Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:23

Lily Julia Calloway


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Lily mais tu peux aussi m'appeler Lilou. Je suis né(e) le 23 Mars à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 6 ans. On dit de moi que je suis gentille, douce, attentionné mais attention aux apparences, je sais me montrer également très sensible, têtu et jalouse. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Mackenzie Foy. Une chance, n'est-ce pas ? En plus de ça je suis LIBRE. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par debslala. Et puis, j'aime cette chanson : Groupe


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Lily est née à New-York, la ville lumière il y a six ans. Elle est le deuxième enfant de la famille Calloway. Lorenzo son grand-frère est âgé de seize ans de plus qu'elle. La petite fille n'a jamais manqué de rien et encore moins de l'amour de ses parents. Elle est très proche de son grand-frère Lorenzo avec qui elle passe beaucoup de temps. La famille a toujours été très proche, très unie jusqu'à ce terrible drame survenu l'année dernière. Ses parents perdirent la vie dans un accident de la route percuter par un conducteur ivre alors qu'ils partaient rejoindre leurs enfants qui se trouvaient chez leur grand-mère à Manhattan. Depuis ce jour, Lorenzo et Lily sont orphelins, la ville de New-York a perdu deux grandes personnes, deux grands acteurs. Afin de pouvoir s'occuper à temps pleins de sa soeur, Lorenzo a mit sa vie de côté, quittant le campus. Ils ont énormément besoin l'un de l'autre. Depuis ce drame leur vie a complètement changée. Lorenzo fait tout pour que sa soeur retrouve la joie de vivre, une vie comme toutes les petites filles de son âge. Depuis cet accident, Lily fait beaucoup de cauchemar. Lorenzo est toujours là, non loin d'elle. La famille Calloway ne manque de rien financièrement ayant de quoi subvenir suite à la carrière de leurs parents. Leurs familles sont très présent dans leur vie veillant à ce qu'ils manquent de rien même s'ils savent que la seule chose dont ils ont besoin ce sont leurs parents.


∞ ET NOTRE LIEN DANS TOUT CA ?

Lorenzo Tyler Calloway - Ian Somerhalder : Lorenzo est le grand-frère de Lily. Il est la seule famille qui lui reste. Lorenzo et Lily sont très proche l'un de l'autre. Elle est très heureuse de l'avoir dans sa vie. Il a mit sa vie de côté afin de s'occuper d'elle. Il est toujours présent pour elle et cela depuis sa venue au monde. Elle ne veut pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:37

Et voilà grand frère, je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:33

Oh ma petite soeur chérie merci d'avoir pris mon scénario
Je vais prendre soin de toi tu verras <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:34

Bah j'y comptes bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:41

T'inquiète pas c'est bien ce que je compte faire <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway [F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] Mackenzie Foy ∞ Lily J. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-