Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Near You #2 : le journal



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

∞ Near You #2 : le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ∞ Near You #2 : le journal ∞ Near You #2 : le journal I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:13




Near You
Votre magazine toujours au top
Hey chers new-yorkais ! Votre nouveau magazine débarque en ville et n'a pas fini de vous épater ! Grâce à lui, vous serez au courant de tout ce qu'il se passe autour de vous, des tendances à suivre pour être à la page, des actus ciné, ... En gros, Near You c'est votre nouveau compagnon à emmener partout avec vous pour le dévorer sans modération.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #2 : le journal ∞ Near You #2 : le journal I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:16




Question Mode
By Naughty Lewis
» Anonymous - Je suis grande, vois-tu ? En fait, je fais un bon mètre soixante-quinze. J'ai une grande fête de prévue, et ce mec m'a invité. Lui aussi, il est plutôt grand, environ un mètre quatre-vingt cinq. Le truc, c'est que si je porte des talons, je suis pratiquement plus grande que lui... Je sais que cela embête certains hommes... Mais moi, j'adore les chaussures à talons ! Elles me font me sentir... féminine ! Que dois-je faire ?

» Naughty Lewis - Au diable les chaussures plates ! Embrasse ta destiné. Tu es grande ? Et alors ? Personnellement, je pourrais tuer pour avoir les longues jambes d'Elle Macpherson ! Les hommes n'ont pas encore compris que les chaussures à talons sont des accessoires. Et dans le cas présent, si une paire d'escarpins t'aide à te sentir plus femme, pourquoi hésiter une seule seconde ? Tu dois te sentir à l'aise pour ce premier rendez-vous, bien sûr. Mais surtout, tu dois te sentir confiante. Alors, éblouis ce type de tes plus beaux atouts : porte de magnifiques chaussures et fais le tomber à la renverse ! N'oublies pas de me dire comment ça s'est passé. XOXO
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #2 : le journal ∞ Near You #2 : le journal I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:24




Votre expert Love
By Doctor Mamour

♦ ♦ Dr Mamour je trouve ça sympa comme prénom ... Bon voilà je tiens à un homme ... je tiens à lui surement plus qu'hier mais moins que demain... mais j'ai l'impression qu'il y a un HIC, quelque chose qui, je ne sais pas, le bloque. Aurait-il honte de moi ? Ou peut être regrette t-il ?

Alors Dr Mamour peux-tu vraiment aider tout le monde?

>>Le Docteur Mamour vous répond.
Chère Lectrice, merci de nous avoir écrit.
Cet homme à qui tu tiens à peut-être besoin de temps ?
Pourquoi penses-tu qu'il ait honte de toi ? Il ne faut jamais douter de sa personne !
S'il y a un problème, ça vient surement de lui.
As-tu essayé d'en parler avec le concerné?
Le dialogue est important dans un couple.
Mais prend garde à ne pas le brusquer s'il est du genre peu démonstratif.

Le petit conseil en plus :
Montre lui qu'il n'a pas de quoi regretter ni avoir honte, fais-toi belle,
sort en tête-à-tête avec lui ou passe une soirée film et canapé,
bref, faites un truc qui vous branche tous les deux et mène l'enquête !

♦ ♦ Dr Mamour, il y a ce garçon qui me plait, on a déjà couché ensemble, mais il met des distances au quotidien. On ne se voit que les deux chez moi, on ne sort jamais ensemble, rien de public. Cependant on partage beaucoup l'un avec l'autre, mais il ne s'assume pas. Que dois-je faire?

>>Le Docteur mamour vous répond.
Cher Oliver. Ce garçon a tout l'air de te considérer
uniquement comme un simple plan cul.
Je te conseil donc de mettre un terme tout de suite a
cette relation si tu ne veux pas en souffrir plus tard, ou
passe par son état d'esprit.
Largue tes sentiments, et fais place a l'amusement !

