Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:06


Drew Maël. Sunrise

J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités.


FEATURING Jamie Dornan - CREDITS tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Drew Maël Sunrise mais tu peux aussi m'appeler Mr. Sunrise. Je suis né(e) le 05 Janvier 1986 à New York City. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Mécanicien. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Drew est quelqu'un de spécial au premier abord. Charismatique, il est l'aîné de trois garçons. Il sait donc se faire respecter, surtout depuis que ses parents ont prit leur retraite et lui ont laissé la direction de l'entreprise familiale. Il porte un intérêt prononcé pour les femmes. A 30 ans, il a bien vécu et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. L'âge n'est qu'un nombre pour lui, il n'y a pas de honte à toujours s'amuser et sortir avec ses frères ou encore ses amis. Il est assez curieux et s'intéresse à toutes sortes de choses. Son sourire est son principal atout, il le sait, et il en joue. Pour ce qui est du boulot, il dirige ses frères et son entreprise d'une main de fer. Je pense que les cotés les plus sombres de Drew, seront à vous de les découvrir : la drogue surtout. Partagez votre histoire avec lui, il est pluôt pas mal quand même mesdames et pour les messieurs, il est très rieur. N'hésitez pas.
Je m'appelle Malorie et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Chlv dans le 08. J'ai connu le forum grâce à mon amie et il m'a l'air fort sympathique. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je suis le meilleur ici, et la meilleure dans la vie. Winner!

Code:
<span class="pris">► Jamie Dornan</span> ∞ <span class="name">Drew M. Sunrise</span>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:07


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


C'est un beau jour que Drew voit le jour, le 05 Janvier 1986. Son père, tenant sa propre boîte en tant que mécanicien leur a offert la belle vie, à sa mère, des deux frères et lui. Drew a toujours admiré son père, depuis sa plus tendre enfance. La mécanique n'a aucun secret pour lui, à l'âge de 8 ans il savait changer une roue et vérifier un moteur. Il a passé des heures, des nuits, des jours accompagné de son cher père.
C'est plus tard que son petit frère Sean voit le jour, suivit du petit dernier, Juan. Les trois frères deviennent rapidement inséparables, et toujours ensemble, vivants dans la même passion familiale : la mécanique.
Il y a un an, le père des trois freres décident de prendre sa retraite et de consacrer le temps qu'il a perdu à sa femme, l'amour de sa vie. Drew devient donc le nouveau propriétaire, à son plus grand bonheur, lui qui aime tant diriger. Il reste assez cool néanmoins avec ses frères mais n'hésite pas à leur remonter les bretelles en cas de soucis. En fait, cela se produit assez régulièrement. New York, c'est sa ville, leur ville. Pour rien au monde il ne partirait.
En ce qui concerne les femmes, Drew a eu une relation pendant deux ans, mais c'est terminé par un drame. La jeune femme est morte dans un accident de moto, une chose dont laquelle il ne parle plus, et qu'il a fini par enlever de sa tête, après tout, ils étaient jeunes, dix-neuf ans.

Onze ans plus tard, Drew est donc le patron de l'entreprise et dirige Sean et Juan comme un patron qui se respecte, mais également, comme un grand frère qui veut leur donner tout l'amour qu'il porte à ce métier. En ce qui concerne les femmes, Drew est un séducteur, et aucune femme ne sait taper son coeur. Un coeur drôlement perturbé par un passé compliqué, un passé sombre, un passé à ne pas forcément connaître. C'est ce qu'il appelle "les folies de sa jeunesse". Mais, chassez le naturel, il revient au galop, non?


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:52

Bienvenue !!

ça tombe bien, JJ adore les mecs intelligents siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:53

Merci ! Ça tombe bien, Drew aime les jolies brunes siffle
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:07

Bienvenue à toi sur le forum mister Sunrise !! 98 bonne chance pour la présentation 80
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:12

Drew M. Sunrise a écrit:
Merci ! Ça tombe bien, Drew aime les jolies brunes siffle

Intéressant à savoir 67
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:37

Le titre du sujet mdr Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:51

Ils ne se cherchent pas du tout les petits nouveaux mdr

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:27

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:11

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:29

BIENVENUE à toi sur le forum & bonne chance pour ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:38

Coucouuu Smile
très bon choix de vava Wink je te souhaite de bien te plaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:22

Merci à vous mes petits. king
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:55

Oh Jamie, super choix (:
Amuses toi sur le forum et ... BIENVENUUUE ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:01

Merci bien monsieur! pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:32


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Désolée pour l'attente ! En tout cas, si tu fais une fête t'as intérêt à m'inviter ! siffle Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drew M. Sunrise ¤Après le splendide et le plus beau, voici le plus intelligent ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sean Erza Sunrise : Le Splendide :D
» Incompréhension de Drew M. Sunrise
» Incompréhension de Drew M. Sunrise
» Titre en construction - DREW
» Juan Judas Sunrise : Le plus beau de la fratrie. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-