Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
En construction ▲ Luxe S. Dawson



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

En construction ▲ Luxe S. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:32


Luxe S. Dawson

Le cœur d'une femme est un océan de secret.


FEATURING Brittany Robertson - CREDITS zupimages

Salut tout le monde ! Moi c'est Luxe Samantha Dawson mais tu peux aussi m'appeler Blondie. Je suis né(e) le 18 avril 1994 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi étudiante en droit. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Luxe est une jeune femme forte, elle ne se laisse pas abattre par le moindre problème, sinon après ce qu'elle a vécu, sa ferai longtemps qu'elle serait à terre. C'est une jeune femme directe, elle ne tourne pas autour du pot, quand elle a quelque chose à dire à quelqu'un, elle dit et puis tant pis si cela ne plaît pas, cela peut aussi lui causer des ennuis parfois. C'est une jeune femme qui n'aime pas s'étaler sur sa vie, elle n'aime pas raconter ce qu'elle a vécu, c'est pour cette raison qu'elle reste secrète et mystérieuse sur sa vie. Luxe est aussi rancunière, elle peut pardonner certaines choses mais, elle ne les oublie pas, certainement pas. Parfois il lui arrive de dire des choses ou de faire des choses sans vraiment y réfléchir avant. C'est une jeune fille qui aime beaucoup faire la fête, elle profite de ses fêtes pour se détendre et oublier ses soucis. Luxe est une fille têtue, quand elle a quelque chose dans la tête, on ne peut que très rarement le lui défaire. C'est une jeune femme maligne, elle peut très bien se faire remarquer comme passer inaperçu. Luxe peut être influençable.
Je m'appelle Marie et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à Poitiers dans le 86. J'ai connu le forum sur google et il y a un très bon accueil des autres membres. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je suis dyslexique alors soyez indulgent DC

Code:
<span class="pris">► Brittany Robertson</span> ∞ <span class="name">luxe s. dawson</span>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:33


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Luxe a vu le jour pour la première fois le dix-huit avril mille neuf cent quatre vingt quatorze à New York. Deux ans plus tard, sa mère accoucha de nouveau d'une autre petite fille. Leurs parents se sont très vite séparés après la naissance de la petite sœur de Luxe, leur père a préféré partir ayant des problèmes avec l'alcool laissant les deux gamines à une femme seule. N'ayant pas d'autres choix pour payer les factures, Madame Dawson s'est prostituée pour pouvoir vivre, elle et ses filles. Après quelques mois de galère, leur mère a décidé de laisser ses filles à la dass, elle le souhaitait pas particulièrement, mais elle ne voulait entraîner ses filles dans une vie de cauchemar. Mme Dawson pensait que d'être dans une famille d'accueil était la meilleure solution pour ses filles. Elle connaît donc très peu ses parents biologiques, ce qu'elle regrette souvent. Les deux jeunes filles trouvèrent rapidement une famille d'accueil, s'était tant mieux pour elle. Vivant qu'avec sa petite sœur, Luxe veille sur elle comme la prunelle de ses yeux, elle la protège du mieux qu'elle le peut, et fait tout pour qu'elle n'est pas d'ennuis.

A l'école primaire, Luxe se faisait chambrer sur le fait qu'elle était orpheline. Elle se faisait jeter du sable de bac à sable dans les yeux ou encore on l'enfermait dans les toilettes. Ce n'est pas elle qui avait choisi cela, la jeune femme ne c'est pas laissée faire, et ainsi elle était enfin tranquille. On ne peut pas dire qu'elle avait beaucoup d'amis, on l'a souvent regardé de travers parce que les personnes l'ont trouvé différente. Mais au moins, elle avait de bonnes notes, ça c'est sûr, c'était peut-être la seule chose qui lui était positive à l'école. La plupart du temps, elle le passaient avec sa petite sœur en fait. Heureusement que Luxe avait sa sœur pour supporter tout ce qu'elle avait vécu depuis sa naissance, elle aimait beaucoup sa famille d'accueil mais, bon ce n'est pas pareil qu'une vraie famille, avec ses parents biologiques, ce qu'elle a souvent souhaité.

La jeune femme n'a jamais quitté New-York, elle s'y sent bien dans cette ville, c'est le principal. Il y a trois ans environ, après ses années lycée, la chose la plus terrible pour Luxe est arrivée. Sa petite sœur est morte dans un accident de voiture, la jeune femme ne le supporte pas de savoir qu'une personne qui lui a pris la vie de sa sœur est toujours en liberté, qu'il fait sa vie tranquillement. Luxe fait beaucoup de cauchemar depuis ce drame, elle dort très peu, et ne fait que y penser sans cesse. Elle se demande s'il y a une justice dans ce monde, c'est pour cette raison qu'elle a décidé de s'orienter vers des études de droit. Maintenant la jeune femme vit toujours avec sa famille d'accueil, et ces derniers l'aide pour financer ses études.


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:47

Bienvenue à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:50

BIENVENUE à toi sur le forum hey
Bonne chance toi ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:57

Bienvenue ♥️ Si tu as des questions pour ta fiche, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:02

Welcome !!! A peine remis et direct repris ! mdr
Hâte de lire ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:42

Ce fut rapide ! mdr

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:56

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeLun 14 Mar - 6:39

Mercii beaucoup à tous pour votre accueil 47
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:19

Ce que j'aime bien, c'est vraiment le contraste qu'il va y avoir entre nos deux personnages, car Juju' est un petit privilégié, né avec une cuillère en or dans la bouche et Luxe est visiblement tout le contraire. Je pense que ça va être asse intéressant à jouer. Personnellement je ne suis pas très à cheval sur les fiches, c'est plus les rp ensuite, donc ta fiche pour moi me semble très bien. Maintenant tu n'as plus qu'à voir avec nos petits admins chéris ♥️ pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:35


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:05

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En construction ▲ Luxe S. Dawson En construction ▲ Luxe S. Dawson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En construction ▲ Luxe S. Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-