Le petit conseil en plus :
Si tu ne te sens pas prêt a faire ça, pourquoi ne pas l'aider
a s'assumer ? Attention cependant a ne pas le faire fuir !
Emmène le en week-end dans un coin tranquille ou pourquoi pas dans
une boite gay ? Le regard des autres lui semblera peut-être moins lourd ?
Prochaine étape : la réciprocité des sentiments. Courage !

♦ ♦ Au secours ! J'ai découvert que mon mari voyait une autre femme... Le pire ? Une de mes collègues. Ils ne savent pas que je suis dans la confidence. Il avait déjà parlé d'elle, car il aurait souhaité un ménage a trois pour relancer notre couple ? Dois-je céder ?

>> Le Docteur mamour vous répond
Marianne... Ma chère Marianne. SURTOUT PAS ! Le procédé sera
différent, mais le résultat identique ! Ton mari sera avec
ta collègue mais, avec ton consentement en plus ! Si tu pense
réellement qu'une personne en plus peut vous aider a traverser
cette mauvaise passe, choisit la toi même. Une femme qui
ne te fera pas de la concurrence et qui ne mettra
pas ton couple en péril. Ton homme, c'est ton homme ! Le mariage
n'inclut pas un partage. Juste des biens communs, dans le pire des cas.

Le petit conseil en plus :
Si tu ne veux pas de tout ça, trouve toi un bon avocat.

♦ ♦ Ma copine raconte tous nos ébats a ses copines. Du coup, je n'ose plus, ça me bloque. Je ressens comme une pression : si j'échoue, elles riront toutes autour d'un Mojito ! Que faire pour qu'elle cesse sans la vexer ?

>> Le Docteur mamour vous répond.
Les filles aiment se raconter ce genre d'histoires. Tu ne peux
rien y faire. La seule solution serait de lui parler du problème
que ça provoque chez toi. A force d'abstinence, elle finira
bien par nouer sa langue ! Mais ne te prends pas la tête :
ses copines la jalouse sans doute !

Le petit conseil en plus :
Testez de nouvelles choses insolites, qu'elle n'osera peut-être pas crier sur tous les toits

♦ ♦ Je suis dans une période de ma vie où je me demande si je ne devrais pas me re-concentrer sur ce que je veux vraiment. Je veux dire... J'ai toujours été attirée par le genre d'hommes qu'il ne me faut pas. Le type : beau, musclé, parfois intelligent, mais surtout dangereux, fêtard et éternel dragueur. Mais parfois, je me dis qu'un mec romantique, simple et amoureux serait un tout aussi bon choix. Même si ce n'est pas franchement la passion... Que faire ? Dois-je abandonner la passion et privilégier la sécurité ? Ou bien dois-je persévérer ? Vous autres, les hommes, vous êtes franchement compliqués !

>>Le Docteur mamour vous répond.
Penses-tu vraiment qu'il y ait un genre d'homme qu'il te faut, et un autre qu'il ne te faut pas ? Les catégories que tu en fais ne sont pas indissociable. Un homme beau et musclé peut être un homme simple, un homme intelligent peut être romantique, et un homme fêtard et dragueur peut même être amoureux ! Tu as raison, nous somme compliqués. Mais les femmes aussi, rien n'est simple dans l'amour. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu abandonne l'un, au dépend de l'autre. Si tu joue la carte sécurité, tu céderas a la passion, tôt ou tard. Penses-tu que ça en vaille vraiment le coup ? Ton problème ne vient peut-être pas des hommes eux-même, mais peut-être de ton lieu de recherches ?( bar , internet, boite de nuit … )

Le petit conseil en plus :
Accro du shopping, hein ? Tu sais quoi ? Oublie ta carte bancaire et les lieux « in » et vas faire un tour sur les marchés aux puces. Tu trouveras peut-être « l'accessoire » qu'il te manque pour être par-faite ! Pas tout neuf tout beau, mais on trouve parfois de vrai trésor en fouillant bien ! Bref, étends tes horizons !

