Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nos amis à quatre pattes ∞ Alexandre Lewis Butler



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nos amis à quatre pattes ∞ Alexandre Lewis Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Nos amis à quatre pattes ∞ Alexandre Lewis Butler Nos amis à quatre pattes ∞ Alexandre Lewis Butler  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:52



   
   Alenxandre & Abigail
   Bénévolat ; autour de nos amis à quatre pattes.

J
e me fais de plus en plus à cette ville, commençant à m’y sentir à l’aise jamais de ma vie je n’aurais songé à m’installer à New –York et pourtant ; depuis fin Janvier je squatte chez moi aînée il serait sans doute temps que je commence à éplucher les petites annonces . Faire ceci m’engagerai aussi à lui dire que je compte m’installer ainsi ; et je viens seulement de trouver que je me justifierais en disant que mon mari est promu et par conséquent muté mais un jour il faudra bien expliquer l’absence . Le fait qu’il ne vienne pas, même un week-end pour cela Jenna étant une bourreau de travail , elle ne peut que comprendre Elijah ; mais cet alibi de mutation ne tiendra pas bien longtemps mon mari ne venant tout simplement pas ! Je réalise alors que je m’enlise de plus en plus dans mes mensonges ; tels des sables mouvants et je ne trouve pas d’issu et on en connait l’issu : On finit par s’étouffer , et si on se débat l’agonie n’est que plus longue .

Aujourd’hui en tout cas je suis debout à l’aube pour pouvoir prendre le petit-déjeuner avec Jenna, ma sœur alias le bourreau de travail, passant les trois quarts de sa vie là-bas je m’adapte à ses horaires pour passer du temps avec elle. Mais dès que je parles  mariage, elle sort la carte magique : celle du boulot évidement et quand j’aborde la rencontre du fiancé j’ai le même résultat . Je finis par me demander ce qui ne va pas ,pour que les choses soient si compliqués. Pour qu’il est réussi à lui passer la bague au doigts ça doit –être un type bien , pourtant parfois à certaines réponses évasives de ma sœur j’ai l’impression qu’il a plus d’un cadavre dans son placard.
Ce matin cependant j’ai un autre but en tête, depuis mon arrivée de Seattle je vis avec elle ; ce n’est pas pour cela que j’ai renoncé à avoir un animal de compagnie ; ma tornade de sœur n’a peut-être pas le temps mais moi oui. Je faisais partie d’un groupe bénévole à Seattle pour les animaux à quatre pattes , j’ai renouveler mon engagement ici, Elijah ayant toujours été contre, le problème ne se présente donc plus . Jenna est encore plus retord que lui alors pour la convaincre ; je vais devoir sortir l’artillerie lourde ! Alors je prépare le petit-déjeuner avec quelques petites attentions particulières, dresses une jolie table ; je crois que c’est l’odeur du café qui l’a fait débarqué et quand elle voit le tout évidement elle est soupçonneuse !
Après près d’une heure de discussion ; je parviens à obtenir un oui de sa part ainsi qu’un reproche car je vais la faire arriver en retard à son premier rendez-vous de la journée . J’ai l’impression d’être encore l’adolescente admirant son aînée, cherchant toujours son approbation ; et j’ai toujours les même moyens quand j’ai à lui demander quelque chose ; et encore j’ai pas fait mes yeux de cocker mon ultime recours .

