Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Time to act [Alex]



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Time to act [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Time to act [Alex] Ven 13 Mai - 17:53


   

   
❝Time to act❞
   Alex & Kaly
« Vous savez docteur, on pense toujours qu’on a le temps de dire aux personnes à qui on tient que l’on tient à eux mais ce n’est pas vrai… J’aurais aimé dire à Henri que je l’aime. J’aurais aimé lui montrer un peu plus mon amour. Je me disais toujours que j’ai le temps, qu’on a toute la vie devant nous… Mais c’est pas vrai… »

Kaly essayait tant bien que mal de soutenir la personne effondrée dans ses bras. Mary venait de perdre son fiancé tué dans un accident de la route. Et ce qu’elle lui disait résonnait douloureusement en elle. D’une, parce qu’elle pensait forcément à Sally et à Hope et de deux cela la renvoyait à Blake. Même si il avait disparu de sa vie, Blake avait été la part la plus importante d’elle tout au long de ces années. Après une relation d’amitié merveilleuse, cela s’était terminé par un désastre parce qu’ils n’avaient pas su se comporter comme un couple. Et cela, la jeune femme le regrettait. Elle détestait avoir des regrets et avoir franchi la ligne avec son meilleur ami resterait à n’en pas douter un des plus grands de sa vie. Elle le ne regrettait pas Blake l’amant non celui qui lui manquait était Blake le meilleur ami. La personne à qui elle se confiait le plus. Oui c’était ça qui lui manquait. Une partie d’elle aimerait toujours le policier mais elle avait réussi à passer à autre chose. Cela avait été si facile qu’elle doutait même de son amour pour Blake. Etait-ce vraiment de l’amour ou bien un fantasme qu’elle avait cru être de l’amour ? Elle ne le saura probablement jamais puisque ce dernier avait disparu de sa vie. Elle avait essayé de lui envoyer un message mais il avait changé de numéro et fière comme elle l’était Kaly n’avait pas réessayé de le joindre ni d’aller chez lui.
Et puis entre temps, elle avait retrouvé Alex… Alex c’était un roc. Ils avaient partagé de merveilleux moments alors qu’ils étaient à San Francisco. Ils s’étaient séparés lorsque le vétérinaire avait accepté une offre à Washington. Une séparation d’un commun accord en apparence mais en réalité l’un et l’autre en avait gardé une rancœur. Kaly pensait qu’Alex ne l’aimait pas assez pour se battre un peu plus pour leur couple tandis que ce dernier pensait que Kaly ne l’aimait pas assez pour le suivre. Cela n’avait été que des non-dits entre eux. Et récemment, ils s’étaient retrouvés par le plus grand des hasards et avaient fini par passer le week-end ensemble. Si sur le coup, la jeune femme avait évité de trop penser à ce que tout cela voulait dire, à ne profiter que de la présence du jeune homme, il fallait bien avouer que les peurs avaient refaits surface en force depuis. Ils n’avaient pas pu se voir beaucoup – aidé en cela par Kaly qui flippait – et Alex avait respecté plus ou moins cela. La jeune femme savait que ce n’était pas bien et que le jeune homme devait se poser des questions et sûrement lui en vouloir. Mais il la connaissait aussi très bien et devait se douter qu’elle était complètement flippée par tout ça. Et surtout par la force des sentiments qu’elle éprouvait. Kaly traînait bien des casseroles et était persuadée que personne ne pourrait la supporter si elle devait se mettre à nu.

«  Docteur… Ne faites pas la même erreur que moi… »

La jeune femme avait repensé aux paroles de la fiancée éplorée… En fait, ces paroles tournaient en boucle dans sa tête. Mary avait raison. La vie était bien trop courte pour tergiverser et ne pas la vivre à fond. Prenant son téléphone, Kaly appela le groupement de vétérinaires dont Alex lui avait parlé. Il l’utilisait lorsqu’il devait s’absenter et était très élogieux à leur égard. Elle ne savait pas comment Lex allait réagir lorsqu’il apprendrait qu’elle avait organisé tout ça derrière son dos mais elle était impulsive Kaly. Dans sa vie privée, elle agissait d’abord et réfléchissait après. Regardant Melo, elle lui dit un peu nerveusement

« Alex va aimer hein mon Melo ? »

