Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hanna Reid - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Hanna Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:14



Jimmy


Je vois même pas qui c'est... Bon courage, je pense bien fort a toi !
envoyé le 30/09/2013 à 12h49
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 1:06



Jimmy


Ca va aller mon p'tit coeur. Tu te réfugiras sous ma couette Wink
envoyé le 30/09/2013 à 19h49
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:49



Savannah ♥


Coucou ma chérie,
J'ai un petit service à demander à ton homme. Ne t'inquiète pas, rien de trop grave. Je ne suis pas malade ni rien. Tu pourrais lui demander de répondre au courrier que je lui ai adressé le plus vite possible ?
Je t'embrasse mon Hanna.
XOXO, Savannah
envoyé le 03/10/2013 à 22h49
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:20



Savannah ♥


Merci ma chérie ! Il m'a bien répondue. Je t'embrasse.
Savannah
envoyé le 04/10/2013 à 08h06
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:48



Savannah ♥


Hanna, j'ai besoin de toi pour sauver ma carrière ! Je t'explique : je suis en retard dans les délais pour rendre mon article au magazine. Ils sont un peu furax. Je leur ai envoyé un premier jet histoire de les calmer et cela leur a fortement plu. Problème, j'ai utilisé Jimmy dans un des exemples. Une photo que j'ai prise de lui à son insu un soir où je cherchais de l'inspiration. Il ne veut pas me laisser publier la photo sans ton accord.
Au secours ?
envoyé le 04/10/2013 à 15h40
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 23:31



Savannah


... Elles sont bizarres. Non? Tu déconnes?
Je te promets que je ne mettrais pas son nom de famille et que je préciserai qu'il est pris. Je ne te le demanderais pas si ce n'était pas une question de vie ou de mort ! Juré ! <3
Pitié ? Pitié ? Pitié ?
Et je vous ferais du baby-sitting gratuit pendant un mois !
(Et tu sais que je ne suis pas à l'aise avec les enfants, alors imagine ma détresse !)
envoyé le 04/10/2013 à 19h50
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 23:38



Savannah


C'est promis juré sur tout ce que j'ai de plus cher !
Tu ne peux pas savoir à quel point tu me sauves là ! <3
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
<3 Merci, merci, merci !!!!!!!!!!!
Mon dieu, je t'aime ! <3
envoyé le 04/10/2013 à 23h38
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:27



Hally


KEUNASSE ! BIATCH ! JE TE HAIS TRAÎTRESSE !!!! T____T
envoyé le 05/10/13 à 13h27
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:47



Hally


J'ai fouillée ton Tweeter !!! slampa !!! è_é Tu pouvais pas me dire que tu connaissais Savannah ???? T___T Je te hais, mais comme je te hais !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 19:39



Hally


non mais Allo la terre appelle Hanna Reid ! Je suis amoureuse de Naughty Lewis un jour je serai mariée a elle, on vivra heureuses avec beaucoup de dressing ! Je vous déteste tous les deux, c'est décidé. Et oui du coup je la connais mais j'aurai préférée que ma meilleure amie me la présente, plutot que de passé pour une cruche auprès d'elle a faire la psychopathe a la traquer dans la rue !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct - 20:05



Hally


JE RETWWET TOUT CE QU'ELLE DIT COMME PAROLE D'EVENGILE !!! T_____T
Non je préfère une sortie avec vous deux ! sans les hommes, les hommes c'est nul.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:24



Hally


Mon petit caramel brun <3 Tu aurais trop du venir hier on a trop ris ! Tu sais quoi ? On m'a prise pour Taylor momsen ! Bon j'avais le maquillage qui va avec mais les gens sont fou ici ! Faut trop que je te raconte ! Ton médecin il a rien pour la gueule de bois ?? <3
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:31



Hally


en boîte avec nous hier ! m'enfin tu préfère regarder danse avec les stars ! Ah d'ailleurs si ma tante de demande, on était ensemble.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:35



Hally


????????????
???????????????????
?????????????
????????????????
??????
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:37



