Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] ALEXANDER SKARSGARD ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

[M] ALEXANDER SKARSGARD ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] ALEXANDER SKARSGARD ∞ LIBRE [M] ALEXANDER SKARSGARD ∞ LIBRE I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:28


Niklas T. Pettersson

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Alexander Skarsgård - .cranberry/citylove - Pas trop négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Niklas Tomas Pettersson mais tu peux aussi m'appeler Nik. Je suis né(e) le 15 août 1983 à Lulea, Suède. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis hétéro. On dit de moi que je suis charismatique, déterminé, attentionné mais attention aux apparences, je sais me montrer également jaloux, têtu et colérique. Et dans la vie, je suis aussi hockeyeur professionnel. Et puis, je me sens bien ici : Air


  • Niklas est un hockeyeur professionnel reconnu à New York, et dans le monde du hockey en général. Pour lui, c'est plus une passion qu'un métier. Ca l'amène à être sur la route plus ou moins la moitié de la saison.
  • Il est né en Suède, mais est arrivé de bonne heure aux Etats-Unis. Il y vit depuis maintenant plus de 10 ans (mais moins de 15, à déterminer selon son histoire).
  • C'est quelqu'un de plutôt responsable, et très populaire. Mais il a aussi de vrais défauts, ce n'est pas l'homme parfait. Il a de nombreux amis, des fans, mais aussi quelques personnes qui lui en veulent fortement (raisons à définir).
  • Il est à l'aise dans sa vie, et n'a pas eu une enfance particulièrement difficile. Son plus grand défi, ça a été d'atteindre le haut niveau dans son sport. Maintenant, ses objectifs, ce sont les titres, et fonder une famille.
Ornella Lewis-Butler -Gemma Arterton : Entre Ornella et Niklas, c'est l'amour depuis plus de 3 ans. Ils se sont rencontrés il y a longtemps dans un bar, sont devenus amis, et leur amitié a évolué. Il y a quelques mois, Niklas lui a demandé sa main sur les écrans géants du Madison Square Garden. Entre eux, tout roule, et ils ont maintenant envie de fonder une famille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ALEXANDER SKARSGARD ∞ LIBRE [M] ALEXANDER SKARSGARD ∞ LIBRE I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:32

A toi qui prendra mon scenario : je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :bom: 

Sinon ... je suis pas chiante, je laisse donc toute latitude pour forger Niklas, son histoire et son caractère, si ce n'est quelques traits à titre d'esquisse.

Si toutefois le monde du hockey vous effraie, no panic. Soit vous n'en parlez pas beaucoup, soit vous pouvez me demander tout ce que vous voulez, je suis incollable sur le sujet 36 

Quant à l'avatar, on peut négocier ensemble, mais il faut quelqu'un qui fasse suédois, et qui fasse 30 ans. Dans l'absolu, je suis pas opposée au changement.

Voili voilou, et merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

[M] ALEXANDER SKARSGARD ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander J. Bradley { Fiche Terminée}
» [F] COURTENEY COX ∞ LIBRE
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» (n°66) Gourmandises [libre]
» Kesha ∞ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-