Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
~ Tessa Sams dite le femme fatale.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

~ Tessa Sams dite le femme fatale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ~ Tessa Sams dite le femme fatale. ~ Tessa Sams dite le femme fatale. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:01


Tessa Sams

Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.


FT. Lucy Hale - Bloggif

Salut tout le monde ! Moi c'est Tessa Sams mais tu peux aussi m'appeler Tess. Je suis née le 05/04/1995 à Los Angeles. Si tu comptes bien, ça me fait donc 20ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi mannequin. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Tessa est quelqu'un de très doux et d’attentionnée, elle a toujours une attention pour tout le monde. Son métier est pour elle un vrai rêve puisqu'elle passe ses journées à faire ce qu'elle aime. Elle fait beaucoup de sport de part sa carrière d'ancienne cavalière professionnelle. Elle est très romantique et généreuse. Elle a donné les trois quart de son salaire à des associations caritatives. C'est une femme intelligente qui aime la mode. Elle assiste à beaucoup de défilés  quand elle le peut et qu'elle a l'argent. Elle est aussi très impliquée et profite de son ancienne notoriété pour s'impliquer dans des associations. C'est quelqu'un d'ouverte, a l'écoute et très compréhensive. Toutefois, elle peut être parfois bornée et possessive.
Je m'appelle Lily et j'ai actuellement 14 ans. J'ai connu le forum grâce aux top-sites et ça m'a intrigué car j'aime beaucoup la présentation. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'espère que je vais me plaire ici !

Code:
<span class="pris">► Lucy Hale</span> ∞ <span class="name">Tessa Sams</span>




Ma petite histoire

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.



Après une journée à bosser mes cours pour demain, je décide de m'installer sur mon lit pour pouvoir commencer mon journal intime. Oui je sais, tenir un journal intime ça peut-être très enfantin pour une fille de mon âge. Après avoir vérifié et fermer la porte de ma chambre pour éviter que l'un de mes frères entre sans mon autorisation, je m'installe sur mon lit et commence à écrire :
"Bon alors, je commence à rédiger les premières lignes de ce journal, donc on commence par le commencement. Je me nomme Tessa Sams, née il y a 20 ans un soir du mois d'avril 1995 dans la jolie ville de Los Angeles. Je suis la fille d'Athéna et d'Harpin, arrivée en dernière, j'ai deux grands-frères qui se prénomment Mike et Jake.
Mon enfance fut très heureuse, vu que j'étais la petite dernière, j'étais toujours chouchouté par mes parents et aussi par mes deux grands-frères qui n'arrêtaient pas de m'embêter. Mais bon que voulez-vous je les aime.
À l'âge de 10-11 ans quand j'ai commencé à aller au collège, j'ai découvert l'univers de la danse. Pour vous la danse, ce n'est peut-être rien, mais pour moi, ça me permet de me libérer.  Je partage cette passion avec ma maman, avec qui je suis super proche. Ce qui n'a pas changé , même à 20 ans maintenant on passe des journées shopping. J'ai commencé des études dans l'histoire de la danse. Mes parents ont été fiers de moi.
Même si je suis la seule fille de la maison et la petite dernière, je me suis toujours bien entendu avec mes frères. Mike le plus âgé de nous trois, est parti de la maison quand j'avais 16 ans, ça m'a fait vraiment bizarre, un vide se fit ressentir pour moi, car c'est avec lui que je m'entendais le mieux. Il était comme mon confident sur mes petits amis et tout, il ne me jugeait pas ce qui me faisait plaisir. Il m'a toujours soutenu sur ce que j'ai fait.
Avec Jake, ce fut un peu différent, nous n'avons pas été si proche comme je l'étais avec Mike. La raison, c'est qu'il n'arrêtait de me questionner et de me surveiller avec qui je sortais. Pour les petits amis, n'en parlons pas, il était capable d'effectuer un interrogatoire pour tout connaître l'identité de la personne pour mieux me surveiller. J'ai l'impression qu'en faisant ça, que Jake n'a pas confiance en moi. Mais je ne me laisse pas faire, même si on a eu des tensions entre nous deux, je suis attachée à lui et il reste mon frère. Il y a quelques mois,  j'ai failli le perdre dans un accident de voiture... Il a été dans le coma, j'ai vraiment eu peur de le perdre... Depuis qu'il est sorti de ce foutu coma, j'ai toujours été là,  on s'est beaucoup rapproché."
Je pense avoir tout dit que j'avais sur le cœur sur cette page de mon journal, ma mère m'appelle pour dîner, avant de descendre je le cache dans mon coffret dans ma buanderie loin des regards indiscrets de ma famille.


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ~ Tessa Sams dite le femme fatale. ~ Tessa Sams dite le femme fatale. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ~ Tessa Sams dite le femme fatale. ~ Tessa Sams dite le femme fatale. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:44

Bienvenue coeur

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ~ Tessa Sams dite le femme fatale. ~ Tessa Sams dite le femme fatale. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:47

Bienvenue rock
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ~ Tessa Sams dite le femme fatale. ~ Tessa Sams dite le femme fatale. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:56

Welcome here !!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ~ Tessa Sams dite le femme fatale. ~ Tessa Sams dite le femme fatale. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:56

BIENVENUE sur le forum
ton personnage étant mineur, je suppose que tu sais que des lieux te seront interdits sur le forum comme les bars/boîtes. Smile ou du moins jusqu'au 5 avril puisque tessa aura 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Tessa Sams dite le femme fatale. ~ Tessa Sams dite le femme fatale. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:45

Merci beaucoup à vous !

Oui oui je sais 61
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: ~ Tessa Sams dite le femme fatale. ~ Tessa Sams dite le femme fatale. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:24

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ~ Tessa Sams dite le femme fatale. ~ Tessa Sams dite le femme fatale. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:54

Merci beaucoup ! luve

Ma fiche est terminée DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ~ Tessa Sams dite le femme fatale. ~ Tessa Sams dite le femme fatale. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:33

Tess,  ta fiche ne sera pas validée suite à une plainte de plagiat.
On ne vole pas le scénario de quelqu'un, encore moins sans lui demander. Si tu veux rester sur WITS je t'invite à refaire ton histoire et/ou ton personnage. Merci.

http://www.written-in-the-stars.com/t1723-probleme-de-plagiat-de-scenario#49164

Ta fiche est recalée  tu as donc 5 jours pour en faire une nouvelle, avec TON histoire et pas celle d'un autre. Passé ce délais tu seras supprimée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Tessa Sams dite le femme fatale. ~ Tessa Sams dite le femme fatale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Tessa Sams dite le femme fatale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...
» ∞ Amaury & Tessa
» Tessa Hotkins
» Tessa Hotkins
» CERISE ∞ La mode est la littérature de la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-