Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Riley I. Swanson

Riley I. Swanson
Messages : 21
Points : 9
Date d'inscription : 30/08/2016
Métier : Médecin
MessageSujet: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:12


Riley Ian Swanson

I know your love is just a lie


FEATURING Dave Franco - CREDITS TUMBLR

Salut tout le monde ! Moi c'est Riley Ian Swanson mais tu peux aussi m'appeler Riley. Je suis né(e) le 17 juin 1988 à Fairhope, Alabama. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans. Autrement, je suis hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi médecin fraîchement titulaire. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Tu veux en savoir un peu plus sur mon caractère ? Ok je vais te dire. Je suis un mec qui n'a pas froid aux yeux, je suis plutôt sûr de moi. Je suis toujours près à faire les quatre cents coups ce qui m'attire quelques problèmes. Quoi ? Je suis médecin, ça colle pas ce caractère. Ahah, t'en fais pas je suis un vrai caméléon, au boulot je suis très professionnel, sérieux et perfectionniste. J'aime aider les gens, c'est le but de mes journées. Quant au but de mes nuits, ce sont les femmes. Je ne me comparerai pas à Don Juan, mais je peu l'égaler. Je ne suis pas quelqu'un qui s'enferme dans une relation sérieuse, ça ne marche pas avec moi. Alors je drague à tout va même si je sais qu'au fond ça cache un trait de caractère maladroit et une peur de l'engagement. En bref, ce qu'il faudrait retenir c'est que je suis d'un naturel honnête et optimiste.

Je m'appelle Justine et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Greenbow, Alabama (#Forrest Gump)  66 dans le 63. J'ai connu le forum sur PRD et 68  68  68 . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'aime déjà beaucoup ce Fow, j'ai hâte :D

Code:
<span class="pris">► Dave Franco</span> ∞ <span class="name">Riley I. Swanson</span>

Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Riley I. Swanson

Riley I. Swanson
Messages : 21
Points : 9
Date d'inscription : 30/08/2016
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:12


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Mon enfance s'est passé en Alabama, c'était vraiment parfait. Je suis né et j'ai grandi au bord de l'eau, mais déjà très jeune j'étais un vrai touche à tout et avant de m'intéresser au corps humain et ses mystères, je m'intéressais à ceux de l'histoire. Je rêvait d'être archéologue, comme tout gosses. Et mes parents me poussait à suivre mes idées, ils m'offraient toujours des jouets en rapport avec mon délire du moment. Pendant mon enfance je n'ai jamais manqué de rien et quant bien même on n'avait pas assez d'argent pour finir le mois je ne l'ai jamais ressenti. Mes parents faisaient tout pour moi et en même temps m'apprenaient de réelles valeurs de la vie comme l'honnêteté, la courtoisie ou encore la tolérance. J'avais les meilleurs parents du monde, toujours là pour moi et pour me parler, ils avaient un tel recul sur la vie que j'ai toujours eu une réponse claire à mes questions. Mais une nuit de mes onze ans tout ce bonheur vola en éclat et je pris la dure réalité de la vie en pleine face. Alors que mes parents étaient venus me récupérer sur le site de fouille de la foret d'à coté, un camion les percuta et envoya balader leur voiture à plusieurs centaines de mètres. Malgré la violence du choc et les plusieurs tonneaux, mes parents étaient encore en vie lorsque les secours arrivèrent. En très mauvais points mais ils respiraient toujours un petit peu. J'étais là, j'avais vu l'accident se produire, je les ai accompagné jusqu'au bout, jusqu'à la fin. Au bout d'une petite heure ils avaient rendu l'âme et je me retrouvais orphelin. Tout changea ce jour-là. Mon univers de bisounours devint un vrai enfer, quant je voyais de la beauté du ciel bleu avant, je ne voyais plus qu'un triste vide désormais. Après cet accident on voulu m'envoyer dans une famille d'accueil, à force de cris et de fugue ils prirent la décision de m'envoyer vivre dans la famille de mon cousin Mathis, en Californie. J'ai finis de grandir avec lui, j'ai trouvé en lui un peu comme un sauveur. Un ami qui m'aida à remonter la pente mais qui m'abandonna pour retrouver son vrai père. Je me retrouvais alors seul encore une fois, et je commençais à ressasser tous mes problèmes pour essayer de trouver une solution. J'eu soudainement une révélation, si jamais je devenais médecin, je pourrais sauver des vies et me venger de ce qui m'étais arrivé. J'entrepris donc de passer mon diplôme sérieusement et de continuer sur une fac de médecine. Jusque là tout se passait à merveille, vint juste le moment de mon internat. Le problème c'est que je devais m'être fait détesté par toutes les demoiselles de l'hôpital où j'étais. Pourquoi ? J'ai peut être une gueule d'ange mais je ne le suis pas du tout et j'aime attirer l'attention, alors lorsque c'est une jolie jeune femme qui s'intéresse à moi je ne peux pas refuser. Par contre je peux la laisser tomber sans scrupule et c'est ce qu'elles n'apprécient pas. Du coup lorsque j'ai fini mes études, que je suis devenu titulaire et qu'en plus on m'a proposé une place à New-York, j'ai tout de suite accepté.



Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:08

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Riley I. Swanson

Riley I. Swanson
Messages : 21
Points : 9
Date d'inscription : 30/08/2016
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:34

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:58

Ahhhhh je me demandais quand le beau Dave allait débarquer ! coeur

Je m'occupe de toi demain après-midi yepaaa
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Riley I. Swanson

Riley I. Swanson
Messages : 21
Points : 9
Date d'inscription : 30/08/2016
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:30

Ahah et bien me voila 98
D'accord, merci ange à ce soir 33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:05

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:41


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Bienvenue Speedy Gonzalez !! Meme pas eu le temps de venir te souhaiter bon courage pour ta fiche que tu l'as déjà finie ! mdr Un collègue médecin pour ma Kaly, Ca va être cool !! hate de te voir évoluer beau gosse ! Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 42
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Riley I. Swanson

Riley I. Swanson
Messages : 21
Points : 9
Date d'inscription : 30/08/2016
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:35

Elsa A. Julians a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Siobhan Hopkins a écrit:
Bienvenue =)

Mercii ange

Kalyani L. Darcher a écrit:

Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Bienvenue Speedy Gonzalez !! Meme pas eu le temps de venir te souhaiter bon courage pour ta fiche que tu l'as déjà finie ! mdr Un collègue médecin pour ma Kaly, Ca va être cool !! hate de te voir évoluer beau gosse ! Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2




Oui ça c'est tout moi, j'aime pas poster une présentation sans avoir déjà tout finit yepaaa Trop d'impatience.
Hâte de Rp avec vous tous, merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:06

Un peu en retard, mais je te souhaite quand même Bienvenue parmi nous ! 99
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:29

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Riley I. Swanson

Riley I. Swanson
Messages : 21
Points : 9
Date d'inscription : 30/08/2016
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:04

Merci beaucoup tous les deux 97
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Riley Ian Swanson • I know your love is just a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Truth Or Dare • Riley's links
» [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.
» Let me love you
» I need your love, I need your time ♩
» Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: 3615 - Ma life :: T'es des nôtres mon pote !-