Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:12


Jordan au choix

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Dianna Agron - CREDITS : Tumblr & lovely kitty - Non négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Jordan au choix mais tu peux aussi m'appeler Jordy. Je suis né(e) le Date de naissance au choix à Ville d'origine au choix. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis joyeuse, drole, souriante mais attention aux apparences, je sais me montrer également naive, discrete et timide. Et dans la vie, je suis aussi styliste. Et puis, je me sens bien ici : Water


Histoire en elle-même est assez libre mais il y a quelques points à respecter tout de même histoire de vous donner une petite base :
- Les parents de Jordan l'ont bercé dans la niaiserie du couple parfait sans aucun défaut.
- Elle pense qu'elle est une princesse depuis qu'elle est enfant.
- Elle est quelque peu apeurée des hommes, ou du moins, elle pense que ce sont tous des goujats sans aucune valeur morale.
- Elle est vierge et ne sait pas qu'un canard en plastique peut être autre chose qu'un jouet pour le bain pour enfants.
- Elle est styliste
EDEN ROWENA APPLEPIE - LEA MICHELE : C'est la meilleure amie d'Eden. Et les deux réunies, c'est un véritable phénomène. Elles se connaissent depuis longtemps. Elles se sont rencontrées sur internet quand elles avaient quatorze ans et ont décidé de se rencontrer en vrai. Depuis, elles ne se lachent plus tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:50

Petites infos supplémentaires



∞ Mais qu'il est coooooooooooooooool ce scénario ♥️

Coucouuuu ! hey Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario chéri ! Beh oui, si tu en es à lire cette petite (ou graaaande) partie, c'est qu'il t'a tout de même bien tapé dans l'oeil (enfin j'espère).

Commençons donc par l'avatar. Comme tu peux le voir, il n'est pas négociable. Parce que Dianna et Lea sont genre trop choupinettes quand elles sont toutes les deux ! Et puis, Dianna lui colle très bien à la peau en plus (je précise que le scénario a déja été joué).

Par rapport au nombre de lignes, à vrai dire je m'en moque pas mal. J'aime les romans comme les Rp courts qui avancent vite. Donc que vous en fassiez trente ou dix, y'a pas de soucis Smile J'aimerais juste quelqu'un qui possède une bonne orthographe, qui sait faire la différence entre er/é , ça/sa, ce/se. Fin la base du français quoi. Après s'il y a une ou deux fautes, je ne vais pas faire une crise non plus quoi. Juste pas une faute à toutes les lignes.

Pour ce qui est du pseudo. Le prénom n'est pas négociable vu qu'il a déja été joué. Après, l'ancienne membre avait mis comme nom de famille "simon-wellington". Vous pouvez le reprendre comme le changer, je m'en fiche Smile Du moment que le Jordan est respecté, ça me va Smile Ensuite, vous verrez que vous aurez pleins de liens sur le forum en plus du mien (notamment Kiara par exemple).

Ah oui, forcément, je ferais n'importe quoi pour la personne qui prendra ma Jordan :l: donc proposez Razz

Bisous bisous :l:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:00

Ma Eden bébé d'amouuuuuuur. :bom:
Me voilà, j'espère que le pseudo te va, si ça te va pas je suis prête à changer. DC
Sinon, tu es prête à faire tout ce que je veux comme je te fais une livraison assez expresse en plus ? siffle Très bien, je veux pleeeeeins de chocolats, bah quoi ? On est le lundi de pâque, faut bien en profiter. :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:04

Ohhhhh bordel de nouilles (on se moque PAS de mon expression hein ^^ Sinon c'est la guillotine Razz Non j'dec' j'suis un ange voyons ^^). Merci merci merciiiiiii d'avoir pris ma Jordy chérie d'amouuuuuur :love:

Haha, ton pseudo est parfait :love:

Du chocolat ? Oh que oui ! tout ce que tu veux même (tu veux un lama en plus ? C'est chou les lamas ! :lama: ) Allez, t'auras un lapin milka en chocolat et un paquet de shokobon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE I_icon_minitimeDim 14 Juil - 22:10

Le scénario est-il toujours disponible? Smile

Si c'est le cas, j'espère que le pseudo te convient Wink J'attends ta réponse pour commencer ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE I_icon_minitimeDim 14 Juil - 23:15

Oh mon dieu! Biensur qu'il l'est! Merci à toi de prendre ma Jordan! J'ai hate de lire ta fiche! Si tu as une question ou un soucis, n'hesite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:59

Coucou! J'ai décidé de (re)prendre encore le flambeau, qui apparemment a beaucoup été abandonné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:01

Maaaaaaaaaaaaaaah ! Merciiiiii  pacman ballon youhou :lama: 06 DC 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:03

Hihi !!! DERIIIEN  youhou 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE [F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] DIANNA AGRON ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Dianna Agron ★ Colocataire voir plus
» Apple Hell (svp j'hesite entre Diana Agron et Holland Roden et Shantel Van Santen)
» [F] COURTENEY COX ∞ LIBRE
» (n°66) Gourmandises [libre]
» Kesha ∞ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-