Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Sujet: Excuses et possible retour ? Mar 13 Déc - 12:16
Hello tout le monde C'est Tatum...
Ca fait quelques mois que je ne suis plus sur le forum maintenant, j'ai été supprimée à une période ou je n'avais plus le coeur à rp, j'ai fini par être inactive un peu partout... Je n'ai pas osé revenir jusque maintenant, parce que j'ai conscience d'avoir laissé des liens et des rps en plan, et je m'en excuse... Vous me pardonnez ?
Le forum et ses membres m'ont beaucoup manqué, alors si vous êtes d'accord, je serais partante pour rejouer Tatum. Enfin, si selon vous elle a encore des choses à exploiter ?
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Excuses et possible retour ? Mar 13 Déc - 15:18
Rien a ajouter de plus si ce n'est que c'est chou de ta part d repasser par ici