Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] DAVID GIUNTOLI / CHRIS EVANS ∞ Mari, Très Compliqué



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[M] DAVID GIUNTOLI / CHRIS EVANS ∞ Mari, Très Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] DAVID GIUNTOLI / CHRIS EVANS ∞ Mari, Très Compliqué [M] DAVID GIUNTOLI / CHRIS EVANS ∞ Mari, Très Compliqué I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:07


Patrick McAllister

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Chris Evans / David Giuntoli - Tumblr - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Patrick McAllister mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le XX/XX/1984 à Comme tu veux mais a vécu une grande partie de sa vie à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 31ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. On dit de moi que je suis Gentil, Attentionné, Protecteur mais attention aux apparences, je sais me montrer également Têtu, Orgueilleux et Colérique. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


L'histoire est assez libre. Il vous faudra juste respecter ces quelques points :
   - Il est issu d'une vieille famille de la haute société
   - Il a fait de hautes études et a donc une très bonne situation
   - Il a fait la connaissance de Liz en la sauvant d'un groupe de mecs qui l'ennuyaient
   - Ils se sont mariés un an après cette rencontre
   - Ils étaient fous l'un de l'autre et même si l'ancien métier de sa femme n'était pas des plus reluisants, il s'en fichait pas mal.
   - Il a été le premier et le seul homme que Liz ait connu
   - Il a accepté à contrecoeur de quitter Topéka juste pour le bien de son enfant
   - A NY, il a rencontré une autre femme (à vous de voir dans quelles circonstances)
   - Vient d'avoir un deuxième enfant, le jour où Liz est sortie du coma
   - Ne sait pas que sa femme s'est réveillée, sa mère lui disant toujours que son état est stationnaire
Liz McAllister - Claire Holt: Patrick et Liz c'est une histoire qui débute comme dans les contes de fées. Elle s'est fait attaquée et il est venu tel un chevalier sur son blanc destrier pour la sauver. Ils sont tombés amoureux et se sont mariés un an après leur rencontre.
Mais en réalité, l'histoire est un peu plus compliqué que ça. Lui, c'est un homme de la haute société. Elle, une fille n'ayant pas connu son père et vivant à la lisière de la ville, là où toutes les personnes au ban de la société habitent. Lui, c'est un homme qui fait de solides études. Elle, une fille qui a dû accepter de se déshabiller devant les autres pour subvenir aux besoins de sa mère. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer et pourtant...
Mariage et enfant à venir, ils avaient tout pour être heureux malgré une Madame McAllister, scandalisée, de voir son fils épouser une vulgaire stripteaseuse. Pourtant un accident va tout faire voler en éclats.
Liz va tomber dans le coma et leur enfant sauvé de justesse. Sur les conseils de sa mère, il accepte de partir de la ville pour éviter à son enfant l'ambiance lourde depuis la "disparition" de Liz. C'est grâce à leur enfant que Patrick n'a pas sombré après l'accident de l'amour de sa vie.
Arrivé à NY, il essaye tant bien que mal de vivre à nouveau mais revenait plusieurs fois dans l'année pour rendre visite à la seule femme qu'il n'ait jamais aimé.

« Liz... Je... »

Patrick s'interrompt. Les yeux pleins de larmes, il contemple le visage endormi de sa femme. Elle ressemble à un ange. Son ange. Un ange à qui il venait faire ses adieux sans toutefois être certain de pouvoir tenir la promesse qu'il avait faite à la femme qui l'attendait à New-York. Celle de tirer définitivement un trait sur son passé.

« Mon amour... Tu me manques tellement... Tu es et resteras à jamais l'amour de ma vie... Mais... J'ai rencontré quelqu'un à New-York... Et... Nous allons avoir un enfant. Je te demande pardon... Mais c'est la dernière fois que je viendrais... Je t'aime... »

Il se lève et quitte la chambre sans se retourner. Si il l'avait fait, il aurait pu voir une larme couler des paupières closes...

