Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hanna Reid - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Hanna Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:21



Jimmy


Une pensée pour toi Smile J'espère que t'as journée c'est bien passée... A tout a l'heure. Je t'aime.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:30



Jimmy


Toi, uniquement ...?
message
Envoyé

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:38



Jimmy


Quelle élève privilégiée...
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 23:46



Jimmy


Comme si tu avais besoin d'un certificat. Et non, tu ne seras pas dispensée du moindre cours.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 0:07



Jimmy


Je te féliciterais bien, mais tu me dois tout, finalement :p
Je me change, et je pars. A toute.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 1:32



Hally


Sois honnête ? é_è Ouvrir le MMS
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 1:42



Hally


KEUNASSE ! j'ai eu peur !! Bon ben si ma Nana aime, moi être contente, gnééééé Ouvrir le MMS
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 1:54



Hally


Je sais pas. Tu veux qu'on sorte et on se fait un déguisement en duo ? *-* Tu fais Chucky et moi la fiancée ! T'as déjà une partie du déguisement en plus ! :D
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 1:59



Hally


Qui aime bien chatis bien mon amour <3 Ouais ! on fait ça ! Et je mets un gode pour faire la corne aussi ? :O
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:01



Hally


Pis même qu'on pourrait peindre william en jaune pour faire un minion et Jimmy il fera Gru hahaha
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:04



Hally


J'en ai pas, tu sais très bien que j'aime trop tes petits doigts pour un plaisir autre ! Et si , Mr Carter a le même nez que GRU ! :p et toi t'es belle comme Agnes coeur1
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:07



Hally


C'est normal, je suis troOoOoOoop GééééééééniaAaAaAale !! coeur1 Je te laisse, y'a Ashley qui m'engueule, je fais trop de bruit ! ILY
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:10



lily coeur1


AH et faut que je t'appelle demain, tu commences a quelle heure ? J'ai du scoop ! La ashley, elle le kiff ton mec ! faut que je te raconte tellement c'est trop drôle. Quelle cougar :p
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:51

Hally Johnson a écrit:


lily coeur1


Fuck ! A demain coeur1 on va prendre un café avant tes cours ?
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 21:49



Jimmy


Un problème ...?
message
Envoyé

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 21:55



Jimmy


Pardon ?
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 22:02



Jimmy


De quoi tu parles ?
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 22:02



Jimmy


Oh. Je crois savoir.. Ca vaut vraiment pas la peine Hanna...
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 22:05



Jimmy


Je comprends. On peut en parler quand je rentre, s'il te plait ?
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:36



Savannah


Euh... salut ?
Tu veux qu'on se voit ?
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:44



Savannah


Je suis tellement désolée... j'ai paniqué et... je ne voulais pas que tu me vois comme la tarée qui a dragué ton copain à l'hôpital. Je veux dire... Tu étais la seule à ne pas me considérer comme la salope insensible que les autres connaissent. J'avais peur que ça change... et Jimmy avait peur que tu le prennes mal et... j'ai paniqué. Je suis vraiment désolée. Mais oui, voyons-nous !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:53



Savannah


C'était un pieu message Hanna ! Il ne voulait pas t'affoler inutilement et moi non plus. Tu ne m'aurais pas regardé de la même façon ! Tu le sais ! Et lui non plus... :S Il t'aime Hanna, à sa manière, maladroitement, mais il t'aime !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:30



Savannah


Tu rigoles ou quoi ? J'ai dû demander ta PERMISSION pour utiliser une photo de ton mec, qui est LIBRE DE CHOISIR LUI-MÊME entre parenthèses, dans un ARTICLE de journal. Tu pétais déjà un câble, j'ai dû te supplier ! Alors arrête de te mentir à toi-même ou de me traiter comme la pire des amies. J'ai fait ce que j'ai fait pour protéger ton couple et pour te laisser vivre dans ton monde de bisounours. Et je n'apprécie pas tes accusations sordides ! Effectivement, il FAUT qu'on se voit.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:55



Savannah


Si tu penses que j'ai fait ça pour te blesser ou quoi que ce soit, toi non plus, tu ne me connais pas. Je confirme oui. Wink Tu as une préférence sur l'heure, la date ? Je suis toute ouïe.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 15:13



Savannah


Brooklyn ? J'y serai. À tout à l'heure.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hanna Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Hanna & Hally
» HANNA REID
» Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !"
» {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."
» Hanna & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-