Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:26

J'ai peur Jimmy :twisted: 
Oui mais c'est pas son genre. Il s'en fou un peu vu qu'il ne croit pas en l'amour s'il va se faire une fille qui veut de lui ou s'il va se battre pour une fille qui n'en veut pas.
Ou alors, a la limite du possible, il essaye de se la faire, elle veut pas, il s'énerve (capricieux le monsieur) et il se casse. Mais finalement elle l'aime bien et elle le rappelle, et blablabla x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:27

booooooooooon trouvons autre chose !! mmh

Jimmy laisse William en dehors de ca ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:31

T'as qu'à faire l'amie malveillante :D 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:28

Raphaël E. Torelli a écrit:
Coucou, tu veux voir ma bite mon amitié ? x)

Tu ne recherche pas un ami bien intentionné ?
Non parce que Raph c'est un salaud avec les filles, mais il aime bien ses amis ! Donc si tu veux, on peut se trouver un truc ? On pourrait être sur la meme nana, fictive ou non , histoire de pimenter un peu, ou juste ami tout simplement ?

Raph couche avec Thea, et Thea est l'ex/future copine de Nolan .. J'veux pas dire mais le lien est assez évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:38

Of course après tout dépend d'elle. Je voyais plus l'histoire avec Thea ensuite comme quelque chose d'exclusif Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:43

Faudrait que Thea reste avec nous alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:46

Elle reste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:54

NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 Smiley_champagne
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:54

Nolan F. Grayson a écrit:
Of course après tout dépend d'elle. Je voyais plus l'histoire avec Thea ensuite comme quelque chose d'exclusif Smile 

Oui ça j'ai bien compris, mais là techniquement vous n'êtes plus ensemble, c'est bien ça ? Et techniquement, Thea se tape Raphael en ce moment donc Nolan aurait pu l'apprendre et ne pas apprécier Raph à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:08

Nolan F. Grayson a écrit:
Oui ! Je suis en train d'en écrire un pour Kiara là, donc si tu veux bien commencer .. Razz 

Je le fais demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:35

Ca me va si ça va pour tout le monde :D 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:39

Oulala je suis l'objet de toutes les convoitises *_* (oui mes chevilles vont bien merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:00

    Moi ? Moi ? Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:34

Bien sur ! Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:50

    Bon, je ne suis pas sûre qu'on puisse avoir du positif.
    Je m'explique : Savannah cache son véritable soi, en réalité, elle est adorable, simple et plus que romantique. Mais parce qu'elle n'a pas confiance en elle et qu'elle fait fasse depuis toute petite à un complexe d'infériorité, elle se cache derrière un masque de fille superficielle qui ne pense qu'à la fête, au sexe et aux vêtements.
    Donc, sauf si tu me dis le contraire, ça risque d'être plutôt négatif. Ce qui me va aussi. Un lien écolue de toute façon ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:07

Alors, ben au départ oui ça peut être négatif Razz  Après tout dépend de comment on fait évoluer le lien.
Alors trouver une idée c'est pas facile la ^^'
On pourrait peut être dire qu'ils se sont rencontrés plusieurs fois lors de fêtes, galas, mais ce saluent simplement. Et puis un soir, ils s'intéressent un peu plus à l'autre, couchent ensemble, sauf que le lendemain, au lieu de se faire jeter par Nolan elle était déjà partie au réveil, ce qui l'a intrigué. Ils se revoient une fois et en discutent et comprennent chacun que l'autre cache une partie de lui même et ils vont essayer de se découvrir sans jamais se l'avouer et malgré des caractères forts, ça serait un peu genre fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...
J'ai pas plus d'idées :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:50

    Tu plaisantes ? C'est une super idée. :O
    Moi quand je sèche, je sèche : je n'ai rien qui passe à travers mon cerveau et mes cellules intellectuelles dépérissent. XD
    Ceci dit :

    Je trouve l'idée géniale. On fait comme ça alors ?
    Tu me réserves un sujet pour concrétiser tout ça ?
    Je t'ajoute de suite.

    Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:00

Oui, on peut faire un sujet.
Je ne pourrai pas le commencer avant lundi, alors si tu as le temps, libre à toi de le commencer :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:56

    Prends ton temps ! Smile
    Il n'y a aucun, mais alors aucun problème !

    Si je l'ai fait d'ici là, je t'enverrai un MP tout mignon gentil ! :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NOLAN F. GRAYSON ∞ et si vous tentiez l'expérience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» NOLAN F. ∞ et si vous tentiez l'expérience ?
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline
» Comme on se retrouve | Nolan
» Suis-moi, je te fuis. {Nolan} ABANDONNÉ
» De Tilney pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-