Son Akita vint poser sa tête sur les genoux de sa maîtresse, signe silencieux de son soutien. La jeune femme soupira un peu. Puis prépara son sac avant d’appeler un taxi qui les déposa Melo et elle en bas de l’immeuble du brun. La jeune femme se répétait que tout allait bien se passer, qu’il allait aimer la surprise qu’elle lui avait concoctée… Mais arrivée devant la porte d’Alex, Kaly fut prise de panique. Cela ne lui ressemblait pas de se mettre dans un tel état pour ce genre de choses. Le problème c’était qu’elle était nulle en termes de relations humaines et cela se ressentait dans sa façon d’agir. Pire qu’une adolescente… Melo eut sans doute marre d’attendre car il se mit à aboyer. La jeune femme essaya bien de le faire taire quand la porte s’ouvrit sur Alex. Elle resta un moment la bouche ouverte de surprise avant de se reprendre

« Ça te dit qu’on parte quelques jours hors de New-York ? »

Bravo ! Pour une entrée en matière c’en était une belle !

   
© Pando

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Time to act [Alex] Lun 30 Mai - 14:30

Les choses n'étaient pas forcément faciles pour Alex ces derniers temps. Enfin non, dire ces derniers temps n'était pas forcément quelque chose d'exact. Sa vie avait le don d'être un peu compliqué et ce depuis toujours maintenant. Ce qui rendait les choses fatigantes certains jours. Mais il aimait tout de meme la nouvelle vie qu'il avait su se construire ici, bien entouré il fallait bien l'avouer. Il passait du temps avec ses soeurs, ce qui lui faisait un bien immense. Entre le mariage de l'une et les projets de l'autre, ils avaient tous de quoi faire tandis qu'Alexandre profitait de l'évolution de son cabinet vétérinaire ces derniers temps. Il y passait d'ailleurs énormément de temps et ne comptait pas les heures passées auprès des animaux, que ce soit en consultations, en visites, ou alors juste en soins pour les animaux qui nécessitaient des opérations ou un suivi en restant quelques jours à la clinique pour que leur état de santé s'améliore. Mais biensur il n'y avait pas que le boulot dans la vie, et ça il l'avait réalisé à nouveau quand il avait retrouvé Kaly il y avait déjà quelques temps de ça. Un ancien amour qu'il avait du quitter. Ou plutôt ils s'étaient quittés à l'époque. Si ils avaient finis par s'accorder sur ce choix il n'avait jamais vraiment réussi à l'accepter, il avait besoin d'elle, il l'aimait et ne voulait qu'elle et pourtant il ne l'avait plus à ses côtés. Alors quand ils s'étaient retrouvés ça avait été une véritable révélation pour l'un comme pour l'autre. Ils avaient passé une journée entière ensembles, une journée merveilleuse pleine de tendresse... de passion. Le bonheur de se retrouver. Aucun problème dans tout ça me direz vous, à part qu'après cette journée idyllique qui pour lui ne présageait que de belles choses pour le futur. Seulement après ça ils n'avaient pas pu se voir beaucoup, uniquement quelques fois et il avait senti une certaine retenue qui rendait les choses différentes. Il avait tous les peines du monde à la suivre mais bon, c'était Kaly et au fond venant d'elle il n'était pas vraiment surpris. Du coup il essayait de se persuader que les choses finiraient par s'arranger si elle voulait vraiment une nouvelle chance avec lui, qu'elle voulait vraiment leur donner une nouvelle chance plutôt, ce qu'il esperait du plus profond de son coeur. Lui en tout cas en était totalement fou, vraiment amoureux de cette jeune femme comme si sa vie en dépendait. Et c'est parce qu'il l'aimait à ce point qu'il lui laissait le temps sans la précipiter dans l'espoir que les choses s'arrangent quand elle l'aurait décidé. Il connaissait bien Kaly, et la presser ne servait à rien. Il lui laissait le temps, il la respectait en lui rappelant de temps en temps qu'il était la pour elle, et qu'il voulait être à ses côtés. il le voulait sincèrement.

Aujourd'hui la journée avait été plutôt correcte, pas trop longue pour une fois et il s'était fait un plaisir de foncer chez lui, prendre une douche pour enlever les odeurs de chien, de chat et de désinfectant qu'il utilisait en masse tout au long de la journée et qu'il n'aimait pas particulièrement. Passant des affaires propres, il alla ensuite rejoindre son salon et s'étaler devant le canapé avec un paquet de chips pour pouvoir grignoter tranquillement devant un bon film. La détente parfaite. Ca lui faisait du bien de ne pas rentrer en fin de soirée totalement sur les rotules. pour sa santé, il voulait être plus raisonnable dans son travail.