Envoyez toutes vos questions au Near You, et le Docteur Mamour vous répondra peut-être dans le prochain numéro !
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #2 : le journal ∞ Near You #2 : le journal I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:28




Interview
By Miou-miou
Aujourd'hui, nous interviewons la belle Esperanza R. Diamonds, bénévole au refuge animalier "Au bonheur des animaux". Vous pourrez en apprendre un peu plus sur son métier, ses envies, ses passions et son amour pour nos amis poilus (je parle bien d'animaux hein, les hommes poilus c'est tout autre chose).

- Depuis quand êtes-vous bénévole dans ce refuge ?
Eh bien, cela fait maintenant cinq ans, depuis que je vis à New-York d'ailleurs. J'aime beaucoup cet endroit et je m'y sens comme chez moi. Les animaux sont une véritable passion, que j'ai d'ailleurs transmise à ma fille.

- Ce n'est pas trop dur pour vous d'allier vos deux métiers ainsi que votre vie de famille ?
Je gère ça très bien pour le moment. Ma fille est en âge d'aller à l'école, et autrement, elle va chez sa nounou ou chez un de mes amis. Il lui arrive même de venir au refuge avec moi. Elle est dingue des chiens.

- Et vous, vous préférez les chiens ou les chats ?
J'adore les deux. D'ailleurs, je m'occupe des deux. Un jour je peux être en train de promener les chiens, les nourrir, nettoyer leurs box, les sociabiliser, et le lendemain je peux être dans la chatterie. Nous avons beaucoup d'animaux au refuge et il faut être capable de pouvoir s'occuper de tous. Evidemment, nous avons beaucoup de volontaires -bien que de nouveaux visages sont les bienvenues - et nous partageons tous cette passion.

- Vous avez un animal chez vous ?
Eh oui, je n'y échappe pas. J'ai un chaton, ma fille m'a fait les yeux doux pour en adopter un. Il est d'ailleurs tout sage et s'entend bien avec les autres animaux et les enfants.

- Un petit mot pour la fin ?
Si comme moi, vous êtes dingues des petites bêtes avec ou non des poils, n'hésitez pas à nous aider pour vous occuper d'eux et leur rendre la vie plus facile. Si vous en voulez un, passez donc nous voir, vous craquerez forcément sur une de leur petite bouille.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #2 : le journal ∞ Near You #2 : le journal I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:38




La mode, on adore ça
By Naughty Lewis
Salut les filles, moi c'est Savannah Lewis-Butler. Mais vous pouvez m'appeler "Naughty Lewis", tout le monde le fait ! Je suis styliste à New York depuis maintenant quelques années et dans cette première édition de « Near You », je vais me faire un plaisir de partager ma connaissance de la mode avec vous.

{TENUE N°1} Je sais que je suis un peu en retard mais... voilà, il fallait que l'ajoute à mon article : Selena (Gomez) est juste splendide dans cette robe-transparente-à-combinaison. On adhère, et on répète sans gêne dans toute fête ! De préférence à la plage. Ou pour une pool party.

{TENUE N°2} Sachez tout d'abord que je ne suis pas du tout contre le revirement à 360° de Miley Cyrus. En tout cas niveau look. Mais là... La seule question c'est : POURQUOI ? Tout est moche ! Le maquillage, l'espèce de filet à pois... Je sais que le noir et blanc, c'est classe, et que ça passe toujours. Mais là, elle vient de nous prouver le contraire. Un seul conseil : allumer un joli feu, et brûler cette tenue !

{TENUE N°3} Ashley, Ashley, Ashley (Benson)... Tu m'avais habituée à mieux ! Soyons clair, j'aime beaucoup son style. D'habitude. Parce que là, quelque chose cloche dans cette tenue. Je pense que c'est la couleur. Ce bleu-venu-de-l'espace gâche complètement le motif. Et en tout cas, il ne lui va pas ! Elle aurait mieux fait de prendre le même modèle... en noir et blanc. Petit + : les bottes. Jamais démodées !


