Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
Sujet: Re: ∞ Défi du mois Lun 23 Mar - 15:24
Le chat des voisins qu'il peut raser, on en parle ? Terroriste ! xD
« Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire... la nuit la vie est moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. »
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: ∞ Défi du mois Sam 4 Avr - 16:08
J'ai hâte de voir tout ça dans les RP !
Sujet: Re: ∞ Défi du mois Sam 4 Avr - 16:21
Ah ouais, ça va être vachement facile à placer ça, mdr, la galère.
«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Sujet: Re: ∞ Défi du mois Mar 5 Mai - 16:36
Auto-challenge accepted xD
Sujet: Re: ∞ Défi du mois Mar 5 Mai - 19:54
Celle de JJ est magique ! :p Je vais faire ça ! Mouahahah !
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Défi du mois Mar 5 Mai - 20:13
Hally a hérité de ce que j'utilisais avant comme signature sur des forums hrpg.
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Défi du mois Jeu 7 Mai - 18:10
J'adore la phrase de JJ et Hally je sens que je vais bien rire
Sujet: Re: ∞ Défi du mois Lun 25 Mai - 21:26
Bon j'attendais sur Rory pour pouvoir caser mon défi du mois, mais comme la fin de mai approche, j'ai édité ma dernière réponse au sujet commun !
Hally Johnson a écrit:
" On va débâcher la piscine, venez !" dit-elle avec entrain. Son plan n'était encore pas complet, mais Hanna allait perdre son coup de sang à l'aide d'un bon bain. "Hally, tu vas le regretter... encore.. Pourquoi tu fais ça?" désespéra Tyler, connaissant son amie. "Parce que je suis qu'une gamine ! Et en bonne gamine que je suis, je suis capable du meilleur comme du pire. Et tu sais quoi ? Dans le pire, c'est moi la meilleure ! Oh pis écoute, c'est soit ça, soit je lui rentre dans le lard jusqu'à ce que je retrouve la vraie Hanna. Et puis, ça me donnera l'occasion de faire un peu connaissance avec ton ami ! " dit-elle en souriant au nouveau.