Il sursauta en entendant des aboiement devant sa porte, quelqu'un n'avait quand même pas eu le culot de venir abandonner son animal ici quand même? Ca serait un comble. Mais cet aboiement la lui disait quelque chose. Il haussa un sourcil et prit ses clés pour aller rejoindre la porte d'entrée qu'il ouvrit à la hâte, se retrouvant devant Kaly et Melo au bout de la laisse qui se mit à remuer la queue avec un air content. Il rit doucement en s'approchant pour caresser la tête du bel Akita, mais son attention se reporta bien vite sur sa jolie propriétaire dont il embrassa tendrement la joue en guise de bonjour, ne sachant pas si elle lui permettait de l'embrasser. Pour le début au moins, il préférait lui laisser le choix de commencer. A sa proposition il resta totalement sur les fesses, très surpris.

« Que... Quoi? A New York, ensembles? C'est vrai tu es serieuse? Wow.. Viens entre et parle moi de tout ça! »

Alex se poussa de devant sa porte, lui faisant signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Time to act [Alex] Dim 26 Juin - 2:10


   

   
❝Time to act❞
   Alex & Kaly
Kaly était impulsive et le savait pourtant au moment de toquer à la porte de son… ami ? amant ? compagnon ? Bref  à la porte d’Alexandre, elle avait été en proie à un affreux malaise. Elle avait comme l’impression d’avoir dépassé les bornes et d'avoir été super intrusive dans la vie du vétérinaire en faisant appel à des remplaçants pour son cabinet. Elle se retrouvait face à la porte incapable de frapper et de franchir le cap que lui avait conseillé la fiancée de son défunt patient. Elle regardait Melo complètement paniquée et son chien en eut sans doute marre d’attendre – ou bien eut pitié d'elle au choix – si bien qu’il se mit à aboyer et à faire un boucan d’enfer. Kaly essaya tant bien que mal de le faire taire mais rien n’y fit et Alex ouvrit la porte sur ses entrefaites. Elle en resta bouche bée avant de lui proposer tout de go de partir sans même un bonjour. Après un chaste baiser sur la joue, il les fit entrer en lui demandant de mieux s’expliquer. Kaly se sentait très embarrassée de la manière dont elle avait agit et se dandinait dans le salon. La jeune femme souffla un bon coup avant d’aller s’asseoir sur le canapé Melo toujours sur les talons.

C’était la première fois qu’elle venait chez lui et elle ne put s’empêcher de jeter un petit regard autour d’elle un peu curieuse de le voir dans son environnement. En fait, l’appartement d’Alex lui ressemblait. Calme et rassurant. Elle le regarda et lui fit un petit sourire crispé.

« Désolée Alex… Je ne voulais pas débarquer comme ça sans t’avoir prévenu avant »

Maintenant qu’elle était là, Kaly se rendait compte qu’elle avait agit vraiment très impulsivement. Ce n’était pas parce qu’elle avait eu un cas de conscience et qu’elle s’était mis en tête de ne plus avoir peur – très réussi jusque là ! – et d’essayer de vivre le moment présent qu’elle pouvait en faire qu’à sa tête. Plus elle y pensait et plus elle se sentait coupable de ne pas avoir consulté Alex avant. Il risquait de lui mettre une fin de non recevoir et la jeune femme reconnaissait qu’elle l’aurait bien mérité. Alex ne disait rien et semblait attendre qu’elle prenne la parole et qu’elle lui explique toute l’histoire.

« Je… euh… J’ai réservé pour trois jours un petit chalet en dehors de la ville. Je me suis dit que ce serait un bon moyen de se retrouver tous les deux… »

Le médecin souffla un bon coup avant de lui dire le reste. Elle détestait se sentir comme ça, être dans l’incertitude, dans l’entre deux. Elle savait très bien que cette situation était de sa faute et n’en voulait pas Alex pour ça. C’était à cause d’elle et Kaly en assumait l’entière responsabilité. Elle était tellement gauche qu’on ne croirait jamais que c’était un médecin respecté de ses pairs. Melo sentit la détresse de sa maitresse et vint poser un museau réconfortant sur ses genoux. Elle lui sourit avant de reporter son attention sur le beau brun qui lui faisait face.