{TENUE N°4} Shay Mitchelle, ou l'art de porter quelque chose de pas forcément beau, et de le sublimer. Oui, mais voilà. Nous ne sommes pas toutes Shay ! Et qu'on est un teint parfaitement hâlé, un corps de rêve, ou un tant-soit-peu de sa beauté, on ne copiera pas cet ensemble... pas si immonde finalement. C'est juste qu'il est très difficile à porter. Grand - : les chaussures. Louboutin, je ne peux pas te remercier, pas cette fois !

{TENUE N°5} Shay, encore Shay (Mitchelle)... Il faut dire que cette fille est une véritable inspiration. La seule chose que je peux dire de gentil à propos de cette photo, c'est que je veux le même corps que notre belle brune. Concernant la robe, je suis contre, et re-contre. Déjà, si tu n'es pas sublimement foutue, ça te grossi. Quant à la couleur... Come on! Le + : les chaussures supra- flashis, qui sont juste magnifiques et qui auraient pu être portées avec une jolie robe !


{TENUE N°6} Une dernière pour la route... Rien à redire. Cet ensemble, je le valide, je le plussois, je l'achète, je le porte, je étrenne jusqu'à ce qu'il tombe en morceaux. Les chaussures, les lunettes et le sac à main... tout va bien ! Voilà qui est mieux Shay ! Sobre et colorée à la fois, on aime cette tenue urban-chic.

{TENUE N°7} Allez, juste parce que ce type me dois un enfant (si, si, je le lui ai fait promettre!) : Ian S. et Nina D. à la sortie de l'aéroport. Casual, simple... Une tenue parfaite pour aller faire du shopping ou... voyager ! Parce que vous l'aurez compris : rien de bien chic là-dedans. Ah ! Non, même pas le chapeau de monsieur. J'adore le sac à main de miss Dobrev, mais pas avec cette tenue. Alors mon avis est partagé... Mais on leur pardonne de toute façon, l'avion, c'est jamais drôle pour personne. Et surtout pas pour nos fringues !

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #2 : le journal ∞ Near You #2 : le journal I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:45




Infos insolites
By Woaw
Hello tout le monde ! Voici vos petites infos insolites du moment. Vous pouvez rire ou non, tout est permis !

1# Faire l’amour contre les fenêtres n’est pas forcement une bonne idée… C’est un dramatique accident pour un couple qui faisait l’amour. Ils étaient appuyés contre une fenêtre de leur appartement quand celle-ci a cédé. Les fenêtres de l’immeuble étaient de mauvaise qualité. Cet accident s’est produit en Chine, à Wuhan. L’homme et la femme ont été tués sur le coup. Selon le site sudinfo.be, un couple de chinois aurait perdu la vie en faisant l’amour chez eux. Plaquée contre une fenêtre, celle-ci aurait craquée laissant tomber les amoureux. La chute fut malheureusement mortelle.

2# Kenneth Guillespie, sexagénaire anglais, semble être un gars bizarre. Dimanche dernier, complètement ivre, il lui a pris l’envie de… violer un bonhomme de neige dans un parc. Aïe. L’étreinte n’aura duré qu’un temps. Cet amour était impossible… Kenneth, amoureux transi, se retrouva tout gelé du zizi. Tant qu’il dut se rendre aux urgences de l’hôpital de Blackburn pour des engelures au sexe. Heureusement pour lui, l’amputation ne fut pas nécessaire. Reste à espérer maintenant qu’il aura dessaoulé et que les bonhommes de neige sans défense auront dégelé…

