Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Give me everything tonight.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Give me everything tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:33

Raphaël Enzo Torelli

Give me everything tonight.  Tumblr_m45vi1lNV31qacbojo1_400_large

24 ans ~ Italien ~
Célibataire ~ Vit seul ~
Amusant, séducteur, fanfaron, souriant.




Muzicons.com
Si t'as pas d'idées, jette un coup d'oeil ici !







    ♦ LIBRE F/H
    « Meilleur Ennemi(e)»
    Chaque personne dégage un truc spécial. Ta spécialité, me mettre hors de moi. On se déteste, mais dans le fond, cette rivalité nous tiens debout. J'dirais bien qu'on est ennemi, mais j'sais très bien que ça n'est pas le cas. Disons plutot que nous sommes les heureux propriétaires d'une ennemi-tié...
    ♦ LIBRE - F
    «L'autre c'est moi»
    Si j'étais une femme - si j'étais amputé du cerveau quoi (a) - si tu avais été un homme, si tu avais été aussi génial que moi, aucun doute qu'on aurait échangé nos vies sans que personne ne s'en rendent compte. Je n'sais pas si c'est moi qui suis trop gonzesse parfois ou si c'est toi qui ressemble en quelques points a un vrai bonhomme, mais de toute évidence on est de la même école toi & moi. Un duo explosif et électrique. Et comme le chantait si bien Lorie : " Et si dès fois on se chamaille pour un garçon/fille ou pour un détail (...) j'ai bien l'impression qu'on se ressemble, on est bien ensemble" ...


    ♦ RESERVE - EDEN
    « Mes 5 doigts de la main »
    On a tous besoin d'une personne avec qui s'évader, une personne qui nous fait nous sentir exister, une personne qui nous donne l'impression d'être Roi, une personne a qui parler quand ça va et quand ça ne vas pas, une personne qui sature notre boite de réception, une personne a qui rendre visite quand on n'arrive pas a dormir, une personne que l'on peut emmerder en toute camaraderie, une personne qui peut se confier sans crainte, une personne avec qui faire ce qu'on veut, sans se faire juger.. Faire les 400 coups ensemble, ce n'est qu'un train-train, une routine pour nous. Comme une bouffée d'oxygène, comme une drogue, j'ai besoin de toi.
    ♦ LIBRE - F/H
    «UC»
    En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:33


Give me everything tonight.  Tumblr_m99gokgAq71rur2s6_large
«Laisse tomber les filles, laisse tomber les filles »
Un jour c'est toi qu'on laissera.







    ♦ Lila-May K. Stevenson
    « Amy Whinehouse. »
    C'est a cette soirée que tout a commencé. Quand je t'ai invité, toi et tes copines a venir faire l'After chez moi, avec mes amis, j'avais dans l'idée de te serrer. Après des concours de shooter, et quelques petits extra illicite, j'ai compris que tu étais spéciale.Il parait que les filles ne cuisinent plus comme leurs mères mais boivent comme leurs père. T'en es la preuve. Mais, personne n'a jamais parler d'une consommation de drogue digne de Kate Moos. Tu étais tellement éclatée que j'ai préféré simplement t'allonger, et aller dormir sur mon canapé. T'as du apprécié ce geste qui ne me ressemble pas, puisqu'on a parler comme des amis le lendemain. Maintenant que je connais ton histoire, j'avoue m'inquiété pour toi et..;Ouais, j'ai peut-être tendance a vouloir te stopper pour ne plus que tu dérapes. Ceci dit, n'ayant jamais aboutit mon projet initiale, gare a tes fesses. Je ne serais peut-être pas toujours Bon Prince.
    ♦Thea R. Jones
    « Le joli (plan) cul.»
    Quand je t'ai vu, j'ai tout de suite su. Toi, moi, n'importe où, tant qu'il se passe un truc. Je pourrais m'arrêter a cette description de notre lien, parce qu'il a été motivé par la simple envie de te choper. Alors j'ai monté un petit plan pour t'attirer chez moi, on a fini par faire la fête, et enfin, concrétiser mon envie, et la tienne. le fait d'avoir un gros Black out m'a probablement fait revenir vers toi. Et rebelote. Forcé de constaté qu'on s'entendait bien tous les deux, et qu'on s'amusait bien surtout, on a décidé d'un accord commun de se voir régulièrement. Ta vie ne m’intéresse pas, la mienne ne t’intéresse pas. Je sais même pas si on peut dire qu'on est ami, mais une chose et sur, on répond toujours présent a l'appel.





