Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Groupes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Groupes ∞ Groupes   I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:35

Written in the stars
Les groupes du forum. Voici leur description pour que vous puissiez savoir à quoi vous attendre lorsque vous allez devoir en choisir un. Il y en a pour tous les goûts.


∞ Your love is my drug
Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. Eternels amoureux, fleurs bleues, on trouve de tout ici. Un seul mot d’ordre les relie : l’amour. Qu’ils le cherchent ou qu’ils l’aient trouvé, ils sont obnubilés par ça. Vivre heureux avec cinq gosses et un chien, voici leur rêve caché. Ils sont parfois un peu naifs mais c’est pour ça qu’on les aime. Qu’ils croient aux contes de fées, pour eux, leur histoire ne finira jamais mal, qu’ils soient seuls ou non.


∞ Sexy and I know it
Le récit de la fête est la moitié de la fête. Les fêtards en tout genre, ceux qui veulent avoir de l’importance aux yeux de tous. Ils aiment croquer la vie à pleines dents et profitent de chaque instant comme si c’était le dernier. On ne peut que s’amuser en leur compagnie. Sexe, drogues et alcool coulent à flots dans leurs beuveries. Mais peu importe de tout oublier le lendemain du moment que c’était inoubliable sur le moment.


∞ Billionaire
Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur, mais il faut croire que tout le monde n’est pas de cet avis. Certains sont déjà pleins aux as tandis que d’autres ont la forte sensation de très vite le devenir. Etre riche et vivre peinard, voilà ce à quoi ils aspirent. C’est fou tout ce qu’on peut avoir avec juste un petit billet vert … De quoi faire des envieux.


∞ Our own way
Le plus beau voyage est de se prouver sa liberté. Rêveurs, aventuriers, utopiques. Ils aiment bouger et découvrir de nouveaux horizons. Après tout, la vie vaut la peine d’être vécue. Autant faire le plus de choses possibles avant qu’elle ne nous quitte. Vous avez toujours aimé prendre le large ? Vous êtes venu ici à partir de rien ? Ce groupe est donc fait pour vous.


∞ Good time
La simplicité est le secret de la réussite. Pourquoi donc se prendre la tête alors que tout peut être si simple ? Pourquoi préférer une chose à une autre alors qu’on peut tout simplement aimer les deux ? Zen, calme et tranquille. Cela ne sert à rien de se presser, il faut partir à point. Le stress ? Ils ne connaissent pas. Ils veulent juste vivre sans avoir le moindre ennui.


∞ Teenage dream
La jeunesse est la seule génération raisonnable. On est beau, on est jeune et de toute façon, on est prêt à conquérir le monde. Mais on a un truc en plus en commun : on est tous mineurs, on a tous moins de 21ans. Mineurs ne veut pas forcément dire différents et dépendants. On s’en fiche, on n’est pas adulte mais on le deviendra bien un jour. De toute façon, on leur en fait voir de toutes les couleurs et c’est tout aussi bien !


∞ Dangerous
La colère se passe en disant l'alphabet. Régler mes problèmes avec diplomatie ? C'est du chinois ce mot ? Je connais pas ça moi. Si t'as un soucis avec moi, tu vas juste te prendre mon poing dans la gueule et puis basta. J'ai le sang chaud, ouais, et alors ? En gros, je m'emporte vite et j'ai toujours raison. Maintenant va voir ailleurs si j'y suis !


∞ Suddenly I see
Le travail est l'aliment des âmes nobles. Comme on le dit si bien, le travail c'est la santé. Et travailler, on adore ça. Peut-être même un peu trop parfois. Entre temps, le boulot c'est la vie (promis, je penserai à ramener des fleurs à ma femme si je finis encore tard ce soir).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

∞ Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-