« Je sais que tu as du boulot et personne pour te remplacer c’est pour ça que j’ai appelé le cabinet dont tu m’as parlé… Ils vont t’envoyer quelqu’un demain matin à la première heure… »

Elle avait dit ça d’une voix piteuse et lui murmura

« Je crois que j’ai un peu dépassé les bornes sur ce coup là… Excuse moi Alex… »

Elle regarda son compagnon et lui dit avec un sourire forcé

« Tu peux m’envoyer balader tu sais. Je t’en voudrais pas… »

   
© Pando

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Time to act [Alex] Dim 17 Juil - 14:17

Si il avait su qu'elle comptait venir, il aurait surement rangé un peu l'appartement, il se serait préparé pour être un peu plus présentable. Mais avec Kaly c'était difficile, si ce n'est impossible, à prévoir. En effet ils pouvaient se voir deux jours à la sute comme une fois par semaine, et encore. C'était loin de lui plaire, mais il faisait avcpar amour pour elle. C'était au dela de l'attachement, c'était réellement de l'amour. La retrouver avait été une vraie deuxième chance et c'était ce qu'il voulait. Du coup il ne laisserait pas passer cette occasion, il comptait se battre pour elle et s'accrocher cette fois ci peu importe ce qu'elle pourrait dire ou faire pour l'en dissuader. C'était son choix. Mais pour ne pas brusquer trop la jeune femme qui avait un petit côté réticent et effrayé il n'avait pas d'autres choix que de faire avec en attendant qu'elle daigne revenir vers lui. Chaque instant ensemble était ainsi une sorte de cadeau. Ce n'était pas vraiment normal d'agir de cette façon, à son âge il avait envie de se fixer dans un véritable couple digne de ce nom. Il avait envie de construire quelque chose de stable, et il avait vraiment envie d'évoluer avec Kaly, et uniquement elle. Du coup la voir la, c'était aussi surprenant qu'agréable, il se posait des questions ce qui était légitime. Il la suivit tranquillement, ses mains dans ses poches.

Restant debout face à elle, il observait le chien qui visiblement se sentait bien ici. Ce chien était un amour, elle était vraiment bien tombé en l'adoptant! Il s'approcha pour venir lui gratouiller tendrement la tête avant de finalement s'asseoir aux côtés de la belle brune.

« T'excuse pas Kaly... Tu sais que tu es la bienvenue ici quand tu veux pas besoin de prévenir! Dis pas de bêtises. »

Alex leva doucement les yeux au ciel, inutile de le prévenir ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à cacher de toute façon. Donc soit il ne bossait pas et il était la, soit elle savait ou le trouver dans son cabinet vétérinaire. Et auprès de lui elle serait toujours la bienvenue, il serait ravi de la voir en tous les cas. C'était juste la personne qu'il aimait, quoi de plus normal alors? Quand on aime quelqu'un, il n'est pas question de prendre rendez vous pour le voir ! Ce n'était pas ainsi que ça fonctionnait. Il vint prendre sa main dans la sienne, nouant leurs doigts avant de déposer un nouveau bisou au coin de ses lèvres.

« C'est vraiment...? T'as vraiment fait ça? Wow... Je suis.. Je suis très surpris! Dans le bon sens, vraiment! Je suis super content! C'est une très très bonne idée! C'est génial que t'ai fais ce pas vers moi. Merci Kaly... »

Il se rendait compte que pour elle c'était un gros chamboulement, elle n'était que rarement aussi spontanée surtout si c'était pour prévoir un moment juste tous les deux loin d'ici, en intervenant dans leur quotidien. Du coup Alexandre peinait à se dire qu'elle l'avait vraiment fait, pour eux deux. Il passa son bras autour d'elle avec un sourire jusqu'aux oreilles, biensur il y avait le travail et il devrait trouver une solution mais la tout de suite ça lui était égal. Ils allaient enfin faire quelque chose de ... Normal! En l'entendant il haussa un sourcil, décidément! Cette femme était pleine de ressources!

« Hey. Regarde moi bien Kaly. Ouvre grand tes petites oreilles. Tu n'as, en rien du tout, dépassé les bornes. Je suis heureux, comme très rarement je l'ai été de savoir que tu as fais quelque chose comme ça. Je suis comblé. Je suis vraiment fou de joie! Je serais ravi de partir avec toi, je demande pas mieux que de passer du temps ensembles. Et je te remercie milles fois pour cette surprise. T'as assuré. Arrête de t'excuser... T'as pas idée de comme tu m'as manqué. »

Il glissa ses mains sur ses joues, un tendre sourire aux lèvres alors qu'il s'approchait pour tendrement l'embrasser sans lui demander son accord au préalable, c'était juste naturel, il en avait envie.

