Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:03



Khalvin « Khal » Kalama
Salut tout le monde ! Moi c'est Khalvin Kalama mais tu peux aussi m'appeler Khal. Je suis né(e) le 23/05/1980 à Honolulu. Si tu comptes bien, ça me fait donc 36 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi agent de sécurité. Et puis, je me sens bien ici : Fire
Liens à ajouter + À JOUR!
Khal est avant tout un homme sûr de lui et très indépendant, qui cultive soigneusement son individualisme : il a besoin de sa tranquillité et de sa liberté, se montrant parfois brutal quand on ne respecte pas ce choix. Il ne se laisse pas impressionner par la hiérarchie et l'autorité, préférant largement être celui qui prend les choses en main. Il est d'ailleurs doté d'un courage remarquable et d'une capacité d'adaptation qui lui permettent facilement de prendre des décisions rapides et affronter les situations critiques sans avoir peur de se salir les mains si besoin est.

C'est un homme droit et réaliste, il a des principes et des convictions dont il est très difficile de le détourner, quelqu'un de simple et de direct qui résoudra les conflits de la manière la plus expéditive et la plus simple possible. On pourrait lui reprocher un certain manque de tact, mais il reste ouvert et parfaitement capable d'accepter les critiques et les remises en question si on les lui présente tout aussi directement.

C'est aussi une personne spontanée et impulsive qui aime l'action et les défis et suivra presque toujours ce qui le stimule et le motive. Il aime tenter le hasard et découvrir de nouvelles choses, c'est un adorateur des sensations fortes et des poussées d'adrénaline, ce qui peut devenir vite handicapant quand on cherche à se poser avec lui.

Dans ses relations interpersonnelles, on peut le trouver froid et brusque de prime abord, voir même fuyant , manquant de sensibilité et incapable de s'engager vraiment, ce qu'on lui a bien souvent reproché, mais ce ne sont que des apparences auxquelles il ne faut surtout pas se fier. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main, mais quand il parvient à s'ouvrir et à se lier véritablement à quelqu'un, on découvre alors un homme loyal et dévoué, très à l'écoute de ses proches et avec qui il est toujours agréable de discuter. Un homme gai, sociable et simple qu'il fait bon avoir dans son entourage. Sa famille, surtout, est au centre de ses préoccupations et il ne reculera devant rien pour venir en aide à ceux qu'il aime.

Cela peut devenir un poil plus compliqué si l'on espère entretenir des relations plus qu'amicale avec lui. Il n'est pas le genre d'homme à tomber facilement fou amoureux, beaucoup trop rationnel pour ça. Son choix se portera plus sur une compagne avec qui il pourra partager des passions, mais surtout qui saura lui laisser le temps et l'espace dont il a un besoin vital, qui saura respecter son côté réservé et acceptera son manque d'effusion sur le plan sentimental. Il préfère montrer son amour par des actes plutôt que par des mots et il s'attend généralement à ce que la personne en face le comprenne et en fasse autant. Enfin et surtout, il lui faut une femme patiente et juste qui partage ses valeurs et qui saura attendre qu'il soit prêt à s'engager. Mais quand ce sera le cas, Khal sera un partenaire tolèrent et respectueux, profondément attaché à la personne partageant sa vie et qui ne devrait jamais la décevoir.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de Psychadelya / gif de hawaiianjesus
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:05




Robyn Pelletier
Ex
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar Mistaken Queen
Sam Kalama
Sœur
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:06

+1

A vous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:33

Moaaaaaaa !! JJ est l'agent de Malo ! (je viens de voir que Sam ne l'a pas mis vilaine !!!)
On peut se trouver un truc en partant de cette base ?
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:49

Han comme elle est pas gentille 76 Mais oui ça me plairait bien, en plus on doit se croiser souvent du coup ! Je vais aller faire un petit tour sur ta fiche pour en savoir plus sur toi, mais tu verrais quelque chose de positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Robyn Pelletier

Robyn Pelletier
Messages : 9
Points : 6
Date d'inscription : 06/09/2016
Je vis à : NY
Métier : Agent de police
MessageSujet: Re: Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:40

I want to be your girl ! coeur
Tu m'oublies pas hein ?? DC
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:01

Non je t'oublie, j'ai répondu à ton MP (et je t'en avais envoyé un cet aprem ailleurs :roll: ) Je commence le RP tout à l'heure luve
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This Girl is on Fire ! ~ Sam Kalama
» ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate
» Khal ~ Insérez ici un titre trop classe
» Une action périlleuse pour une femme ♠ - FT. Sam Kalama
» Would you help fixing a broken girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-