Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Criminal Minds ▬ Leur envie, leur désir le plus sincère est simplement de te détruire.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Criminal Minds ▬ Leur envie, leur désir le plus sincère est simplement de te détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Criminal Minds ▬ Leur envie, leur désir le plus sincère est simplement de te détruire. Mar 15 Mar - 14:54



Leur envie, leur désir le plus sincère est simplement de te détruire.



Inconnu & Julian



« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »

C'était une soirée qui avait débuté comme une autre. Julian était parti à neuf heures et demi pour rejoindre ses amis. Collin l'avait invité à les rejoindre dans un bar en centre ville. Il voulait à nouveau réunir l'équipe. Cette équipe était sa famille. Julian avait passé ses quatre année au lycée avec ces garçons. Ils faisaient tous parti de l'équipe de football américain et étaient, comme vous pouvez vous en douter, mis dans la catégorie des sportifs populaire. Julian était le quaterback de l'équipe. Ils jouaient ensemble tous les week end, s'entrainaient tous les jours, et passaient donc le plus clair de leur temps ensemble. Evidemment au bout d'un moment ça crait des liens. C'était un peu comme les rois du monde, ils régnaient au lycée. Le lycée, c'est un monde à part où la popularité est le plus important. Ou le quaterback doit sortir avec la reine des pom-pom girl. Ces garçons, son équipe, sa famille avait été très important pour Julian à ce moment de sa vie et il appréciait le fait que Collin se donnait un mal fou pour qu'ils restent tous unis, en organisant des soirées pour se retrouver. Leur chemin avait pas mal dévier depuis le lycée. Certains avaient arrêter les études, et le football, d'autres avaient continué et aspiraient toujours a jouer en professionnel.

Les garçons s'étaient donc retrouvé ce fameux soir dans un bar de la ville. Quand Julian se pointa, les autres étaient déjà là. L'ambiance était à son maximum, et l'alcool coulait à flot. C'était ce qu'il y avait de bien dans les soirées avec ces mecs, tout était toujours simple et détendu. Et les garçons ne lui en voulaient pas le moins du monde d'être parti sans donner de nouvelles pendant une année. Les garçons oublient vite, c'est une bonne chose, plus vite que les filles en tout cas.

Il était environ deux heures du matin, et Julian sortit pour fumer une clope. Il sortit par la porte de derrière et se retrouva dans une petite rue déserte. Il s'en fichait. Le temps de fumer une cigarette, il n'avait pas besoin de compagnie. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il allait retrouver ses amis dans très peu de temps. Dix minutes tout au plus.

Mais ce ne fut pas le cas. Tout devint sombre. Julian ne pourrait pas expliquer ce qu'il s'est passé à ce moment là. Il n'a vu personne arrivé, n'a entendu aucun bruit. Mais avait reçu comme un coup sur sa tête qui l'avait fait sombré.

Julian reprit conscience doucement, une douleur fulgurante à la tête. On l'avait surement frappé avec quelque chose. Tout était flou, autant dans sa tête que sa vision. Mais qu'avait-il bien pu se passer. Il était juste sorti fumer une cigarette et l'instant d'après ... Le jeune homme ouvrit les yeux, il était assis sur une chaise dans un endroit totalement inconnu. Cela ressemblait à une pièce d'une maison. Mais rien n'était chaleureux dans cet endroit, il n'y avait que très peu de meuble, aucune décoration, aucun signe distinctif. La douleur à sa tête lui faisait atrocement mal, mais c'est quand il voulut porter sa main à sa tête pour voir s'il saignait, qu'il se rendit compte qu'il était attaché. Attaché à cette chaise sans pouvoir faire le moindre mouvement.

*Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ?*

Julian était dans l'incompréhension totale. Que pouvait-il bien se passer ? Pourquoi était-il dans un endroit isolé, attaché ? Comment s'était-il retrouvé là alors que l'instant d'avant il fumait tranquillement à l'arrière d'un bar. Qui l'avait ammené là ? Qui lui avait donné un coup à la tête ?

Le jeune homme avait une sale intention. Est ce que quelqu'un aurait découvert son horrible secret, expliquant la raison pour laquelle il était là, quelqu'un avait-il décidé de se venger ? Julian était terrifié, paralysé par la peur qu'il lui arrive quelque chose. Il ne voyait personne devant lui. Mais il sentait une présence, comme si quelqu'un se trouvait juste derrière lui.

- Qu'est ce que vous me voulez ?

Il avait essayé de garder une voix froide et confiante mais en était totalement incapable. Sa voix trahissait sa terreur. Son corps tremblant et en sueur le trahissait aussi. Il ne pouvait pas feindre le courage et l'assurance, il en était incapable. Il était juste un gamin mort de peur, à la merci de la personne qui l'avait emmené ici.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Criminal Minds ▬ Leur envie, leur désir le plus sincère est simplement de te détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RPG Criminal Minds
» Mini Intrigue :: Criminal Minds
» Criminal Minds
» JAXLANA ⇝ Criminal minds.
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-