Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
{Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

{Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:24

Hanna Reid
"Le légendaire entraîneur de basket John Wooden disait: Le plus important n'est pas qui commence le match, mais qui le fini".


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Hanna Reid . Je suis né(e) le 8 février 1990 à Göteborg. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans. On dit de moi que je suis Patiente, Attachante, Calme mais attention aux apparences, je sais me montrer également Boudeuse, Rancunière et Lunatique. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Lucy Hale. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : ∞ Our own way


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

« TOUS LES PASSAGERS DU VOL 1235 A DESTINATION DE NEW YORK, DERNIER APPEL AVANT FERMETURE DE LA PORTE D’EMBARQUEMENT » 22 Novembre 2012, me voilà moi Hanna Reid en route pour une nouvelle vie … mais avant ça je pense vous parlez un peu de moi non ? Je pense que je vais vous épargnez l’étape du papa qui met la graine dans la maman et paf un bébé non ? Il y a 22 ans ma mère était entrain de souffrir comme jamais dans la maternité de Göteborg vous ne savez pas où c’est ? Normal me diriez vous… C’est en Suède vous savez le pays du grand froid et de la neige. Donc après des heures de souffrance je suis arrivée. Ma mère a du tellement souffrir qu’à ce jour je suis fille unique alala … Bref j’ai grandi normalement dans cette petite ville du froid, très bonne élève à l’école et très bonne danseuse je fais la fierté de mes parents, ce qui entre vous et moi peux être assez pesant au quotidien. Vous savez mes parents sont un peu du genre à vanter les exploits de leur fille au repas de fin d’année … alors imaginez le jour où j’ai ramené mon premier copain à la maison, je pense que toute la famille a été mise au courant avant que nous ayons gravit le premier étage assez embarrassant je dois vous l’avouez. Puis les années ont passé, le premier copain, les premières sorties en boîte, les premiers concours de danse, le fameux bal du lycée à la façon américaine qui fait rêver toutes les jeunes filles de notre âge … Il faut dire que les Etats Unis fait rêver tout le monde non ?
C’est tout naturellement que je me suis dirigée vers une faculté de Langue plus précisément d’Anglais à la fin de mon cursus de lycée … mais la première année fut assez ennuyant bien que je l’eu validé du premier coup. Mais comment voulez vous apprendre une langue dans une salle de cours, avec un prof monotone à l’accent horrible. Je dois vous avouer que je rêve de beaucoup plus que ça. C’est donc après de looooongue heures de discussion avec mes parents, sur les biens fait ou non d’être au pair et sur la distance que j’allais devoir parcourir, que j’ai fini par m’inscrire sur ce super site de fille Au pair vous voyez le genre ? 50 familles d’accueils pour à peu près 15229321 demandes pour les USA. Mais il faut croire qu’un petit ange gardien me suit puisqu’un mois à peine après le dépôt de ma demande j’étais contacté par 3 familles, le choix a été rapide … je ne sais pas si c’est la petite bouille de ce petit garçon tout souriant ou si c’est le « Localisation : New York » qui m’a attiré mais mon choix a été fait en une poignée de minute… Et c’est à peu près comme ça que je me retrouve aujourd’hui dans cet avion à destination de la grande pomme le cœur léger et le sourire aux lèvres. Le rêve américain … me voilà enfin.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Je suis une vrai fille … j’aime les séries de vampire avec une histoire d’amour impossible, j’aime lire tous ces magasines de mode qui vous font culpabiliser d’avoir manger ce fondant au chocolat à midi, j’aime la musique, la danse qui est ma plus grande passion, le HipHop et le Classique pour être précise. J’adore sortir avec mes amies … Une chose aussi je suis complètement dingue de patinage. Je déteste le mensonge et la trahison … Oh et une chose importante … j’aime les enfants, je pense que ça va m’être utile cette année.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Lyly et j'ai actuellement 21 ans. J'habite à Toursrou du cul du monde. J'ai connu le forum [b]grâce à GA x) et J’aime beaucoup. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:30

Coucou Smile
Poulette, pour la chanson, c'est par rapport au groupe Razz Donc y'a pas Everytime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:33

Mais comment tu veux que je choisisse un seul groupeeeeeeeeeeeeeeeeee x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:42

Euuuuuh, amstramgram ?
En tout cas, tu es validééééééééééée ♥ Il te reste plus qu'à te recenser et à faire les demandes pour ton perso ♥ Amuse toi bien parmi nouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:48

YEAH ! Pour le logement je vais attendre de voir où Jimmy veut s'installer vu que Hanna est au Pair chez lui ahah x)
Sinon merci :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:31

Bienvenuuuue à toi ♥️ Va nous falloir un lien cocotte Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:03

Quand tu veux !!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:04

J'ai une fiche de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:41

William et moi meme te souhaitons la bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:44

(Chirinou, faut attendre d'être validé avant de poster ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

Merci c'est gentil ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:49

( j'ai pas le droit d'être poli ? :x x) )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:55

(On est poli quand on est validé mon chou, juste pour pas avoir des membres non validés avec 35 messages .. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:51

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après." {Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Hanna Reid} "Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les as après."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veuillez prendre rendez-vous...
» Hanna Reid
» HANNA REID
» Hanna Reid " Quand t'as pas d'ami ... MANGE UN CURLY !"
» ELLIE + un après-midi sans tasse de thé n'est pas vraiment un après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-