tout le monde, c'est ça ? Tout le monde, sauf lui... " faut pas lui en vouloir, elle est un peu ..." dit-il a Chad, tentant d'excuser la blonde qui venait de l'abandonner pour voler dans les bras du brun, sans réussir a trouver d'excuse Il reconnu alors la sorcière qu'Hanna avait bousculer, et lui sourit mais son attention se reporta sur eux, lorsqu'il les entendit parler en suedois. Et avec la voix hystérique d'Hally, de toute façon, on ne pouvait que les entendre... Ne comprenant pas, il se tourna vers sa brune qui fixait les deux loustique, l'air totalement déconnecté. " Hanna, ça ne va pas?" demanda-t-il alors en la resserrant dans son bras pour la ramené dans leur monde. Hally les rejoignit, tenant dans chacune de ses mains : loki et la sorcière, monopolisant la parole en sautillant sur place : " tout le monde tout le monde ! Ecoutez moi !!!! Je vous présente Lukas, c'est un ami de suède ! Hiiiiiiiiii je suis trop contente de te voir ! " couina-t-elle en retournant un coup dans ses bras, reprenant alors, en désignant chaque personne : " Voici Chad, Jimmy, et Hanna, que tu connais déjà ! On est de nouveau tous les 3 c'est canon !!! ' puis elle se retourna vers l'amie de Loki, pour se présenter. Jim, quand a lui observait les deux autres suedois. Ils se connaissaient ? Finalement, il allait peut-être partir avec ce Chad, ils avaient presque l'air de trop.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:13


Halloween - on aime tous ça !

Tout le monde viiiiiiiiiiiiiient




« le vilain monstre te feras pas de mal » hanna tira la langue à son homme qui se moquer légèrement d’elle en même temps qui ne l’aurait pas fait à sa place ? hanna aurait été témoins, elle aurait été la première surement à se moquer d’elle-même. La brune donna un petit cou à son homme se penchant à son oreille lui chuchotant pour que seul lui entende « arrête de te moquer de moi sinon grève de calin sous la couette » Hanna sifflota amusé se blottissant un peu plus contre lui faisant un signe à l’homme qu’Hally lui présentait. Sérieusement ? elle le connaissait ? Mais qui avait pour idée d’un déguisement qui mettrait les flipettes même à un zombie hein ? Même après avoir eu confirmation qu’en dessous il s’agissait bien d’un humain fait de chair et de sang elle continua de profiter de l’étreinte de son homme.

Elle était pourtant bien installer dans les bras de son homme, quand elle sentit Hally courir dans les bras d’un autre roulant des yeux se tournant vers ce nouvel arrivant, faisant tout bonnement beuger la brune. Elle ne savait pas trop si c’était irréel et quand en faite elle avait fait un malaise dans ce tunnel de la peur ou si c’était un jumeau, après tout on dit souvent qu’on a tous un jumeau dans le monde non ? … Mais quand elle entendu le suédois lui arriver aux oreilles elle sut que non elle n’hallucinait pas et que oui c’était bien Lukas, Lukas de suède. Toutes les filles disent que le premier amour ne s’oublie pas, qu’il laisse toujours une trace et que même si on n’ait plus amoureux de la personne celle-ci garde une place à jamais inscrite dans le cœur. Lukas était cet homme, son « premier » si on peut dire, il avait été son premier grand amour, son premier tout court. En le voyant, elle se retrouva des années en avant dans leurs pays natals, quand Hanna et Lukas formaient le couple tendance du lycée et que Hally était la meilleure amie des deux. Et malgré qu’ils aient tous vieillit il n’avait pas vraiment changé à vrai dire. « Hanna, ça ne va pas ? », cette petite phrase réveilla la brune, elle n’était pas en suède il y a des années, elle était à NY, à la fête d’halloween dans les bras de son copain. Ok stop minute, Hanna aurait voulu courir se cacher dans un coin. La situation était plus que gênante non ? entre être dans les bras de son copain et retrouver son premier amour. Avouez que personne n’aimerait être à la place d’Hanna à ce moment précis… Quand elle vu Hally revenir avec les deux, Hanna su que c’était trop tard pour se cacher. « Tout le monde tout le monde ! Écoutez-moi !!!! je vous présente Lukas, c’est un ami de suède ! Hiiiiii je suis trop contente de te voir » Hanna secoua la tête amusé de voir la blonde si en joie de retrouver Lukas. « Voici Chad, jimmy et Hanna, que tu connais déjà ! On est de nouveau tous les 3 c’est canon !!! » Hanna et Lukas se fixaient ne sachant surement pas comment réagir l’un et l’autre puis un « Hej Nana » fit réagir la brune qui quitta alors les bras de jim sautant dans ceux de Lukas le serrant fort contre elle. Avant de redescendre et de lui donner un coup sur l’épaule « PLUS JAMAIS TU FAIS CA TOI » hanna essuya une larme de joie ? oui de joie car après ce temps de réaction et de surprise elle était heureuse de le retrouver. Après un autre calin elle se tourna vers Jimmy, « Lukas je te présente Jimmy, mon homme et Jimmy voici Lukas un vieille ami de Göteborg » Elle souria doucement regardant les deux hommes se serrer la main avant de se ressentir un peu tirer dans les bras de Jim lui souriant un peu se callant contre lui pendant que Lukas serraient la main de Chad.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:35


Halloween - on aime tous ça !

MWAHAHAHAHA !!!






"Toutes mes excuses, Hally, sur l'instant j'ai confondu! Mais j'en conclue que mon déguisement était réussi. Le tien l'est tout autant, d'ailleurs."

C'était le but que l'on se fixait pour Halloween, de toutes façons. Par contre, pour ce qui était de rougir à chaque compliment... Heureusement pour Chad que son visage était couvert de maquillage, parce-qu'il était actuellement bien parti. En plus, déjà que son ventre s'était métamorphosé en compote à force de rire, les petits coups répétés portés par Hally n'arrangeaient rien, même s'ils étaient faibles. Aussi, le jeune homme fut soulagé lorsqu'elle cessa de lui marteler l'estomac pour s'intéresser à une autre personne qu'elle connaissait visiblement très bien. Souriant, le jeune homme en profita pour passer une main sur son ventre endolori et serra la main de ceux qui lui avaient été présentés en même temps que l'homme en face de lui présentait des excuses envers Hally. Une drôle de fille, celle-là. Et une sacrée voix! Son regard se porta sur un peu tout le monde.


Hanna et Jimmy, donc... Et plus loin, un certain Lukas. L'espace de quelques secondes, Chad enregistra mentalement tous les détails de leurs visages et plaça toutes les informations dans un recoin de sa mémoire. A cet instant, il sentit comme un petit picotement au crâne, qui s'amplifiait petit à petit. Aussi, porta t-il par réflexe une main sur le côté de sa tête, à l'endroit ou le ballon l'avait frappé.

"Et merde, ça recommence..."

Au fond de lui, quelque chose lui disait que ce n'était pas son premier mal à la tête, et encore moins son dernier.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween - on aime tous ça ! Halloween - on aime tous ça ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Halloween - on aime tous ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jessie - Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes
» Les citrouilles d'Halloween....
» Soirée Halloween 1/2
» ∞ Intrigue #2 : Halloween Party Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-