Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] SURI CRUISE ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[F] SURI CRUISE ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] SURI CRUISE ∞ LIBRE [F] SURI CRUISE ∞ LIBRE I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:38


Crystal Diamonds

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Suri Cruise - CREDITS : google & Shiya - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Crystal Diamonds mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le 12.04.2007 à Chicago. Si tu comptes bien, ça me fait donc 5 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis Gentille, marrante, souriante mais attention aux apparences, je sais me montrer également tétue, curieuse et gourmande. Et dans la vie, je suis aussi à l'école. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix


Crystal n'a pas beaucoup connu son père comme il est mort quand elle avait dix mois. Mais elle sait comment il est mort. Elle sait qu'elle n'aura jamais deux parents comme tous les enfants de son âge. Ce n'est pas une fille capricieuse, elle voit bien que sa maman est triste toute seule et qu'elle fait ce qu'elle peut pour l'élever correctement. Elle est très sociable et garde une joie de vivre étonnante. Elle pose quand même beaucoup de questions à propos de son papa.
ESPERANZA R. DIAMONDS - GINNIFER GOODWIN : Sa maman. Espe aime sa fille plus que tout au monde et le lui montre sans arret. C'est la seule chose qui la rattache à David, elle a tellement peur de la perdre elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SURI CRUISE ∞ LIBRE [F] SURI CRUISE ∞ LIBRE I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:37

Tout d'abord, merci à vous de regarder mon scénario chéri adoré qui est vraiment attendu/important pour mon personnage.

AVATAR : Il est négociable, même si je voyais bien Suri dans ce rôle. J'aimerais cependant qu'elle soit brune comme sa maman.

PRESENCE ET RP : Pour ce qui est de la longueur des RP, je m'en moque totalement, j'aimerais juste qu'il n'y ait pas trop de fautes dans les réponses. (J'avoue ne pas mettre beaucoup d'accents, et encore plus quand je réponds sur mon téléphone). Vous pouvez en faire sept comme trente, ça me va. Mais bon, les fautes de base du genre est/ait/é/er/es/et ou bien les verbes pas conjugués, les se/ce, tout ça a tendance à un peu m'énerver .. Sinon, une réponse par semaine me convient très bien. Je comprends bien que tout le monde a une vie en dehors du RP (moi la première ^^) mais je pense que ça reste faisable.

PSEUDO : Le nom de famille n'est pas négociable vu qu'il s'agit de ma fille tout comme le prénom (je l'ai écrit dans mes RP en la jouant en PNJ). Après vous pouvez lui rajouter un second prénom si vous voulez ^^

Il me semble que c'est tout. Donc voilààààà :wowi: Sachez que si vous prenez ma petite puce, je vous dédierai un temple en chocolat ou bien une armée de lamas si vous le voulez king Et je vous aime déjà heart
Revenir en haut Aller en bas

[F] SURI CRUISE ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] COURTENEY COX ∞ LIBRE
» (n°66) Gourmandises [libre]
» Kesha ∞ Libre
» [M] SAM CLAFLIN ∞ LIBRE
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-