Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:22


Breana Violet Estebán

On n'a qu'une seule vie, il suffit de ne pas l'oublier


FEATURING Anna Kendrick - Tumblr - Petty Faction + Bazzart

Salut tout le monde ! Moi c'est Breana Violet Estebán mais tu peux aussi m'appeler Brea. Je suis né(e) le 15 mai 1989 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi bibliothécaire. Et puis, je me sens bien ici : Water


Breana est une personne plus ou moins effacée. Disons plutôt qu’elle sait à quel moment exactement elle doit se faire minuscule et devenir invisible. Toutefois, quand elle a quelque chose à dire, elle le fait, même si elle n’aime pas faire de la peine au gens. Elle est aussi quelqu’un de très déterminé et elle sait atteindre ses buts, même si parfois, la paresse la gagne. La brune est aussi quelqu’un de très souriant qui sait rassurer les gens quand elle sent que c’est nécessaire. Elle est également très proche de sa famille et ne peut pas vivre sans elle. C’est sa famille avant tout, même avant elle. Et c’est probablement parce qu’elle est assez altruiste. Cependant, Breana est aussi quelqu’un qui peut paraître froide par moments. Lorsqu’elle fait ressortir son côté paresseux, elle est également très passive. De plus –et malgré tout- elle s’énerve très facilement quand on s’en prend à sa famille. Ce sont d’ailleurs les seules personnes qu’elle arrive à défendre facilement. Elle est également assez réservée mais sait se dévergonder quand il le faut.
Breana est une sorte d’écolo qui ne se déplace qu’en bus, à pied ou en vélo. Tous les matins, lorsqu’elle doit travailler, elle fait le chemin à pied de chez elle à la librairie. Lorsqu’elle rentre, là par contre, elle prend le bus, à l’exception des jours de soleil ou elle fait l’allée comme le retour en vélo. Une fois chez elle, elle allume la télévision et branche son lecteur DVD pour regarder un des incalculables films qu’elle a chez elle. Elle passe aussi beaucoup de temps à rendre visite à sa famille. Elle passe aussi beaucoup de temps avec sa petite sœur, avec laquelle elle est très proche. Elle adore faire les boutiques avec elle notamment.
Je m'appelle Blueberry / C.Lo / Cloé et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Marseille dans le 13. J'ai connu le forum grâce à Capucine et même si je n'ai encore parlé à personne, je l'apprécie !. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Let's go?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:22


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Avoir un jumeau, ce n’est pas toujours chose facile, tant pour l’un que pour l’autre.  C’est le cas de Breana –dite Brioche par sa famille et certains de ses amis- et son frère. Nés à Londres dans une famille où ils étaient les enfants premiers nés, la difficulté était de faire  en sorte que l’un ne soit pas éclipsé par l’autre, et inversement. Pourtant, malgré cela, Breana et son frère se sont bien entendus dès lors qu’ils étaient capables de jouer ensemble. Cependant, ils se disputaient souvent et parfois pour très peu, mais c’est apparemment chose courante chez les jumeaux.
Alors qu’ils n’avaient que quatre ans, tous les deux durent faire place à leur nouvelle petite sœur, Capucine. Bien qu’au début jalouse de ce nouveau bébé, lorsqu'elle eut enfin l’occasion de s’amuser avec elle, Breana se lia d’un attachement sincère et profond envers sa petite sœur. Attachement qui, au fil du temps, est devenu réciproque. D'ailleurs, Capucine, lorsqu'elles étaient petites, faisait tout comme Breana, ce qui faisait beaucoup rire cette dernière.

