Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Mon répertoire d'amis !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon répertoire d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:13

Alison Virginie O'Brien — 20 ans — Chicago

Tu veux devenir mon ami ? Clique sur ce chaton !Mon répertoire d'amis !  MINI-mon-mini-chat
Comment me décrire ? On va essayer de résumer un peu parce que sinon, on va s'endormir ! Bon, j'dirais déjà que je suis quelqu'un d'assez optimiste ! Dans la vie, je me dis qu'on a tous sa dose de misère et sa dose de joie. Et si on devait s'arrêter sur les crasses qui nous tombe dessus et qu'on ne pense qu'à ça, on n'est pas sortis de l'auberge. Mais ça ne m'empêche pas d'être réaliste. Je sais qu'on n'vit pas au pays des Bisounours. Bah non. On est au pays de Mickey, voyons !

C'est parce que je sais qu'un jeu n'est qu'un jeu que je suis aussi une bonne perdante. Mais je ne joue pas souvent, ce qui est con, quelque part. Par contre, tu fais gaffe, je suis assez susceptible quand ça vient d'une fille. Oui parce que quand un mec me parle, je n'ai pas l'impression que c'est pour réellement me faire ch*er. Mais quand une fille me dit en déconnant que je suis grosse, j'le prend mal. Il y a peut-être aussi le fait que je sois lunatique qui rentre en jeu ? Bah je ne sais pas. En tout cas, j'me prend pas la tête pour des broutilles. Rock'N'Roll !!

Sinon, t'as des ICONS ici si tu veux. Sers-toi !


Raphaël E. Torelli

Aperçus sur le campus lors de sa première journée, Raphaël et Alison se sont rencontrés lors de la pause déjeuner. La jeune femme n'ayant aucun endroit où se rendre pour manger, elle lui demanda de la conseiller quant à un resto' proche. Il lui fit l'honneur de devenir son guide jusqu'à la roulotte où les burgers s'enchainent et les clients, aussi. Ils dévorèrent leurs repas ensemble à travers la musique de la ville et l'odeur du tabac.

Kiara Lewis-Butler
Pas encore rencontrée.

Breana V. Estebán
Pas encore rencontrée.


Hally Johnson
Pas encore rencontrée.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:37

Moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:49

Un lien te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 1:34

:cri: copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeLun 9 Sep - 15:34

Une petite place pour moi DC ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeDim 20 Oct - 23:35

MAJ effectuée ! pikachu 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeLun 13 Jan - 6:43

Comme nos avatars sont des chanteuses reconnues et que nous sommes des étudiantes, je te propose un lien assez tissée serrée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:35

[Je suis désolée de cette absence non-prévenue, je suis là, pardon pardon !!]

Oui pourquoi pas, si cela t'intéresse, on peut même ouvrir un RP ensemble sur ce sujet ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:53

je suis revenue avec un nouveau avatar!

Acceptes-tu un nouveau lien, ma belle Alison?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:29

    Bien sûr, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 22:59

je sais que mon avatar est inconnue pour toi mais c'est une chanteuse reconnue au Japon. On serait croisés soit dans les rues de New York par incident?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:57

    Son nom ne m'est pas inconnu. Et oui pourquoi pas ! Smile Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:13

tu veux faire un rp? J'ai pensé à faire un scénario avant de faire le rp...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeVen 21 Fév - 7:37

    Honnêtement, je suis quelqu'un de plutôt spontané ! Mais si tu veux une histoire de base, ça ne me gêne pas ! (par contre là, je pars travailler donc envoie moi une idée d'histoire via MP, je t'en dirais des nouvelles dés la fin de journée  pikachu )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitimeVen 21 Fév - 19:54

Si tu y tiens à un rp, ça me dérange pas! Dis-moi le lieu et je trouverais un début!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon répertoire d'amis ! Mon répertoire d'amis !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon répertoire d'amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-