Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

Raphaël Enzo Torelli
« La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté. »


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Raphaël Enzo Torelli mais tu peux aussi m'appeler Raph'. Je suis né(e) le 3 août 1988 à Naples. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. On dit de moi que je suis MARRANT, SYMPA, BON AMANT mais attention aux apparences, je sais me montrer également CYNIQUE, CHIANT et BAGAREUR. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Paul Wesley. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Sexy and I know it


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Alors toi, direct, je t'arrête. Ouais, tu as vu Raphaël Enzo Torelli, né a Naples, tu te dis que tout ça sonne genre.. carrément italien ? Si ma réputation ne me précède pas de trop, tu ne sais peut-être pas encore que je suis un coureur de jupon. Et la forcément, tu te dis : Ouais un italien quoi ! Et ben non ! Bim, dans les dents. Pas trop deg, ça va ? Bon, d'accord. Si, je suis italien. Mais pour le peu d'années que j'ai vécu la bas, j'en ai juste et uniquement la nationalité, et le nom. Le reste n'est que concours de circonstances.

Nous y voilà. Le moment barbant ou je te raconte ma vie. Donc je suis né au mois d'août, super, il faisait chaud, il faisait beau, a l'époque il y avait déjà du soleil et des nanas, on s'en mettait déjà jusqu'a là ( Tarlilalala ) . Et puis... Ben, et puis je sais pas du tout ce que j'ai fais durant les premières années de ma vie. J'ai sans doute hurler au point de faire péter des crises a mes vieux, j'ai fais des conneries, j'ai mangé des trucs que j'aurais jamais du manger, j'ai appris a marcher, enfin des trucs de mioche quoi. Et puis ensuite, j'ai déménagé. Enfin, genre pas moi, tout seul, a trois ans avec mon petit baluchon a la conquête du monde :superman:
Nan, bande de moules, mes parents, moi et ma soeur, on est parti de l'italie. J'crois que j'ai des vagues souvenirs de l'enfance, du genre bataille avec ma frangine a se foutre sur la gueule avant de se faire punir, les après midi jeux de société, ma cabane dans les bois, mes fugues, la fois ou j'ai décapité un chat.. Non, ça c'est faux, c'était pour révolter un coup les meufs :ptdr:
Bref. Ou j'en étais.. Ah, ouais. Ouais, donc voilà, j'ai juste passé une enfance comme tout le monde. Tout le monde de normal, s'entend. Des jeux, des conneries, des conneries, l'école, des conneries.. Nan, là où ma vie a vraiment commencé, c'est à 14 ans. J'me souviens, ma voisine de 17 ans m'avais invité parce que je zonais dans la rue avec mes potes, et elle me dit de passer chez elle le soir. J'ai dis a mes parents que j'allais chez un copain, et je me suis retrouvé chez elle, a garder son petit frère. Et je sais pas pourquoi, là elle me dit " t'as déjà fait l'amour?" Et moi, genre. Non. Mais, j'ai dis " ben ouais bien sur attends. " je crois qu'elle ne parlais pas des moments de tendresse avec ma main, mais vraiment de l'acte. Et du coup, elle m'a dit " on le fait?" J'ai dis oui. C'était juste infâme. Je savais pas comment m'y prendre, et ça a durer genre quoi. 45 secondes? Mais 45 secondes qui m'ont transformé. J'étais un homme ! Et c'est là mes petits loups que la vie a commencée, la vraie ! A l'école j'étais un peu le roi tu vois, les filles rêvaient de leur premières fois avec moi , parce que je me suis entrainé a dépassé les 45 secondes et bon, faut le savoir, j'suis quelqu'un avec le coeur sur la main donc quand je peux rendre service, je le fais... Et puis, je crois que c'est a cause de cette fille que je suis devenu comme ça. A mépriser les nanas. Enfin, c'est pas tant que je les méprise. C'est plus que je m'en fou. Je ne fais pas croire a une meuf que je l'aime pour la tirer. Non, c'est clair dès le début, mes intentions ne sont pas secrètes. J'suis pas là pour briser des coeurs, mais juste des culs ! Bon, c'était peut-être de trop cette remarque, non ? Mais je ne suis pas qu'un salaud. Si, si. J'te jure. Même que je suis déjà tombé amoureux. Et ouais. Ca a pas duré longtemps, mais ces coups de coeurs étaient sincère. Mais c'est pas un sentiment qui me plait dans que ça. tu sais j'aime bien être indépendant, faire ce que je veux, ne pas devoir rendre de compte a personne, ne pas me justifier, ne pas me prendre la tête. J'suis jeune, merde. J'aurai le temps d'avoir une vie chiante quand je serai vieux.