3# L’homme âgé de 35 ans a été retrouvé mort non loin de sa ferme, piqué 146 fois dont 46 fois au niveau des organes génitaux. D’après le rapport d’autopsie, « l’homme aurait introduit son sexe dans un nid de guêpes » avant de se faire mortellement piquer par les insectes. Des traces de sperme ont été retrouvées sur plusieurs guêpes ainsi que des poils pubiens à l’entrée du nid. Selon un psychologue, l’homme aurait entretenu une sorte de perversion sexuelle qui n’a cessé de croître jusqu’à dépasser les limites.« Je ne peux m’imaginer la douleur qu’il a sans aucun doute endurée tant avant d’entrer dans le nid que lors de l’attaque des guêpes », a déclaré Siv During Livh (psychologue)

4# C’est un terrible drame qui a eu lieu à Xuzhou, dans la province chinoise du Jiangsu. Un bébé de 8 mois a été poignardé par sa mère à coup de ciseaux 90 fois parce qu’il lui a mordu le sein pendant qu’elle l’allaitait. L’enfant a été trouvé gisant dans une mare de sang dans la cour de la maison par son oncle. Une fois transporté à l’hôpital, le petit Xiao Bao a eu pas moins de 100 points de suture. Les autorités n’ont pas retiré la garde de l’enfant à la mère comme l’avaient demandé les voisins. Il a été jugé que les oncles pouvaient veiller à la bonne santé de l’enfant. En Chine, les maladies mentales sont considérées comme tabous.

5# Un touriste allemand de 51 ans va se souvenir longtemps de ses vacances à Ibiza. En voulant s’offrir un moment de détente, l’homme s’est coincé le pénis dans un sextoy (un anneau en acier). Il a dû faire appel aux secouristes qui eux mêmes devant « l’urgence » ont alors contacté les pompiers espagnols, rapporte El Diario de Mallorca. Ces derniers, munis de scies circulaires, ont tenté de découper l’objet. Il leur a fallu deux heures et une seconde lame pour en venir à bout. La procédure a été décrite comme « complexe ». Il a notamment fallu faire attention aux étincelles lors de la manoeuvre afin de ne pas bruler… l’objet du délit. Ce dernier, coincé dans cet anneau a d’ailleurs fini par enfler. Une anesthésie locale a été nécessaire afin d’éviter une nécrose ont précisé les pompiers. Libéré après deux heures d’acharnement, l’homme s’en est tiré sans « aucune égratignure ».
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #2 : le journal ∞ Near You #2 : le journal I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:50




Horoscope
By help-us
Bélier : Bonne nouvelle pous vous : vous n'avez que des bonnes choses à vivre. Lancez-vous !
Gémeaux : Inutile de forcer le destin, laissez du temps au temps.
Taureau : Attention à vos finances, votre compte en banque fait la tête.
Cancer : Vous vous pourissez la vie et celle des autres en prime. Lâchez prise, pétez un coup et ça ira mieux.
Lion : Un changement va vite arriver. Surveillez-ça de près.
Vierge : Des contacts enrichissants se multiplient grâce à vos avis.
Balance : Rangez un peu votre mauvaise humeur. Tentez une balade en bateau mais attention aux coups de soleil.
Scorpion : Tout va bien dans le meilleur des mondes de votre côté. C'est fun.
Sagittaire : Vous serez enveloppé d'une joie de vivre débordante et votre entourage en profite également.
Capricorne : Evitez de jouer les fortes têtes, vous risquerez de vous faire mal.
Verseau : Balayez tout votre stress et gardez le cap. Pensez un peu à vous.
Poisson : La chance vous sourit, pensez à aller faire un saut au casino.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Near You #2 : le journal ∞ Near You #2 : le journal I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:51




Near You
Votre magazine toujours au top
Le magazine touche à sa fin, mais ne vous en faites pas, le prochain numéro sortira vite ! En attendant, vous pouvez toujours nous envoyer des potins, mails, questions ICI et elles seront visibles dans le nouveau numéro. XOXO
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Near You #2 : le journal ∞ Near You #2 : le journal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Near You #2 : le journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Journal intime d'Aelita Stones
» Un journal de bord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-