« Félicitations Monsieur McAllister, vos avez un magnifique petit garçon en pleine santé… »

Patrick McAllister prend son petit garçon – son deuxième enfant – dans les bras et échange un regard ému avec la mère de son enfant. Il ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour Liz sans se douter un seul instant qu’à deux mille kilomètres de là, sa femme ouvrait les yeux après cinq ans passés dans le coma…

Ryan Williams - Grey Damon : Ryan est le cousin de sa femme. Patrick l'a donc rencontré plusieurs fois et les deux hommes s'appréciaient beaucoup. Pourquoi n'a-t-il rien dit au cousin de sa femme ? Mystère...
Le lien sera à approfondir avec la joueuse

Neal Deeks - Chris Pratt : Neal a rencontré Liz dans le bar où travaille cette dernière. Il a essayé de la mettre dans son lit mais s'est fait repoussé. Depuis, il s'est donné pour mission de réussir à mettre Liz dans son lit. La blonde n'en a que faire. Elle commence même à apprécier ce dernier sans qu'il ne se passe quoique ce soit entre eux. Mais comment Patrick va réagir lorsqu'il va voir cet homme qui tourne autour de sa femme ? Et comment Neal va réagir à la réapparition du mari de sa proie ?
Le lien sera à approfondir avec la joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] DAVID GIUNTOLI / CHRIS EVANS ∞ Mari, Très Compliqué [M] DAVID GIUNTOLI / CHRIS EVANS ∞ Mari, Très Compliqué I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:11

Hello ! Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. Il est vraiment important pour ma petite Liz DC

Avatar : Il est négociable. Quand j'ai écrit le scénario, j'avoue que j'avais Captain América en tête mais j'ai mis deux choix. Mais David alias Doudou est un super choix aussi. Après si aucun des deux têtes ne vous revient, on peut toujours en discuter. Mais je me réserve quand même un droit de veto

Pseudo : Le nom de famille n'est pas négociable. Le prénom, j'en parle dans ma fiche et dans mes RPs donc très difficilement négociable mais c'est quand même possible.

L'histoire : Tant que les points ci-dessus sont respectés, le reste est totalement libre. Faites vous plaisir. C'est votre personnage après tout  Wink

Le lien : Le lien n'est pas du tout négociable. Patrick et Liz, c'était l'amour à l'état pur. Maintenant qu'il a une nouvelle femme et un nouvel enfant dans sa vie, comment va-t-il réagir quand sa femme va revenir d'entre les morts ?
Pour tout vous dire, je n'ai aucune idée de comment ça va se finir entre ces deux-là. Ce qui est sûr, c'est que Liz va se sentir trahie quand elle verra que l'amour de sa vie a une nouvelle famille. Mais elle voudra connaître son enfant à tout prix. Je n'ai pas encore décidé du sexe de leur enfant ni de son nom. On pourra le faire ensemble si vous prenez mon Patrick  67
C'est un lien complexe, ambigu et ce qui est sur c'est qu'il y aura beaucoup à en exploiter.

La présence et le RP : On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Par pitié pas de RP à la deuxième personne, c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas et ça à le don de me couper toute envie de répondre... Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de la substance, quelque chose qui me permette de répondre

Enfin, j'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne deviendrait pas un membre fantôme après la validation. C'est un lien vraiment important pour ma Liz donc prenez le si vous êtes sûr de rester. En retour, je vous promets tout pleins de RPs de folie et tout mon amour 61
Revenir en haut Aller en bas

[M] DAVID GIUNTOLI / CHRIS EVANS ∞ Mari, Très Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] DAVID GIUNTOLI / STEPHEN AMELL
» [M]WILL HIGGINSON ★ mari peut-être bientôt ex très complexe
» [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE
» Shawn - C'est compliqué la vie...
» [M] MATT BOMER ★ Compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-