Bon, on fait quoi, on parle un peu de ma famille aussi ? J'ai une petite soeur. Là, tu te dis : Wow, encore un grand frère protecteur ! T'as les étoiles dans les yeux parce que tu m'imagine en train de défendre la vertue de ma frangine ? Laisse moi rire. J'ai monté un plan pour que mon meilleur ami puisse se la faire contre un paquet de clopes quand j'avais 16 ans. Bah, elle avait 15 ans ! Oui c'est dégueulasse mais.. hé, ils sont sorti ensemble longtemps après ! Genre 1 mois ! J'suis un peu Cupidon ! Nan mais. bon, ma soeur, j'l'aime bien quand même. J'suis pas très famille, c'est pour ca que je vais même pas parlé de mes parents. Mais je les aime bien, on est pas en conflit, il me paye un appart pas trop mal en plein centre ville, et tout les mois je reçois de l'argent de poche du montant d'une paie. Alors, j'ai pas a me plaindre. Sur ce, si tu as une forte poitrine, tu sais ou me joindre. Si tu as une forte descente, on se retrouve dans un bar dude !


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Tu veux savoir des trucs sur moi ? Parce que t'en sais dejà pas assez ? Bon alors, on va dire que je suis un grand fan de film d'horreur, si bien que je n'arrive plus a en trouver qui me font trembler, j'aime bien les films sur les zombies, ou les séries, parce que j'imagine souvent une attaque et la façon dont je pourrais survivre si c'était le cas, j'aime faire la fête, mais grosse beuverie, se retourner la tête quoi. Je fais beaucoup de sport, sur un stade, dans une salle de muscu , ou sur un lit, un meuble, contre un mur, partout ! J'aime pas trop les animaux. j'ai rien contre, juste, je vois pas a quoi ca sert. S'attacher a un machin qui ne parle pas, qui a une espérance de vie réduite, bof, je laisse ce loisir aux jeunes femmes en mal d'amour. Je bouge beaucoup, quoi. Mais j'aime bien avoir le cul collé une aprèm a mon canapé, a jouer a la X-box, a matter des films en bouffant mal. J'aime pas me prendre la tete, c'est pour ça que je prends tout avec légereté. Mais j'aime bien me moquer des gens. Pas dans le sens, méchant. Quoi que. Plus.. enfin tu vois.
J'vais conclure avec cette citation, aussi longue que ma ... Tchao !

Comme tout le monde quand je mange du tiramisu, je tousse à cause du chocolat en poudre. J’ai déjà envoyé un second mail intitulé « avec la pièce jointe, c’est mieux. ». J’ai déjà démonté une pince à linge. J’ai déjà tapé mes poches en disant « Désolé, j’ai pas d’argent. » à un mec en espérant que mes clés ne fassent pas de bruit. Je galère toujours pour mettre une housse de couette.J’ai déjà commencé un labyrinthe par la fin.J’ai déjà soufflé sur un truc tombé par terre pour le manger. J’ai déjà mis de l’eau à bouillir, je l’ai oubliée, je l’ai remise à bouillir, je l’ai oubliée, je l’ai re-remise à bouillir, je me suis fait un thé avec, j’ai oublié de le boire. Je mange souvent, le papier des sandwichs, le plastique des rouleaux de printemps et l’aluminium du chocolat. J’ai chez moi des chargeurs de portable inutiles. J’ai déjà senti mes chaussettes pour savoir si je pouvais les remettre. Je fais toujours trop de pâtes. Je me suis dit qu’il faut que j’arrête de mettre trop de pâtes. Je mets moins de pâtes. J’ai plus assez de pâtes. J’ai quinze « Seb » et onze « Nico » sans nom de famille dans mon répertoire. J’ai déjà dit que j’avais déjà entendu parlé d’un truc dont j’avais jamais entendu parlé. J’ai toujours gardé mes reçus de carte bleue pour pas qu’on me vole mon numéro, mais j’ai jamais vérifié s’il y avait le numéro sur les reçus. Je me suis déjà demandé s’il y avait une caméra dans les toilettes chez les autres. Je sais jamais quel bouton ouvre la porte sur l’interphone, alors j’appuie sur tous les boutons. J’ai déjà mis une clé USB dans un sens, puis dans l’autre, puis dans l’autre. Je me suis dit que j’étais comme tout le monde. Bref, je suis comme tout le monde.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Nana et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Besac dans le 25. J'ai connu le forum grâce a une intervention divine et j'ai hâte de voir le design St-Valentin ! . Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:08

Bienvenue à toi sur le foruuuuuum :l:
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous dire si un truc te pose problème Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:09

Paul :wowi: :lit:
Bienvenue à toi et bonne chance pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:13

Toi, t'es à moi d'abord.

MON RAPHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :l:

*te saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

:sex: MERCI ! Je suis en train de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:48

Bienvenue !
PAUL heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:39

PAUL (aa)
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.
» raphaël - l'arrivée d'un ange LOLOLOLOL
» Alek *Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
» Un ange ? Mais non c'est moi !!!! [Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-