Hally


Tu te moque de moi ????? j't'ai demandé sur facebook --' Tu fais chier pour ma tante...
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:43



Hally


Ha-ha-ha ! Trop drole, t'as bouffé du clown hanna reid ? Tu devrais être contente que j'ai trouvé une amie avec qui m'amuser, parce que si je devais compter sur la nounou de la Carter familly...
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:49



Hally


C'est bon là, c'est arrivé une fois ! T'es peut-être la belle maman de William mais t'es pas la mienne. Pis j't'ai pas remplacé arrête tes conneries toi. T'as choisi tes priorité après tout, Jimmy jimmy jimmy jimmy jimmy ! Alors fais pas comme si j'étais la responsable hein
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:02



Hally


Toi t'as peut-être plus rien a dire mais moi si ! C'est pas moi qui refuse tout le temps de sortir parce que " jimmy travail tard ce soir " ou " non pour une fois que jimmy est là." Et quand tu viens chez moi c'est parce que tu t'es disputé avec lui et quand il revient la bouche en coeur tu fonce. Fais pas comme si c'était moi qui te délaissais, ça m'énerve. Et arrête avec Capucine ok ? J'en ai marre de demandé dans le vent, donc si tu veux qu'on se fasse une soirée t'as cas la proposé tu sais bien que je dis toujours oui. Enfin quoi que la vu que t'as dis a ma tante que j'étais pas avec toi, je pense qu'elle voudra meme plus que je sorte avec toi.... A dans 10 ans a la fin de mon bagne !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:14



Hally


Pardon mais passer la soirée entre vous deux a regarder la télé, ou faire des jeux de société, ca va merci. Moi j'ai pas 40 ans. Et je fais des efforts avec lui mais bon. Et fais pas comme si c'était mal parce que si j'en parlais a ton père je suis sur qu'il penserait comme moi ! Ce que je ne ferai pas parce que même si je suis devenu qu'une roue de secours , moi je fais encore attention a toi.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:20

[quote="Hally Johnson"]


Hally


Je t'en parle parce que j'ai envie de partager encore des choses avec toi , vu qu'on devrait les vivres ensemble ces choses là mais que t'es OVERBOOKEE ! Désolée, c'est vrai que c'est péché !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:21



Hally


Je t'en parle parce que j'ai envie de partager encore des choses avec toi , vu qu'on devrait les vivres ensemble ces choses là mais que t'es OVERBOOKEE ! Désolée, c'est vrai que c'est péché !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:35



Hally


Parce que tu crois que ça me blesse pas moi ? Que tu les préfère toujours a moi ? Tu crois que ça me fait plaisir quand tu annule les trucs parce que il se passe telle ou telle choses ? tu crois que ca me rend heureuse de pas te voir ???
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:43

Hally Johnson a écrit:


Hally


Non mais arrête avec ça c'est arrivé une fois putain pis j'en suis pas méga fier donc t'es pas obligée de le rabacher comme ca ok ? Et désolé mais t'es la seule personne qui te leve avant 12h le dimanche midi donc oui ne pas venir manger chez vous je suis coupable mais c'est pardonnable non ? Toi c'est pire t'annule parce que t'as de meilleure projet : ton mec est a la maison ! YOUHOU !!
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:50



Hally


T'es amoureuse de Capucine en faite ! Arrête cette fixette sur elle, je sors pas tous les samedis avec elle. Tu vois on a chacune notre vie mais on arrive a s'accorder une soirée de temps en temps Smile Et oui on fait la fête, on s'amuse. Je sais que c'est pas trop ton truc ça, et je te le reproche pas tu sais ? Si tu venais je boirais pas pour pas etre bourrée et toi pas, et je m'amuserais autant avec toi...
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:55



Hally


J'ai toujours été fêtarde, j'ai toujours aimée sortir. C'est toujours pareil. Ca te paraitrait moins différent si tu étais plus souvent avec moi ceci dit.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanna Reid Hanna Reid - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hanna Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Hanna Reid
» HANNA REID
» Hanna & Jimmy
» Hanna & Savannah
» instagram.com/Hanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-