Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine. Ven 16 Aoû - 1:03


Hally Johnson

Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souvient toi du grand chêne qui avant n'était qu'un gland....comme toi !


FEATURING Ashley Benson

Salut tout le monde ! Moi c'est Hally Johnson mais tu peux aussi m'appeler Lily. Je suis née le 30 avril 1990 à Göteborg. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi stagiaire. Et puis, je me sens bien ici : Fire


STOOOOOOOOOOP ! Alors de un, on ne me regarde pas comme ça, de deux mes yeux sont plus haut, de trois... Bonjour !
Je suis une nana pleine d'énergie, sympa, rigolote, avec un penchant prononcé pour les conneries a deux, ou plus. Mais j'aime bien qu'on me respecte, et qu'on m'écoute. C'est pas parce que je suis blonde que je n'ai rien dans la tête. Je reconnais être un peu .. d'accord, beaucoup, superficielle, mais je n'en suis pas moins une pouf. J'aime les jolies choses, et etre entourée par de jolies personnes. J'adore grignoter salé, même si je peux m'envoyer un kilo de glace devant un film d'amour a l'eau de rose qui me fait détester ma vie de célibataire, ou tous les cons que je rencontre. Je ne sais pas garder un secret, je suis maladroite, j'ai un sale caractère quand on m'embête, et quand on s'en prend a ceux que j'aime. Je suis carrément impulsive, je réfléchis malheureusement après coup.  Je déteste ces petits trucs roses, a petit bras et petites jambes qu'on appelle "enfant" , j'ai peur des insectes et de beaucoup d'animaux. AH ! et j’oubliais , je suis une princesse.  
Je m'appelle Nana et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Besancon dans le 25. J'ai connu le forum COMMENT et je <3. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Promis après j'arrête les DC <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine. Ven 16 Aoû - 1:04


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor




C'est en janvier que ces beaux petits yeux bleus pétillant de curiosité s'ouvrirent sur le monde. La petite fille qui venait de pousser son tout premier cri – et dieu sait que ce ne fut pas le dernier – s'appelait Hally. la fille de Peter Johnson, et d'Agnès Strömblad. Son père était américain et avait déménagé en Suède pour le travail, en tant que professeur dans une école de langue, ou il passa directeur par la suite, lorsque sa fille eut 10 ans. Mais avant cela, il rencontra Agnès, une psychologue très renommée dans la ville et dans le pays. Le grand amour, c'était ça, c'était eux. D'aussi loin que notre petite blonde se souvienne, ses parents s'aimaient, et se le prouvait au quotidien.

L'école fut la période qu'elle préféra la plus , mais qu'elle détesta tout autant. Surtout a l'adolescence, lorsqu'elle se retrouva dans l'établissement ou bossait son père. La première année, ce fut très gênant. Lorsque Monsieur le Directeur entraient dans une salle, et qu'il lançait un «  ça va ma puce? » , Hally se cachait derrière sa crinière blonde qui faisait contraste a ses joues écarlates. Sa honte s'intensifiait en rapport avec les moqueries des autres. Les crises à la maison fusaient, plusieurs fois elle demanda a changer d'école juste pour ça. Sa mère la calmait en lui sortant des trucs de psy qui l'énervait encore plus, faisant claqué les portes de la maison. Hally était une fille très gentille, mais elle s'emportait rapidement, et a cette période ou les parents sont les ennemis, un rien l'enflammait. Alors qu'elle sorti de la maison pour faire un tour dans le quartier, elle croisa une fille de sa classe «  Tu viens jusqu'à chez moi pour te foutre de ma gueule? » s'énerva-t-elle en fonçant droit sur la petite brune, prête a se battre comme une femme – ou comme un garçon manqué, puisqu'à 11 ans, elle était ainsi . La brunette lui tendit une enveloppe «  non, je venais pour t'inviter a ma fête d'anniversaire... » Hally se stoppa dans le mouvement, et toute confuse prit la lettre. « Vous êtes invitée a la boom d'anniversaire de Hanna Reid, lut-elle a haute voix. Euh, merci. »

La dite Hanna Reid se trouvait être sa voisine en plus de sa camarade de classe. Elles passèrent le plus clair de leur temps ensemble, que ce soit a l'école ou chez elles, toujours fourrée l'une avec l'autre. Parfois même, la nuit, elles se retrouvaient pour discuter des sujets passionnant de l'époque : les garçons, les séries, les magasines, les ragots. Elles furent si proches que de la jalousie s'installa. Hally détestait les personnes qui lui volait sa Hanna, et la métamorphose qu'elle avait eut – le garçon manqué était devenu la petite princesse de l'école, elle jouait même sur le fait que son père était le directeur pour se permettre de faire tout et n'importe quoi, s'attirant admiration et convoitise – n'arrangea pas son caractère. Quand il s'agissait de Hanna, elle était prête a tout mettre en œuvre pour éloigner les gens, mal intentionné ou pas. Ca leurs valaient de nombreuses disputent, parce qu'elles se mêlaient sans arrêt de la vie de l'autre. De l'amour, de la haine, c'était du tout ou rien entre les deux la. Un jour elle était son oxygène, elle était sa bouffé d'air, le jour suivant son CO², qui l'étouffait. Ca se résolvait tout seul en général, c'était juste des disputes de gamines, des mots plus hauts les uns des autres qu'elles hurlaient depuis leur jardin, avant de se retrouver a se faire des soirées pyjama. Les gens avaient cessé de comprendre ce qu'il se passait entre elles. Elles s'aimaient juste trop, et ne supportait pas qu'il arrive quelque chose a l'une d'entre elle, parce qu'au fond, elles craignaient de se perdre. Si elle sortaient avec untel, elles n'auraient plus de temps a partager, si elle choisissait telle option, elles ne seraient plus dans la même classe, si elle achetait la même robe, ça serait trop ridicule de la porter le même jour, bref, rien de bien important.

