Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] JOSH DALLAS ∞ PRIS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[M] JOSH DALLAS ∞ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] JOSH DALLAS ∞ PRIS [M] JOSH DALLAS ∞ PRIS I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:07


Adam Prénom Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Josh Dallas - CREDITS : Tumblr & Merenwen - Non negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Adam Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom au choix. Je suis né(e) le Date de naissance au choix 1986 à Ville d'origine au choix. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis hétérosexuel.On dit de moi que je suis à l'écoute, tendre, respectueux mais attention aux apparences, je sais me montrer également maladroit, gourmand et perfectionniste. Et dans la vie, je suis aussi vétérinaire. Et puis, je me sens bien ici : Water ou Earth


L'histoire d'Adam est assez libre, cependant il y a quelques petits points à respecter quand même (disons que ce sont des directives) :
- Adam est vétérinaire, il travaille au refuge animalier de temps en temps qui n'est pas loin de la clinique.
- Il est célibataire, sa dernière petite amie l'a trompé alors qu'il allait lui demander de l'épouser. Il l'a très mal vécu et s'est mis à boire pendant quelques mois avant de décider d'aller en désintox. Depuis, il boit très rarement ou alors avec une grande modération.
- Il a envie de fonder une famille avec celle qui réussira à lui refaire découvrir l'amour.
ESPERANZA R. DIAMONDS - GINNIFER GOODWIN : Coup de foudre et grande attirance. Tous les deux se sont connus au refuge où travaille Esperanza. Adam est arrivé là bas car elle avait recueilli une colombe blessée et elle a appelé le vétérinaire le plus proche en toute urgence. Il est donc arrivé le plus vite possible et a eu un véritable coup de foudre pour la demoiselle. Il se retrouve être timide devant elle de peur de passer pour un abruti. Il va alors découvrir qu'elle a une petite fille le jour où elle l'amènera au travail et qu'il y sera. Pour lui, plus d'espoir, il pensera qu'elle est mariée et qu'il n'a aucune chance. Il apprendra bien plus tard que la jeune femme est en réalité veuve. La suite du lien est à approfondir un peu plus mais il débouchera sur un lien amoureux.

Revenir en haut Aller en bas

[M] JOSH DALLAS ∞ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» CDD, Josh.
» Josh's relationship
» Les relations de Josh A. Lewis
» Le téléphone de Josh A. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-