    ♦Eden Applepie
    « Comme les cinq doigts de la main»
    Derrière ce sourire angélique se cache la pire chose qu'il puisse exister : notre complicité. On a tous besoin d'une personne avec qui s'évader, une personne qui nous fait nous sentir exister, une personne qui nous donne l'impression d'être Roi, une personne a qui parler quand ça va et quand ça ne vas pas, une personne qui sature notre boite de réception, une personne a qui rendre visite quand on n'arrive pas a dormir, une personne que l'on peut emmerder en toute camaraderie, une personne qui peut se confier sans crainte, une personne avec qui faire ce qu'on veut, sans se faire juger.. Pour résumer? On a tous besoin de croquer la vie a pleine dents, on a tous besoin d'une Eden. Faire les 400 coups ensemble, ce n'est qu'un train-train, une routine pour nous. Comme une bouffée d'oxygène, comme une drogue, j'ai besoin de toi de toi dans ma vie. T'es probablement l'une des rares personnes pour qui j'ai de l'estime, et donc, que je respecte. La vie n'est qu'une vaste jeu, et j'adore faire équipe avec toi.
    ♦Esperanza Diamonds
    « La MILF »
    en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction.





    ♦Lunhabee Hernandez
    « Le grain de Folie.»
    En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction. En construction.
    ♦Nom & prénom
    « Qui es-tu Invité ?»
    Description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien.





    ♦Nom & prénom
    « Qui es-tu Invité ?»
    Description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien.
    ♦Nom & prénom
    « Qui es-tu Invité ?»
    Description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien.





    ♦Nom & prénom
    « Qui es-tu Invité ?»
    Description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien.
    ♦Nom & prénom
    « Qui es-tu Invité ?»
    Description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:33


Give me everything tonight.  Tumblr_mah4jlYfY81rgtu9ho2_500_large
«Boys, boys, boys ! »
I'm looking for a good time.








    ♦Dante Johnson
    « Stitch.»
    Si tu as ce surnom, ça n'est surement pas dût a ta petite bouille, ou a ta gentillesse de Disney. Non, juste, tu vient d'Hawai, alors vu ton caractère destructeur, je trouve que ca te colle a la peau. Attention, je ne suis pas comme Lilo a vouloir te rendre meilleur. Au contraire, ton je m'enfoutisme, ton gout pour la boisson et autres stupéfiant m'amuse, et sans ça, je ne sais même pas si on serait pote. quoi qu'il en soit, on partage ce gout pour vivre au jour le jour, et peut-être que demain on ne se verra plus, mais pour le moment, les boissons gratos au bar et te retrouver pour faire la fête restent un grand plaisir du soir.
    ♦Nom & prénom
    « Qui es-tu Invité ?»
    Description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien.





    ♦Nom & prénom
    « Qui es-tu Invité ?»
    Description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien.
    ♦Nom & prénom
    « Qui es-tu Invité ?»
    Description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien - description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:33



VOILA C'EST A VOUS LES PETITS LOUPS ( la rime, c'est gratuit. Si si, ça m'fais plaisir )

Juste une petite précision pour vos demandes de liens.

Par pitié :prie: s'il vous plait, je vous en conjure, ne venez pas en postant simplement : " Un lien ? " On est grand, on est vaccinés, on a toutes nos dents ( j'espère ) et on est censé avoir un peu d'imagination ! Alors n'hésitez pas a me proposer une idée, aussi farfelue soit-elle ! C'est mieux de partir sur une base quand même quitte a ce que ça soit imparfait, c'est pas grave, on retravaille l'idée ensemble et on en fait un lien qui roxxe sa mère la patate de poney loutre ! Hé ouais ! Alors a vos clavier !

coeur pikachu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:53

Moi ? Ce lien m'intéresse Smile
Citation :
« Mes 5 doigts de la main »
On a tous besoin d'une personne avec qui s'évader, une personne qui nous fait nous sentir exister, une personne qui nous donne l'impression d'être Roi, une personne a qui parler quand ça va et quand ça ne vas pas, une personne qui sature notre boite de réception, une personne a qui rendre visite quand on n'arrive pas a dormir, une personne que l'on peut emmerder en toute camaraderie, une personne qui peut se confier sans crainte, une personne avec qui faire ce qu'on veut, sans se faire juger.. Faire les 400 coups ensemble, ce n'est qu'un train-train, une routine pour nous. Comme une bouffée d'oxygène, comme une drogue, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:58

Je te le réserve alors ! :!: En plus, ça te donne un petit plus que j'ai pas pensé a mettre. Mais, ça te donne le statut de "Nana respectée par Raph", ce qui n'est pas rien x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

Wowo quel honneur dis donc ! Faut que je pense à t'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:06

Un super honneur, tu n'peux même pas imaginer ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

Quel chance que j'ai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:15

Ne m'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:04

Je ne t'oublie pas ! Le lien est en place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:06

Tu réserves un lien à Valérie? ;-))
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:56

Et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:33

Voui Val' !

Kiara aussi, mais on a toujours pas trop chercher notre lien. Simple connaissance, c'est ça que tu voulais si je me souviens a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:14

Confident ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:23

Je m'en rappelle plus en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:16

AH je postule!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 0:33

    Moi ? Désolée, mais t'es obligé, ceci n'était pas une question. En fait. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Give me everything tonight. Give me everything tonight.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Give me everything tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ FEELS LIKE TONIGHT
» ✘ Give it back
» Who's gonna save the world tonight ? - KALY
» Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-