Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathan ∞ Lunhabee



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Nathan ∞ Lunhabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:00

Voici vos sujets mes chéris, à vous de l'utiliser comme vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:36

Coucouuuuu Lunhabee Smile Alors moi c'est Marine, j'ai eu tout juste 18 ans le 9 décembre Smile J'habite dans le Puy de Dôme et je fais des RPGs depuis 4 ans maintenant. Voilouuuu en gros :D

As tu des questions déjà sur le forum ?

(Haaaan faut que je te réponde mais j'ai pas le temps en ce moment :S)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:18

Hannnnn ! On a un sujet rien que pour nouus ! La claaaaaaaaaaasse ! 👅
Enchantée Marine, tout juste 18 ans !^^

Moi c'est Marilou, j'ai 21 ans et j'habite à Valence en Espagne...nan c'est pas vrai, en France, mais j'aurais bien aimé ! Razz Je RP depuis 5 ans et j'adoooore ça ^^

Alors comme première question, j'aimerais bien savoir où est-ce qu'on peut trouver les sujets pour avoir une maison ou autre ? Smile
Après j'ai entendu dire qu'il y avait une intrigue qui allait commencer mais je ne vois pas où on peut s'y inscrire...je t'assure je suis pas blonde...quoi que ! xD

Sniiiiif :snif:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:24

Enchantée Marilou (GOODBYE MARIIIIIIILOUUUUUUUUUUUUU (8) :arrow: )
Héhé Valence en Espagne c'est sûr que ça changerait de Valence en France Razz

Mdrrrrrrr t'inquiètes pas, moi aussi il m'arrive d'être blonde, peut être dû à mes mèches Razz donc pour l'intrigue, l'inscription c'est par ici : https://written-in-the-stars.forumactif.org/t176-inscription-intrigue-de-noel#2282 & pour les logements : https://written-in-the-stars.forumactif.org/t25-demandes-de-logements . Je crois que je me suis même pas fait de logement =X
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:41

Ahah ! T'es pas la seule à me la faire cette blague !!! Maaariilouuuuuuuuuu ! shock C'est ma tête quand j'essaie d'atteindre la note ! xDDD

Merci beaucoup, j'y cours j'y vole !!

Ah ben si t'en as pas, on peut se mettre en coloc ? Smile Bee vit avec sa soeur, qui je pense, ne va pas tarder à déménager ça peut le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:44

MDRRRRRRRRRR ! Je dois avoir la même tête je pense Razz

Vas y, vole tel un papillon :superman:

Ohhhhhh mais oui, on peut y faire au fil des rps ! Ca sera super chouette. D'ailleurs ce n'est pas mon genre de répondre aussi lentement, là je suis en train de faire la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:48

Ayaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! :hola:

Vouiii ! On pourrait faire un truc du genre, quand elle apprend que sa soeur prévoit de déménager, elle poste une annonce comme quoi elle cherche un coloc et c'est Nathan qui se présente : Ohh mais je vous connais vous ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:50

Oh yeaaaaaaaah ! On le fait après ce rp :D

Mdrrrrrrrr on prévoit déjà les choses à l'avance nous !


Sinon ça va, tu t'es trouvée des liens sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:53

Bah voui ! On est organisé ! :D

Ben j'en ai pas beaucoup pour le moment :( Personne ne veut de moi... :snif:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:54

Ca c'est sûr Razz

Ohhhh :/ N'hésite pas à leur en demander Wink Tu m'as moi, c'est le principal :D Mdrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:02

Ahah ! Ca va les chevilles ? :xd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:43

Toujours (a)

Sinon tu fais quoi dans la vie ?

Et tu as beaucoup de rps en cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:47

Alors je suis étudiante en lettres modernes et je n'ai aucun RP hormis avec vous très chère ! :D
Et toi alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

Ohh ! Smile Moi je suis vendeuse en boulangerie en attendant de faire mon BTS en alternance l'année prochaine pour devenir commerciale.

Oulaaaaaaa des rps, j'en ai moi ! Je dois en avoir 6 voire 7 Razz Dès que tu as un lien, n'hésite pas à proposer un rp derrière Wink Je sais que celle qui joue Nina (Kristen Stewart) recherche quelqu'un pour rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:21

Ah d'accord ! C'est pas trop dur de résister à toutes ces bonnes choses ? Razz

Merci pour les suggestions Smile Je pense que je ne vais pas tarder à en faire un avec Esperanza et puis j'y vais tranquillement :D

J'ai découvert qu'on gagnait des points en postant dans le truc des top site, trop cool !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:23

Mdrrrrrr ça va, je ne suis pas trop gourmande (a)

Oh bah c'est cool alors (:

Et oui, en plus tu gagnes beaucoup de points !! Et au fait n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:27

J'en ai peut être une : est-ce que tu connais quelqu'un qui voudrait prendre mon scénario ? Je suis désespérée Crying or Very sad Question :!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

Moi ? Non je rigole (a) Parce que je pensais me faire un DC mais pas tout de suite non plus.

Sinon beih à vrai dire ... non :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:45

Ohwwiiii ! Prends un DC !!! Razz
Je suis la voix de la raison ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:45

MDRRRRRR c'pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:47

Ben quoi c'est vrai ! Hihi
Prends le tu verra il est tip top ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:48

J'y réfléchis, j'y réfléchis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:50

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:59

Hello ma belle Smile
En ce moment il y a un recensement, j'espère que tu vas rester parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan ∞ Lunhabee Nathan ∞ Lunhabee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathan ∞ Lunhabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-