Alors qu'elle n’avait que seize ans, Breana a eu sa première relation sexuelle avec celui qu’elle pensait être le bon, celui qui serait à ses côtés toute sa vie. Manque de chance, alors qu’ils s’étaient protégés, le préservatif céda. Quelques semaines plus tard, elle apprenait qu’elle était enceinte. Angoissée, elle se confia uniquement à sa petite sœur et à son frère jumeau en les priant tous deux de ne pas en parler à leurs parents. Non pas qu’elle ait eu peur qu'ils la rejettent, elle savait pertinemment bien qu'ils n’étaient pas ce genre de personne, mais elle ne voulait juste pas qu'ils sachent qu'elle n'était dès lors plus vierge, ce que semblaient bien comprendre son frère et sa sœur. Son petit ami, une fois qu'il eut appris la nouvelle, la laissa lâchement tomber et disparut définitivement de sa vie. Elle n’apprit qu’une semaine plus tard par des gens de la ville qu’il était parti avec sa famille un peu plus au Nord de l’Angleterre. Dépitée, Breana était révoltée de tout. Seuls son frère et sa sœur lui étaient d’un réel secours, toujours là pour elle et tenant toujours et encore leur promesse de ne rien dire à ses parents. Le temps passait vite et il fallait trouver une solution : soit avouer à ses parents la vérité et garder l’enfant, soit leur avouer mais ne pas le garder, soit encore ne pas le garder et se taire malgré tout, en sachant que secret professionnel ou pas, le médecin pouvait très bien en référer à ses parents, la jeune fille n’étant pas majeure.

Tu ferais quoi à ma place, Capu ? Fais comme bon te semble Brea, après tout, c’est compliqué à assumer, je ne veux pas te faire choisir l’un ou l’autre en sachant que quoi que tu fasses, tu pourrais toujours regretter plus tard ce que tu as fait. Son conseil était utile, mais ne l’aidait pas non plus à choisir. Il lui fallut quelques jours pour arriver à se décider. Finalement, avec sa sœur, elle alla voir le médecin qui la fit avorter. Par chance, rien n’arriva aux oreilles de ses parents, bien qu’un jour, elle devra se décider à leur avouer la vérité.

Les enfants, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer .. Maman est ENCORE enceinte ? Non parce que vous aviez dit que Capu était la dernière, et je ne veux pas non plus lui donner ma chambre pour qu'on puisse mettre le bébé dans la sienne hein ! Non, votre mère n'est pas enceinte .. Alors qu'est-ce que c'est ? On a gagné au loto ? On va avoir une nouvelle maison ? Eh bien .. votre père a été mutée aux Etats-Unis .. On part pour New-York ! Breana vit dans cette proposition de déménagement un moyen de tout recommencer du début, de pouvoir vivre plus facilement sans avoir peur d’être jugée pour ce qu’il s’était passé. A New York, alors qu’elle et sa famille n’étaient arrivées que récemment, lorsqu'elle vit sa petite sœur dessiner, elle comprit ce qu’elle voulait faire de sa vie future. N’ayant pas la volonté de continuer des études qui seraient probablement poussées trop loin de façon plus inutile qu’autre chose, elle entreprit des stages dans diverses entreprises de publication et de vente de livres mais aussi de bandes dessinées. C’est aussi dans cette ville qu’elle devint qui elle voulait être.

Breana est une personne assez fleur bleue qui croit en l'amour et qui, malgré sa désastreuse expérience plusieurs années plus tôt, est persuadée qu'il existe quelque part, son âme soeur. Même si elle sait pertinemment au fond d'elle que c'est tout de même de la folie que de penser quelque chose de tel.

Aujourd’hui, Breana a son petit train-train quotidien. Grâce à ses stages, elle a trouvé un emploi bien placé en tant que bibliothécaire, ou elle peut vendre les livres qu’elle connaît parfaitement et également en parler. Elle vit dans un grand appartement, certes, seule, où elle vit à son rythme. Elle passe toujours beaucoup de temps avec sa famille et n’hésite jamais à appeler sa petite sœur lorsque l’envie lui prend d’aller faire les boutiques. Comme sa sœur, elle sait chanter, mais ne le fait que lorsqu'elle est toute seule.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:55

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:56

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:58

Bienvenue soeurette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:02

    BIENVIENDUEUUUUUUUUUH ! Smile
    Je ne suis pas la seule folle d'ici, alors pas de jugement attife. XD

    :face: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:03

Bienvenue ! Bon chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:55

Bienvenue :wowi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 9:49

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 1:20

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:04

Merci beaucoup :D !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Breana ❈ Before the wave hits, the flood comes rushing in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Breana ♤ We don't need no invitation
» Breana Violet Estebán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-