Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Demande de Signature pour Alice Mandson



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande de Signature pour Alice Mandson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Demande de Signature pour Alice Mandson Demande de Signature pour Alice Mandson  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:48

Bonjour tout le monde!

Comme vous pouvez le remarquer (enfin j'espère mdr), je suis nouvelle ici! Je commence à prendre mes marques ici, mais j'aurai besoin d'aide pour ma signature... Je suis très nulle pour ce genre de choses et j'aimerai bien en avoir une! Je suppose que vous êtes tous très occupés mais si quelqu'un pourrait m'en faire une très simple (je ne demande pas une signature de fifou de la mort qui tue!  Question ) cela serait très gentil de votre part!  25
Je vous fait de gros bisous et passez une très bonne journée  24
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Demande de Signature pour Alice Mandson Demande de Signature pour Alice Mandson  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:06

Coucou toi DC
Personnellement niveau codage je ne suis pas très douée, du coup, je ne serais pas apte à te créer une signature, mais au cas où, je ne sais pas si tu connais le forum d'entraide Bazzart, il y a plein de supers codes à disposition. 66

Sinon, je vais essayer de remettre la main sur le code de la seule signature que j'avais créé y'a 3/4 ans de ça, quand j'avais tenté de me mettre au codage xD, mais c'est loin d'être aussi chouette que ce qui se fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Demande de Signature pour Alice Mandson Demande de Signature pour Alice Mandson  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:15

Oh lala, rien qu'en lisant ce que tu m'écris c'est du chinois pour moi mdr. En tout cas merci d'avoir répondu, c'est toujours plaisant de ne pas se prendre de petits vents dès le début DC
Je vais aller voir quand même sur le site que tu m'as indiqué, on ne sait jamais, peut-être que des lumières s'allumeront dans mon petit cerveau houla
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Demande de Signature pour Alice Mandson Demande de Signature pour Alice Mandson  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:56

Je te conseille également bazzart pour le coup ! C'est un super forum d'entraide pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Demande de Signature pour Alice Mandson Demande de Signature pour Alice Mandson  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:05

Merci beaucoup! Du coup j'en ai fait une toute simple grâce à des liens que Rory m'a passé via le site! pikachu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Signature pour Alice Mandson Demande de Signature pour Alice Mandson  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Signature pour Alice Mandson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Réveil d'Alice Mandson
» Le Nouveau Départ d'Alice Mandson
» Swann J. Eberhart - Au pays des merveilles, Alice s'est fait la belle...
» Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.
» « Les femmes ne prennent pas d’amants pour courir les garçonnières mais pour décorer leurs salons. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Et ça, ça compte ? :: Commandes-