Plus les années passèrent, et plus elles évoluaient autrement. Hanna était une très bonne élèves, Hally le contraire. Elles se complétaient en tout. Hally était populaire, Hanna pas tant que ça. Hanna avait eu un copain alors que Hally rêvaient du prince charmant qu'elle cherchait dans tous les élèves du lycée, a la recherche du bon. Hanna était une bonne danseuse, Hally était maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Hally adorait la mode, les magasines people, hanna, elle s'intéressait beaucoup aux écoles de langues. Alors, lorsqu'elle lui apprit qu'elle voulait partir aux états unis, ca la rendit folle : « Non mais t'es sérieuse là ? Tu vas pas te casser a l'autre bout du pays, ils sont tous obèse la bas en plus, sauf les stars ! Et pour quoi ? Pour garder un gamin ? Y'en a plein ici t'as pas besoin d'aller si loin ! Mon père y peut te donner des cours mieux que ceux que tu as ! » et sous la colère, il y avait beaucoup de tristesse. Hally refusait d'accepter l'évidence, Hanna aspirait a un futur autre que prêt d'elle. Ce soir là, elles s'étaient envoyé chier méchamment, si bien que cette fois ci, Hally eut l'impression qu'elles avaient atteint un point de non retour. Elles s'ignoraient dans la rue, a la fac, partout. Quand elle fut prête a lui reparler, c'était trop tard, Hanna était déjà aux Etats unis. Et puis elle était revenue. Mais Hally n'ayant jamais pu lui reparler de cette dispute, l'avait ressasser encore et encore, et lui envoulait. Elles ne s'étaient presque pas parlée durant le voyage de la brune. A son retour, quand Hanna lui avait raconté que Jimmy l'avait viré, Hally s'énerva de plus belle " QUOI ? Mais je vais le démolir lui ! Après tout ce que tu as fais, tous les sacrifices, après que t'es tout plaqué il ose faire ça ? Il a de la chance d'etre a l'autre bout du monde ou je lui ferait payé cher a ton papy ! " Mais visiblement, elle était la seule a lui en vouloir? Hanna, elle, sous le choc sans doute, était totalement amorphe et disait ne pas lui en vouloir. Si bien qu'elle y retourna lorsqu'il vint la chercher ici. C'était la mère de Hanna qui lui avait raconté. Et meme a elle, il avait l'air de lui avoir retourné la tête. Deux fois. Deux fois qu'elle la plantait. Elle ne confirmerait pas la regle du "jamais deux sans trois" parole de Hally furieuse.

Et puis le père d'Hally lui trouva un stage parfait pour elle pour l'été, assistante d'un photographe de mode, qui pouvait se transformer en contrat d'un an pour integrer une agence de marketing. Ca plut a la demoiselle, énormément. Le seul hic ? C'était aux Usa «  J'ai pensé que tu pourrais être en colocation avec Hanna, c'est a New-York aussi. Je vois bien qu'elle est trop loin de toi » elle refusa balançant un «  non mais s'teuplait papa, je suis plus une gamine. Et puis Hanna elle vit sa grande histoire d'amour avec son boss qu'elle étale sur les réseaux sociaux. Laisse tomber quoi ! » du coup, son père lui proposa l'option de sa tante qui vivait las bas et qui voulait bien l’accueillir. Ca leur permettrait de faire un peu connaissance. Une inconnue ? C'était mieux qu'une coloc avec Hanna. A la mi juillet, elle posa les pieds sur le territoire américain, prête a conquérir le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine. Ven 16 Aoû - 1:18

MON BEBE MON PAPILLON MON NUTELLA MON AMOUR ... fin MON TOUT *-* BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine. Ven 16 Aoû - 1:31

:cherry: 

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine. Ven 16 Aoû - 10:17

Je t'ai enlevé les points sur Jimmy ^^

Re-Bienvenue à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine. Ven 16 Aoû - 10:23

Bienvenuuuuuue :wowi: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine. Ven 16 Aoû - 11:02

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine. Ven 16 Aoû - 11:38

    Ashley!!!!! TROP BIEN ! <3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 28
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine. Ven 16 Aoû - 12:35

Super Kim !
Merci tuuuuulemonde !

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine. Ven 16 Aoû - 23:43

8) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine. Sam 17 Aoû - 8:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine.

Revenir en haut Aller en bas

Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hally - Chaque petit poisson espère devenir une baleine.
» Petit poisson qui tourne en rond, Petit poisson dis moi ton nom [Cléo]
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Martelly : un petit Lescot en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: 3615 - Ma life :: T'es des nôtres mon pote !-