« On va faire mes bagages? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 31
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Time to act [Alex] Mar 26 Juil - 19:12


   

   
❝Time to act❞
   Alex & Kaly
Kaly ne savait pas si ce qu’elle avait fait allait plaire ou non Alex. A l’époque de San Francisco, il n’était pas rare qu’elle l’entraine quelque part sans lui demander son avis. Mais à San Francisco, c’était différent. Ils étaient… ils étaient un couple. Alors que là… Elle avait encore du mal à définir leur relation. Elle avait été tellement échaudée par ses dernières expériences… Et même maintenant elle comprenait qu’en ce qui concernait Alex, cela n’avait été qu’un problème de communication, qui pouvait lui assurer qu’il n’y en aurait pas d’autre ? Qu’elle ne risquait plus rien si elle s’autorisait à redonner son cœur ? La jolie brune avait besoin d ‘assurance et même si elle était assez intelligente pour savoir qu’il n’y avait aucune garantie dans la vie, elle était aussi obstinée, une véritable tête de mule. Elle avait maturité émotionnelle d’une gamine et rien que le fait d’avoir fait tout ça relevait de l’exploit. Elle ne se serait jamais crue capable d’une telle chose…

Oui mais voilà, maintenant qu’elle était ici, tout lui semblait plus difficile que dans sa tête. La jeune femme était extrêmement nerveuse et elle avait l’impression qu’Alex était plus distant qu’à l’ordinaire. La pauvre, elle était loin de se douter que c’était son attitude à elle qui mettait le jeune homme sur la réserve. Elle ne comprenait pas que par son incertitude, Alex lui laissait l’espace dont il pensait qu’elle avait besoin. Encore une fois, son manque de confiance en elle lui faisait voir des problèmes là où il n’y en avait pas. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle se confondit en excuses à peine assise. Et ce que lui répondit Alex la fit rougir un peu plus. C’était du Alex tout craché. Lui faire comprendre en quelques mots qu’elle divaguait complètement. Elle regarda leurs mains entrelacées et lui fit un petit sourire crispé quand il vint l’embrasser à la commissure de ses lèvres puis se retrouva dans ses bras quand elle commença à parler. Lex semblait vraiment surpris. Un bon point pour sa surprise alors.

Kaly se permit de respirer plus librement après cela. Elle le regarda quand il lui exprima sa joie. La jeune femme eut un petit sourire timide en lui demandant

« C’est vrai ? T’es pas fâché que j’ai fait tout ça ? De m’être immiscée dans tes affaires ? »

Elle ne put dire autre chose qu’il l’embrassa. Ce fut comme si un gros poids s’était retiré de sa poitrine. Elle lui fit un sourire radieux et opina de la tête.

« D’accord… »

Sa main toujours dans celle d’Alex, la jeune femme le suivit jusque dans sa chambre. Elle s’arrêta sur le seuil pour jeter un coup d’œil circulaire de la pièce, curieuse de voir où le jeune homme dormait. C’était rangé, méthodique tout comme lui. Sa chambre lui ressemblait et on ne pouvait pas dire que cela étonnait la brune. Du temps où ils étaient ensembles, il était déjà comme ça et c’était qui foutait le bazar dans sa chambre si bien rangée telle une tornade. Elle ne put s’empêcher de sourire en repensant à la tête qu’il faisait à chaque fois en voyant sa chambre complètement sens dessus dessous parce que Kaly ne retrouvait pas quelque chose. Kaly avait le don de déranger tout ce qu’il rangeait. Sans le faire exprès bien sûr ! Mais  c'était comme ça à chaque fois. Elle-même ne comprenait pas comment cela se faisait.

« Ta chambre est toujours aussi bien rangée… »


Pénétrant à l’intérieur, elle lui dit d’une voix malicieuse

« Trop bien rangée même… »

Elle s’approcha de lui et noua ses bras autour de ses hanches, elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou. Maintenant qu’elle était rassurée, Kaly prenait un peu plus confiance en elle.

« Tu n’as pas changé sur ce point… »

Puis lu souriant, elle lui demanda

« Tu ne veux pas qu’on parte demain matin après que tu aies vu ton remplaçant ? Ou bien on passe par ton bureau avant de partir pour que tu lui laisses tes instructions ? C’est comme tu veux. C’est toi qui décide ! »

   
© Pando

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Time to act [Alex]

Revenir en haut Aller en bas

Time to act [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time to act [Alex]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-