Je vais me préparer ne m’habillant pas trop en tenue street , après tout je vais au cabinet du docteur Lewis- Butler pour l’aider à soigner ; des animaux trouver parfois il faut des soins mais aussi s’en occuper en attendant de leur trouver un foyer. Les fêtes étant passés c’est triste à dire mais les abandons augmentent quand les crétins se rendent comptes qu’un animal ça grandit et prend plus de place, et plus de nourriture , ou encore ceux qui les confondent avec des jouets, c’est personnes là m’écœures en tout point . J’opte donc pour un jogging un pull et la veste assortie au pantalon, relève mes cheveux, et me maquille légèrement avant d’enfiler une paire de baskets et prendre la direction du cabinet . C’est la troisième fois que je m’y rends et je vais donc demander s’il a des petits bijoux à proposer à l’adoption . Pour beaucoup le fait que je parles d’animaux , comme disons –le des enfants, c’est surprenant presque anormal , que voulez –vous pour moi ils ne demandent rien d’autres que de vous donner de l’affection , en échange de soin et de câlin alors si on les prend à doit être après mûre réflexions : c’est un engagement tout simplement .
Après un bon quart d’heure de transport, j’arrive enfin le cabinet vétérinaire est ouvert, mais pas encore pour les rendez-vous mais pour les soins , ne voyant pas Alexandre, je me rends dans la pièces où se trouvent nos réfugies , leur donnant de l’eau et à manger . Ne pouvant m’empêcher de m’accroupir pour discuter un peu et donner des caresses à chacun .

« -On va vous trouver de bons foyers quand vous serez remis sur pieds , vous avez ma parole ! »

Voilà un domaine où je retrouve avec délice le plaisir d’exercer la médecine, c’est un sentiment assez confus en fait, enfin c’est une façon d’aider et ces boules de poils nous le rendent cent fois plus que les humains parfois. Ce matin il y a mon chouchou, un chat roux tigré avec de beaux yeux bleus  je ne sais pas son âge, mais je ne cherche pas forcément un chaton et sa bouille me fais craquer tout simplement, j’ouvre donc son box et le prends dans mes bras le câlinant en lui murmurant des paroles douces à l’oreilles pendant , je regarde l’évolution de sa patte cassée quand je sens une présence . Me relevant alors , rougissant légèrement tout en continuant mon osculation en emmenant l’animal sur la table je dis alors .

« - Bonjour Docteur je ne vous avez pas entendu arrivé, alors en plus de ceux qui sont ici, vous avez de nouveaux pensionnaires ? En quoi puis-je vous aider ? »

Il doit me croire un peu gaga mais comme lui j’ai cet des animaux donc il doit me comprendre d’une certaine façon .
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nos amis à quatre pattes ∞ Alexandre Lewis Butler Nos amis à quatre pattes ∞ Alexandre Lewis Butler  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:08

J'aimais mon boulot de véto, même si tous les jours n'étaient pas franchement simples et que je passais énormément de boulot à mon travail. En démarrant ici je n'avais aucune certitude sur si oui ou non ça allait pouvoir marcher! Biensur les vétérinaires étaient toujours nécessaires mais la clientèle était généralement fidelisée et j'avais fais le pari risqué d'également vouloir ouvrir une partie refuge pour les animaux que je trouvais ou qu'on m'amenais qui n'avaient pas de propriétaires. Dans ce cas ci j'essayais de les replacer dans des bonnes familles pour qu'ils ne manquent plus jamais de rien. J'avais été étonnament surpris par à quel point les gens avaient été nombreux à venir chez moi et devenir donc des tout nouveaux clients. Ca me faisait tellement plaisir de pouvoir faire ce que j'aimais. Puis les animaux se diversifiaient avec les années, des cochons, des rats, lapins, chiens, chats, oiseaux. Je faisais également des sorties en exterieur pour des visites à domicile, pour des plus gros animaux ou pour les propriétaires ne pouvant pas se déplacer.

