Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hey, wanna be my friend ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Hey, wanna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:16







Flynn Eastwood


Salut toi ! Si tu es ici, c'est que tu as envie d'un lien avec Flynn. Tu es à la bonne adresse ! Alors, sache que Flynn est plutôt ouvert et sympathique, à l'écoute des gens. Il a plus d'amis que d'ennemis et essaye de s'entendre avec tout le monde, même si parfois, ce n'est pas si facile. Peu importe le lien que tu veux avec lui, propose-le sur ce topic et on s'arrangera, tous les deux !






Mes recherches



Un ou une meilleur(e) ami(e) : Je peux tout te dire, je te fais confiance et je t'adore. Tu comptes tellement à mes yeux et je ne m'imaginerais même pas une vie sans toi, tellement que t'es important(e) pour moi. On a fait les pires coups qu'on pouvait faire à deux. Merci, merci d'être là.
Un(e) confident(e) PRIS : Toi, je sais que tu ne me trahiras jamais. Je peux te raconter mes plus grands secrets, te raconter mes problèmes, bref, absolument tout et je sais que tu n'iras pas le crier sur les toits. Parce que je te fais confiance. Sache que tout ça, c'est réciproque. Ne l'oublie pas, d'accord ?
Une connaissance : Je ne te connais pas vraiment, mais on se croise parfois et on se dit bonjour. Tu es l'ami(e) d'une ami(e) et c'est comme ça que je te connais. Faisons connaissance, ça pourrait être chouette !
Ami(e) d'enfance : Ca fait des années qu'on ne s'est plus revus, tu as changé(e) et moi aussi. Mais ce n'est pas pour ça qu'on ne s'entend plus, au contraire ! On s'échange des souvenirs, on parle du bon vieux temps et on rigole ensemble.
Autre : Proposez sur le topic !




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:16

Mesdemoiselles...



Première rencontre à New York.

Primrose Carmikael


Je venais d’arriver à New York et j’étais complètement paumé, dans cette grande ville. Je suis tombé sur toi, et je t’ai demandé quelques informations. Tu m’as aidé et on a parlé pendant que tu me guidais vers là où je devais aller. J’ai réalisé que t’étais vraiment super sympa et je t’ai demandé si on pouvait se revoir. Tu m’as dit oui et on s’est donné rendez-vous plusieurs fois, j’ai vraiment commencé à t’apprécier. Maintenant, on se connait depuis plusieurs mois et à chaque fois que je te vois, j'ai le sourire aux lèvres. Je sais que quand t'es là, je m'amuse d'office et ça c'est juste trop bon. Merci d'être là. ♥

Confidente ♥

Emma Lewis-Butler


Nous nous sommes rencontrés devant chez moi, j’étais sorti pour prendre l’air. J’étais plutôt déprimé suite à une grosse dispute avec ma sœur au téléphone, et je devais absolument sortir de mon appartement. Là, je t’ai croisée, et tout de suite, tu m’as aidé. J’ai parlé et tu m’as écouté sans m’interrompre une seule fois. J’ai tout déballé et ça m’a fait un bien fou, tu ne peux pas t’imaginer. Depuis, on se voit souvent et je te confie mes problèmes et même quelques uns de mes secrets. Je sais que jamais tu n’irais les répéter à qui que ce soit et ça, c’est génial comme sentiment. Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, tu comptes énormément à mes yeux. Merci. ♥


Elle est cool cette fête, surtout parce qu'il y a toi !

Kiara Lewis-Butler


Je t’ai rencontrée à une fête organisée à Manhattan, nous y étions tous les deux. Mes amis m’ont convaincu d’aller parler à « cette jolie fille là-bas » et c’est donc ce que j’ai fait. A la base, c’était un défi mais je me suis rapidement rendu compte que t’étais vraiment géniale comme fille. Dès le début, on s’entendait bien et on rigolait souvent, on passé de supers moments ensemble et je veux à tout prix qu’on remette ça. T’es géniale toi, change pas !


T'as pris le bisounours pour un psychopathe. C'est drôle, ça.

Jordan Simon Wellington


22h, New York, Brooklyn. Tu marchais avec tes hauts talons, tu as fait tomber ta carte de crédit et par hasard, j’étais derrière toi. Je rentrais chez moi. Je me suis dépêché de ramasser la carte et de t’interpeler pour te la rendre. Sauf que tu as eu peur, tu as stressé et tu as glissé. Tu es tombée dans mes bras, et tu te débattais comme un diable. C’était plutôt marrant, finalement ! Tu m’as pris pour un psychopathe, un tueur un série et je ne sais pas trop quoi encore, mais tu m’as remercié plusieurs fois quand même. J’ai proposé de te ramener chez toi, tu as d’abord refusé puis fini par accepter. Je t’ai passé mon écharpe en disant que je ne t’étranglerais pas avec. J’ai eu froid à ta place, mais ça ne m’a pas dérangé. Bref, je t’ai rencontrée dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:16

Messieurs...


Lien...

Nom & Prénom


Description du lien.


Lien...

Nom & Prénom


Description du lien.


Lien...

Nom & Prénom


Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

Hey !
Il me semble qu'on avait parlé d'un lien, non ?!
Alors voilà, je me présente pour avoir un lien Smile
J'aime beaucoup celui de confident, si ça te tente, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:50

Moi moi moi moi moiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:34

Primrose > Yep, c'est ce qu'on avait convenu ! Maintenant, il reste plus qu'à inventer une rencontre.

Kiara > Ben oui hein ! ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:19

Euh.. Du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:52

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:47

Kiara > D'accord, je réfléchirai à un lien et je te dirai quoi par MP siffle

Hanna > Bien sûuuur, idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:57

Oui, il faut nous inventer une rencontre ...
Tu es à NYC depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:04

Je sais pas en fait, c'est pas marqué dans sa présentation. Mais disons depuis un peu moins d'un an.

Kiara > Je t'ai envoyé un MP, dis moi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:08

Alors, disons que Flynn aurait pu être un peu paumé en arrivant et que Prim' l'aurait vu et aidé à retrouvé son chemin ou quelque chose comme ça. En marchant, ils auraient fait connaissance et puis voilà heart
Cela te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:09

Parfait ! Je t'ajouterai bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:13

J'en ferai de même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:27

    en fait c'était avec moi que t'avais parlé du lien de confidente sur la chat box. siffle
    tant pis, on a plus qu'à se trouver un autre lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:29

Ah merde, j'ai confondu ! Non mais je peux changer le lien avec Primrose hein siffle
Désolée siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:30

Oui, il n'y a pas de problème Wink
On va s'en trouver un autre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:31

bon du coup il nous faut notre rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:31

J'ai juste changé un peu la fin du lien, mais la rencontre reste la même. (:
Oui Emma il faut la rencontre ... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:34

Le lien me convient très bien heart
Je t'ajoute sous peu, de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

Ajout de Kiara & Jordan. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:15

Je suis allée lire ta fiche (a) Et en effet, le lien protecteur-protégé pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 7:30

Surtout que Nathan a l'âge de sa grande sœur alors voilà Smile
Il nous faudra un rp alors ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:57

Oh génial alors :D
Oui bien sur heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:09

Je veux mais je n'ai pas d'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey, wanna be my friend ? Hey, wanna be my friend ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey, wanna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-