La journée promettait d'être longue, je m'en étais rendu compte en arrivant un peu plus tôt d'ailleurs. J'avais tout d'abord regardé tous les rendez vous qui m'attendaient, avant de jeter un coup d'oeil à mon curieux. Pas mal de résultats d'analyse, des papiers divers et variés que je rangeais avec soin en même temps que je sortais les dossiers des animaux que je devais voir ce matin, un peu plus tard comme les rendez vous ne commençaient que vers 10h. Avant, la clinique ouvrait à 9h30 et les gens pouvaient venir en consultation sans rendez vous mais alors je devais les prendre en les intercallant entre les rendez-vous, ou ils devaient laisser leurs animaux pour que je les examines à la fin de la journée. Ca arrivait souvent, mais c'était plus cher et je devais prendre du temps à la fin. Mais si à première vue mes horaires peuvent sembler sympa ne pensez pas que j'arrive vers 8h40 au boulot, loin de la. Je poussais généralement les portes vers 7h et de la commençait ma routine quotidienne, je passais ma blouse, me lavais les mains et allais voir les animaux qui étaient la à la suite d'opérations ou de problèmes, puis ceux de mon petit refuge personnel. Je savais qu'une bénévole qui me rendait bien service viendrait les nourrir tout à l'heure donc je me contentais de vérifier qu'ils ne manquaient pas d'eau et changeait les perfusions de ceux qui en avaient besoin avant de nettoyer les box sommairement pour qu'ils soient propres. Je m'occupais également de faire prendre les traitements à des animaux particulièrement difficiles et leur gratouillait tendrement la tête avec un petit sourire. J'aimais les animaux, je les adorais même. C'était en partie pour ça que je voulais devenir vétérinaire. Puis j'aimais aussi le contact avec les gens. Rien ne vallait le bonheur que je pouvais voir sur le visage des propriétaires quand ils récupéraient un animal en pleine santé. Biensur ça avait aussi les mauvais côtés, les animaux en fin de vie, les morts.. Je ne m'y faisais pas et ne m'y ferais sans doute jamais d'ailleurs j'en avais bien peur.

En attendant l'arrivée de Abigail j'avais encore trouvé pas mal de choses pour m'occuper, je n'en finissais jamais de toute façon mais ça ne me dérangeais pas. J'envisageais même de reprendre un chien prochainement, et j'avais tous les jours l'embarras du choix. Le mien m'avais quitté il y avait peu de temps après de longues années à mes côtés, et ça commençait à faire vraiment vide à la maison. Du coup oui, déjà que je n'avais personne dans ma vie au quotidien je ne voulais pas rentrer et me retrouver seul, bien que j'ai encore un chat pour venir me faire la fête aussitôt la porte passée. Mais la tout de suite j'avais du boulot, en particulier pour les autres. Je passais quelques coups de fils, à des propriétaires pour la plupart pour leur donner des résultats d'analyse ou leur donner des dates pour des opérations, ou encore pour leur demander de venir récupérer leur animal si celui ci se sentait mieux. Nous n'étions pas surchargés, mais il y avait beaucoup à faire et je songeais de plus en plus à engager un second vétérinaire ou au moins une aide pour me seconder dans les soins au quotidien afin de gagner un maximum de temps et peut être retrouver la douceur de mon foyer un peu plus tôt.

J'avais cru entendre du bruit du coup je m'étais redressé, rangeant les papiers avant d'aller rejoindre la jeune femme qui se trouvait auprès des animaux avec ce petit chat dans les bras. Le pauvre s'était coincé sans doute quelque part ou s'était fait rouler dessus par quelque chose comme un vélo mais en arrivant sa patte était dans un sale état. Pas de puces, personne qui ne le cherchait du coup j'avais fais les papiers pour le faire adopter dès qu'il pourrait à nouveau marcher. Je lui adressais un sourire en m'avançant pour la regarder faire avec ce petit chat qui miaulait doucement quand on regardait sa patte, visiblement le plâtre le gênait mais il devrait faire avec pendant encore quelques temps.

- On peux se tutoyer peut être non? Ca serait mieux. Moi c'est Alexandre. Alors, oui on a eu des chiots hier. Deux. Des éspèces de bergers blancs suisses croisés avec du husky vu la couleur. Ils ont été abandonnés et les deux avaient des vers donc j'ai du les vermifuger, les traiter pour les puces, et le plus petit avait un problème de dents. Il faudrait sortir promener les chiens, jouer avec les chats pour les stimuler un peu, changer les quelques bandages. Ca va aller? Il faudrait aussi des photos des animaux à replacer.
Revenir en haut Aller en bas

Nos amis à quatre pattes ∞ Alexandre Lewis Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandre Lewis-Butler
» Relations d'Alexandre Lewis-Butler
» Absence d'Alexandre Lewis-Butler ★ du 01/04 au 30/04
» Départ de Alexandre Lewis-Butler ★
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-